X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 enfin chez lui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: enfin chez lui...   Lun 31 Jan - 0:45

Hank ouvrit la porte de sa chambre, celle où il avait passé tant d'années dans sa jeunesse...

"Bienvenue chez toi Hank" se dit il à voix haute."

Il regarda autour de lui ses affiches étaient toujours au murs, ses étagères toujours couvertes des livres qu'il n'avait pas emportés...
Il se dirigea vers son lit, s'assis dessus, et sentit une bosse sous les draps... Il tatonna et retira une boule de fourrure bleue. Les larmes lui vinrent aux yeux quand il le reconnu... Dr Hankie, le petit ours bleu offert par Ororo lors du dernier anniversaire qu'il avait fêté ici. Maintenant il en était sûr il avait fait le bon choix, il n'y avait qu'ici qu'il se sentait chez lui...
Ses nouvelles responsabilités lui permettraient elles de rester ici où devrait il encore s'exiler?


"Alors Dr Hankie? Je t'ai pas trop manqué?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: enfin chez lui...   Lun 31 Jan - 1:06

Je montais vers ma chambre, décidée à prendre un repos bien mérité, surtout après ce qu'il c'était passé. Bien que je n'ai pas été blessée grièvement, j'étais exténuée. Je n'avais cependant pas menti à Salmira, je n'avais pas besoin de soin, mais une bonne "nuit" de sommeil serait la bien venue. J'étais ainsi à mon palier quand je passais devant une porte où il y avait du bruit. Ce qui n'était pas étonnant, quelqu'un pouvait être dans sa chambre.

Alors que j'allais passer devant sans plus me poser de question, je remarquais de quelle chambre il s'agissait. Celle de Hank ! Il y avait bien longtemps qu'il n'était pas revenu chez nous et ces devoirs faisaient que l'on ne se voyait pas souvent malheureusement. J'avais beau espérer, il se pouvait aussi que ce soit un élève fouineur qui soit venu alors qu'il ne devrait pas.

Je frappais donc à sa porte. Me demandant qui serait derrière. Tremblante à l'idée que ce soit Hank, mon vieil ami. On finit par ouvrir et la porte s'ouvrit. Un immense sourire illumina mon visage à la vue de qui se tenait dans cette chambre, dans sa chambre. Je lui sauta au cou, heureuse comme jamais.

"- Hank !! Quelle joie de te revoir ! Cela fait si longtemps. Qu'est ce que tu deviens ?"

J'étais euphorique et espérais qu'il reste quelque temps... Le plus longtemps possible d'ailleurs. Il y avait trop longtemps qu'on ne s'était vu pour qu'il reparte aussitôt.

"- Tu ne repars pas de suite j'espère ?... Tu m'as énormément manqué"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: enfin chez lui...   Lun 31 Jan - 13:22

Hank fut agréablement surprit de voir sa meilleure amie surgir dans sa chambre et lui sauter au cou.
il la serra dans ses bras, et éclata de rire.


"Salut petite déesse! Quel plaisir de te revoir enfin!
T'inquiètes pas cette fois si j'ai l'intention de rester aussi longtemps que possible, après tout je me sent bien plus utile parmis vous qu'au milieu de tous ces politicrates inutiles et incompétents. Tu n'imagines pas ... Leurs diverses réunions, ressemblent plus à des curées de hyènes qu'à des débats civilisés entre humains dignes de ce nom..."


puis regardant plus attentivement son amie il lui demanda:

"Et bien miss? tu es dans un état... çà va? Que t'es t'il encore arrivé? tout va bien? si quelqu'un a eu le malheur de s'en prendre à toi..."

Son regard était plus dur, ses narines dilatées, et le coin de sa bouche tremblait légèrement. On sentait la colère réfrénée au fond lui. Personne n'était autorisé à faire du mal à sa famille...
Ses yeux jaunes étaient plongés dans ceux d'Ororo, cherchant à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: enfin chez lui...   Lun 31 Jan - 21:12

Lorsqu'il me serra contre lui en riant, je ne pus que joindre mon rire au sien. C'était une telle joie et une telle surprise, après le temps qui était passé. En plus cette fois, il avait bien l'intention de rester, une excellente nouvelle. Un rayon de soleil illuminant la chambre. Il me raconta un peu des raisons qui l'avaient poussé à partir, entre autres les méthodes des politiciens.

"- Ah les politiciens, incapables d'agir. Ils ne pensent qu'à eux même et cherchent à tout faire pour garder le peu qu'ils ont. Enfin, je suis contente que tu sois là et que tu restes. Tu nous as beaucoup manqué et malheureusement ce n'est pas toi tout seul qui parviendra à faire changer les mentalités... Je ne préfère même pas imaginer.
Quand les autres vont être au courant !"

J'étais quand même un peu triste pour lui, je savais qu'il voulait faire changer les mentalités et faire bouger les choses. Mais les humains ne changeront pas en un jour. Il faudrait plusieurs vies pour cela et nous ne les avions pas. Il redevint soudain sérieux, me regardant plus attentivement. Je compris alors que je ne pourrais pas le laisser s'installer tranquille ou quoi que ce soit d'autre avant de devoir lui expliquer ce qu'il s'était passé.

