X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le super tour fights

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Nem
Invité




Le super tour fights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:56

"Les seuls choses a savoir ce qu'il ne faut jamais mettre la vie de l'autre en peril et qu'il n'y a pas de comptes personnels a avoir lors du combats, maintenant tu es prete a gouter au gout de la defaite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Invité




Le super tour fights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:59

Aaricia jeta un regard amusé au nouveau venu.

" C'est bien par là qu'on se lamine ! Bienvenu ! "

Elle se tourna vers John et prit un air serieux.

" Ok, à toi l'honneur jeune homme. Montre-moi ce que tu sais faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Le super tour fights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:00

saute de joie, depuis le temps qu'il cherchait un truc pour se défouler

"cool" a un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Le super tour fights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:06

John se mit face à sa concurente, il leva les bras et crea l'illusion d'une arene, pour l'impressioner.

"que le meilleur gagne!"



hj: mes pouvoirs sont telepathie, illusionisme et rayons psionics ( Le super tour fights - Page 2 Emmapsionic8hr.th Le super tour fights - Page 2 Emmapowers1nu.th )
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Invité




Le super tour fights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:16

Aaricia parcourut des yeux la magnifique illusion que venait de créer John.

" Simpa ton pouvoir..." lâcha-elle simplement. " Je pense qu'on a quelques points en commun... Je la joue sévère ou douce ? "

Puis, soutenant le regard du jeune homme, Aaricia le fixa, tentant de se frayer un chemin jusqu'à son esprit.

" Ok, alors, voyons ce que cache cette frimousse de beau gosse..."

En quelques secondes, la jeune femme voyait défiler devant ses yeux une série d'images tonitruantes. Elle ouvrit ses paupières puis adressa un sourire vainqueur à John.

" Ouh..." souffla-elle. " On dirait que tu as comis une petite erreur dans ta vie dont tu n'es pas trés fier et qui hante tes cauchemars..."

Elle ferma les yeux puis tenta d'envoyer les images mentales dans l'esprit de John. Celles-ci étaient en quelque sorte un homme allongé dans un lit d'hôpital. Un homme que John avait lui-même envoyé dans ce lit d'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Le super tour fights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:49

Mia se plaça sur le côté pour regarder le début des matchs:

* je me demande bien qui sera le vainqueur?*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Le super tour fights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:52

Observe le combat, est déçus par le manque d'action
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Le super tour fights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:55

Bien que john essayait de bloquer son esprit grace a sa telapathie, elle reussit a s'introduire dans son esprit, il vit dan, un homme qu'il avait envoyé dans le coma involontairement, il etait paralysé par lui,chaque nuit il en faisait des cauchemars, puis il se resaisit, pensant a son pouvoir, faire voir des choses, il secoua la tete et bien qu'il continuait à voir l'homme il lança un rayon psionic.

"ne te mele pas de choses qui ne te regardent pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Invité




Le super tour fights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:08

Aaricia fut propulsée à quelques mètres mais se réceptionna aisément sur ses pieds. Elle jeta un regard hostile au jeune homme avant de concentrer une nouvelle vague d'images qui déferlèrent directement dans l'esprit du jeune homme créant l'illusion parfaite de l'endroit où résidait l'homme dans le coma.

" Excuse moi, mais mon pouvoir consiste à ça mon chou ! "
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Le super tour fights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:15

John s'affaiblissait en voyant Dan mais il combattait du mieux que possible, il savait qu'elle avait eu du mal a s'introduire dans son esprit, donc qu'elle devait rester concentrée alors il claqua des doigts et une dizaine d'illusion de lui apparurent, il etait impossible de savoir qui etait le vrai, ils claquerent tous des doigts et des insectes et autres bestioles apparurent au sol.

"Je ne suis pas ton chou, ou du moins pas encore" dirent les john essayant de sourire malgre la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Invité




Le super tour fights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:23

Aaricia fut étonnée de voir une dizaine d'illusions apparaître devant ses yeux.

" Humm..." commença-elle. " Chouette les petits insectes !"

Mais même si elle savait que c'était des illusions, cela ne cessait de la destabiliser.

" Impressionnant..."

La jeune femme redoubla de vigueur. Déposant ses yeux sur chacune des illusions pour savoir laquelle avait un esprit, elle tentait toutefois de ne pas prêter attention aux bêtes qui lui montaient sur les jambes. Ce qui était plutôt positif à cause de son métier de psy était qu'elle avait un sacré sang froid, et qu'elle s'y connaissait en peurs. Elle réussit à se cibler sur le réel John et aussi rapide qu'elle put l'être, elle déversa une seconde vague de peurs sur lui ; ses amis qui le haïssaient, ses parents qui l'abandonnaient...
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Le super tour fights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:30

John vit ses amis, ses connaissances de l' institut le hair, puis il vit ses parents, c'est là que la jeune femme commit une erreur, les parents de john sont mort lorqu'il avait 12 ans,c'etait un de ses souvenir les plus precieux, il devint fou de rage, on ne voyait plus la couleur plutot claire de ses yeux, ils devinrent complemtement noirs, des veines apparurent sur son visage, une forte souce lumineuse apparut sur son visage, puis il tira plusieurs rafales de rayons psionics vers le visage de Aaricia.

"Tu vas regretter ce que tu as osé faire!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Invité




Le super tour fights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:47

HJ : Bon il faut bien que quelqu'un perde et vu que tu es sacrément accroché, je me dévoue pour que les autres puissent en profiter ! lol ^^ Mais à charge de revanche !

Aaricia reçut une décharge étonnante, ce qui l'affaiblit mentalement. Elle concentra ses derniers efforts sur les dernières peurs de John qu'elle développa méchamment mais en vain ; elle avait apparemment violemment agacé le jeune homme et il était décidé à tenir tête.

* Petit morveux !*

Elle ferma les yeux, puis stoppa court aux illusions qu'elle avait envoyé dans l'esprit de John.

" Je dis qu'on en finit là pour aujourd'hui ! Mais ne t'en fais pas que je te montrerais un autre jour de quoi mes illusions peuvent être capable"

Elle expira lentement puis jeta un regard chaleureux au jeune homme.

" J'espère que tu ne m'en veux pas pour tous ces petits... souvenirs douloureux" déclara-elle en ramenant ses cheveux en arrière." Sans rancune hein ?"

Elle rejoignit les autres puis s'assit en tailleur, curieuse de voir sur qui allait tomber le prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Le super tour fights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:49

Nicolas attendait calmement, son tour viendrai bien assez tot mais il avait vraiment envie de se defouler
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




Le super tour fights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 2 EmptySam 13 Mai - 0:00

"Donc le vainqueur est john... bravo john. Qui est le prochain? Aller, asez vous dmontrer. Personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Le super tour fights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 2 EmptySam 13 Mai - 0:03

Nicolas se leva alors

"Puisque personne ne semble vouloir se décider, moi j'y vais."

Il alla sur le ring, attendant un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




Le super tour fights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 2 EmptySam 13 Mai - 0:12

"et bien puisque john a gagné, autant te battre avec lui. chaque adversaire prend le gagnant. Vous etes prets tout les deux? alors c'est partit!"


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Le super tour fights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 2 EmptySam 13 Mai - 0:14

sourit

"pour moi c'est Ok mais ... on dirait que ce pauvre garçon est epuisé. Je m'en voudrai de gagner dans ces conditions. Moi on me traiterait de profiteur en cas de victoire et lui on le traiterait en héros."
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




Le super tour fights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 2 EmptySam 13 Mai - 0:23

"Puisque tu pense ainsi... je vais prendre sa place! Si sa ne te derange pas john."

Il s'approcha des deux jeunes hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le super tour fights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 2 EmptySam 13 Mai - 3:13

Svenlania atterrit dans cet étrange endroit, entourée de quelques autres jeunes. Elle regarda autour d'elle et se rappella qu'elle était venue ici pour se battre. Un peu d'exercice fait toujours du bien...

Elle se tint dans un coin et observa les hommes qui semblaient vouloire commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Le super tour fights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 2 EmptySam 13 Mai - 11:31

"Entendu"

sourit a Junior
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Le super tour fights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:18

John etait en effet fatigué, il s'etait tellement mit en colere qui ne retrouva pas encore son physique normale et sa voix etait totalment modifié, elle dégageait une froideur terrifiante.

"bien sur que non je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute si tu n'es pas de taille!" lança-t-il à la perdante

"Vous pouvez y aller, si vous le souhaitez, mais je suis toujours disponible, si vous le desirez!" dit-il aux prochains concurents


hj: je t'avais dis que ce serait toi qui abandonnerais...............lol
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




Le super tour fights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:41

"Tres bien, merci John... anllons y!"

Junior recula un peu et activa ses pouvoir. Une ora blanche l'entoura, et il attendait les mains sur les hanches que son adversaire commence.

"C'est quand tu veux...""
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Le super tour fights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:53

Nicolas regarda calmement Junior, puis il fit le vide dans sa tete avant de se rendre 'invisible', du moins dans l'esprit des personnes présentes.

Il passa dans le dos de John et lui donna un coup de pied aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Le super tour fights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:29

"j'ai l'impression que j'ai trouvé mon prochain adversaire!" dit john se sentant offusqué bien qu'il commençait a retrouver son apparence humaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le super tour fights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super tour fights   Le super tour fights - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le super tour fights
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tour
» Le tour des boutiques
» Tour de magie
» ptit tour en moto
» Un petit tour au centre commercial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser