| Aide pour redimensionner votre avatar | |
|
+7Élioth McAllistair Paige Dewitt Shock James Connors Ambre Célia Broke Isobel Walker 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Mar 6 Nov - 22:43 | |
| Oui c'est l'époque de la momie je crois. Il a un peu grossit depuis, je l'ai vu la semaine dernière, mais moins que Val Kilmer que j'adorais. | |
|
| |
Jean Grey X men/médecin
Nombre de messages : 417 Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes. Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Mer 7 Nov - 1:42 | |
| Salut Shock, tu pourrais me faire un avatar avec cette image s'il te plait. Hésite pas à la raccourcir. - Image:
| |
|
| |
Shock Admin
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Mer 7 Nov - 14:37 | |
| Voici pour Elioth, j'espère que ca te plairas : Voici pour Jean : La taille en largeur était deja très étroite donc je n'ai pas pu faire grand chose sinon l'image était déformé mais en hauteur elle est à la bonne dimension maintenant.
Dernière édition par Shock le Mer 7 Nov - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Élioth McAllistair
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : New-York Pouvoirs : Cryokinésie. Élioth génère et maîtrise l'eau sous son état solide. Il est capable de modeler la glace selon sa volonté. Il peut également recouvrir son corps de glace afin de se protéger d'une quelconque attaque. Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Mer 7 Nov - 14:53 | |
| Personellement j'aime bien Encore merci, que puis-je faire pour vous remercier jolie demoiselle ? ps : Tu utilises quel logiciel pour arriver à de tels chefs d'oeuvre ? | |
|
| |
Shock Admin
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Mer 7 Nov - 17:08 | |
| De rien, un merci ca suffit. J'utilise Photofiltre, mais je ne suis pas une pro, y 'en a qui excelle vraiment moi à mon niveau je bricole. | |
|
| |
Paige Dewitt Chef Modo
Nombre de messages : 511 Age : 32 Pouvoirs : Pouvoir géothermique Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Mer 7 Nov - 17:54 | |
| J'ai ce logiciel mais je n'arriverais pas à faire de même Sinon il plutôt pas mal Élioth comme ça. Oui je sais je ne suis pas objective | |
|
| |
Sibylla
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Localisation : Quelque part entre ici , ici et là Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon. Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Mer 7 Nov - 19:02 | |
| Photofiltre est un bon outil j'aime bien m'amuser avec aussi | |
|
| |
Eamonn O'Toole
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Perché dans les nuages... Pouvoirs : Contrôle l'air Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Mer 7 Nov - 19:10 | |
| Bonjour mentor de ma sœurette Peux-tu me faire quelque chose avec ça? S'il te plait - Image:
Merci d'avance | |
|
| |
Shock Admin
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Jeu 8 Nov - 12:27 | |
| Je vois ca Sybilla, tu maîtrise bien les outils. Tiens voilà pour ton Eamonn : Avec effets, Ou sans, | |
|
| |
Jean Grey X men/médecin
Nombre de messages : 417 Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes. Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Jeu 8 Nov - 14:11 | |
| Très joli, bravo, au fait je m'excuse de pas avoir mis ton avatar Shock mais il était trop lourd et je crois que j'ai trouvé la technique donc merci quand même d'avoir pris du temps pour le faire. | |
|
| |
Eamonn O'Toole
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Perché dans les nuages... Pouvoirs : Contrôle l'air Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Jeu 8 Nov - 16:11 | |
| Merci beaucoup il est super Je le met tout de suite
| |
|
| |
Shock Admin
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Jeu 8 Nov - 20:24 | |
| Pas de soucis Jean, contente que tu es trouvé le truc. Contente que cela te plaise Eamonn. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar | |
| |
|
| |
| Aide pour redimensionner votre avatar | |
|