| Magie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magie Invité
| Sujet: Magie Ven 9 Juin - 12:44 | |
| Pseudo: Magie Prénom: Illyana Alexandrina. Nom: Raspoutine. Age: 18 ans. Physique: Blonde aux yeux bleus. caractère: Illyana est une jeune fille souriante et serviable mais un peu garçon manqué. Histoire: Illyana est la soeur de Piotr alias colossus, à l'âge de 7 ans, elle entra dans les limbes de Belasco. Elle en ressortit âgée de 18 ans alors que sur Terre, le temps s'était écoulé beaucoup plus lentement. Lors des 11 années qu'elle a passé dans les limbes, elle a appris à utiliser ses pouvoirs et à manier l'épée avec beaucoup de dextérité. A sa sortie des limbes, Illyana avait tout oublié de son passé et ne se souvenait plus que de son nom, de ses pouvoirs et de comment manier un épée, elle a survécu jusqu'à aujourd'hui en volant pour se nourrir et vient d'arriver en Amérique où elle éspère pouvoir trouver une vie meilleure et peut-être des réponses à son passé. Type: mutante. Pouvoirs: capable de se téléporter sur de longues distances. (J'ai pris les pouvoirs de Magie mais j'ai modifier son histoire, j'ai aussi abandonné ses talents de sorcière qui sortaient un peu de l'ambiance du forum.) http://hyperion2000.free.fr/Bios/Magie.htm
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 13:11, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Ven 9 Juin - 12:50 | |
|
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
Magie Invité
| Sujet: Re: Magie Ven 9 Juin - 12:51 | |
| |
|
| |
Sunfire [inactif] Modo/Xmen
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Magie Ven 9 Juin - 12:57 | |
| Bienvenu sur le fofo et have fun !!!! Si tu as des questions ou autres, hésite pas à demander à un modo ou l'admin ; on se fera un plaisir de t'aider. Ta fiche est parfaite mais je ne peux pas la valider ; on a déjà Colossus sur le forum ( frère de Magie au passage vu que tu reprends le vrai prénom et nom du perso ) donc il faudrait que tu lises son histoire et que tu changes quelques petites choses pour que vos histoires se retrouvent ( sa présentation est en fin de la page 3 des présentations ) Après ces modifs je pourrais te valider ou un autre modo | |
|
| |
Magie Invité
| Sujet: Re: Magie Ven 9 Juin - 12:58 | |
| Ok je vais aller voir sa fiche. |
|
| |
Iceberg [viré]
Nombre de messages : 391 Age : 43 Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan ) Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Magie Ven 9 Juin - 13:00 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: Magie Ven 9 Juin - 13:03 | |
| Bienvenue sur le fofo !! so happy |
|
| |
Magie Invité
| Sujet: Re: Magie Ven 9 Juin - 13:12 | |
| J'ai modifié mon histoire et je pense que c'est cohérent mais je ne suis pas sûr. |
|
| |
Sunfire [inactif] Modo/Xmen
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Magie Ven 9 Juin - 13:39 | |
| Je valide la fiche !!! l'histoire est cohérente avec celle de Colossus donc pas de pb, tu peux jouer. Essaye de nous faire une entrée original | |
|
| |
Magie Invité
| Sujet: Re: Magie Ven 9 Juin - 13:46 | |
| |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Magie Ven 9 Juin - 14:09 | |
| c'est cool quand c'est rapide comme ça je te souhaite la bienvenue et bon jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Ven 9 Juin - 14:10 | |
| |
|
| |
Magie Invité
| Sujet: Re: Magie Ven 9 Juin - 14:11 | |
| |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Magie Ven 9 Juin - 14:19 | |
| |
|
| |
Magie Invité
| Sujet: Re: Magie Ven 9 Juin - 14:20 | |
| |
|
| |
Vif-Arge Invité
| Sujet: Re: Magie Ven 9 Juin - 15:00 | |
| |
|
| |
Magie Invité
| Sujet: Re: Magie Ven 9 Juin - 15:04 | |
| |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Magie Ven 9 Juin - 15:08 | |
| C'est nickel !!! Bienvenue et Enjoy | |
|
| |
Magie Invité
| Sujet: Re: Magie Ven 9 Juin - 15:11 | |
| Merci. I will enjoy. |
|
| |
Molrick_ Invité
| Sujet: Re: Magie Ven 9 Juin - 16:03 | |
| |
|
| |
Silas Invité
| Sujet: Re: Magie Ven 9 Juin - 20:28 | |
| Bienvenue et amuse toi bien.. |
|
| |
: Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 1463 Localisation : Salem Center à New York Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Magie Ven 9 Juin - 20:33 | |
| Bienvenue et bon jeu. Peter va être content ! | |
|
| |
Thunderb Invité
| Sujet: Re: Magie Ven 9 Juin - 20:38 | |
| Bienvenua et Amuse toi bien...Enjoy...Have Fun <3. |
|
| |
Léau Rom Invité
| Sujet: Re: Magie Ven 9 Juin - 20:56 | |
| |