| Discussion en groupe plus intime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John Nem Invité
| Sujet: Discussion en groupe plus intime Jeu 1 Juin - 19:43 | |
| John arriva le premier comme a sa grande habitude, il attendait qu'Haley arrive à son tour, il n'avait pas voulu dire à Jubilee qu'il allait voir Haley, il avait peur qu'elle le prenne mal.
*Comme on a plus de salon faut bien squater quelque part....* |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: Discussion en groupe plus intime Ven 2 Juin - 17:38 | |
| Haley arriva dans la salle à manger et s'avanca vers John avec sa guitare à la main.
" désolé pour le retard... ça fait longtemps que tu m'attends ? " |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Discussion en groupe plus intime Ven 2 Juin - 17:49 | |
| "non, non, je viens juste d'arriver aussi ne t'inquiete pas, alors tu vas me jouer un petit morceau?" John mentit un peu, ca faisait presque 10 minutes qu'il attendait, mais par politesse, il ne voulait pas etre desagréable, il fit encore un petit sourire en coin, toujours aussi charmeur. |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: Discussion en groupe plus intime Ven 2 Juin - 17:53 | |
| " euh si tu veux... tu veux entendre quelque chose en particulier ?"
Haley voyait bien que John l'avait quand meme un peu attendu |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Discussion en groupe plus intime Ven 2 Juin - 18:17 | |
| "ce que tu veux, toute facon, elle sont toutes super tes chansons!!!" |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: Discussion en groupe plus intime Ven 2 Juin - 18:45 | |
| "t'en sais rien tu les connais pas toutes !! " |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Discussion en groupe plus intime Ven 2 Juin - 18:56 | |
| "Oui, mais je commence à te connaitre, toi!"
John etait juste devant Haley, il regardait ses yeux, il était profondement attiré par elle mais il avait trop peur d'un rejet, puis il eut une idee lorsqu'il lui dit qu'il commencait par la connaitre, il informa Haley: "ne bouge pas" , une forme lumineuse commencait à apparaitre devant le front de john, elle devenait de plus en plus intense, elle variait de couleur dans des tons roses et bleus, puis elle partit vers le front d'Haley comme une balle part vers sa cible.....
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: Discussion en groupe plus intime Ven 2 Juin - 23:39 | |
| Haley regarda John dans les yeux et ne comprenait pas trop ce qui se passait. Elle était surprise et comme à son habitude le figea. Mais le pouvoir de John avait réussi à défiger la scène...
" Qu'est ce que tu fais ? " |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Discussion en groupe plus intime Sam 3 Juin - 15:30 | |
| "Je viens de creer un lien, un lien puissant, télépathique, entre nous, nous sommes liés maintenant..." |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: Discussion en groupe plus intime Lun 5 Juin - 19:24 | |
| " ha ok c'est bizarre ton truc.... et pourquoi t'as fait ça ? "
Haley était surprise... |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Discussion en groupe plus intime Lun 5 Juin - 21:23 | |
| "Tu comprendras vite, l'esprit est comme une porte, un télépathe, lui peut ouvrir ces portes, grace a ce lien chacun peut ouvir la porte de l'autre....c'est un peu complexe à expliquer, je voulais te faire comprendre ce que je ressens...." |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: Discussion en groupe plus intime Lun 5 Juin - 22:35 | |
| " ok ce que tu ressens ??...."
Haley regardait John fixement... |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Discussion en groupe plus intime Lun 5 Juin - 22:49 | |
| "tu vas peut etre trouver cela bizarre, apres tout on se connait depuis pas longtemps, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose entre nous, que l'on se connait depuis toujours ou presque....tu comprends ce que je veux dire...??" |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: Discussion en groupe plus intime Mar 6 Juin - 15:08 | |
| " oui c'est peut être vrai.... "
Haley ne savait pas quoi dire.
" En tout cas l'avenir nous le dira." |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Discussion en groupe plus intime Mar 6 Juin - 23:07 | |
| John se sentait rassuré, il n'avait pas eu un refus, de toute maniere, il ne s'attendait pas à mettre quelque chose en place du jour au lendemain.
"je suis content que tu comprennes....bon sinon, tu la chantes cette chanson !!!" |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: Discussion en groupe plus intime Mar 6 Juin - 23:47 | |
| " attends je règle ma guitare et puis tu veux que je chante laquelle ? c'est toi qui choisis puisque c'est exprès pour toi...."
Haley lui sourit. |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Discussion en groupe plus intime Mer 7 Juin - 16:27 | |
| "Bon, dans ce cas Halo, ne me derangerait pas...."repondit-il impatient de l'entendre chanter. |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: Discussion en groupe plus intime Mer 7 Juin - 18:32 | |
| " ok " Haley commenca à jouer les premiers accords de halo avant de commencer à chanter.
I never promised you a ray of light I never promised there’d be sunshine every day I’ll give you everything I have The good the bad
Why do you put me on a pedestal? I’m so up high that I can’t see the ground below So help me down you’ve got it wrong I don’t belong there
Chorus: One thing is clear I wear a halo I wear a halo when you look at me But standing from here You wouldn’t say so You wouldn’t say so if you were me And I, I just want to love you Oh I, I just want to love you
I always said that I would make mistakes I’m only human and that’s my saving grace I’ll fall as hard as I try So don’t be blinded See me as I really am I have flaws and sometimes I even sin So pull me from that pedestal I don’t belong there
[Chorus]
Like to think that you know me But in your eyes I am something above me That's only in your mind Only in your mind
I wear a, I wear a, I wear a Halo
[Chorus]
(I just wanna love you) Heya Hey Hey Hey…Hey Hey Halo Heya Hey Hey Hey…Hey Hey Halo Heya Hey Hey Hey…Hey Hey Halo Heya Hey Hey Hey…Hey Hey Halo |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Discussion en groupe plus intime Mer 7 Juin - 20:26 | |
| John resta bouche bée, il ne savait quoi dire, il se contenta d'applaudir, puis il réussit a sortir un mot.
"bravo !!!!" |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: Discussion en groupe plus intime Mer 7 Juin - 20:45 | |
| Haley sourit à John
" Merci t'as pas besoin d'applaudir tu sais." |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Discussion en groupe plus intime Mer 7 Juin - 22:34 | |
| "Désolé mais c'etait tellement bien !!!! tu devrais faire des tournées !!!!" |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: Discussion en groupe plus intime Jeu 8 Juin - 0:58 | |
| " arrête tu exagères !!! je suis juste une fille qui joue de la guitare et qui chante c'est tout. mais merci quand même."
Haley lui sourit. ça lui faisait du bien d'entendre des compliments sur sa musique. |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Discussion en groupe plus intime Jeu 8 Juin - 13:43 | |
| "Oui, apres tout, c'est vrai tu as raison, en faite ta musique est tres banal...."John essaya de se retenir, mais il ne réussit pas, il eclata de rire, il pensait tout le contraire. |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: Discussion en groupe plus intime Jeu 8 Juin - 14:12 | |
| Haley le regarda surprise et puis éclata de rire avec lui. |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Discussion en groupe plus intime Jeu 8 Juin - 21:35 | |
| "Qu'est-ce que tu as envie de faire maintenant?" |
|
| |