| Macha monte en grade | |
|
+3Shock Eamonn O'Toole Paige Dewitt 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Paige Dewitt Chef Modo
Nombre de messages : 511 Age : 32 Pouvoirs : Pouvoir géothermique Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Macha monte en grade Jeu 23 Aoû - 17:44 | |
| Macha a accepté de nous aider sur le forum en tant que modératrice. Si vous avez des soucis, vous pouvez donc maintenant la contacter, de même que les admins et les autres modos Donc bienvenue à Macha dans le staff !!! | |
|
| |
Eamonn O'Toole
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Perché dans les nuages... Pouvoirs : Contrôle l'air Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Macha monte en grade Jeu 23 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
Shock Admin
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Macha monte en grade Jeu 23 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
| |
Sibylla
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Localisation : Quelque part entre ici , ici et là Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon. Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Macha monte en grade Jeu 23 Aoû - 21:39 | |
| | |
|
| |
Paige Dewitt Chef Modo
Nombre de messages : 511 Age : 32 Pouvoirs : Pouvoir géothermique Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Macha monte en grade Jeu 23 Aoû - 21:55 | |
| En parlant de réglement, c'est normal que je ne vois plus ton avatar Cyke ? | |
|
| |
Macha O'Toole Modo
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal. Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Macha monte en grade Jeu 23 Aoû - 22:00 | |
| Merci les p'tits choux ! En plus, avec mon nom sur la page d'accueil, j'ai l'impression d'être une rockstar | |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Macha monte en grade Jeu 23 Aoû - 22:05 | |
| Tiens, moi non plus je ne le vois plus... j'ai beuggé ? Je vais attendre demain voir si ça revient | |
|
| |
Célia Broke
Nombre de messages : 183 Age : 28 Localisation : Juste derrière toi ! Pouvoirs : Célia est une louve-garou. Elle commande aux loups et aux autres animaux canins. Dotée d'une force surhumaine, elle a également les sens hyper-développés. Comme n'importe quel loup-garou, elle se régénère rapidement, peut être blessée uniquement par des armes en argent et être tuée seulement par décapitation, par incinération ou comme dit ci-dessus par des armes en argent (balles, couteau...). Elle peut se transformer en loup à volonté sauf les nuits de pleine lune où sa louve se déchaîne automatiquement et devient incontrôlable. Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Macha monte en grade Jeu 23 Aoû - 23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macha monte en grade Ven 24 Aoû - 16:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macha monte en grade | |
| |