| Petit jeux :o | |
|
+20Sibylla Jean Grey Kara Passoan Dead Boy Azélyne Breker Deaglann McCoill Paige Dewitt Shock Macha O'Toole Aïleen O'Connell Death Crapaud Ashley X-23 [banni] Cyclope En attente Ambre Iceberg [viré] Malicia : 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deaglann McCoill
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Petit jeux :o Jeu 24 Juin - 0:36 | |
| Ah oui tiens, j'avais oublié, mais en même temps regarde l'heure à laquelle j'ai écrit ça, à cette heure-ci mon cerveau est éteint depuis longtemps (demandons nous déjà s'il lui arrive d'être allumé ^^)
BOB
(le bricoleur mwahaha ) | |
|
| |
Shock Admin
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Petit jeux :o Jeu 24 Juin - 16:39 | |
|
Beurre Ouvertement Bordélique
CLS
Hé ben moi, j'irai voir Twilight au cinéma ainsi que The Expandables
| |
|
| |
Deaglann McCoill
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Petit jeux :o Dim 27 Juin - 23:57 | |
| Carrément Loufoque (la) Sauterelle
Ah oui ! Twilight, faudra que j'aille le voir lui aussi, et The Expandables j'en n'ai pas entendu parler (en même temps je me tiens pas vraiment au courant) | |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Petit jeux :o Lun 28 Juin - 0:01 | |
| | |
|
| |
Deaglann McCoill
| Sujet: Re: Petit jeux :o Lun 28 Juin - 14:26 | |
| XD DTA
Deaglann le Tête en l'Air
Hum ... nous disions donc
ISB | |
|
| |
Azélyne Breker
Nombre de messages : 324 Age : 31 Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force). Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Petit jeux :o Sam 21 Aoû - 21:04 | |
| Oula bon ben je vais essayer alors Instinctivement Super Bordélique ^^ HSD (bonne chance pour le suivant ) | |
|
| |
Dead Boy
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Pouvoirs : Immortel, intangible, lecture des résidus psychiques des défunts. Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Petit jeux :o Sam 21 Aoû - 21:11 | |
| Wow Hermétiquement Scellé Dedans POB Good Luck | |
|
| |
Azélyne Breker
Nombre de messages : 324 Age : 31 Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force). Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Petit jeux :o Sam 21 Aoû - 21:17 | |
| Mdr bien joué Bon euh ... Presque Obligée (de) Bouder xD AML ^^ | |
|
| |
Dead Boy
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Pouvoirs : Immortel, intangible, lecture des résidus psychiques des défunts. Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Petit jeux :o Sam 21 Aoû - 21:22 | |
| Hihi Animal Mal Lavé^^ IUN | |
|
| |
Azélyne Breker
| Sujet: Re: Petit jeux :o Sam 21 Aoû - 22:40 | |
| OH MY GOD ! Là c'est vraiment pas facile ^^" Bon alors : Imbattable Uniquement (la) Nuit (c'est nul mais j'ai pas trouvé mieux ) PTV | |
|
| |
Dead Boy
| Sujet: Re: Petit jeux :o Dim 22 Aoû - 20:03 | |
| Houlà t'y vas pas de main-morte! ^^' Prisme Te Voit! MLE ^^ | |
|
| |
Azélyne Breker
| Sujet: Re: Petit jeux :o Dim 22 Aoû - 20:05 | |
| Mdr j'avoue j'y suis allé un peu fort ^^ Bon alors : Mal Lunée Évidemment (ce n'est pas mon humeur du moment je vous rassure ) SDL | |
|
| |
Dead Boy
| Sujet: Re: Petit jeux :o Dim 22 Aoû - 20:17 | |
| ^^ Saisissez(-vous) De Lui !!! UTA | |
|
| |
Azélyne Breker
| Sujet: Re: Petit jeux :o Dim 22 Aoû - 20:20 | |
| Mdr sympa ^^ Utilement Toujours Astucieuse (Faux pas me demander d'où j'ai sortit ça XD) MNF | |
|
| |
Dead Boy
| Sujet: Re: Petit jeux :o Dim 22 Aoû - 20:23 | |
| Mdr' pas mal nan plus!! Mais Nan, Fume!!!! AES | |
|
| |
Azélyne Breker
| Sujet: Re: Petit jeux :o Dim 22 Aoû - 20:26 | |
| xD Attention il parait que fumer tue Avant Électrocution Soudaine (Mwahahahah ! ) RTV | |
|
| |
Dead Boy
| Sujet: Re: Petit jeux :o Dim 22 Aoû - 20:28 | |
| =D fumer tue?! D'où est-ce que tu sors ça?! Ramène Ta Vieille!!! ZSC | |
|
| |
Azélyne Breker
| Sujet: Re: Petit jeux :o Dim 22 Aoû - 20:31 | |
| Mdr bah c'est écrit sur les paquets de clop ^^ mais bon on s'en fou Bref ... ZSC ... Sympathique ... Zorro Suit (un) Canard ^^ QSL | |
|
| |
Kara Passoan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Là où mes pieds me mèneront... Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes. Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Petit jeux :o Dim 22 Aoû - 20:36 | |
| Quel Sale Lache ! MCT ? | |
|
| |
Azélyne Breker
| Sujet: Re: Petit jeux :o Dim 22 Aoû - 20:39 | |
| Mdr beaucoup plus présentable que l'autre MCT --> Marcher Comme (une) Tortue (désolée c'est nul UU") SFT | |
|
| |
Dead Boy
| Sujet: Re: Petit jeux :o Dim 22 Aoû - 20:41 | |
| Suivre (une) Femme Tordue ^^ TRU | |
|
| |
Azélyne Breker
| Sujet: Re: Petit jeux :o Dim 22 Aoû - 20:45 | |
| Tordue ... Dois-je le prendre pour moi ? xD Torture Radicalement Unique ^^ (Je sais je suis une sadique Héhé ! ^^) SJL | |
|
| |
Kara Passoan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Là où mes pieds me mèneront... Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes. Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Petit jeux :o Dim 22 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
| |
Dead Boy
| Sujet: Re: Petit jeux :o Dim 22 Aoû - 20:49 | |
| Tordue, ma Cif? Nan... Attaque (du) Pote Rouge!! FRD | |
|
| |
Kara Passoan
| Sujet: Re: Petit jeux :o Dim 22 Aoû - 20:50 | |
| Elle ? Si Farfadet Rageux Démoniaque ! DCT ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeux :o | |
| |
|
| |
| Petit jeux :o | |
|