| Petit jeux :o | |
|
+20Sibylla Jean Grey Kara Passoan Dead Boy Azélyne Breker Deaglann McCoill Paige Dewitt Shock Macha O'Toole Aïleen O'Connell Death Crapaud Ashley X-23 [banni] Cyclope En attente Ambre Iceberg [viré] Malicia : 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deaglann McCoill
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Petit jeux :o Mer 16 Juin - 15:46 | |
| (lol j'ai toujours l'impression qu'il y a des "A" au milieu de ceux que je fais ^^)
Salade Assaisonnée Succulente
BIM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeux :o Mer 16 Juin - 17:00 | |
| Banane Imergée Materiellement
(ça veut dire quelque chose je vous assure!)
MAR |
|
| |
Deaglann McCoill
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Petit jeux :o Mer 16 Juin - 17:04 | |
| Mawouihonv Atecroi Rebobby
(et moi aussi ça veut dire quelque chose =D )
IVY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeux :o Mer 16 Juin - 18:20 | |
| il va yarrivé ( bon c'est un peu tiré par les cheveux mais comme q'autre le font au dessus, je ne citerai pas de nom^^, je le gfais aussi)
PES |
|
| |
Deaglann McCoill
| Sujet: Re: Petit jeux :o Mer 16 Juin - 18:23 | |
| (hé hé c'était juste une fois pour rigoler =P)
Paire Étrangement Séparée
THE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeux :o Mer 16 Juin - 18:29 | |
| Tirant Horrifié élégamment
ITA |
|
| |
Deaglann McCoill
| Sujet: Re: Petit jeux :o Mer 16 Juin - 18:36 | |
| Irrésistible Tentation Attrayante
SOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeux :o Jeu 17 Juin - 22:37 | |
| Super Oliphant Lourd (je sais les oliphant ca n'existe que dans le seigneur des anneaux mais bon on peut faire une petite dérogation non?)
POM |
|
| |
Deaglann McCoill
| Sujet: Re: Petit jeux :o Jeu 17 Juin - 22:44 | |
| Patate Omnipotente Merveilleuse
T'inquiète, les oliphants c'est bien =) Et le Seigneur des Anneaux encore plus =)
LOF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeux :o Jeu 17 Juin - 23:04 | |
| Lion Obéissant Facilement
(ah un fan du seigneur des anneaux? je crois quon va bien s'entendre)
PYT |
|
| |
Deaglann McCoill
| Sujet: Re: Petit jeux :o Jeu 17 Juin - 23:24 | |
| Perdition en Yougoslavie de Tornade
ILO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeux :o Ven 18 Juin - 11:09 | |
| Ile Léthargique en Omega 3
Ilana, serieux, qui n'est pas fan du best-seller de Tolkien?
PAZ |
|
| |
Deaglann McCoill
| Sujet: Re: Petit jeux :o Ven 18 Juin - 13:32 | |
| Je pense que ceux qui n'aiment pas le Seigneur des anneaux sont des
Personnes Asociales et Zoophiles ^^
WOU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeux :o Ven 18 Juin - 14:54 | |
| Je suis impressionnée!
Wagon Obliquant Ulterieurement
GSX |
|
| |
Deaglann McCoill
| Sujet: Re: Petit jeux :o Ven 18 Juin - 15:05 | |
| Gigantesque Son Xylophone , n'est-ce pas ? =P
BAK
(zut, que trois lettres, il manque le dernier a ^^) | |
|
| |
Macha O'Toole Modo
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal. Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Petit jeux :o Dim 20 Juin - 20:22 | |
| Bain À Katmandou Deaglannn, là on va pas s'entendre. J'ai jamais lu les livres ni vu les films du Seigneur des Anneaux xD Je ne suis pas fan de ce genre de fantastique... Les trolls, les elfes, etc, ce n'est pas un univers auquel j'ai accroché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeux :o Dim 20 Juin - 20:29 | |
| t'as oublié de mettre trois lettres! Franchement tu devrais essayer le seigneur des anneaux ca te transporte dans un autre monde! ca détend super bien. |
|
| |
Macha O'Toole Modo
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal. Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Petit jeux :o Dim 20 Juin - 20:33 | |
| Désolée, les voilà : HOP En fait, j'ai "commencé" le premier tome mais j'avoue que j'ai rien compris. Trop dur à suivre et j'ai pas vraiment réussi à me mettre dans l'ambiance, dans l'univers. J'ai jamais trop aimé ce genre de créatures bizarres, le fantastique médiéval en général... C'est comme Twilight, faudrait que je réessaye. Mais sur une première impression, c'était plutôt négatif xD Chacun ses goûts, comme on dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeux :o Dim 20 Juin - 20:36 | |
| Hiboux obéissant prestamment
PEC
c'est sûr Tolkiens possède un style particulier et il faut s'acccrocher au début mais après je l'ai trouvé super.Par contre Twilight ne m'a jamais emballé, je trouvais l'écriture trop gamine (j'ai a peine terminé le premier tome).Comme tu dis chacun ses goûts. |
|
| |
Macha O'Toole Modo
| Sujet: Re: Petit jeux :o Dim 20 Juin - 21:05 | |
| Petit Écologiste Crapuleux JIV Twilight, je n'ai pas terminé le premier tome non plus xD Bella et Edward me tapaient sur les nerfs (elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle n'a aucune volonté ; et l'autre pignouf qui est là à balancer de belles paroles bien creuses... je les aurais déjà giflés mdr) Pas pour moi, donc ! ><°
Dernière édition par Macha O'Toole le Dim 20 Juin - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeux :o Dim 20 Juin - 21:34 | |
| Jeune Inexpressif Vitreux !!!
Moi j'aime bien l'ecriture de Twilight (NAN JETEZ PAS LES PIERRES PITIEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), je trouve ça hypnotique, l'histoire est sympa mais les persos sont trop obsessionnels!!! En verité, j'aime tout les genre de livres, tous les styles, tous les histoires, et pratiquement tous les personnages de livres ( quand l'auteur a bien voulu faire un minimum d'effort.)
IMO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeux :o Mar 22 Juin - 0:48 | |
| Immortel Maléfique Orgeuilleux ACI je suis fasciné par les vampires, les loups garous et autre être mythiques, mais un peu seul pour trouver les bouquins, alors oui je l'avoue... j'ai lu Twilight, le style est tellement simple, qu'on lis ça vite fait... mais bon premier reproche, on apprend pas grand chose sur les vampires alors j'ai relu dracula spécial mais bien |
|
| |
Shock Admin
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Petit jeux :o Mar 22 Juin - 9:31 | |
| Artichaut Cuit Illégalement XHV Concernant Twilight, le truc qui me dérangé c'est le personnage de Bella, elle s'est pas ce qu'elle veut et leur histoire d'amour me saoule un peu (Elle croise le chemin d'un vampire ce qui est déjà pas courant mais aussi celui d'un loup garou et il tombe amoureux les deux d'elle)...sinon le reste ca va mais j'en suis pas fan. | |
|
| |
Deaglann McCoill
| Sujet: Re: Petit jeux :o Mer 23 Juin - 1:57 | |
| (le professeur) Xavier, Héro du Vatican !!
Oui je sais c'est n'importe quoi ...
Sinon j'ai lu Twilight moi aussi, mais personnellement je trouve un avantage, c'est que c'est tellement facile à lire, qu'on se prend pas la tête en lisant tout ça, on se laisse porter par l'histoire, pas forcément géniale, mais la facilité de l'écriture (parce qu'avouons franchement qu'un collégien aurait pu écrire ça, ou alors c'est vraiment que c'est mal traduit lol) fait que ça détend ... enfin moi c'est l'effet que ça m'a fait : calme, simple, distrayant, facile =)
Après tous les personnages sont caricaturaux, ils l'étaient pas tant que ça dans le premier tome mais ça empire dans la suite, l'histoire d'amour est naze, à faire pleurer Roméo et Iseult ^^ Bella est une grosse c***e idiote sans nom, Edward se prend pour une âme torturé, il est vraiment hyper c**ant soulant à toujours déprimer, faire n'importe quoi, avoir une pensée tordue, et j'en passe sinon je vais me révolter contre lui ... Jacob est presque aussi insupportable mais lui au moins dans le film il est beau (et sexy et musclé ow woui !)
enfin bref, j'arrête de disserter sur Twilight lol | |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Petit jeux :o Mer 23 Juin - 18:17 | |
| Effectivement, mettre des intitiales aurait été mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeux :o | |
| |
|
| |
| Petit jeux :o | |
|