X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit Bilan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Petit Bilan  Empty
MessageSujet: Petit Bilan    Petit Bilan  EmptyDim 10 Juil - 23:46

Le 6 aôut, cela fera maintenant 3 ans que je suis arrivé parmi vous en tant que Paige Dewitt, 3 ans, comme cela passe vite. Il est donc temps pour moi de faire un bilan sur cette aventure. Tout a commencé le 28 juillet 2008, par une belle après-midi, nous avions décidé avec mon frère jumeau de nous faire une « après-midi X-men ». Après avoir regardé la saga, venu la fameuse question « Putin t'imagines si tu avais l'un de leurs pouvoirs franchement. Tu choisirais quoi toi ? » Après mûre réflexion lui choisirais le pouvoir de cryokinésie, tandis que moi, je me tournais plus vers le contrôle de la vulcanologie. Et de là, une autre question se posa « Tu crois qu'il y a des trucs sur internet, je ne sais pas genre RPG, où on pourrait créer des personnages et tout quoi ! » Et hop un quart d'heure plus tard « X-men RPG » était tapé dans google. Et un forum retenu notre attention, celui-là, une bonne ambiance, un design pas mal, bref parfait pour des débutants dans le monde du RPG. C'est donc par cette belle après-midi que naquis Shawn Winters. Après quelques jours de RP, mon tour fut venu, et là naquis Paige Dewitt. De très bons moments s'en suivèrent, et aussi de vilains mensonges. En effet notre père nous avait toujours appris à ne jamais révéler nos véritables identités sur le net, donc nous avons mentis sur nos prénoms et lieu de résidence. Puis au fur et à mesure du temps passer sur le forum, nous avons bien compris qu'il n'y avait aucun détraqué parmi vous. Mon dieu je crois que mon frère avait dit que je m'appelais Donna... On a dû vous paraître méga super louche, mais bon... Après cela nous avons enfin communiqué nos vrais prénoms et départements de résidence. Des RP et des délires on a eu ensemble depuis 3 ans...


J'ai également appris beaucoup avec vous sur ce forum, tout d'abord que peux importe d'où l'on viens, on peut tous ensemble faire vivre notre passion commune. J'ai aussi appris que sur ce forum nous formions une belle et grande famille, avec des gens qui vont qui viennent, des rencontres inoubliables qui nous ont malheureusement quittés, comme Spirit, Polaris que l'on soit X-men, confrériste ou mutant indépendant. Quand j'ai perdu mon frère et mon père vous étiez là pour moi, alors que l'on ne se connaissait que virtuellement. Mais bon passons il y a eu aussi de très grands moments, plus joyeux, comme nos délires dans la southbox, ou le RP de Noël, le vote sur Kiabi pour les enfants de Cyke, la naissance de la fille de Crapaud, et j'en passe. Et d'ailleurs avez-vous remarqué ? Quand l'un d'entre nous ne se connecte plus, sans avoir prévenu auparavant, nous nous inquiétons tous, se demandant pourquoi ect... Bref comme je l'ai dit auparavant, une famille solidaire dans le monde virtuel, tout comme dans le monde réel. J'ai commencé comme simple joueuse avec mon frère, j'ai créé Isobel, et je suis désormais modo (j'ai d'ailleurs rien fait en tant que tel, j'ai perdu ma connexion après avoir été nommée, et j'ai enchaînée avec mon accident de voiture VDM validée). Donc pour moi un bilan positif avec vous, sauf cas de force majeure je compte bien resté avec vous, et connaître les petits nouveaux comme Shock, je n'ai pas eu trop le temps de te connaître, mais apparemment tu as l'air d'être une bonne joueuse, une bonne déconeuse, et plus est, très sympa, car tu m'as fait un super résumé de ce qui s'était passé sur le fofo, et je t'en remercie. Crapaud, que dire de toi, à peine arrivée à l'institut que tu m'enlèves... sinon tu joues ton personnage à fond et c'est ce qui est plaisant, et d'ailleurs je ne sais pas si je l'avais fait mes félicitations pour ta paternité. Scott, Cyclope, Cyke pour les intimes, je n'ai pas trop l'occasion de RP avec toi, mon frère lui davantage (d'ailleurs il t'avait surnommé le « Cyclope cuisinier » il faisait des recettes qu'il voyait sur un de tes forums, certes il était cordon bleu, mais des fois...). le délire avec le RP de Noël. Puis on compatit souvent quand tu as des soucis avec tes trois enfants, et je te félicites car tu arrives à gérer travail, vie de famille et nous (et oui on est parfois terribles). Et je vais m'arrêter même s'il y a pleins de choses encore à dire. Bref merci à tous de faire vivre ce forum et à bientôt en RP.

Hélène-Mathilde Alias Paige Dewitt/Isobel Walker


PS : Le premier qui fait une remarque sur mon prénom... Disons que j'ai la chance d'avoir un prénom unique en son genre, donc appeler-moi Paige, Isobel, Hélène-Mathilde, Hélène ou Mathilde, l'important ce n'est pas le prénom, c'est la personne qui est derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Petit Bilan  Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan    Petit Bilan  EmptyLun 11 Juil - 0:35

Paige.

Je ne suis pas très douée pour sortir de belles phrases dans des circonstances comme celles-ci, d'autant plus que nous ne nous connaissons pas (étant arrivée sur le forum bien après toi) et que je n'ai pas encore eu le plaisir de partager un rp avec toi. Mais sache que je suis vraiment désolée d'apprendre que tu avais perdu ton jumeau et ton père, et que tu as ensuite été méchamment blessée en voiture.

J'espère que tu guériras rapidement et qu'on aura l'occasion de rigoler autant en flood et sur la shout qu'en rp.

Prends bien soin de toi et j'espère aussi à bientôt en rp ! Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Petit Bilan  Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan    Petit Bilan  EmptyLun 11 Juil - 18:38

Merci Macha.


Maintenant je suis au top de ma forme, malgré quelques douleurs occasionnelles. Il me semble que l'on avait commencé un RP ensemble avec Aïleen, mais que l'on a hélas pas pu terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Petit Bilan  Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan    Petit Bilan  EmptyLun 11 Juil - 19:17



Je viens de regarder et pour ma part cela fait 2 ans que je suis abonnée au fofo lol!
C'est vrai que c'est un moment agréable, même si je n'ai que 2 minute des je passe en coup de vent voir ce qui se passe, si il y a de nouveaux dialogues.


C'est vrai que l'on n'a pas eu le temps de se connaitre Paige mais rien est perdu et cela se fera certainement très vite ! Et même que tu vas peu être le regretter par la suite !! Hihihihihi Merci pour les compliments en tout cas Wink

Une page s'est tournée pour toi et je cite ma citation favorite : "Ce qui nous tue pas nous rend plu fort" donc je te souhaite tout le meilleur a venir sur tout les plans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Petit Bilan  Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan    Petit Bilan  EmptyLun 11 Juil - 23:07

En tout cas, on a pas été gâtées niveau santé, les deux...

Oui, sauf que là, c'est Aileen qui manque à l'appel. Quand elle reviendra, on verra comment on s'arrange pour ce rp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Bilan  Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan    Petit Bilan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour
» Petit accident...
» Petit Salon...
» un petit gouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser