X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tour de magie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magic Si
Invité




Tour de magie Empty
MessageSujet: Tour de magie   Tour de magie EmptyDim 24 Sep - 0:38

Edward quitta son ancien appartement avec toute ses valises en main. Il venait de se faire expulser car cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas payé son loyer. Il n'avait plus un sous. Aujourd'hui, Edward était vêtu de ses pantalons noir et de son chandail noir préféré et d'une grande cape rouge. Ses longs cheveux blonds bougeaient dans le vent. Il avait mit ses gants blancs. Il continuait toujours à marcher désespérément sur le trottoir avec ses valises en main. Après plusieurs minutes de marche, il s'arrêta et déposa ses valises par terre.

*Où je vais aller maintenant?*

Dans l'espoir d'avoir un peu d'argent de la part des autres, il prit dans une de ses valises une petite pancarte où il était écrit:
Citation :

Venez assister à un tour de magie qui vous en fera voir de tout les couleurs!
Merci de bien vouloir me donner quelques sous en échange.

Donc, il cria la phrase à plusieurs reprise pour attirer le monde et lorsque quelques personnes arrivèrent pour voir par curiosité, il se présenta et expliqua se qu'il allait faire. Par la suite, il réduit sa taille à celle d'une fourmis et quelques secondes plus tard, il remit sa taille à la normal.


"Voilà! J'ai réussi à disparaître pour ensuite apparaître de nouveau!"

La petite foule applaudit et lui donnèrent des pièces de monnaies. Magic Size (Surnom qu'il se donna) les remercias. Par la suite, il fit à plusieurs reprises le même tour pour les nouveaux passants.

*J'espère que j'aurai asser d'argent pour une chambre d'hotel...*
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Tour de magie Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie EmptyLun 25 Sep - 11:13

Une main vint se poser sur l'épaule d'edward, qui se retourna et vit un homme dans un impermeable noir, dont le visage restait caché derrière un chapeau noir

"Tu as une sacré faculté mutant!"

L'homme en question avait vu juste dans le petit tour d'Edward, il avait bien vu nsa taille se reduir, il n'était pas duppe, et il savait qu'il avait à faire à un mutant


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




Tour de magie Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie EmptyLun 25 Sep - 13:17

Edward se retourna aussitôt. Un homme vêtu de noir était derrière lui ou plutôt devant lui maintenant.

"De quoi vous parlez? Mutant... Non. Je fais... de la magie simplement."

L'homme avait découvert qu'il ne fessait pas de la magie mais qu'il utilisait un pouvoir qu'il avait en lui.

*Comment il a découvert ça lui? Je dois le convaincre du contraire, sinon il va vouloir me prendre comme cobaye... comme dans les films de science fiction!*

"Vous mentez! Et de toute façon, en quoi sa vous interesse, je suis le seul à pouvoir faire ça."

*D'oh, je viens de me trahir...*

Lorsque Edward faisait c'est tour de magie, avant de réduire sa taille, il propageait une fumée qui empêcherait aux autres de voir entrain de réduire sa taille. Mais l'homme comment ait pu voir ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Tour de magie Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie EmptyLun 25 Sep - 13:27

L'homme souleva son chapeau laissant paraitre son visage, il esquissait un sourire narquois, satisfait d'avoir vu juste dans le jeu du jeune homme

"Je ne mens pas, je le sais car je suis un mutant moi aussi, et qu'il existe tant d'autre mutants en ce monde, qui comme toi se cache, et ne montrent pas leur don, un don que dieu leur a donné"

Eric parlait avec une voix calme, mais qui imposait respect et dinité

"Tu n'en a pas marre de te cacher? De ne pas pouvoir profiter de ce que t'as donné dieu?"

Edit: il faut mettre une majuscule à Dieu, c'est préférable, merci
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




Tour de magie Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie EmptyLun 25 Sep - 13:34

Voulant riposter, il lui menti:

"Bah comme tu vois, je me cache pas, je le montre au public qui apprécie ceci! En plus, je gagne ma vie comme ça."

Mais l'autre mutant avait raison. Il cachait qu'il se réduisait au public par une fumée. Les seuls personnes qui n'avaient pas peur de lui était c'est parents... mais ils étaient mort à présent. Il n'avait plus personne dans ce monde et maintenant, il cachait son don du ciel comme le disait l'homme.

"S'il existe d'autres personnes comme moi, comment le savez vous? Vous en êtes un? Alors je veux une preuve! Donc, si j'ai bien compris, d'autres personnes dans ce monde aurait la faculter de pouvoir réduire ou augmenter leur taille?"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Tour de magie Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie EmptyLun 25 Sep - 14:07

"Pas forcément ce don, il en existe tant d'autres, moi je suis un mutant aussi, je vais te montrer ce que je peux faire"

Edwars entendit un grondement magnetique et sourd derriere lui, il se retourna et apperçut la lampadaire qui se deforma, il vit la main de magnéto bouger et celui ci fit un noeud avec le lampadaire, subjugués les gens dans la rue courrient partout, sans savoir ce qui venait de se produire, Magneto lui esquissait un sourire satisfait

"Je peux crée toute sorte de champ magnetique et commander au metal! Je viens de t'en donner la preuve"

edit : fais attention, cela fait 2 fois que tu controle l'autre perso :
Citation :
Edwars entendit un grondement magnetique et sourd derriere lui, il se retourna et apperçut
...c'est à lui de se retourner ou d'entendre, pas à toi de lui dire, merci
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




Tour de magie Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie EmptyLun 25 Sep - 22:58

Voyant ce que le vieil homme pouvait faire, il fut étonné! Donc, il n'était pas le seul à pouvoir faire ça...

"Wow! Alors, quelques personnes dans ce monde ont des facultés comme nous. Mais pourquoi vous me montrez ça, vous voulez que je fasse quoi?"

Edward n'avait pas toujours confiance, il se méfiait de cet homme.

"Mais les gens comme nous, que font-il? Il y a t-il un endroit où ils sont réunis?"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Tour de magie Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie EmptyMar 26 Sep - 11:37

"Ils se cachent de l'humanité qui ne les accepte pas, tu as vu la reaction de ces gens quand ils ont vu ce lampadare se tordre, imagine si ils avaient vu que c'était moi, j'aurais été un cobaye, un curiosité, une peur! Ainsi, nous, alours que nous sommes superieurs aux autres par nos dons, nous cachons!"

Magnéto se faisait le plus rassurant possible, le plus compatissant, pour gagner la confiance du jeune homme.

"Certains ont choisi de s'unir, et de former un groupe, ayant des buts differents, des points de vue different."

Eric posa sa main sur l'épaule d'Ed

"Si tu ne veux plus te cacher, si tu veux apprendre a devellopper tes dons, viens me rejoindre, j'ai former un groupe de mutants, qui ne voulaient plus se cacher et qui partagent ma vision des choses, la vision d'un monde plus juste et plus pur!"
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




Tour de magie Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie EmptyVen 29 Sep - 12:59

"Bon daccord montre moi où tu vie avec tes autres mutants."

Edward avait beaucoup envie de connaitre d'autres mutants comme lui ainsi que leur pouvoirs. Il rangea la pancarte qu'il avait sorti et prit ses valises dans ses mains.

"Le voyage sera long?" Demanda t-il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Tour de magie Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie EmptyVen 29 Sep - 18:07

Eric souria puis regarda vers le ciel, en tendant une main et en se concentrant, puis soudain une bille metallique de 2m de diametre s'ecrasa sur le bithum, ce qui affola encore plus la population environnante, ce qui fit ricaner le maitre du magntisme

"Il sera tres rapide, tu verras tu seras bien reçu là bas!"

Magnus fit signe à ed de monter dans sa bille

"Au fait encore une chose, méfie toi des X-men, ce sont des mutants comme nous, mais ils ne partagnet pas mes idées, et ainsi ils leur arrive d'avoir un comportemen,t agressif avec notre communauté. Si tu tombes sur eux soit tres mefiant et pret à combattre pour les mutants, pour nous, pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




Tour de magie Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie EmptyVen 29 Sep - 23:14

Lorsque son nouveau "ami" fit venir du haut une grosse boule métallique, le jeune mutant fut stupéfait.

"Donc ce que vous me disiez est qu'il existe plusieurs camps de mutants et que certains sont... méchants? Et les "X-men" sont un de vos ennemis. Bref, j'aimerais en savoir plus, mais lorsque nous seront chez vous si cela ne vous dérange pas..."

Avant d'entrer dans la boule métallique comme lui avait demandé Magnéto, il lui dit voulant l'impressionner:

"Tu sais que je peux aussi augmenter ma taille et non juste la réduire. Regarde."

Sur ce, il augmenta sa taille jusqu'à même dépasser des maisons tout en ignorant les autres humains qui fuyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Tour de magie Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie EmptyLun 2 Oct - 11:53

"Méchant n'est pas tellement le mot approprié, disons que les Xmen ont choisi une voie differente qui ne les menera que vers le chaos qu'ils tentent de semer, il suffirait qu'ils se rendent compte de la betise humaine, et là ils comprendraient!"

Magneto vit alors Ed grandir jusqu'à atteindre une immense taille et esquissa un grand, sourire, il venait de faire la trouvaille d'un puissant mutant, c'était un allié de choix qui se tenait face à lui

"Stupéfiant, tu as vraiment un don hors du commun! Je suis ravi que tu t'unisse à ma cause! Soit le bienvenue dans ma confrerie!"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Tour de magie Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie EmptyLun 2 Oct - 22:07

Scott, suivit de Spirit et Gaël, parti dans les rues en direction du jeune homme à la taille géante qu'ils voyaient toujours à travers les immeubles.

En arrivant non loin de ses pieds, Cyclope aperçut Magneto qui se tenait juste à côté.

* Zut, il manquait plus que ça, et je suis avec un X men tout juste nommé et un jeune homme que je suis sensé ramener à l'institut, c'est ma chance*

Il s'arrêta dans la rue juste avant, et avança son bras pour empêcher ses deux coéquipiers du moment de passer.

-" Bon, on est pas les premiers sur le coup. Alors soit c'est déjà un homme de Magnéto et dans ce cas on ferait mieux de ne pas trainer ici, pas la peine de provoquer une bagare en pleine rue, soit Magnéto vient de le repérer comme nous et on a encore une chance de sauver ce jeune homme. N'oubliez pas ce que je vous ai dit en cas de problème. Gaël, je veux bien croire que tu saches te battre mais tu ne connais pas Eric, et tu es sous ma responsabilité. Allez, on y va"

Puis il s'avnaça dans la rue, et s'arrêta non loin de Magnéto.

-" Eric, déjà là je vois...vous le connaissez ? " demanda t-il, d'un air dégagé, en levant la tête pour distinguer Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Tour de magie Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie EmptyLun 2 Oct - 23:44

Magneto se retourna et apperçut cyclope puis esquissa un grand sourire mesquin

"Scott! Que me vaut se déplaisir? X-men?!"

Eric avait prit soin de rajouter le terme X-men pour qu'edward sache a qui il avait a faire, apres tout ce que magnus avait dit sur le groupe, le comportement d'Edward irai certainement en sa faveur!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




Tour de magie Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie EmptyMar 3 Oct - 0:19

Edward vit alors 3 personnes arrivé. Lorsque Magnéto parla d'eux comme étant des x-mens, Edward se pencha aussitôt et prit l'homme au lunettte dans ses mains.

"X-men! C'est eux? Que dois-je faire d'eux maintenant?"

De l'autre main, il prit alors Gaël.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Tour de magie Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie EmptyMar 3 Oct - 10:13

"Debarasse toi d'eux avant qu'ils ne se debarassent de toi!, c'est mon conseil!"

Magneto avait dit ça avec un immense sourire et semblait fixer cyclope avec un regard superieur et sadique
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Tour de magie Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie EmptyMar 3 Oct - 13:20

Le géant avait attrapé Cyclope, ainsi que Gaël. Scott se trouvait à présent à plusieurs mètres du sol, dans une postion très inconfortable, et ce qui le gênait le plus c'est qu'il avait entrainé un nouvel élèves dans cette galère. Magnéto en bas conseillait au jeune homme de se débarasser d'eux.

-" Attends" dit-il " je suis effectivement un X man. Je ne sais pas ce que t'as raconté Magnéto mais je pense qu'on a le droit de se défendre non ? Tu n'es pas bête, tu trouves normal qu'un mutant te demandes d'en éliminer un autre ? Nous sommes pour la non violence, nous espérons un jour voir les mutants accéptés par les humains, et vivant en harmonie avec eux. En attendant nous essayons de proteger les jeunes comme Gaël que tu viens d'attraper, pour les aider à affronter le Monde et à maitriser leurs pouvoirs. Nous ne te voulons pas de mal, pourquoi nous en faire ? Reposes nous et nous pourrons parler calmement, tu ne crois pas ? "

Il regardait Edward dans les yeux, mais jetait de fréquents coups d'oeil à Gaël, pour qui il s'inquiétait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




Tour de magie Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie EmptyMar 3 Oct - 13:29

Alors qu'il allait pour les écrasés par ses mains, il écouta Cyclope.

*Il a raison... Sa n'a pas de sens, l'autre veut que les mutants s'entraide mais ensuite me demande d'en éliminer.*

Sans rien faire de plus que les garders dans ses mains encore, il lui répondit:


"Vous voulez que les autres humains soit en harmonie avec nous. Vous avez vu leurs réactions?" Dit-il avec un certain sarcasme.

Mais il reprit la parole aussitôt qui résonna:


"Vous savez qu'il y a plusieurs minutes, je pensais être le seul mutant existant, mais il a fallu que l'autre vienne pour me montrer la bonne voie."
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Tour de magie Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie EmptyMar 3 Oct - 19:04

"Ce mutant a raison Scott, tu le sais autant que Charles, et ni toi ni lui n'êtes capables de regarder la vérité en face! Jamais les humains ne tolèreront les mutants, nous sommes condamnés à être en guerre, condamnés à nous imposer par ces dons que le ciel nous a donné! Je suis sûr qu'il n'y a pas un jour sans un homo sapiens te regarde de travers tout ça parce que tu portes des lunettes rouges, ai-je tort?"

Les paroles de Magnéto sonnaient fort et imposaient un réel respect, son charisme était en train de prendre une grande expansion

Edit modo: attention aux fautes...Il faut se relire avant de poster...
Je n'ai pas compris la dernière phrase dans ce que Magnéto dit...Personne ne regarde Scott de travers à cause de ses lunettes? C'est plutot le contraire...


J'ai rectifié j'me suis mal exprimé!^^
c'est tout con il se sert du fait que les lunettes de scott passent pas bien devant la population non mutante, c'est une sorte de preuve sur la theorie qu'il avance


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de magie Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie EmptyMar 3 Oct - 20:09

Gaël avait suivi Cyclope et Spirit, gardant dans sa poche le poignard qu'il avait sorti. Il n'était pas difficile de suivre la trace du nouveau mutant, il était devenu si grand qu'il était même étonnant que les humains ne le remarquent pas... Ils arrivèrent tous les trois aux pieds du mutant géant, où se trouvait également un vieil homme, à l'acoutrement étrange. Dès le premier regard, Gaël sentit que l'aura de cet homme n'était pas nette. C'était la première fois que quelqu'un lui inspirait si peu confiance. Apparamment, Scott le connaissait, et l'homme connaissait Scott. Il ne prêta pas attention au mutant géant, mais il leva finalement la tête quand un courrant d'air lui fit savoir qu'il bougeait. Il se retrouvait maintenant dans la même position que Scott, comme pris dans un étaut. Mais contrairement à son aîné, lui restait parfaitement calme, et regardait le jeune homme avec sévérité, comme s'il avait été plus vieux que lui.

"Si tu penses me faire peur, regarde-moi dans les yeux..."

Comme il le savait, voir quelqu'un avec les yeux dorés était assez impressionnant. Il ne savait pas si c'était pour ça, mais le mutant finit par ouvrir sa main, et Gaël put tenir debout sans problème. Il écoutait mot pour mot le dialogue entre les deux hommes, Cyclope et celui à l'acoutrement étrange... Ce dernier ne semblait pas lui prêter attention, mais s'il avait révélé ses talents, Gaël aurait sûrement eu l'air plus intéressant. Il tourna la tête vers le visage géant du mutant, et le fixa, sévèrement, et sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Tour de magie Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie EmptyMar 3 Oct - 20:51

(hj : Gaël je pense qu'Edward ne t'a pas reposé ! Magnéto merci de tes corrections même si on avait compris en gros ce que tu voulais dire.)

Scott regardait Eric, en bas. Il essayait de destabiliser autant le jeune mutant que lui même, c'était sa spécialité, mais ce jeu ne prenait pas avec lui.

-" C'est vrai que l'on me regarde bizarement, il y a écrit "mutant" sur ma figure, et pourtant je continue à croire que les choses peuvent s'arranger, que le monde dont rêve le professeur Xavier peut exister si on y met du notre, si nous prouvons que les mutants ne sont pas forcément dangereux. C'est peut être une utopie, mais j'ai choisi de mettre ma vie au profit de celle-ci. Toi tu as choisi la solution de la force et de la répression. Dans ce sens tu ne vaux pas mieux qu'eux ! "

Puis Cyclope s'adressa à nouveau à Edward.

-" Je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Scott, Scott Summers mais tu peux aussi m'appeler Cyclope. Je suis professeur dans un institut qui protège les jeunes mutants, tu as le droit de profiter de cette protection, et des entrainements pour maitriser tes pouvoirs, ainsi que des cours habituels enseignés comme dans n'importe quelle école. Eric t'a t-il dit comment s'appelle ses sbires ? Il les appelle la "confrérie des mauvais mutants". Veux-tu être un mauvais mutant ? Je ne te promets pas d'être accepté demain par les humains, mais je te jure que nous faisons tout ce que nous pouvons pour que cela arrive un jour, et cela contre Magnéto qui fait tout le contraire, et qui pousse par ses actions à ce que les humains aient peur de nous et nous detestent"

Pendant ce temps, Scott regardait toujours Gaël, dans l'autre main du géant, qui semblait détendu.

* Au moins il ne panique pas, mais j'espère qu'il ne va pas le provoquer ! Ce pourrait être une catastrophe ! *

-" Gaël, dis lui pourquoi tu as choisi de me suivre tout à l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de magie Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie EmptyMar 3 Oct - 21:57

"C'est lui Magnéto?"

Spirit avait cependant été obligé de plonger sur le côté avant que l'on ne puisse lui répondre. Esquivant la main du géant, il se mit à l'abri. Il trouva un coin bien tranquille derrière une benne à ordure, dans un cul-de-sac non loin.
Il regarda Scott et Gaël, dans les mains du mutant géant. Là, il se coucha et ferma les yeux.

La projection astrale prit place. Spirit vola jusqu'au niveau des mains, prêt à agir en cas de problème urgent.

Pour l'instant, mieux valait ne rien tenter...


[hrp : pour ceux qui ne connaissent pas mes pouvoirs, en projection astrale, vous ne pouvez ni me voir, ni m'entendre, ni me toucher. Mais moi, je peux tout faire par contre. Voilà Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




Tour de magie Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie EmptyMar 3 Oct - 22:50

Edward ignora ce que Gaël lui avait dit.

Par contre, il écouta Scott attentivement.


"Arrêter! Je ne sais plus qui croire!"

Sur ce, il déposa les 2 mutants par terre et reprit sa forme normal. Mais avant qu'il puisse prendre sa petite taille pour les fuirs comme il voulait le faire, il perdit connaissance.

Magic Size n'était pas habitué d'augmenter sa taille puisqu'il le faisait rarement contrairement à la réduire. Au fil du temps, à force de réduire sa taille, il ne sentait rien de différent, mais cette fois, l'augmenter lui prit trop d'effort et il s'évanouissa au milieu de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Tour de magie Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie EmptyMar 3 Oct - 23:32

"Zut!"

Eric approcha d'Edward et constata qu'il était évanoui

*encore un faible, il a encore beaucoup à apprendre pour me servir, son pouvoir est terrifiant mais il est encore beaucoup trop inexpérimenté!*

Eric se retourna et lança un regard noir à cyclope

"NE TE METS PLUS EN TRAVERS DE MON CHEMIN SUMMERS!"

Magnéto se concentra et envoya un immense camion citerne vers Scott, lui laissant deux choix, se servir de son pouvoir et provoquer une explosion en plein centre ville, ou se le prendre de plein fouet!

Pendant que cyclope était en danger, Eric en profita pour tenter de réveiller Edward en le frappant aux joues
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Tour de magie Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie EmptyMar 3 Oct - 23:57

Scott fut enfin reposé à terre par Edward quand Magneto lui envoya un camion citerne dans sa direction (que fait un camion ici ? Rolling Eyes ). Si Scott l'explosait, les repercutions seraient terribles en plein centre ville. Même si les pietons avaient fui depuis longtemps à cause du mutant géant, les immeubles seraient atteints. Il ne restait plus beaucoup de temps à Cyclope pour réagir et empêcher le camion de s'écraser sur un bâtiment, l'emmenant au passage.

Il ajusta le bouton de son viseur et tira...il coupa les troncs de deux énormes arbres de chaque côté de la rue, l'un après l'autre, qui s'écrasèrent au milieu de cette rue, ralentissant considérablement la vitesse du camion. Celui-ci continuait encore sa course, et Cyclope dû recommencer la même opération avec deux autres arbres. Celle fois-ci, le camion fut définitivement stoppé et Scott put souffler.

Il revint en courant vers le mutant évanoui et Magnéto.


- "Vous etes fou ? Si le camion avait explosé, même vous vous seriez certainement mort ! Jamais vous reflechissez ? C'est avec des actions comme ça que les humains nous detestent, c'est à cause de vous ! "

Puis il s'agenouilla de l'autre côté d'Edward et devant Eric, le prit dans ses bras.

-" Maintenant essayez donc de me tuer, vous serez obligé de le tuer avec moi ! " dit-il avec un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de magie Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit tour en moto
» Illyana Raspoutine, Magie.
» Un petit tour au centre commercial.
» Le tour des boutiques
» Le super tour fights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser