| BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Dim 16 Avr - 22:53 | |
| c'est bete, il a pas de lit encore, mdr !quant à Wolvie il est pas là pour le moment ! bon, ben je vais faire un tour dans la rue pour retrouver Madelyne qui fait justement une déprime, je sais comment la consoler... | |
|
| |
Sunfire [inactif] Modo/Xmen
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Dim 16 Avr - 22:55 | |
| La la le méchant pas encore de lit pas grave ; Jean va dormir dans ta chambre je protège la porte !!!!! | |
|
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Dim 16 Avr - 22:55 | |
| Allez le site change de Nom: Americain Story Love X-Men |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Dim 16 Avr - 22:56 | |
| la voiture...ben ça depend dans quel état elle est ! j'ai mit beaucoup de temps pour y inserer toutes les options spéciales, alors j'espère pour toi que tu ne l'as pas rayée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Dim 16 Avr - 22:58 | |
| peuh je vais etre jalouse moi .Enfin bon un beau jeune homme me propose son lit (même s'il ne la pas encore lol) alors.....mdrr . Ou sinon je fais ecraser l'avion de jean et on en parle plus le problème c'est que la voiture de Cyke restera à l'aeroport.... Pour le tutu rose ba tu vas à decathlon et tu en trouves lol? |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Dim 16 Avr - 23:00 | |
| jalouse ? je ne vais voir madlyne que si tu me trompes ! oh non, n'écrase pas ton avion, j'ai besoin de toi moi ! après je vais faire une déprime et faire des trous dans les montagnes ! tu crois qu'il y a un décathlon pas loin de l'institut ? Je vais envoyer Nathan faire les courses, ça l'occupera ! et pour ta gouverne le beau jeune homme est mineur, et c'est un de nos élèves, ça ne se fait pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Dim 16 Avr - 23:02 | |
| Ne tkt pas Jean tu peux compter sur moi je suis un débrouillard je peux la faire fondre la voiture si tu veux Ok je vais faire les courses mais pour ta taille c'est koi????? ( si je le fais c'est pour faire plaisir à Jean ) Mineur plus pour très longtemps !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Dim 16 Avr - 23:04 | |
| touche pas à ma voiture ! pour la taille tu prends grand pour que je puisse mettre tous mes muscles dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Dim 16 Avr - 23:04 | |
| je plaisante, jamais avec un eleve lol. Ya un décathlon dans le centre commercial peut-etre...C'est quoi ta taille Cyke?? - Citation :
- Ne tkt pas Jean tu peux compter sur moi je suis un débrouillard je peux la faire fondre la voiture si tu veux
je crois qu'on va s'entendre....... |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Dim 16 Avr - 23:06 | |
| Pas de pb Jean en plus Cyke peut rien faire contre moi !!!!!! Et comme je maitrise les arts martiaux !!!! Et merci pour l'info j'irai demain acheter les tutus ( euh..... Cyke....tu veux plutot dire tous tes bourlets ) | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Dim 16 Avr - 23:06 | |
| mais qu'est ce que vous avez tous avec ma voiture ? Jean tu étais bien contente de la trouver ! mais si tu me l'a ramenée sans une égratignure je pourrais passer, je ne pourrais pas t'en vouloir éternellement quand meme, j'ai besoin de ma petite Jean moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Dim 16 Avr - 23:08 | |
| Ben moi personnellement j'ai rien contre elle mais j'aide Jean c'est tout donc vois avec elle | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Dim 16 Avr - 23:12 | |
| ben justement c'est louche, je t'ai dit de laisser ma copine tranquille. Quand aux arts martiaux je crois pouvoir me débrouiller (dans le film il se débrouille pas mal); et je te rappelle que tu n'es qu'un débutant comparé à moi | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Dim 16 Avr - 23:21 | |
| oh mais t'inquiète Cyke ne peut pas ce passer de moi alors il m'envera pas sur le canapé lol(enfin j'espère....) |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Dim 16 Avr - 23:25 | |
| ça depend, tu ne m'as toujours pas répondu pour ma voiture, tout depend de cela...mais tu as raison, comment pourrais je resister si tu me regardes avec tes petits yeux tristes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Dim 16 Avr - 23:26 | |
| je serais gentille avec ta voiture...je la laverais dès mon arrivée...si j'ai le temps lol lol |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Dim 16 Avr - 23:29 | |
| bon, admettons, de toute façon je peux pas t'en vouloir ! si elle est abimée, Nathan la réparera pendant son temps libre, il a des cours à rattraper ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Dim 16 Avr - 23:30 | |
| ok je retiens.Mais ta voiture est tellement belle..... |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Dim 16 Avr - 23:31 | |
| Arf !!!!! voila le revers de bâton j'ai encore raté une occasion de me taire ( ps : mais c'est pas grave ne controlant pas mes pouvoirs je pourrais tjs la cramé par accident ) | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Dim 16 Avr - 23:32 | |
| je sais, c'est pour ça que c'est la mienne ! déjà que wolverine me l'a piquée, comme ma moto d'ailleurs ! je t'en ferais une quand tu controleras tes pouvoirs, ça te ferait plaisir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Dim 16 Avr - 23:33 | |
| Sunfire tu vas te faire un ennemi!!!!Surtt si tu touches à LA voiture de Scott...je ferais bien de me taire moi....
Dernière édition par le Dim 16 Avr - 23:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ Dim 16 Avr - 23:33 | |
| ce sera un zero en cours, ça serait bete pour toi, c'est eliminatoire... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ | |
| |
|
| |
| BESOIN D'AIDE POUR TUTU ROSE ^^ | |
|