X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tremblement de terre

Aller en bas 
+15
Célia Broke
Claire Oaré
Evalyna Johnson
James Connors
Azélyne Breker
Paige Dewitt
Jean Grey
Deaglann McCoill
Ambre
Isobel Walker
Shock
Sibylla
Crapaud
Macha O'Toole
Cyclope
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Claire Oaré

Claire Oaré


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : un peu partout
Pouvoirs : pouvoir sonique destructeur. Peut voler en modulant sa voix. Peut aussi séduire.
Date d'inscription : 24/07/2011

Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:56

Claire sera là aussi ^^ dans les décombres si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magister-academy.in-goo.net
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:24

Moi je serais sur les décombres à faire la fête ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:27

Moi je serais sur le batracien pour lui faire sa fête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:22

Je suis pas d'accord, toi tu restes à l'institut, on changes pas d'avis comme ça !!!
Nan mais ho !
Mes copines et moi on va s'éclater et profiter de la pagaille pour s'en mettre plein les fouilles et renverser des étagères sur les X Men. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 1:00

Hahahahaha !!! Et en plus, j'ai l'autorisation du boss ! Là, c'est le magasin entier que vous allez vous prendre sur la tronche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 8:09




Hihaaaaaaaaaaa, on va bien s'amuserrrrrrrr, je la sens bien cette mission ! Tremblement de terre - Page 2 Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 12:57

Au final j'ai l'impression qu'il y aura plus de personnes sous les décombres qu'en dehors ha ha ha

Mais Ambre viendra tous vous sauver! Razz ou pas en fait... douée comme elle est, elle vous fera tomber les dernières étagères dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:27

je suis d'accord avec Ambre mais bon
ça peut être marrant

Moi vous me mettez où vous voulez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evalyna Johnson

Evalyna Johnson


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : New York
Pouvoirs : Télékinésie - Télépathie
Date d'inscription : 04/02/2012

Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:53

Je peux être sous les décombres si ça arrange? Secourir les encombrer sinon? Nous allons nous amuser je sens bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:31

Moi je m'adapterai, selon le nombre de personnes selon le lieu, vous pouvez me dire que je serai à un endroit ou à un autre pour équilibrer un peu

Me tarde que ça commence cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célia Broke

Célia Broke


Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !
Pouvoirs : Célia est une louve-garou. Elle commande aux loups et aux autres animaux canins. Dotée d'une force surhumaine, elle a également les sens hyper-développés. Comme n'importe quel loup-garou, elle se régénère rapidement, peut être blessée uniquement par des armes en argent et être tuée seulement par décapitation, par incinération ou comme dit ci-dessus par des armes en argent (balles, couteau...). Elle peut se transformer en loup à volonté sauf les nuits de pleine lune où sa louve se déchaîne automatiquement et devient incontrôlable.
Date d'inscription : 10/03/2012

Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 11:03

J'aimerais bien venir aussi si c'est possible. Mais je me vois ni sous les décombres, ni en sauveuse donc je ne serais qu'une passante qui verra bien sur le tas. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:09

Désolée, tout cela a prit du retard à cause de moi. Voir le topic "absences". Je prends note de vos demandes respectives. On va pouvoir commencer à faire les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 23:28

Ca y est, les groupes sont faits. Je ne dis pas merci à mes collègues admins et modos, ils sauront pourquoi ^^

Sybilla, je t'ai mise avec Jean car j'ai pensé que fraichement arrivée tu auras été faire les boutiques avec la seule femme que tu connais, j'espère que ça te convient. J'ai séparé les doubles comptes, j'espère ne rien avoir loupé, alors n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne vous convient pas !

1ER GROUPE :
Sauveteurs : Wolverine, Evalyna Johnson
Victimes : Jean Grey, Sybilla, Ashley

2EME GROUPE :
Profiteurs : Crapaud, Schock
Sauyveteurs : Cyclope, Ambre
Victimes : Deaglann McColl

3EME GROUPE :
Profiteurs : Macha O'Toole
Sauveteurs : James Connors, Isobel Walker
Victimes : Azelyne Breker, Claire Oaré

A part : Paige Dewitt et Celia Broke qui feront leur entrée plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 2:24

*a échappé à Jean dans son groupe, restera un télépathe planqué encore un peu =D*

Merci d'avoir organisé ça ! =) Je sais pas trop comment ça va marcher mais il me tarde de commencer, même si avec les vacances je me doute qu'on va mettre du temps ^^'

Perso je trouve ça très bien, même si t'as oublié un -i dans "Coill" , mais je me demande si c'est bien normal qu'il n'y ait aucun "profiteur" dans le groupe 1 alors qu'il y en a deux dans le 2, mais peut être que les Confréristes ont demandé à ce que ça soit ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X men/médecin
Jean Grey


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.
Date d'inscription : 05/04/2012

Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 2:39

Tu ne me fuiras pas éternellement Deaglann. Tremblement de terre - Page 2 Sourire_

Sinon, j'approuve fortement que Logan soit dans les sauveteurs de mon groupe (comme par hasard) ça pourra nous rapprocher. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 7:01

Désolée pour le i, lol.

Pour te répondre, non c'est moi qui ai décidé ça pour les profiteurs, ils ne sont que 3, je trouvais dommage de les mettre tous ensemble mais d'un autre côté en mettre un dans cahque groupe n'avait pas trop d'interêt non plus. Ils sont moins méchants seuls ^^. Mais si tu regardes, Macha n'est pas si seule car sous les décombres se trouve une apprentie confrériste. Elle devra donc choisir entre faire le mal et aider... J'aimais bien cette idée.

Jean, j'ai aussi hésité à nous mettre tous ensemble, Logan, toi et moi pour créer une histoire mais j'ai trouvé que c'était déséquilibrer le jeu, et Crapaud était d'accord avec moi (merci les autres ^^). Mais rien ne m'empêche, dans mon groupe, d'entendre tes appels par télépathie et de rager car je suis trop loin de toi pour te venir en aide... Chaque groupe est à un endroit éloigné des autres, mais chacun sait qu'il y a d'autres personnes. Une explosion peut s'entendre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 13:36

Pourquoi il n'y a pas de profiteurs dans mon groupe tu dis? Tout simplement parce qu'il deviendraient un paquet d'apéricubes *SNIKT* XD

Sinon j'aime bien la répartition des groupes ^^



Dernière édition par Wolverine le Ven 22 Juin - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:32

Parce que me mettre dans ton groupe aurait pu se révéler également dangereux pour toi. Deux fortes têtes face à face, ça aurait mal tourné ^^


Rooooh, merci de me mettre direct dans la mouise. On peut jamais faire le mal tranquille, ce n'est plus marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:39

En fait je répondais à Deaglann mais effectivement oui, ça aurait mal tourné XD
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:48

Oh cool je vais aller faire du shopping avec Jean Razz

J'aime bien la répartition des groupes
Revenir en haut Aller en bas
Evalyna Johnson

Evalyna Johnson


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : New York
Pouvoirs : Télékinésie - Télépathie
Date d'inscription : 04/02/2012

Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 19:49

Je vais sauver les victimes, en compagnie de Wolwerine, je dis oui^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X men/médecin
Jean Grey


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.
Date d'inscription : 05/04/2012

Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 19:53

Ok Scott, j'approuve ta décision et ton idée de télépathie.

Mais par rapport au rp que j'ai avec Sibylla, ça ne va pas créer des problèmes du genre on s'est déjà rencontrées ? etc...

Encore une question, il y a-t-il une date de début prévu ou est-elle toujours en cours de décision ?

Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre - Page 2 EmptySam 23 Juin - 0:15

Contente que ça vous plaise ! J'avoue que ce n'était pas evident ^^

Jean, à priori tu parles du RP en Europe, donc on considère que cette histoire arrive très peu de temps après, donc Sybilla ne connait pas encore grand-monde excepté toi et moi.

Si vous le souhaitez, vous pouvez commencer maintenant. Il me parait logique que les victimes commencent. Le mieux est de mettre comme titre "Tremblement de Terre Groupe X", qu'on s'y retrouve. Je vais essayer de retrouver le compte MJ pour introduire l'accident lorsque vous aurez chacun démarré. Ensuite chaque groupe peut évoluer à son rythme. Le MJ (piloté par les admin ou modos) pourront rajouter des infos en cours d'histoire.

Amusez-vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Modo
Modo



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2007

Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre - Page 2 EmptySam 23 Juin - 0:18

Je suis là, pour vous jouer des mauvais tours mwwwwahahahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:05

Juste pour savoir, j'ai enfin écris un message pour le tremblement de terre, je suis prêt à le copier coller =P D'ailleurs je décris juste ce qu'il se passe, le contexte en gros, et comment Deaglann se retrouve victime de tout ça, j'espère que ça ira a tout le monde mais vu l'importance du sujet sur le forum, si jamais quelque chose vous semble ne pas coller ou que vous pensez qu'il y a un truc à modifier, n'hésitez surtout pas à me le dire, et que vous fassiez parti de mon groupe ou pas.

Sinon à la base je poste ici parce que je sais pas trop s'il faut que j'ouvre un sujet dans les Résidences, le Centre Commercial, ou Les Rues (dans la Partie New-York), un admin ou modo pourrait-il me renseigner svp ? =) Merci d'avance et j'espère pouvoir vous lire rapidement ! (même si je pourrais peut être pas répondre rapidement pendant les vacances, mais je suppose que c'est pareil pour tout le monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement de terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tremblement de Terre Groupe 2 (bis)
» Tremblement de terre groupe 1 (bis)
» Tremblement de Terre Groupe 2
» Tremblement de terre [Groupe 3]
» Tremblement de terre Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Problèmes, demandes & Suggestions - Absences :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser