| Aide pour redimensionner votre avatar | |
|
+7Élioth McAllistair Paige Dewitt Shock James Connors Ambre Célia Broke Isobel Walker 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shock Admin
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Aide pour redimensionner votre avatar Jeu 18 Oct - 14:10 | |
| Chers amis héros,
Je vous propose mes services pour ceux qui auraient des difficultés à redimensionner leur avatar aux nouvelles dimensions, c'est à dire : 200*400.
Veuillez faire votre demande ici. Envoyez moi votre photo préférée d'assez grande taille afin que je puisse faire au mieux.
Merci, Shock | |
|
| |
Élioth McAllistair
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : New-York Pouvoirs : Cryokinésie. Élioth génère et maîtrise l'eau sous son état solide. Il est capable de modeler la glace selon sa volonté. Il peut également recouvrir son corps de glace afin de se protéger d'une quelconque attaque. Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Mer 24 Oct - 12:11 | |
| Bonjour, je fais appel à tes services pour mon avatar - Spoiler:
| |
|
| |
Shock Admin
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Mer 24 Oct - 12:39 | |
| Oui effectivement, on dirait que l'on t'as mis la tête dans un étau Voila mon p'tit : | |
|
| |
Isobel Walker
Nombre de messages : 139 Age : 32 Pouvoirs : Géomorphe capable de contrôler les phénomènes sismiques afin de créer des tremblements de terre localisés, de mouvoir la roche selon sa volonté et de la restructurer, pouvant ainsi la transformer en diamant. Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Ven 26 Oct - 20:45 | |
| Paige me sort du placard alors j'en profite pour changer de garde de robe - Spoiler:
| |
|
| |
Shock Admin
| |
| |
Célia Broke
Nombre de messages : 183 Age : 28 Localisation : Juste derrière toi ! Pouvoirs : Célia est une louve-garou. Elle commande aux loups et aux autres animaux canins. Dotée d'une force surhumaine, elle a également les sens hyper-développés. Comme n'importe quel loup-garou, elle se régénère rapidement, peut être blessée uniquement par des armes en argent et être tuée seulement par décapitation, par incinération ou comme dit ci-dessus par des armes en argent (balles, couteau...). Elle peut se transformer en loup à volonté sauf les nuits de pleine lune où sa louve se déchaîne automatiquement et devient incontrôlable. Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Ven 26 Oct - 22:47 | |
| Moi aussi, steuplait ! - Spoiler:
| |
|
| |
Isobel Walker
Nombre de messages : 139 Age : 32 Pouvoirs : Géomorphe capable de contrôler les phénomènes sismiques afin de créer des tremblements de terre localisés, de mouvoir la roche selon sa volonté et de la restructurer, pouvant ainsi la transformer en diamant. Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Sam 27 Oct - 12:03 | |
| Merci Shock | |
|
| |
Shock Admin
| |
| |
Élioth McAllistair
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : New-York Pouvoirs : Cryokinésie. Élioth génère et maîtrise l'eau sous son état solide. Il est capable de modeler la glace selon sa volonté. Il peut également recouvrir son corps de glace afin de se protéger d'une quelconque attaque. Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Sam 27 Oct - 19:19 | |
| Merci bien Shock | |
|
| |
Shock Admin
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Sam 27 Oct - 20:15 | |
| ce fut un plaisir Elioth | |
|
| |
Célia Broke
Nombre de messages : 183 Age : 28 Localisation : Juste derrière toi ! Pouvoirs : Célia est une louve-garou. Elle commande aux loups et aux autres animaux canins. Dotée d'une force surhumaine, elle a également les sens hyper-développés. Comme n'importe quel loup-garou, elle se régénère rapidement, peut être blessée uniquement par des armes en argent et être tuée seulement par décapitation, par incinération ou comme dit ci-dessus par des armes en argent (balles, couteau...). Elle peut se transformer en loup à volonté sauf les nuits de pleine lune où sa louve se déchaîne automatiquement et devient incontrôlable. Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Dim 28 Oct - 19:27 | |
| Merci Shock !!! | |
|
| |
Ambre Modo
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : L'institut Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Lun 29 Oct - 0:14 | |
| Après moultes tentatives infructueuses.... je me tourne finalement vers toi ha ha ha Merciiii d'avance en tout cas - Spoiler:
| |
|
| |
Shock Admin
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Lun 29 Oct - 11:51 | |
| Avec plaisir Célia, J'ai redimensionner ta photo Ambre, il a fallu que je grignote sa splendide chevelure comme vu que la photo était de très près. Dis moi si ca te vas ? | |
|
| |
Ambre Modo
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : L'institut Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Lun 29 Oct - 19:55 | |
| C'est parfaiiiiit ma chère Marchiiii | |
|
| |
Shock Admin
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Lun 29 Oct - 20:53 | |
| De rien blondinette | |
|
| |
James Connors Commissaire
Nombre de messages : 96 Localisation : Là où l'on a besoin de moi Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Mar 6 Nov - 1:14 | |
| Moi aussi je veux bien un peu d'aide mais je n'ai pas de signature, je ne sais pas faire ça. Voici ma photo : | |
|
| |
Shock Admin
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Mar 6 Nov - 13:40 | |
| Voici ton avatar : Et petit cadeau je t'ai confectionné une signature : | |
|
| |
Paige Dewitt Chef Modo
Nombre de messages : 511 Age : 32 Pouvoirs : Pouvoir géothermique Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Mar 6 Nov - 14:01 | |
| Ma petite Shockounette, tu crois que tu peux me faire une signature avec ça ? - Spoiler:
| |
|
| |
Élioth McAllistair
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Mar 6 Nov - 19:33 | |
| Bonjour mademoiselle, madame ? Enfin bref bonjour jolie brune J'ai trouvé une image sur le net pour faire office de signature, en fait j'en ai trouvé deux, alors si tu peux en choisir une et en faire quelque chose je t'en serais très reconnaissant - Spoiler:
- Spoiler:
Paige voulait que j'utilise cette image pour ma signature - Spoiler:
| |
|
| |
James Connors Commissaire
Nombre de messages : 96 Localisation : Là où l'on a besoin de moi Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Mar 6 Nov - 20:37 | |
| Merci, c'est vraiment très gentil, et très beau. Tu as même trouvé une en tenue de policier ! Trop forte ! | |
|
| |
Shock Admin
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Mar 6 Nov - 21:07 | |
| De rien James, j'ai eu de la chance pour l'uniforme, contente que cela te plaise, je ne suis pas une pro ! J'ai fais ceci pour Paige, j’ai essayer de combiner avec la vulcanologie mais franchement le résultat n'est pas bon, j’ai du mal avec l'association des couleurs. Donc Voici le tiens pour le moment, ca m’énerve de ne pas avoir réussit ! J'essayerai plus tard lorsque je maitriserai mieux l'outil. Pour Elioth ta commande est en cours. J'espère que Paige rigolait pour la dernière photo ? | |
|
| |
Paige Dewitt Chef Modo
Nombre de messages : 511 Age : 32 Pouvoirs : Pouvoir géothermique Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Mar 6 Nov - 22:02 | |
| Merci bien Shock Euh non je ne plaisantais pas pourquoi ? | |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Mar 6 Nov - 22:05 | |
| Tu as raison, il est mignon sur la dernière photo ;
L'acteur de James est très beau. Tu as su le mettre en valeur dans la signature je trouve, Shock. | |
|
| |
Shock Admin
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Mar 6 Nov - 22:24 | |
| Ha bon lol, moi je l'aime moins cette photo, il la veut ou pas ? Du coup je ne sais plus.
Merci Cyke, j'ai pris des photos de la même époque que l'avatar, il était très beau en ce temps là, un peu moins maintenant...
| |
|
| |
Paige Dewitt Chef Modo
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar Mar 6 Nov - 22:31 | |
| Non ce n'est que la première image, la troisième il est archi contre mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour redimensionner votre avatar | |
| |
|
| |
| Aide pour redimensionner votre avatar | |
|