X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Retour d'Ororo chez elle [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Retour d'Ororo chez elle [Libre]   Dim 26 Sep - 17:46

Je venais enfin de rentrer, après la mission, je pouvais enfin me poser. Je me demandais s'il y avait des nouveaux élèves, quels étaient leur pouvoir... J'étais partie un bon moment et je me demandais quel serait l'accueil. Pour l'instant il n'y avait personne et je ne pensais pas que les élèves viendraient à ma rencontre. Je savais qu'il me faudrait y aller doucement, mais j'étais confiante, j'étais suffisamment ouverte pour ne pas les effrayer. J'en avais croisé quelques un en mission mais je n'avais pas eu l'occasion de faire connaissance. J'avais trouvé qu'ils étaient très jeunes, mais ce n'étaient pas les seuls à avoir commencé tôt. Je prenais mon temps, je me sentais chez moi ici. Je redécouvrais ma maison, rien n'avait changé pourtant, même si j'étais partie il y a un bon moment. Ça faisait plaisir de retrouver ses marques, au moins j'avais l'impression de ne jamais être partie.
Je déambulais dans le hall, espérant croiser quelqu'un avant de monter dans ma chambre. Une élève ou un professeur, ça n'avait pas d'importance. Je voulais juste un peu d'animation, j'avais l'impression que c'était vide. Pourtant je sentais de l'agitation dans l'air, je savais que je n'étais pas seule dans l'école.
Alors que je me décidais à monter je vis arriver vers une personne, elle semblait hésiter à venir vers moi. Je ne voyais pas encore qui c'était mais je m'immobilisais attendant qu'elle s'approche.
*Mince je suis encore en costume, j'aurais du me changer. J'espère que ça ne va pas lui faire peur.*
Je lui souris histoire de détendre un peu l'atmosphère.

[HJ : A qui veut. Désolée pour le peu de ligne.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour d'Ororo chez elle [Libre]   Dim 26 Sep - 19:19

Salmira venait de terminer son cours d'anatomie de la classe de troisième année, elle laissait virevolter derrière elle les froufrous de sa robe orangé. Soudain dans le couloir une forme humaine se dressait en costume X Men. La silhouette lui rappela quelqu'un, mais c'est les cheveux blancs qui firent que Salmira reconnu Tornade. Vu qu'elle était en costume, elle devait avoir autre chose à faire que discuter, c'est pourquoi Salmira hésita un moment avant de s'approcher. Comme Ororo avait l'air de l'observer, Salmira sourit en se dirigeant vers elle.

"Ororo, ça fait du bien de te revoir."

Dit elle en lui donnant l'accolade.

"ça fait un moment que l'on ne t'a pas vue, qu'est ce que tu faisais si ce n'est pas indiscret ?"

ajouta t'elle curieuse

"J'espère que tu n'as pas besoin de mes service, car tu es accoutrée comme pour partir en mission."

Finit elle avec un brin d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour d'Ororo chez elle [Libre]   Dim 26 Sep - 23:03

Elle finit par venir vers moi, c'était une femme. Salmira ! Je ne pensais pas qu'elle hésiterait un jour à venir me parler. J'étais contente de la revoir, ça faisait longtemps. Depuis que j'étais partie... aussi je n'étais pas restée en contact, j'avais voulu me ressourcer et être seule. Ça avait marché, et je me rendais compte à quel point ici ça m'avait manqué. Elle aussi m'avait manquée. Je lui rendis son sourire et son accolade.

"- Contente de te revoir aussi Salmira. Tu m'as manqué. Non ce n'est pas indiscret. En fait je suis allée en Afrique, me ressourcer. C'est mon pays et j'avais besoin de faire une pause. Mais je suis contente d'être rentrée."

Je lui souris, je savais pourtant que j'aurais du me changer.
*Quelle sotte*
Elle n'était pas loin de la vérité mais c'était raté.

"- Non je n'en ai pas besoin t'inquiète pas. Et je ne vais pas en mission, j'en reviens ! Je suis allée aider Scott et les autres pour cette histoire de feux dans New York. Je suis passée ici en coup de vent pour demander ce qui se passait et me changer. Apparemment je suis rentrée au bon moment. Et toi quoi de nouveau ? Il y a des nouveaux qui sont arrivés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour d'Ororo chez elle [Libre]   Mar 28 Sep - 21:14

Salmira s'éloigna comme pour mieux admirer Ororo. Ce costume lui allait vraiment bien et sa nouvelle coupe de cheveux mettait en valeur ses yeux. Salmira n'était pas jalouse loin de là aussi ne put elle s'empêcher de dire

"Tu es splendide. C'est dingue tout te va. Ah retrouver ses origines, personnellement même si ma famille me manque j'ai trop de mauvais souvenirs à Santa Fe pour vouloir y retourner.

Elle pensait plus à la mort de son frère qu'à l'épisode qu'elle avait passé avec le stupergang.

"Moi tu sais, je n'ai jamais voulu rejoindre le terrain, je suis plus efficace en après la mission que pendant. Mais sachez que vous pourrez toujours compter sur moi. Sinon avec la rentrée j'ai eu pas mal de boulot de préparation, mais tu sais ce que c'est tu es professeur aussi. J'ai vu pas mal de nouvelles têtes, mais je ne sais pas trop si ils sont nouveaux ou non sauf un. Un certain Franck Thomas, un français, son comportement, mais je ne pense pas qu'il reste parmi nous très longtemps. Il a le même comportement que John à l'époque. Très sur de lui, utilise ses pouvoirs à tout va et prend les autres pour une quantité négligeable. Evidemment je lui ai fait la leçon mais je ne suis pas certaine qu'il ai compris."

Puis après un moment de silence.

"Scott est toujours sur le terrain ? Il va bien ?"

Edit Cyke : les couleurs sont interdites dans le RP car reservées à la modération. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour d'Ororo chez elle [Libre]   Mar 28 Sep - 21:40

Je lui souris, j'étais contente qu'elle aime ma nouvelle coupe, c'est vrai que c'était très différent. Mais j'aimais bien. Elle aussi était toujours aussi belle et toujours avec des vêtements aux couleurs flash. Ça lui allait très bien.

"- Merci beaucoup. Toi aussi tu es resplendissante et ta robe te va bien, jolie couleur ! Je te comprends, moi aussi je n'y ai pas que des bons souvenirs. Mais ça fait du bien de se retrouver. Et puis seulement s'imprégner de l'air de cette époque... Un jour peut être que tu y retournera..."

Je me demandais pourquoi elle ne voulait pas y retourner, mais ne posais pas la question, chacun avait son jardin secret et ne voulait pas forcément l'ouvrir. Le passé pouvait faire souffrir, j'en savais quelque chose. Elle enchaîna sur sa participation dans l'école.

"- Oui je sais et je ne t'ai jamais jugée pour ça. Chacun fait ce qu'il veut et c'est vrai qu'avec ton pouvoir tu nous aide beaucoup quand on rentre. Et ne t'inquiète pas, je... on sait très bien qu'on pourra compter sur toi, tu es toujours présente pour nous et sache que tu peux aussi compter sur moi si tu as besoin de quoi que ce soit. La rentrée... je connais ça. J'y ai échappé mais va falloir que je m'y mette. C'est ça de partir, on repousse mais finalement va quand même falloir s'y mettre. Ah des nouvelles têtes, tant mieux, comme ça on va pouvoir les aider j'espère quand même qu'il y a quelques anciens, ils pourront aider les autres comme ça. Franck Thomas, tu dis ? Va falloir faire attention... J'espère quand même qu'on pourra le faire un peu changer d'attitude, il a tout à apprendre. Tu as eu raison de le reprendre, je verrais moi aussi pour lui parler."

Après John, je n'avais pas envie qu'il y ait le même résultat. Espérons que nous arrivions à lui faire comprendre qu'il n'est pas seul et qu'il doit agir en conséquence. Pourvu qu'il ne suive pas le chemin de John.

"- Scott va bien, il ne devrait pas tarder à rentrer avec les autres. J'ai pris les devant avec mes pouvoir. Avec le temps qu'il fait dehors, je n'ai pas à craindre que les gens me voient. Et puis j'avais envie de voler un peu."

[HJ : Je ne sais pas si Ororo est au courant pour ton passé alors j'ai fait comme si ce n'était pas le cas. Il pleut à verse !! Il faut bien ça pour éteindre les feux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour d'Ororo chez elle [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Ororo chez elle [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme rentre tôt chez elle...
» l'histoire de Dora chez les petits malins
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Une hamster chez elle
» [POLLY POCKET] Ceux de ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers: