X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 encore en petit groupe...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haley
Invité




encore en petit groupe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore en petit groupe...   encore en petit groupe... - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 22:54

* ouais ben si tu veux on va dans la salle à manger. je prends ma guitare.*

Haley s'avanca près de John et mit sa main sur son épaule.

hj: tu fais le sujet ? bon j'y vais biz à demain
Revenir en haut Aller en bas
Aliken
Invité




encore en petit groupe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore en petit groupe...   encore en petit groupe... - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 23:07

"désolé" répondit aliken

"à 12 ans ca devait ètre dur mais bon ca à l'air de t'avoir plus forgé le carachtère qu'autre chose" ajouta-il


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




encore en petit groupe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore en petit groupe...   encore en petit groupe... - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 23:12

*ok, vas-y je te rejoinds...*

"Oui, dans un sens c'est vrai, j'ai compris des choses plus jeune....."

hj: Bisous, @demain, je papotte un peu avec Aliken et je fais le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aliken
Invité




encore en petit groupe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore en petit groupe...   encore en petit groupe... - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 9:11

Aliken sortit de l'eau d'un bond, il s'approcha de son at d'affaire trainant sur le sol, il y prit sa petite bouteille avant de se rediriger vers la piscine où il s'assis au bord.

"comment à tu découvert tes pouvoirs ? "demanda-il
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




encore en petit groupe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore en petit groupe...   encore en petit groupe... - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 17:44

"oh, c'est une longue histoire, ma télépathie est apparut quand j'etais assez jeune, c'etait pratique pour travailler en classe^^, ensuite un peu plus tard, j'ai été capable de creer des illusions, c'est venu tout seul lorsque je pensais à quelque chose ca apparaissait et mon dernier pouvoir et apparut, il y a 1 an et demi.....hélas...j'ai envoyé quelqu'un dans le coma en le decouvrant......et toi?" john n'avait pas envie de trop s'etaler sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aliken
Invité




encore en petit groupe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore en petit groupe...   encore en petit groupe... - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 19:18

aliken n'allait pas en demander plus, un coma... ce n'est jamais quelque chose que l'on aime aborder

"moi je l'ai découvert assez tard à 14 ans, en réaliter ca à commencer quand j'ai ressenti de l'attirance puis un besoin de sang, mais ca ce n'est que l'inconvénient de mon pouvoir."

il marqua une pause

"mais je n'ai découvert mes capacité qu'un an aprés, un soir j'ai découvert mon amour d'enfance dans le lit d'un autre et je me suis tellemnt énérvé, que j'ai failli tuer ce dernier, sans même bouger le petit doight, je faisait bouillir son sang...

....je crois d'ailleurs que j'aurait continué si je n'avait pas était si surprit par les cloques qui apparaissait sur sa peau." ajouta-il un sourir amère se dssinnant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




encore en petit groupe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore en petit groupe...   encore en petit groupe... - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 19:38

"Oui, on a tous eu des probleme avec nos pouvoirs......bon il commence à se faire tard, je vais te laisser, mais je suis certain que l'on aurra l'occasion de se revoir!"
John fit un clin d'oeil alla se secher et s'habiller, il fit un dernier signe à Aliken puis se tourna vers jubilee.
"Bon, je vais faire un petit tour,on se retrouve plus tard...."

Arrow salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Aliken
Invité




encore en petit groupe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore en petit groupe...   encore en petit groupe... - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 20:14

"oui t'a raison il se fait tard je vais rentrer aussi."

il rendit son signe à john en se rehabillant.

*bon je vait aller manger un truc je crève de faim*

Arrow la cuicine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore en petit groupe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore en petit groupe...   encore en petit groupe... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore en petit groupe...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» slan
» Discussion en groupe plus intime
» Y a t'il des musicos dans la salle ?
» Tremblement de Terre Groupe 2 (bis)
» Tremblement de terre groupe 1 (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'Institut Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser