X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le super tour fights

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Junior
Invité




Le super tour fights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 3 EmptySam 13 Mai - 13:59

"Ou est il passé? Bon j'ai une idée..."

Il envoya une onde d'energie innofenssive tout autour de lui. La silouette de nicolas apparut. Il le pris avec son energie et lui dit...

"Aller, en garde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le super tour fights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 3 EmptySam 13 Mai - 18:11

Sven regardait avec attention, cherchant les points forts de chacuns en vu d'un éventuel combat. Les bras croisés, elle faisait jouer ses doigts gauches contre son bicep droit, pianotant d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Le super tour fights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 3 EmptySam 13 Mai - 18:18

Junior l'avait trouvé, ce qui amusait bien Nicolas

"Si tu veux jouer au plus malin, on va etre 2"

Puisque son adversaire se servait d'energie pour le sentir, il allait absorbé cette energie et le tour serait joué.
c'est ce que Nicolas fit, malgré son mal de crane habituel, Junior perdait de l'energie a vouloir le trouvait de cette façon.


*Pas mal ce coup là hein???* se moqua t'il de lui dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




Le super tour fights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 3 EmptySam 13 Mai - 18:27

Junior perdait de l'energie, il se demandait qu'il se passait. Il decida de redoubler d'effort. son energie emanait de lui et elle gresillait. Il etait en surcharge, et au bout d'un moment, son energie echapa a son controle, on aurait dit une explosion ce qui fit propulser a peu pres toute les personne presente. Junior voyait toujour la silouette de nicola. Il crea des pics tout autour du corps de ce dernier.

"Maintenent bouge et tu te blesse!"

Dit il avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Le super tour fights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 3 EmptySam 13 Mai - 18:34

Nicolas regarda Junior créer ses pics d'energie.

"pff"

concentrait, il absorba leur energie jusqu'a les transformait en pics de fumée

"tu disais??" en souriant

S'approchant, il lui decrocha un formidable coup de point dans la machoire, se cassant un os ou deux dans la manoeuvre

*Et merde, j'avais oublié!! Jamais faut frapper comme ça un type, j'ai du me casser quelque chose* pensa t'il surtout qu'il avait entendu un craquement
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




Le super tour fights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 3 EmptySam 13 Mai - 18:43

Junior releva la tete et regarda nicolas

"Tu t'es fais mal? c'est ça de frapper quelqu'un qui a une ora d'energie autour de lui!"

Junior crea une bate de base ball et frappa nicolas avec au ventre, ce qui l'envoya a quelques metres.

"Tu aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Le super tour fights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 3 EmptySam 13 Mai - 18:46

Nicolas voltigea après le coup de batte, il se releva et sourit

"Moi mal??? Naan!! pas une petite douleur comme ça. J'ai déja vu pire, bien pire tant niveau physique que mental"

Il se rapprocha de Junior et le frappa de nouveau, avec le tranchant de sa main cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le super tour fights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 3 EmptySam 13 Mai - 18:46

Après avoir été légèrement projetée quelques mêtres en arrière par la déflagration, Svenlania se releva pour ne rien manquer. Les deux hommes en venaient aux coups; cela devenait plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




Le super tour fights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 3 EmptySam 13 Mai - 19:23

"Tes espoires sont vains mon pote. tant que j'aurai une aura autour de moi tu te fera mal et moi je ne sentirai qu'un leger picottement. Et si c'est tout ce que tu as a me proposer, il vaudrai mieu que tu laisses tomber maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Le super tour fights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 3 EmptySam 13 Mai - 19:27

Nicolas sourit, puisque Junior insistait tant pour qu'il passe au niveau supérieur, il allait etre servi

"Je te l'ai dit, la douleur je m'y connais."

Il absorba a nouveau l'energie de Junior et s'en servit pour augmenter sa propre force, il le frappa a nouveau au visage.

*tant pis pourmes os cassé, rien de bien grave* pensa Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




Le super tour fights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 3 EmptySam 13 Mai - 19:41

Une partie de l'energie de junior disparu... Il fallait qu'il se reprenne.

