| Tremblement de terre | |
|
+15Célia Broke Claire Oaré Evalyna Johnson James Connors Azélyne Breker Paige Dewitt Jean Grey Deaglann McCoill Ambre Isobel Walker Shock Sibylla Crapaud Macha O'Toole Cyclope 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Tremblement de terre Lun 2 Juil - 16:29 | |
| Je pense effectivement que de toute façon ça sera calme pendant les vacances, c'est toujours le cas, d'autant que personne ne part en même temps ^^
Tu peux poster dans les rues de New York, puisqu'il s'agit d'un bâtiment avec un petit centre commercial au RDC. N'oublie pas d'appeler ton sujet "tremblement de Terre groupe X" le X étant ton numero de groupe si tu n'avais pas compris, mdr... | |
|
| |
Macha O'Toole Modo
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal. Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Tremblement de terre Mar 3 Juil - 2:02 | |
| Voilà, je me suis donc permis de lancer le sujet pour le troisième groupe, comme ça je serai tranquille pendant mes vacances.
Donc, pour être sûre, il y a quoi dans cet immeuble ? ^^
Et avez-vous des nouvelles de James Connors ? Parce que bon, on ne le voit pas beaucoup.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Tremblement de terre Mar 3 Juil - 10:46 | |
| Les groupes 2 et 3 ont donc commençé.
L'immeuble : une vingtaine d'étages, un grande surface au RDC (avec rayons bricolage, lingerie, nourriture, auchan quoi ^^) et au dessus des bureaux de plusieurs sociétés.
En ce qui concerne James, ne t'inquiète pas, il veille, je suis en contact avec lui. Il n'apparait que quand on a besoin de lui car il est très occupé. | |
|
| |
Macha O'Toole Modo
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal. Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Tremblement de terre Mar 3 Juil - 11:07 | |
| D'accord, merci pour les précisions. Je voulais juste être sûre que ça jouait pour lui ^^ | |
|
| |
James Connors Commissaire
Nombre de messages : 96 Localisation : Là où l'on a besoin de moi Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tremblement de terre Mar 3 Juil - 11:20 | |
| T'inquiète, Cyke m'a prevenu, et je viens de poster. J'espère que tu vas venir m'aider | |
|
| |
Alec Foster
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Là où je me trouve Pouvoirs : Capacité à créer et contrôler le feu selon ses envie. Peut également augmenter la température de son corps jusqu'à en devenir flammes. Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Tremblement de terre Mar 10 Juil - 9:43 | |
| Cette mission à l'air sympa ! Peut-être que je pourrais participer à la prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Tremblement de terre Mar 31 Juil - 11:56 | |
| Je peux encore t'inscire, si tu en as envie. Il suffit que je te rajoute à un groupe. | |
|
| |
Alec Foster
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Là où je me trouve Pouvoirs : Capacité à créer et contrôler le feu selon ses envie. Peut également augmenter la température de son corps jusqu'à en devenir flammes. Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Tremblement de terre Mar 31 Juil - 22:54 | |
| Je pense plutôt attendre la prochaine mission, je viens juste d'arriver à l'Institut, on m'y accueil en ce moment même Je vais attendre de voir comment ça se passe avant de me lancer mais merci beaucoup Cyclope c'est gentil de me proposer alors que les topics et les groupes sont déjà lancés et fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tremblement de terre Lun 6 Aoû - 10:28 | |
| Pas de soucis, on peut toujours s'adapter, c'est fait pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Tremblement de terre Mer 17 Oct - 20:32 | |
| Pour les nouveaux, si vous voulez entrer dans le RP, n'hésitez pas à demander | |
|
| |
Eamonn O'Toole
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Perché dans les nuages... Pouvoirs : Contrôle l'air Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Tremblement de terre Jeu 18 Oct - 0:46 | |
| J'ai le droit de m'inscrire avec mon DC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tremblement de terre Jeu 18 Oct - 19:44 | |
| DC ? Je dois être fatigué, je ne vois pas ce que c'est | |
|
| |
Shock Admin
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Tremblement de terre Jeu 18 Oct - 20:17 | |
|
DC : Double Compte. J'ai pas percuté de suite non plus lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tremblement de terre Jeu 18 Oct - 20:32 | |
| Arf j'ai pensé à plein de choses mais pas à ça ^^ Merci pour la traduction Donc la réponse est oui, mais tu fais la demande à son nom. | |
|
| |
Eamonn O'Toole
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Perché dans les nuages... Pouvoirs : Contrôle l'air Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Tremblement de terre Jeu 18 Oct - 22:46 | |
| Désolé j'aurais du préciser Toutes mes excuses
Alors je fais ma demande Je peux participer à la mission? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tremblement de terre Jeu 18 Oct - 22:53 | |
| Bien entendu.
Il y a une place de profiteur dans le groupe 3, vu que tu penses aller à la confrérie après et vu ton caractère, ça me aprait pas mal, d'autant que tu pourrais tomber sur une certaine Macha... Si tu préfères un autre groupe, je peux reflechir à une autre solution. | |
|
| |
Eamonn O'Toole
| Sujet: Re: Tremblement de terre Jeu 18 Oct - 23:49 | |
| Je peux y réfléchir un peu avant de te donner ma réponse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tremblement de terre Ven 19 Oct - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tremblement de terre Dim 4 Nov - 15:47 | |
| Bonjour à tous
Dans le groupe 1, les 2 sauveteurs nous ont lâchés (une n'a pas posté du tout, je la retire, l'autre a abandonné le forum).
Je cherche donc des volontaires pour aider les pauvres Jean, Sibylla et Ashley. Sinon je devrais appeler les reservistes ^^ | |
|
| |
Macha O'Toole Modo
| Sujet: Re: Tremblement de terre Dim 4 Nov - 18:57 | |
| Et, au passage, tu es en contact avec James, si j'ai bien compris...?
Claire m'a dit par mp qu'elle se retirait également du groupe 3. | |
|
| |
Deaglann McCoill
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Tremblement de terre Dim 4 Nov - 19:51 | |
| Rooh, ben si tous les sauveteurs s'en vont, alors que les confréristes pullulent dans tous les coins, que va devenir ce monde ?
Mais dans le groupe 2 y'a tout le monde non ? (Ambre, Shock et Crapaud passent régulièrement il me semble)
| |
|
| |
Crapaud Admin
Nombre de messages : 831 Age : 40 Localisation : En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Tremblement de terre Dim 4 Nov - 22:12 | |
| Je remplace Wolvie , je sais que j'aurais du m'en occuper depuis un moment mais ce week end de 4 jours ne m'a pas laissé de répit . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tremblement de terre Dim 4 Nov - 22:14 | |
| Ok pour Claire. J'attends la confirmation d'Eamon pour intégrer le groupe 1.
Désolée pour James, je devais le prevenir, j'ai zappé. C'est ma faute j'ai pas fait attention qu'il bloquait. Il devrait poster demain.
Deaglan, dans le groupe 2 nous sommes tous là a priori.
Crapaud, le MJ a posté pour faire partir Logan. Si tu veux vraiment le remplacer, il faudra effacer le post. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tremblement de terre Dim 4 Nov - 22:15 | |
| 1ER GROUPE : Sauveteurs : Eammon ? Victimes : Jean Grey, Sybilla, Ashley
2EME GROUPE : Profiteurs : Crapaud, Schock Sauyveteurs : Cyclope, Ambre Victimes : Deaglann McColl
3EME GROUPE : Profiteurs : Macha O'Toole Sauveteurs : James Connors, Isobel Walker Victime : Azelyne Breker
A part : Paige Dewitt et Celia Broke qui feront leur entrée plus tard. | |
|
| |
Shock Admin
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Tremblement de terre Dim 4 Nov - 22:18 | |
| Eammon sauveteur ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tremblement de terre | |
| |
|
| |
| Tremblement de terre | |
|