D'ailleurs ce fut confirmé par ses questions et son inquiétude. Malgré tout cela je ne pus m'empêcher de trouver que rien n'avait changé et qu'il était toujours aussi protecteur, d'ailleurs c'était une des caractéristiques des X-Men de s'inquiéter pour les autres.

"- Ne t'inquiètes pas, c'est surtout de la fatigue. Encore une mission et pas des plus simples. Enfin, ces derniers temps aucune n'est simple. C'est le Crapeau qui s'est attaqué à New York, à détruit la Statue de la Liberté, posé des bombes et déclenché quelques incendies... Mais bon on a réglé le problème pour l'instant, mais qui sait ce qu'ils nous réservent à l'avenir."

J'avais fait un résumé de ce qui c'était passé, sans rentrer dans les détails. Je ne connaissais d'ailleurs pas toute l'affaire car j'étais arrivée pendant que cela se passait.

[HRP : Évites de trop approfondir la question, la mission en encore en cours...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: enfin chez lui...   Lun 31 Jan - 22:36

Hank se détendit, un sourire canaille réaparu sur son visage.

Dit... vu que les autres ne sont pas encore au courant si on leur faisait la "surprise" de mon retour...?
Je pourrais foutre une frousse... bleue à Scott ou à Jean... héhéhéhé!
Mais en attendant çà te dit qu'on aille à la cuisine se faire une big glace? après tout faut ratraper le temps passé!


Il fit sauter d'un seul mouvement sa cravate, ses chaussures et son veston.

"Hé oui toujours aussi agile! héhé fait pas cette tête là, t'as l'habitude! alors on y va???"

Hank sortit le grand jeux, regard de cocker,sourire irrésistible et lèger tremblement de la lèvre inférieure... Il savait qu'Ororo ne résisterait pas.

"Steuuuuuuuuuuplééééééééééééé......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: enfin chez lui...   Ven 4 Fév - 2:36

Je le vis se détendre et soudain un sourire apparu sur son visage. C'était un sourire canaille, j'imaginais très bien qu'il avait trouvé quelque chose d'amusant à préparer à d'autres. Il ne mit d'ailleurs pas longtemps à m'en faire part. Je levais les yeux au ciel et retenant un soupir. Quelle idée de vouloir surprendre entre autre une télépathe. Malgré tout, la proposition me tentait énormément.

"- Tu compte les surprendre ? Comment faire avec Jean ? Par contre pour ce qui est de la glace, je suis totalement pour. Une bonne glace entre amis... Hum !"

Tout d'un coup il se dévêtit pour ne rester qu'en pantalon. Je levais les sourcilles étonnée, avant d'être remise dans la réalité par une de ses remarques.

"- Oui tu as raison, j'avais l'habitude. Apparemment elles se reprennent vite, surtout d'aussi essentielles."

Je prononçais ces mots en souriant, je me moquais un peu de lui. Je le taquinais, comme ça faisait longtemps, et je savais qu'il ne prendrait pas la mouche ou ferait seulement semblant. Puis en me faisant des yeux de cocker, me demanda de l'aider pour la surprise. Il savait très bien que je n'y résisterais pas à ce regard, que j'appelais aussi regard du chat de Shrek, en bleu ! Je tins un moment... une seconde grand maximum.

"- Bon d'accord tu as gagné, on leur fait la surprise. Mais j'espère que tu as une idée pour éviter que Jean soit au courant car moi je ne vois pas."

Nous descendions à la cuisine pour manger notre glace. On parlait souvent de vengeance comme plat froid, ben là ça serait une surprise préparée devant un plat froid.

[HRP : désolée pour le temps de réponse, j'étais malade et je n'avais pas la tête à écrire.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: enfin chez lui...   Sam 5 Fév - 0:29

(hrp pas de soucis! j'espère que tu vas mieux!)

Hank se gratta le menton en réfléchissant, puis avec une moue déçue ...

"Ouaip pour Jean çà va pas être facile, par contre Scott... héhéhé on lui refait le coup de la boule de poils qui surgit du placart?? huhuhu! je me rappelle il y a quelques années... et puit on peut faire des blagues aux autres..."

Puis posant ses grosses mains sur la taille de Tornade il la souleva et un sourire gamin aux lèvres:

"Allez grimpes sur mon dos, on galope jusqu'à la cuisine! j'espère qu'il reste de la glace chocolat et de la glace coco, et que Jean n'a pas tout bouffé! huhuhuhu!

Au fait y a du nouveau? et Charles tu me raconteras tout une fois à la cuisine!"


Hank à 4 pattes attendis qu'Ororo grimpe sur son dos, et bondit dans le couloir comme un fauve au galop, se grisant de se laisser aller et d'entendre éclater le rire crystalin de son amie...

(suite dans la cuisine? oki,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: enfin chez lui...   Lun 7 Fév - 2:00

[HRP : oui ça va mieux merci]

Voila la suite du RP
Arrow http://x-men.actifforum.com/t2512-surprises#48532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: enfin chez lui...   

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin chez lui...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin chez htc!!
» LE LIVRE QUI T'EXPLIQUE ENFIN TOUT SUR LES PARENTS (POURQUOI ILS TE FONT MANGER DES LÉGUMES ET TOUT LE RESTE) de Françoize Boucher
» [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange
» ACHAT CHEZ HLJ
» CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers: