X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tour de magie

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Tour de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 0:12

HJ: Ce que je voulais dire, c'est que j'étais debout dans sa grande main xD Mais maintenant qu'il m'a posé, ça va^^

Gaël se tourna vers Cyclope. Il pensait qu'il voulait faire peur à l'ennemi en révélant son don de voyance. Il regarda alors fixement l'oeil droit du géant, son visage était trop grand pour le fixer dans les deux yeux.

"Je l'avais prédit, voilà pourquoi..."

Aucune réaction ne se fit voir, finalement, le géant reposa Gaël à terre, il descendit avec grâce et souplesse de la main géante...qui diminua soudain sa taille... Apparemment, le jeune mutant avait épuisé toutes ses forces. Il ne comprenait pas vraiment le trouble qui pouvait l'envahir, mais puisqu'il ne connaissait pas vraiment les intentions du vieux mutant, à part qu'elles étaient obscures... En voyant le mutant évanoui, Gaël se précipita le premier vers lui, et se baissa brutalement. Le don de voyance lui avait conféré une intuition hors du commun, et le camion passa au dessus de sa tête. Cyclope et le vieil homme courrurent également vers le mutant évanoui, et le fameux Magnéto tenta de le réveiller à coup de baffes... Après tout, Gaël pouvait essayer d'utiliser son pouvoir? Il imposa ses mains au dessus du corps inanimé du mutant extensible, et se concentra. Longtemps... Mais il eut beau, rien ne se passa, il resta donc à regarder Magnéto donner claque sur claque au jeune homme. Scott prit le jeune dans ses bras, et Gaël se releva pour se placer derrière Magnéto. Il croisa les bras, mais dans une main, il tenait le poignard qu'il avait pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:04

Spirit regarda le géant poser les deux mutants.

*Ouf. Oh non!*

Il fonça sur le camion pour l'arrêter, mais il était beaucoup trop lourd. Heureusement, les troncs d'arbres étaient là et permirent son arrêt.

Il souffla, soulagé qu'il n'y ait pas de blessé (pour l'instant). Il revint vers Scott et Magneto, ainsi que vers Gaël et le mutant qui était redevenu de taille normale (si ce n'est qu'il était plus petit que la normale).

Apparemment, ce mutant, Magnéto, était un vieil ennemi de Scott, et donc des X-men. Il en avait déjà entendu parler, mais pas de cette manière. Il avait un pouvoir proche de la télékinésie, mais sur un élément qu'il avait oublié.

Après quelques réflexions rapides, il se plaça à côté de Scott et lui fit le geste habituel de tirer sa manche, la tête au niveau de la sienne, concentré sur les ordres à voix basses qu'il allait sûrement lui donner...
Eric Leh
Invité

MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:32

"je n'ai aucuine morale à recevoir de toi , on crorait entendre charles, tu es pathetique Scott!"

Magneto tendit les mains vers scott

"redonne moi le gamin ou je vous turaios tous les deux!"

Des bouts metalliques issu de la recente lutte tournaient à une vitesse effroyable autour de Magneto dont les yeux étaient emplis de haine
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope

Pouvoirs : rayons lasers

MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:39

Cyclope se tenait face à Magnéto, Edward dans les bras. Il sentit qu'on le tirait par la manche, et sans même jeter un coup d'oeil il sut que Spirit était prêt à l'aider. Au moins il pouvait être rassuré, lui ne risquait rien tant que son corps était en sécurité. Par contre Gaël se trouvait dangereusement derrière Magnéto.

-" Gaël, va t'en s'il te plait, retourne au jet comme je te l'avais demandé, c'est trop risqué que tu restes ici, c'est un ordre ! " lui dit-il en le fixant du regard, espérant que celui-ci comprendrait qu'il ne pouvait rien faire tant qu'il restait là.

Puis il s'adressa à Magnéto :

-" Cela ne vous plait donc pas que je vous dise la vérité ? C'est trop dur à entendre ? Vous nous tueriez tous les deux ? Vous prendriez le risque de tuer une recrue potentielle ? Laissez moi le soigner à l'institut, après il pourra choisir"

Puis il recula, doucement, pas à pas et lorsqu'il fut sûr que Magneto ne pourrait l'entendre il chuchota à l'adresse de Spirit :

-" Spirit, dans toutes ces terrasses de café, trouve une table en plastique, ou en bois, que tu seras sûr de pouvoir soulever et lorsque Gaël sera assez loin tu prends la table, tu la lances sur Magneto et tu te depeches de réintégrer ton corps. J'espère que tu l'as mis assez loin car lorsqu'Eric de relevera, il sera furieux ! "

Cyclope espérait que tout se passerait bien, car il ne voulait pas que ses élèves soient bléssés, et pour lui le meilleur moyen même si'l n'était pas glorieux, était la fuite.

(hj : je précise que tu ne peux pas connaitre mon plan ni voir Spirit faire ce que je lui demande Wink )
Eric Leh
Invité

MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:42

"Cette recrue potentielle n'en est pas encore une, ça n'est pour moi qu'un mutant comme un autre! Mais ceux de ma "race" sont mes frères. Soit j'accepte ta proposition Summers, mais en échange tu lui remettras ce mot sans le lire! Nous somme bien d'accord?"

Magnéto attendait une réponse positive de Cyclope, il devait éviter la violence pour insiter Ed a rejoindre sa confrérie. Pendant qu'il attendait la réponse de Scott il écrivait le mot en question sur un bout de papier, il était rapide à trouver les mots dont il avait besoin et écrivait vite et bien
Cyclope
Cyclope

MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:02

Cyclope fut surpris du retournement de la situation, il en était soulagé mais restait sur ses gardes.

-" Bien sûr que j'accepte, tu sais que tu peux me faire confiance, je ne le lirais pas et je lui remettrais. Mais tu sais aussi que je vais lui expliquer les avantages à rester avec nous. Ce sera à lui de faire son choix" dit-il assez fort puisqu'il s'était éloigné.

-"Spirit, reste sur tes gardes, tu couvres notre départ au cas où ce serait un piège, je comptes sur toi" dit-il beaucoup plus bas.

(hj : si tu ne veux pas que je lise le mot dans le rp, tu peux l'envoyer par mp !)
Eric Leh
Invité

MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:31

"Je sais que tu es digne de confiance Scott, et c'est tout à ton honneur, et je sais aussi que tu vas lui parler des Xmen, mais je ne m'en fais pas si il choisi votre voie c'est qu'il n'était pas digen d'être de ma confrérie!"

Magnéto remit le mot sur lequel il était marqué: (ce que cyclope ne lit pa sentendons nous bien je met le mot pour que les lecteurs puissent voir!^^)

Frère mutant,

Sache que ce que je t'avais demandé et ma reaction violente n'ont pas été abusives. Il faut que tu comprennes que les mutants ne seront jamais acceptés, et qu'il faut se battre pour l'être, même si c'est contre d'autres mutants, la vie est faite ainsi ...

Sache aussi que si tu te joins aux Xmen, ce que tu desires vivre dans l'utopie dans monde parfait, où tous les humains et mutants vivent en harmonie. Liberté, Egalité, c'est la devise de beaucoup de pays. Mais ça n'existe pas des pays respectant la liberté ou l'égalité, ça n'a jamais existé, l'homme doit toujours se battre eternellement! Les crimes nazis que j'ai moi même enduré s'étaient bien pour une lutte des "races", nous sommes dans le même phenomene, les mutants sont une terreur une curiosité une gene! Et un jour ou l'autre une guerre aura lieu entre mutants et humains c'est inévitable, il faut te faire à cette idée.

Si tu deviens un Xman c'est que tu fermes les yeux sur la réalité que tu n'es pas capable de la regarder en face, pour moi les Xmen sont des laches cherchant à éviter une chose qui les dépasse. Moi je ne veux qu'avancer l'échéance, je veux déclencher cette guerre maintenant, et mener les mutants à la victoire! Je veux simplement aller plus vite que l'avenir et surprendre les humains avant qu'ils nous surprennent

Maintenant je te laisse libre de ton choix, le professeur Xavier que tu rencontrera aura aussi ses arguments, sache cependant que tu n'échapera pas à cette prochaine guerre et que ce que cherche les Xmen est une chose irréalisable, à toi de choisir ta voie, le courage ou la lacheté ...

Amicalement
Eric Magnus Lehnsherr

Magnéto avait pris soin de bien plier son papier pour ne pas que cyclope le lise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:44

Gaël regardait tour à tour Cyclope et Magnéto. Il n'avait même pas remarqué que Spirit avait disparu, et s'en voulait presque de ne pas pouvoir soigner le mutant évanoui. Apparemment, tout le monde avait oublié sa présence, et Magnéto en particulier ne lui avait même pas adressé un regard. C'était tant mieux, remarque... Au moins, il ne se faisait pas remarqué de celui qui semblait être le méchant de l'histoire. Cependant, il avait du mal à croire qu'un mutant sois disant avide de pouvoir ne s'intéresse pas à une éventuelle nouvelle recrue qu'il aurait pu être. Pourtant, son intuition était formelle, c'était quelqu'un ayant de mauvaises intentions. Mais ce n'était pas vraiment logique... Peut-être ne s'était-il tout simplement pas rendu compte qu'il était mutant? Mais il se rappela qu'il n'était pas commun de voir un humain les yeux dorés... Toutes ses pensées furent en quelques sortes brisées par Scott qui lui demanda de quitter les lieux. Il le regarda fixement, sans expression, puis hoche la tête, et tourna les talons sans rien dire, et entra dans le jet. Il s'assit sur son siège, et sortit son jeu de tarot qu'il commença à battre. Il ne savait plus tellement que penser, les paroles de Magnéto l'avait troublé... Pourtant, les cartes avaient été formelles, quelqu'un devait venir le chercher pour l'emmener dans son nouveau "chez-lui". Il continua à battre son jeu, laissant le temps passer, et sa susceptibilité lui transmettre quelques mauvaises pensées...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:56

Pendant ce temps, Spirit cherchait une table en plastique ou en bois, comme l'avait demandé Scott. Mais dans toutes les terrasses de café, il n'y en avait que avec du métal (les pieds).

Se demandant comment il allait faire, quelque chose attira son attention.
Il s'approcha d'un transat en plastique, plié contre un mur, et tenta de le soulever de quelques centimètres. Il n'était pas trop lourd pour lui, c'était bon.

Et il n'était pas loin du groupe de mutants en plus (une centaine de mètres).

Il observa donc attentivement ce qu'il se passait, utilisant sa vision sur-développée de projection astrale...
Cyclope
Cyclope

MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 22:50

Scott était tendu, il n'était pas sûr de pouvoir faire confiance à Magnéto. Cela pouvait être un piège, il avait donc demandé à Spirit de couvrir leurs arrières. Il vit Gaël partir, enfin, il put donc s'approcher d'Eric, tenant Edward toujours dans ses bras. Le jeune mutant n'était pas bien grand, mais il commençait à être lourd tout de même.

-" C'est bon, mettez donc votre mot dans sa poche, comme ça je ne le toucherait même pas. S'il décide de vous rejoindre je ne le retiendrais pas, le choix lui appartient§ Mais en attendant il sera bien soigné, nous avons tout ce qu'il faut"

Puis il attendit que Magnéto s'exécute, tendu comme un arc...
Eric Leh
Invité

MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 0:06

Magneto mit le mot dans la poche d'Ed et fixa le jet de cyclope, c'est alors qu'il vit que gael semblait le regarder songeur, eric lui fit un signe de main en souriant, et commença à voler

"Si il choisit mon camp dis lui de me retrouver ici même dans 48 heures précises, je lui laisse ce lapse de temps pour réflechir et connaitre Charles"

Il commença à s'envoler au loin

"Et ne te metsplus en travers de mon chemin Summers ou je finirais ce que j'avais commencé aujourd'hui!!"
Cyclope
Cyclope

MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 14:27

(hj : tu as vu le jet caché dans le parc à plusieurs rues de là ? Rolling Eyes )

Scott eut un sourire narquois.

-" Vous me menacez, Mangéto ? Et vous croyez vraiment que je vais vous écouter ? A chaque fois que vous menacerez la vie des humains, vous nous trouverez, les X men et moi. A bientôt, Eric ! "

Puis Cycope se retourna et reparitt à travers les rues, vers le parc dans lequel il avait caché le jet, pendant que Magnéto s'envolait. Il remonta dans l'appareil, déposa Edward toujours insconscient sur un siège et lui mit une ceinture de sécurité, afin de le maintenir dans la position. En attendant le retour de Spirit, il s'adressa à Gaël qui était revenu avant eux.

-" Tu veux certainement des explications sur ce que tu as vu, non ? Je te remercie d'être parti lorsque je te l'ai demandé, cela m'a facilité la tâche. Si Magnéto avait voulu continuer le combat, tu aurais été en danger et il m'était difficile de te protéger en même temps que ce jeune homme. Tu as fait preuve de beaucoup de sagesse en partant, parce que je suis certain que tu aurais voulu nous aider. Je voudrais surtout que tu comprenne qu'en suivant mes ordres tu m'as beaucoup plus aidé que si tu étais resté, d'accord ? " lui dit-il, en le fixant intensément, cherchant derrière le calme du jeune homme si il comprenait l'importance des ordres dans des attaques comme celle-ci, même si sur le coup ils peuvent paraitre injustes.

-" En attendant Spirit, veux-tu essayer ton pouvoir sur ce jeune homme ? Il en a besoin, mais si tu n'y arrives pas ce n'est pas grave, nous l'emmenons de toute façon à l'infirmerie. Je crois que tu as voulu essayer tout à l'heure, mais ne te fies pas à un echec, en danger comme tout à l'heure il était difficile de se concentrer, surtout pour un débutant. Maintenant que nous sommes au calme tu pourras peut être réussir"

Il voulait encourager Gaël à se servir de son pouvoir car s'il réussissait il ne resterait pas sur l'echec précedent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 17:27

HJ: Surtout que je ne regardais pas Magnéto, et qu'il ne peut à ma connaissance pas voir à travers les murs o_O

Gaël n'attendit pas très longtemps, car Cyclope entra peu de temps après son arrivée, portant avec lui le jeune mutant évanoui. Il ne le regarda pas tout de suite, restant faussement concentré sur son jeu de cartes, qu'il continuait à battre doucement. Quand Cyclope lui parla, il releva la tête, et le fixa. Il ne dit rien, et baissa les yeux, avant de prendre la parole à son tour.

"Vous m'étonnez, Monsieur Summers... L'intuition est d'ordinaire un don plutôt attribué aux êtres de l'eau, comme moi. Vous êtes d'un signe du feu, et pourtant vous n'en manquez pas... Même si vous n'avez certainement pas celle de quelqu'un de Cancer, Scorpion ou Poissons, c'est assez impressionnant... C'est vrai que je ne voulais pas partir tout de suite, mais vous n'avez pas besoin de me remercier pour avoir fait ce que vous m'aviez dit... Et je ne pense pas qu'utiliser mon...pouvoir sur lui, il désigna Edward, serait une bonne idée... Enfin... Il ne saura pas où il est, et s'il devient agressif, je ne pense pas que le jet pourra suporter un gros poids..."

Gaël ne le pensait qu'à moitié, il pensait surtout ne pas être capable d'appeler cette mystérieuse énergie curative de nouveau, il se demanda même si elle pourrait un jour servir à quelque chose... Qui voudrait se laisser soigner par "lui"?
Cyclope
Cyclope

MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 18:40

Scott ne s'attendait pas à ce que Gaël lui parle d'astrologie, et pourtant il aurait dû s'en douter.

-" Ce que tu dis n'est pas bête du tout, c'est vrai qu'il vaut mieux qu'il se reveille dans un endroit moins clos et surtout plus pratique que le jet. Bien que celui-ci soit conçu normalement à toutes épreuves, j'avoue que nous n'avons pas pensé à y installer un toit ouvrant" répondit-il en plaisantant à moitié, se souvenant que le jeune mutant n'avait pas vraiment le sens de l'humour.

-" En tout cas il vaut mieux pour nous finalement qu'il ne se reveille pas tout de suite...Ta maturité m'impressione, je l'avoue. Spirit ne devrait plus tarder, veux-tu que nous parlions ou préfères-tu te concentrer sur tes cartes ? Je suis étonné que tu ne sois pas plus curieux de l'endroit où nous t'emmenons, quoique tu as dû entendre ce que j'ai dit à ce jeune homme"

Scott avait l'habitude de récuperer des jeunes pour les emmener à l'institut. Il avait vu déjà pas mal de cas, des jeunes qui ne voulaient pas venir, à celui qui posait mille questions, mais avec Gaël il ne savait pas comment s'y prendre. Il semblait n'avoir besoin de personne, en tout cas pas de lui, et Scott se demandait si il ne devrait pas demander à un autre professeur de s'occuper de lui en arrivant.

* Si le problème vient de moi, pour une quelconque raison, autant laisser le soin à un autre de le prendre en charge...pourtant je n'aime pas déclarer forfait aussi vite...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:05

Tandis que Scott et Gaël discutait, Spirit avait quelques difficultés. Il ne retrouvait plus son corps...

Il parcourait le ciel de la ville, cherchant le cul-de-sac où il l'avait laissé.
Le seul problème, c'est que tous se ressemblaient.
Il finit par le trouver, adossé dans un coin. Il retourna dedans et ouvrit les yeux.

*Et bein, pendant quelques secondes, j'ai cru que je n'allais jamais le retrouver.*

Il tenta ensuite de retrouver le X-Jet, chose qui ne fut pas facile car il était perdu. Se demandant ce qu'était devenu son sens de l'orientation, il commença à déambuler.
La chance vint à lui quand il le retrouva (lui aussi, enfin).

"Ouf, j'ai besoin de me réveiller moi. J'ai perdu mon corps, puis le Jet, dit-il en montant dans l'oiseau.

Il mit aussitôt sa ceinture, à côté de Scott.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:43

Comme l'avait bien pensé Cyclope, Gaël n'eut même pas un sourire lors de sa "mini-blague". Mais ensuite, il fut un peu troublé par les paroles de son guide. Bien sûr, il n'en laissait presque rien paraître, comme d'habitude... Se rendant compte qu'il battait toujours ses cartes, machinalement, il arrêta, et les remit dans sa sacoche. En relevant la tête, il écarta quelques mèches de cheveux qui lui barraient le front.

"Avoir parfois de bonnes idées n'a rien à voir avec la maturité... La curiosité est un vilain défaut, et puis, Spirit et vous-même m'avez déjà dit comment fonctionnait l'établissement, non? Je ne vois pas ce que je pourrais demander de plus... Vous paraissez troublé... Je ne sais, je ne vous connais pas encore, mais je ne vous sens pas très à l'aise..."

Mais Gaël n'eut pas le temps de rajouter "avec moi", Spirit les interrompit en entrant dans le jet. Gaël pinça les lèvres, et boucla sa ceinture.

"BOn, puisque nous sommes au complet, je pense que nous pouvons partir, j'aimerais bien voir les réactions à notre arrivée..."
*A mon arrivée...*
Cyclope
Cyclope

MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 23:02

Scott jeta un coup d'oeil à Spirit lorsqu'il revint et s'assit sans un mot.

-" Tous va bien ? Tu as mis beaucoup de temps, des soucis ? J'espère que Magnéto n'est pas revenu s'en prendre à toi ! "

Puis il répondit à Gaël qui venait de ranger ses cartes, tout en mettant les moteurs en route :

-" J'ai dit que tu es mature parce que tu m'as obéi tout à l'heure sans répliquer, certains de mes élèves ne le font pas encore, ceci rajouté au fait que tu as pensé qu'il n'était pas prudent de reveiller maintenant le jeune mutant me surprend, c'est tout. Et...j'avoue que tu me troubles beaucoup, en plus tu es perspicace...en fait je me demandais si tu es tout le temps ainsi...je ne sais pas, commme si tu n'avais pas réellement besoin de nous, ou si c'est moi qui te dérange"

En disant ces mots, il jeta un coup d'oeil derrière lui, pour regarder la réaction de Gaël tout en sachant que cela était inutile puisqu'il ne transparaissait rien. Un peu comme lui même au tout début...et Scott avait toujours du mal à montrer ses sentiments, à se détendre, même si grâce à Jean et au professeur il faisait beaucoup d'efforts sur ce plan là...

Scott fit décoller le jet, en mode furtif, et reprit la route vers l'institut.

-" Jean doit s'inquiéter, nous avons perdu beaucoup de temps. En arrivant j'irais directement à l'infirmerie avec le gamin, Gaël tu peux me suivre ou rester avec Spirit qui peut te faire visiter en attendant, comme vous le souhaitez tous les deux"

Arrow infirmerie de l'institut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:29

Gaël ne savait plus trop quoi dire... Il se rendit compte que Scott n'était pas tellement intuitif, finalement... Ressentir les sentiments d'autrui, une sensibilité qui étaient surtout donnée aux signes de l'eau. D'ailleurs, quand Cyclope dit "perspicace", Gaël le coupa, en faisant "non" de la tête.

"Intuitif, Monsieur Summers, intuitif..."

Il n'aimait pas les compliments, ça, les autres apprendraient à le savoir... Il se sentait assez mal de donner une telle impression, mais aussi un peu énervé, apparemment, Cyclope n'était pas vraiment prêt à l'accepter...

"Je ne sais pas quoi vous dire... Si ce n'est que vous ne m'avez pas écouté, quand j'ai dit que ce don de voyance ne me rendait pas omniscient... On a toujours besoin de quelqu'un, si je n'avais pas eu besoin de vous, je serai déjà à cet Institut..."

Il resta silencieux pendant l'allumage des moteurs... Quand ils furent en l'air, on entendait plus que les moteurs qui bourdonnaient... Cyclope et Spirit purent alors entendre un mot, prononcé d'une voix assurée:

"Merci..."

Arrow Infirmerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour de magie   Tour de magie - Page 2 Empty

Tour de magie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2