Paige Dewitt Chef Modo
Nombre de messages : 511 Age : 32 Pouvoirs : Pouvoir géothermique Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Un an de plus pour Macha Jeu 30 Aoû - 12:47 | |
| C'est un grand jour aujourd'hui mes chers amis, et oui notre jolie confrériste Macha fête ses 21 ans. Alors un Joyeux Anniversaire ma grande, et bonne chance à ton foie en ce jour si particulier ! Tiens voilà quelques cadeaux : Une étagère qui a de l'utilité ! - Spoiler:
Et un petit mojito pour bien commencer la soirée ! - Spoiler:
Dernière édition par Paige Dewitt le Jeu 30 Aoû - 13:31, édité 1 fois | |
|
Shock Admin
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Un an de plus pour Macha Jeu 30 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
Eamonn O'Toole
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Perché dans les nuages... Pouvoirs : Contrôle l'air Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Un an de plus pour Macha Jeu 30 Aoû - 13:02 | |
| Tu m'as précédé . Pas cool Joyeux anniversaire soeurette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Breithlá sona Et un cadeau (je savais pas laquelle choisir) - Spoiler:
| |
|
Macha O'Toole Modo
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal. Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Un an de plus pour Macha Jeu 30 Aoû - 14:49 | |
| Ooooooooh, merciiiiiii ! Vous êtes merveilleux, tellement de belles étagères !!! La première tournée de Guinness est pour moi ^^ | |
|
Eamonn O'Toole
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Perché dans les nuages... Pouvoirs : Contrôle l'air Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Un an de plus pour Macha Jeu 30 Aoû - 15:35 | |
| C'est super gentil sœurette mais c'est ton anniversaire donc tu paye rien tu savoure seulement Tiens la tournée est pour moi | |
|
Célia Broke
Nombre de messages : 183 Age : 28 Localisation : Juste derrière toi ! Pouvoirs : Célia est une louve-garou. Elle commande aux loups et aux autres animaux canins. Dotée d'une force surhumaine, elle a également les sens hyper-développés. Comme n'importe quel loup-garou, elle se régénère rapidement, peut être blessée uniquement par des armes en argent et être tuée seulement par décapitation, par incinération ou comme dit ci-dessus par des armes en argent (balles, couteau...). Elle peut se transformer en loup à volonté sauf les nuits de pleine lune où sa louve se déchaîne automatiquement et devient incontrôlable. Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Un an de plus pour Macha Ven 31 Aoû - 10:52 | |
| Désolée pour le retard mais voilà quand même pour toi. - Spoiler:
et en prime. - Spoiler:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un an de plus pour Macha | |
| |
|