| BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miaow Invité
| Sujet: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Jeu 13 Avr - 0:38 | |
| Bonjour à tous ! Dans quelques sujets du flood, nous avons parlé du si joli tutu rose de notre cher Cyke et j'aurai besoin d'aide à présent pour faire une jolie photo ( truquée, car les papparazzis n'arrivent pas à faire de photos, morts de rires ) de notre Cykounet dans son tutu, rose de préférence, car il semble ne pas apprécier bleu, cela n'allant pas avec ses lunettes. Tout le monde peut participer, et en plus, c'est gratuit ! La créatrice de ce sujet a aussi pour objectif de bien l'image que les gens ont de Cyke. |
|
| |
Rachel G Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Jeu 13 Avr - 0:41 | |
| oh non lol. j'ai toujours vu ctclope comme l'homme de l'institut. le vrai bien viril...certes avec des prejugé homophobes... mais le mal de la baraque.. sa va me mon truc de le voir en tutu rose. |
|
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Jeu 13 Avr - 0:41 | |
| Je suis pas trés bon en trucage, mais pour cassé du X-Men je repond toujour présent. |
|
| |
Miaow Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Jeu 13 Avr - 0:47 | |
| Marvel Girl : Je pense à peu près comme toi mais moi, j'adore voir souffrir notre pôvre Scottynou ( j'y vais à fond dans les surnoms là... ^^ ). Tu vas voir, en plus de ton truc, ça risque de te faire hurler de rire. Magnéto : Moi non plus, je ne suis pas très forte mais je le fais quand même. C'est pas grave si tu ne le fais pas, nous encourager sera déjà trèèèèèès bien. Merci ! |
|
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Jeu 13 Avr - 0:52 | |
| Allez le tut, allez...... Allez le tutu, allez!!! |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Jeu 13 Avr - 11:33 | |
| et voilà, je m'absente un moment et on en profite pour me casser derrière mon dos ! si je vois le tutu, va y avoir des représailles ! Marvel, pourquoi des préjugés homophobe ?en plus tu ne défends pas ton père, ah ces jeunes maintenant ! faites des gosses ! En tout cas merci pour le mâle et le vrai virile, ça fait plaisir ! le problème c'est que vous allez me casser 2 fois, en tant que Cyke parce que je vais plus etre cérdible, et en tant que joueuse parce que je veux pas que vous touchiez à mon idole ! | |
|
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Jeu 13 Avr - 11:40 | |
| Idolatrés un debile, un sac a hormone..... Ah!! autant idolatrés Wolverine, je suis dessus, je crois que les filles etait plus rafiné... |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Jeu 13 Avr - 12:05 | |
| un homme capable de se battre pour ses idéaux, même si cela signifie défendre ceux qui le détestent...un homme avec assez de self controle pour ne pas anihiler tous les humains avec son pouvoir...si il était dans la confrérie il serait redoutable ! | |
|
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Jeu 13 Avr - 12:28 | |
| Avec des si je gagnerais la guerre, mais sache que mon but est de transformé en esclave, non, de les anihilé..... |
|
| |
James Connors Commissaire
Nombre de messages : 96 Localisation : Là où l'on a besoin de moi Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Jeu 13 Avr - 12:44 | |
| qui ? les humains ou les x men ? | |
|
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Jeu 13 Avr - 13:26 | |
| En faite les deux, moi aussi je défend mes idéaux..... |
|
| |
Miaow Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Jeu 13 Avr - 20:42 | |
| Dis donc, c'est sympas comme programme. Si jamais ça arrive, dis-moi à quelle date on peut entrer dans la Confrérie, d'accord ? |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Jeu 13 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
Miaow Invité
| |
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Jeu 13 Avr - 20:51 | |
| là tu parles de moi | |
|
| |
Miaow Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Jeu 13 Avr - 20:54 | |
| Nan, je parle de Kurt et Wolverine. Toi, t'es décidemment trop bigleux pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Jeu 13 Avr - 20:58 | |
| ce n'est pas parce que je porte des lunettes que je suis bigleux ! je vois très bien merci, mais il est plus conseillé pour vous que je porte ces lunettes qui décidement me vont si bien qu'est ce que c'est que ces propos discriminatoires ? | |
|
| |
Miaow Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Jeu 13 Avr - 21:01 | |
| C'est pas diffamatoir, t'inquiète. C'est juste que mon perso dans le RPG aime regarder dans les yeux les mecs qu'elle drague. Et pis après tout, ne dit-on pas que les yeux sont le miroir de l'âme ? |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Ven 14 Avr - 14:38 | |
| et bas, je me demande quel genre d'ame à notre Cyclopounet d'amour ( xd^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Ven 14 Avr - 14:41 | |
| c'est à dire ? ce n'est pas parce que je dois cacher mes yeux que je n'ai pas d'ame ! | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Ven 14 Avr - 14:43 | |
| j'ai jamais dit ça. je me demandai juste, au vu de tes yeux à quoi devait ressembler ton ame |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Ven 14 Avr - 14:46 | |
| rouge, evidemment , alors attention ! | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Ven 14 Avr - 14:47 | |
| |
|
| |
Miaow Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Ven 14 Avr - 18:24 | |
| Eh, attendez, on fonce en pleines débilités. Je vous rappelle que nous travaillons sur quelque chose de sérieux, le tutu de notre Cykounet ( XD ). |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Ven 14 Avr - 22:18 | |
| Alors il avance le montage ? Je veux voir ça moi et Cyke, c'est pas contre toi ! Si tu veux on pourrait carrément garder ce topic pour faire des montages de ce genre avec tous les personnages ! (Je vois bien Magneto en maillot de bain moi XD XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ | |
| |
|
| |
| BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ | |
|