*je ne dois pas le laisser se relever!*

ses bras commençaient a gresiller, son energie ses transoformait en autre chose. Il suffirait a Junior de toucher simplement Nicolas pour que celui ci soit bruler ou electrocuté. il donna un coup de poing dans le ventre de nicolas, une decharge fut propulser de son bras. Cela faisait clognoter les lumieres du l'arene. Il propulsa nicolas vers ses camarades et dit

"Ta place est ici nico."
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Le super tour fights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 3 EmptySam 13 Mai - 19:43

nicolas atterit pres de ses camarades, il se releva s'epousseta et regarda Junior

"Tu peut faire mieux que ça quand meme??" le narguant

"ta décharge ne dépassait pas les ... 1000 volts. Mais l'intensité etait trop faible vieux"

Il s'approcha de nouveau et le regarda droit dans les yeux, lui projetant dans la tete un son stridant très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Le super tour fights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 3 EmptySam 13 Mai - 20:05

John continuait de suivre le combat, faisant son possible pour comprendre les tactiques de ses ennemis ainsi que leurs points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




Le super tour fights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 3 EmptySam 13 Mai - 20:55

Junior entendit un son strident insoutenable dans sa tete. Il n'avait plus aucun controle sur la situation et sur lui meme. Il devint entierrement blanc gresillant! Des fauceaux d'energie gresillants foudroyaient tout autour de lui. Et malgré lui, il frappa Nicola ainsi que quelques autre participant present, mais qui n'etaient pas de leur univers. (Ben oui sinon c'est pas drole d'etre que ceux de l'institut). Les participants touchés tomberent au sol. Junior regarda Nicolas malgrè la douleur a la tete, Il esperait qu'il tombe enfin"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Le super tour fights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 3 EmptySam 13 Mai - 20:59

Nicolas fut touché par l'un des faisceaux dans le flanc, la douleur n'étant pas insupportable, il resta debout. et il lui envoya un ordre simple dans la tete

*Dors!!* Il imprima cette ordre dans l'esprit de Junior, ne lui permettant de penser et d'envisager que ça
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




Le super tour fights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 3 EmptySam 13 Mai - 21:52

Junior avait une terrible envi de dormir. Il resistait comme il pouvait mais n'arrivait pas a garder les yeux ouvert. Il essaya de reflechir et pensa...

*Il n'a aucun pouvoirs... c'est un telepathe... il faut... que je ferme...mon esprit...*

Avant meme de pouvoir fermer son esprit a toute intrusion telepathique, il tomba endormi sur le sol.

HJ : bon je te laisse gagner malgrè les coup que j'ai donner qui assomeraient un elephant. Comme tu veux pas perde...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Le super tour fights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 3 EmptySam 13 Mai - 21:56

hj: pas que je veux pas perdre, juste que je resiste vachement bien a la douleur^^ Une vieille amie


Nicolas regarda Junior tombait comme une masse, il alla rapidement dans une espece d'infirmerie pour soigner sa main. Il n'avait pas d'os casser, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Le super tour fights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 3 EmptySam 13 Mai - 22:02

"A qui le tour "lanca john
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le super tour fights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 3 EmptySam 13 Mai - 22:09

Svenlania se redressa, comme mue par un petit choc électrique. Toutefois elle ne se signala pas tout de suite, attendant de voir qui d'autre voulait se battre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le super tour fights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 19:01

Arrive métamorphosé en Clown blanc (Pierrot),le clown triste puis fait un sourire gené....

-"Il ya plus de monde que je le pensait......

*Et du monde que je ne connais pas en plus.....Flûte...Ah si...j'en ai croisé quelque un....*

HJ: je sqouatt désolé.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacuna
Invité




Le super tour fights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 22:21

"qu'est ce qui se passe ici ?!? Quelqu'un peut m'expliquer ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le super tour fights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le super tour fights
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit tour
» Le tour des boutiques
» Tour de magie
» ptit tour en moto
» Un petit tour au centre commercial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser