X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  Empty
MessageSujet: Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )    Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  EmptyJeu 29 Déc - 22:38

Arrow New York Aquarium


Cela faisait maintenant 2 heures que nos trois compères roulaient et l'atmosphère entre Shock et Toad, qui étaient assis l'un à coté de l'autre, redescendait d'un cran petit à petit. Il était 20 h 30 et Crapaud s'engouffra dans un parking sous terrain d'un petit centre commercial du bord de la ville. Il se gara au niveau -3 et coupa le moteur. Il prit une profonde inspiration et se retourna vers les filles :

"_ Bon, la mission est très simple mais il va falloir que vous y aller toutes les deux car moi je suis grillé.
Au Rez de chaussée, il y a une boutique de préteur sur gage et le patron, un certain Jimmy, me doit de la thune. Sa boutique ferme dans trente minutes mais il a aussi en sa possession trois sacs de sport Everlast rouge et noir et surtout, et là c'est TRÈS TRÈS important, une clef USB au couleur du brésil je crois qu'il me faut impérativement !
Etant donné qu'il faut bien 10 à 15 bonnes minutes pour trouver sa boutique; car il se cache derrière une société écran; et que la boutique est gardé , je vous conseille de partir maintenant. "


Mortimer sortit donc de sa voiture. Les filles en firent autant et elles se dirigeaient vers l'escalier lorsque Toynbee les arrêta:

"_ On se rejoint ici et si il y a un pépin, improvisez car je ne pourrais pas venir vous aidez.
Par contre je vous surveille, alors pas d'entourloupe et pensez bien à la clef USB."


Toad partit donc de son coté et remonta jusqu'au niveau -1 en passant par la route qu'empruntaient les véhicules. Il en entra dans le poste de surveillance et déposa une enveloppe pleine de dollars sur la table. Le vigile se leva, examina le contenu de l'enveloppe, posa son arme, sa casquette et son blouson sur la table et partit en adressant un léger clin au confrériste.
Crapaud s'installa donc devant les écrans de sécurité, les pied sur la table, et s'alluma une cigarette pour apprécier le spectacle en toute tranquilité.

Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  Empty
MessageSujet: Re: Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )    Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  EmptyMar 3 Jan - 17:32


Shock contrarié par la remarque de Crapaud finit par les rejoindre et embarqua l’air grimaçant dans la voiture à l’avant à coté de Mortimer. Au fur qu’ils engloutissaient les km, la tension entre Crapaud et Shock s’atténua progressivement. La mutante n’aimait pas trop les rappels à l’ordre, qui aimait ça d’ailleurs ? Personne. Voyant défilé les immeubles, Kat se demandait où est qu’il comptait bien les emmener. Kat baissa son pare soleil, et positionna son miroir de façon à pouvoir croisé le regard de Macha et elle lui lança un regard interrogateur sachant bien que Macha était dans le même cas.
Puis après pas loin de 2 heures de route, Crapaud s’introduit dans le parking sous terrain d’un centre commercial au niveau -3 et s’arrêta enfin. La mine impatiente, Shock et Macha écoutaient avec intention les indications de Mortimer sur le déroulement de leur mission.
En même temps que Toynbee décrivait les tâches qu’elles avaient à accomplir, Kat retenait les mots importants de la mission.



*Rez de chaussée…préteur sur gage...Patron Jimmy…thune…fermeture 30 minutes…3 sacs de sport…clef usb brésil important…boutique société fictive...gardé.*


Une fois les recommandations acquises Shock regarda sa montre qui indiquait 20h30 pétante, pas de temps à perdre, Kat et Macha sortirent de la voiture sans plus attendre et se dirigèrent rapidement vers l’escalier pour remonter au rez de chaussée, Crapaud sortit à son tour de la voiture et les stoppa net, ajoutant de se rejoindre ici et d’improviser si il y a des complications car il ne viendra pas les aider mais qu’il les surveillaient et souligna encore une fois de penser à la précieuse clef usb. Shock parti en courant en direction des escaliers mais se retourna vigoureusement ragaillardie vers le Confrériste et lui répondit à haute voix tout en reculant :


_"Tu vas pas être déçu !"


Puis elle rattrapa Macha et lui lança un sourire de vainqueur comme si c’était déjà gagné. Pleine d’assurance, les 2 mutantes fermement décidés à vouloir accomplir cette mission avec brio et de démontrer leur compétences à Crapaud courraient avalant 4 à 4 les marches pour arriver au rez de chaussée. En même temps, Shock pensait :


*Ca me paraît trop simple, y a forcément un truc, un piège.*


Kat fit part de son raisonnement à Macha tout en continuant de monter sans pour autant s’essouffler :


_"Macha !...Je sais pas toi mais pour moi sa semble trop simple…reste sur tes gardes…on ne sait pas à quoi s’attendre de la part de Crapaud".


Enfin arrivé au niveau 0. Les 2 mutantes reprirent 2 secondes leur souffle puis se faufilèrent au milieu de la foule de passants venus faire leur emplettes. Elles regardèrent tout autour d’elles, Shock suggéra de chercher une boutique ringarde, trop bidon pour en être une et étant gardé. L’œil vif et aux aguets, Shock scrutait les devantures des commerces cherchant un indice, quelque chose qui ferait la différence afin de trouver facilement et vite la boutique de ce Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  Empty
MessageSujet: Re: Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )    Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  EmptyLun 9 Jan - 22:03

Le centre commercial... L'Enfer oui!!! C'était plein de gens qui criaient, se bousculaient, LA bousculaient surtout, manquant de peu à chaque fois d'entrer en contact avec son épiderme et donc de lui voler de l'énergie. Ambre avait bien mal choisi son jour pour aller se promener au centre commercial et essayer de se mesurer aux gens... et pourtant, depuis le départ de Piotr, elle n'avais pas d'autre moyen de s'entrainer. Toucher ses petits camarades finissaient toujours mal... Entre les évanouissement de la jeune fille qui avait déjà passé plus de deux jours dans le coma à l'infirmerie et les pouvoirs des mutants qui bénéficiaient de l'aide d'Ambre et devenaient carrément incontrôlables, Jean Grey avait eu de quoi s'occuper depuis quelques mois.

Donc aujourd'hui, c'était ballade au centre commercial. Ballade soi-disant pour s'entrainer, mais ballade surtout pour se vider l'esprit et arrêter de ressasser les fantômes du passé... Piotr était parti, et ne reviendrait probablement plus. Donc autant tourner la page.


*Plus facile à dire qu'à faire... Chaque fois que je me loupe je me dis qu'avec LUI au moins j'aurais pas eu ce problème! Grrrrrrr! Zut!*

Afin de s'offrir un peu de répis, Ambre entra dans une boutique délaissée par la foule. En effet, celle-ci possédait une devanture toute simple, presque à l'abandon, ou tout du moins démodée. Les gens passaient devant sans la voir, ou sans lui accorder d'importance. Une vraie aubaine! Une oasis au milieu du désert! Enfin, au milieu de l'Enfer...

"Bonjour... Je ne fais que regarder..." lanca-t-elle à l'homme qui se tenait derrière un comptoir dans lequel on trouvait des bijoux, des accessoires douteux, des porte-monnaies, et des objets qu'Ambre préféra ne pas essayer d'identifier...

En tout cas, Ambre était la seule cliente dans la boutique et elle déambula dans les moindres recoins, profitant de ce lieu calme et désert pour recharger ses batteries avant de devoir sortir et affronter à nouveau la foule. Elle soulevait des piles de tissus, furetait tranquillement sans vraiment savoir ce qu'elle cherchait, ni sur quoi elle allait bien pouvoir tomber...


(Soyez indulgents Razz je suis rouillée depuis le temps ha ha ha)
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  Empty
MessageSujet: Re: Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )    Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  EmptyVen 13 Jan - 20:49

[HJ : désolée pour le retard, entre le taff et quelques soucis personnels..... -.-]


De retour dans la voiture, Macha, assise sur la banquette arrière alors que Crapaud conduisait, brûlait d'impatience. Le terme était même un peu faible, si on la connaissait un tant soit peu. Maintenant qu'on avait bien voulu lui donner sa chance, la crainte l'avait totalement quittée. Bien entendu, il y avait ce léger trac qui subsistait quand on imaginait tout ce qui pouvait se passer si la mission tournait mal, mais la jeune femme savait de quoi elle était capable et, en compagnie de Shock que pouvait-il leur arriver. Elle n'était pas douée de pouvoirs prémonitoires mais il était facile de deviner qu'elles formeraient un sacré duo. Donc oui, elle se sentait confiante pour la mission vers laquelle ils se dirigeaient en silence. Qu'aurait-elle pu craindre ? Elle contrôlait assez bien son pouvoir, s'entendait bien avec Kath et pensait pouvoir mesurer son humeur et ses ardeurs avec un peu plus de doigté, même si sur ce point, elle comptait encore un peu sur la présence de la Confrériste pour lui faire comprendre qu'elle faisait faux pas. Pourtant, depuis leur rencontre au cinéma, il fallait dire qu'elle avait tout de même faire de jolis efforts à ce sujet, donc il n'y avait sans doute pas de quoi s'en faire. Le seul problème qui pourrait s'interposer à elles, était un imprévu, qu'il soit matériel ou humain.

Après deux bonnes heures de route, le trio arriva enfin dans le parking d'un centre commercial et une fois l'engin immobilisé et le moteur coupé, Crapaud se retourna vers elles pour leur exposer la mission. Macha fut tout ouïe, se concentrant pour tout retenir. Ayant une bonne mémoire auditive, elle retint les instructions quasi mot pour mot.

*Trouver une boutique de prêteur sur gages derrière une devanture "écran", tenu par un certain Jimmy. Trois sacs rouge et noir, clé USB prioritaire. Boutique gardée. Fermeture dans une demi-heure.*

La jeune femme inspira profondément puis acquiesça avec vigueur. Ensuite, elle suivit le Confrériste d'un pas déterminé, aux côtés de Kath. Ce dernier leur recommanda ensuite de bien penser à la clé USB et d'improviser en cas de pépin. Il les surveillerait mais serait dans l'incapacité de leur venir en aide. Sans doute avait-il déjà commis quelque délit dans ce centre - ce qui faisait qu'il les envoyait toutes les deux - et avec sa mutation, il était trop facilement repérable, mais Macha ne posa aucune question. Elle fut entraînée par Katharina qui lui sourit d'un air confiant. les deux femmes grimpèrent les escaliers d'un bon pas jusqu'au rez-de-chaussée.
Malgré l'heure déjà tardive pour un centre commercial, Macha fut carrément surprise de voir encore autant de monde arpenter les magasins et le hall principal. Ce serait un problème si la situation tournait de travers et qu'elles devaient user de leurs pouvoirs. Bon, elles s'étaient déjà battues dans un cinéma public mais la situation n'était pas la même : ce soir, la mission demandait plus de discrétion. L'Irlandaise jetait quelques regards nerveux autour d'elle, tenant de repérer une devanture de magasin qui pourrait couvrir un prêteur sur gages, sans trop savoir pourquoi elle éprouvait soudainement ce sentiment de malaise. Il y avait trop de monde, et la mission lui parut brusquement trop simple, bien trop simple pour que ça ne paraisse pas suspect. Jetant ensuite un regard à Kath, Macha devina qu'elle éprouvait la même chose qu'elle. D'ailleurs, elle ne tarda pas à la lui confirmer :


- Macha !... Je sais pas toi mais pour moi ça semble trop simple…reste sur tes gardes…on ne sait pas à quoi s’attendre de la part de Crapaud.

- J'étais en train de me dire la même chose, renchérit Macha, souriant malgré tout à l'idée qu'elles semblaient penser en parfaite synchronisation.

Elle cherchait des yeux une boutique ringarde, un détail qui leur permettrait de deviner où se trouvait le fameux Jimmy. Mais la jeune femme n'en avait aucune idée, ne sachant pas sous quelle couverture pouvait se planquer un prêteur sur gages. Alors qu'elles avançaient peu à peu, le regard gris acier de Macha fut accroché par une devanture dans l'une des allées, sur leur droite. Une vitrine simple, trop banale pour qu'on puisse y prêter la moindre attention. D'ailleurs, la boutique semblait déserte. Alors, Macha la désigna à Kath, puis elles s'en approchèrent lentement. Sans trop savoir d'où lui venait cette intuition, la jeune Irlandaise sut que c'était bien là.
Seul problème, il y avait une jeune femme dans la boutique, en plus du bonhomme derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  Empty
MessageSujet: Re: Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )    Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  EmptyMer 8 Fév - 20:01



Katharina examina de plus près cette boutique qui lui semblait très ordinaire comparé aux autres autours toutes clinquantes. La mutante jeta un œil observateur aux autres devantures et au vu du temps restreint qui restait, elle décida de se lancer et d’aller dans cette boutique. D’abord les deux mutantes se rassemblèrent et improvisèrent un plan :


_"Ok, on y va, je pense que tu l’as trouvé. On va rentrer dans la boutique, tu t’occupe de distraire ou de faire sortir la fille si elle pose problème et moi je m’occupe gentiment du gars, si c’est lui, je l’embarque derrière la remise et tu me rejoins pour ensuite trouver ce que Crapaud nous à demandé. Ca te va ? On improvisera si besoin est."


Macha avait l’air d’être d’accord et les deux mutantes entrèrent dans le commerce sans faire de fracas se faisant passé pour des clientes. Shock lança un dernier regard envers Macha avant qu’elle n’aille rejoindre la fille farfouillant un peu partout dans les bricoles. Shock alla en direction du supposé Jimmy et s’accouda avec assurance sur le comptoir. Subtilement, usant de ses charmes, le regard pénétrant, affichant un large sourire de canaille elle le fixa 5 secondes avant d’engager la conversation, histoire de le déstabiliser. Après tout, les gars sont tous les mêmes jugea t’elle. Cependant, son stratagème n’avait pas très bien fonctionné avec Toynbee mais bon il était peu être trop intègre pour ca pensa elle.


_"Vous avez un regard hypnotisant…et un charme fou » dit elle langoureusement.

_"Dès que je suis entrée dans ce magasin, je n’ai pu m’empêcher d’aller vous voir. " Dit elle en jouant la comédie.


Elle se rapprocha du comptoir, et saisi délicatement sa cravate d’occasion et lui demanda agréablement en jouant de son regard :


_"C’est quoi ton petit nom ?"



Le gars répondit troubler sans attendre :


_"Jimmy…c’est Jimmy…et vous ?"


Bingo, Macha avait visé dans le mile. Elle avait une bonne intuition et déduction cette fille pensa Kat. C’était bien ici. Shock s’empressa donc de mettre le plan à exécution et relâcha immédiatement sa cravate.


_"Je vais aller droit au but, j’ai quelque chose à te vendre."
reprit elle plus sérieusement.


Jimmy acquiesça et lui demanda quoi. Et là la mutante lui répondit en le baratinant :


_"C’est quelque chose d’une grande valeur et étant donné qu’il y a du monde dans la boutique…Si on allait dans la remise derrière à l’abri des curieux… "


Jimmy accepta et lui fit signe de venir en passant le premier. Kat se retourna et fit signe à Macha que c’était bien lui avant de le suivre. Ainsi, Macha avait le feu vert pour faire dégager la fille. Jimmy et Kat longèrent un petit couloir et entrèrent dans une pièce. Avant même qu’il ne se retourne elle l’attaqua par surprise, lui choppa le crâne et lui fracassa contre la table, pas trop fort, mais juste ce qu’il faut pour le maîtriser. Le gars s’effondra par terre à moitié comatant se demandant ce qu’il se passait. Shock l’attrapa par le colback et lui rétorqua mais cette fois ci sans gentillesse.


_"Tu dois du pognon à quelqu’un et je compte bien ne pas sortir d’ici les mains vides."



Elle le lâcha et jeta un œil circulaire sur la pièce, cherchant ce pourquoi elles étaient là. C’était un vrai capharnaüm, pleins de trucs trainaient partout, poser là, Jimmy n’était vraisemblablement pas une fée du logis. Elle n’eu pas de mal à trouver les 3 sacs de sport que Crapaud avait mentionné. Ils étaient posés là parmi les autres babioles. Pas très futé ce Jimmy. Elle fouilla son bureau et son ordinateur pour trouver la fameuse clef usb que Toynbee convoitait tant. Mais elle ne trouva aucune clef usb au couleur de la Jamaïque. Vu le bazar qu’il y avait dans cette pièce, elle se demandait bien ou Jimmy aurait bien pu mettre cette clef. Shock, retourna vers le gars à terre mais elle l’avait frappé plus fort que prévu et la tête sanguinolente il avait perdu connaissance. Elle jeta un œil sur la table et vi un cendrier couvert de sang. Sa tête avait heurté violement ce cendrier avant de toucher la table.


_"Scheisse ! " Dit elle contrarié.


*Comment je vais faire pour trouver cette clef maintenant.*

Elle tenta de le gifler pour le réveiller, elle desserra sa cravate et dégrafa son col de chemise pour le soulager et quelque chose l’intrigua. Il avait un long fil de cuir autour du cou. Elle le saisit et découvrit avec bonheur que la clef était au bout. Elle s’en empara et la mit à son tour à son cou et la glissa bien à l’abri dans son décolleté et ferma sa veste. Elle rassembla les 3 sacs tout en se demandant ce que pouvait bien faire Macha.
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  Empty
MessageSujet: Re: Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )    Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  EmptyJeu 16 Fév - 0:19

Macha n'était pas peu fière d'avoir repéré la petite boutique, c'était vraiment le genre d'endroit qu'il fallait connaître pour trouver. Si elle n'avait su que cette échoppe était là, elle serait passée devant sans la voir. Elle la désigna à Shock, cette dernière sembla l'approuver et s'approcha d'elle, expliquant à mi-voix ce qu'elles allaient faire. Étant plus expérimentée, Kath s'occuperait du gérant tandis que l'Irlandaise aurait à détourner l'attention de la jeune femme se trouvant justement dans la boutique. Un plan qui convint parfaitement à Macha, elle n'aurait su comment parlementer avec Jimmy et ne doutait pas que sa coéquipière y parviendrait avec plus de facilité qu'elle.

- C'est parti, répondit-elle, avec un demi sourire déterminé.

Les deux femmes pénétrèrent avec désinvolture, comme si elles avaient été deux sœurs aux cheveux ténébreux faisant leur shopping. Katharina se dirigea alors vers le tenancier et engagea la conversation en jouant de ses charmes avec une telle aisance - comme elle l'avait fait avec Crapaud quelques heures plus tôt - que Macha ne put s'empêcher de sourire à nouveau en son for intérieur. Sacrée nana, elle savait toujours comment obtenir ce qu'elle désirait sans s'entendre dire non. De son côté, Macha se dirigea vers la jeune fille qui flânait vers une vitrine renfermant des bijoux, dont l'origine était sans doute plus que douteuse mais dont la valeur et le prix étaient plus que mirobolants.


- Ils ne s'enquiquinent pas sur les prix, hein, dit-elle d'emblée sur le ton de la conversation, pas timide pour un sou. Je me suis toujours dit que ce genre de boutiques, c'était de l'arnaque...

Macha eut un sourire amical pour la fille, dont le visage lui parut soudain familier sans pourtant parvenir à la remettre dans un contexte précis. Elle n'aurait su dire si elle l'avait vue dans son ancien lycée, ou même à l'Institut. Dans ce cas, la situation serait problématique. De un, cela signifiait que la fille possédait un pouvoir; et de deux, elle la reconnaîtrait peut-être et détourner son attention serait plus délicat, vu qu'elle aurait sans doute entendu dire qu'une certaine Macha O'Toole avait quitté l'Institut du jour au lendemain pour rejoindre les rangs de Magnéto.

Tandis que la fille lui répondait, Macha perçut des bruits de pas derrière elle, sans doute Kath suivait-elle Jimmy pour retrouver ce qu'elles cherchait. Bon, il fallait se débarrasser de cette fille au plus vite, elle devait rejoindre Kath au plus vite. Elle ne regarda pas par-dessus son épaule pur voir si Kath était vraiment partie dans l'arrière boutique, cela ne ferait qu'attirer l'attention de la fille. Elle se creusait la cervelle pour trouver une solution à sa situation, qui lui parut soudainement moins facile, sans trop savoir pourquoi. Elle avait souvent eu une bonne intuition - qui s'était encore manifestée il y a quelques minutes, une intuition qui lui disait que la fille ne ferait pas forcément tourner la situation à leur avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  Empty
MessageSujet: Re: Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )    Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  EmptyLun 20 Fév - 22:51

Il était temps de s'en débarrassser. Une bonne fois pour toute. Et ne pas la laisser simplement trainer dans une poche de veste un de jeans par habitude, juste pour se dire que c'est comme s'il restait une petite chance pour qu'IL revienne un jour. LA? Ah oui, cette fichue croix en argent sur une fine chaîne assortie... Fichu cadeau qu'IL lui avait fait il y a de cela des mois. IL ? Mais Piotr bien entendu! Vous n'avez pas tout suivi? (C'est pas grave moi non plus Razz )

Au moment où Ambre s'apprêtait à sortir la petite chaîne de la poche de son gros pull, deux femmes entrèrent dans la boutique miteuse, sûres d'elles comme si l'endroit était le leur. Quoique c'était possible si ça se trouve... Elles avaient un style vestimentaire qui aurait pu passer pour celui de deux riches propriétaires excentriques comme on en voyait quotidiennement à New York. Mais quoi qu'il en soit, Ambre fut coupée net dans son élan et repiqua du nez dans la vitrine, cherchant à fixer son regard sur tel ou tel bijoux qui ne méritait même pas d'être comparé avec le chef-d'oeuvre de délicatesse et de savoir-faire qui dormait dans sa poche...


*Et bah, c'est pas moi qui ferait une entrée aussi réussie... Et pourtant l'une d'elles me dit quelque chose... *

Et oui, Ambre avait bien reconnu Macha, mais sans remettre une vraie identité sur ce visage. Elle savait bien qu'elle devait la connaître de quelque part, mais restait à déterminer d'où. Et le fait que sa comparse disparaisse dans l'arrière avec le vendeur lui offrit la meilleures des occasions de se rafraîchir la mémoire puisque la jeune femme s'approcha directement d'elle et entama un brin de causette...

"C'est vrai que ce n'est pas donné... et pas forcément de bon goût ha ha ha!" lui répondit-elle gentimment avant d'avoir un flash-back.

Elle se souvenait d'avoir croisé la jeune fille à différentes reprises dans les couloirs de l'institut et dans la cuisine. Elles ne s'étaient jamais vraiment parlé par contre, mais tout le monde avait parlé d'elle dans les couloirs... Elle s'appelait Macha d'après ses souvenirs, et il semblerait qu'elle ait quitté l'Institut du jour au lendemain. Il y avait une raison pour son départ, mais détestant les ragots Ambre n'y avait pas vraiment prêté attention, préférant se demander si la jeune fille allait bien et avait trouvé un autre refuge.


"Tu... Tu es Macha n'est-ce pas? Je t'ai croisé dans les couloirs à plusieurs reprises... Je suis Ambre. Est-ce que tu vas bien? "lui demanda Ambre rapidement qui commencait déjà à se faire divers scénarii dans son esprit, sur une jeune femme seule, qui ne mangerait pas à sa faim, en gros elle-même avant qu'elle ne soit recueillie à l'Institut et retrouve la chaleur d'un foyer.

"Est-ce que tu veux que j'appelle un professeur pour nous ramener? Je... Je peux appeler Scott ou le professeur Xavier tout de suite, je sui ssûre que quelqu'un viendra nous chercher!"

[i]Et oui, Ambre était persuadée que Macha serait ravie de pouvoir revenir à l'Institut vu qu'elle ne connaissait pas la raison qui l'avait poussée à partir du jour au lendemain, mais mon petit doigt me dit qu'une fois que Shock sortirait de l'arrière boutique, la situation pourrait bien encore se renverser...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  Empty
MessageSujet: Re: Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )    Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  EmptyVen 24 Fév - 22:51



Macha se faisait attendre et Shock commençait à tourné en rond. Elle décida de ligoter Jimmy encore inconscient avec ce qu’elle trouva sous la main pour qu’il reste tranquille qu’il se réveille en son absence. Puis, elle alla voir à pas de loup ce qui retardait la jeune intrépide. Elle avait ramené avec elle les 3 sacs de sport et la précieuse clef était autour de son cou. Kat observait discrètement sa disciple entré en œuvre. Elle écouta leur discussion. La fille blonde était une mutante de l’Institut, de quoi mettre Macha au pied du mur et voir son attitude face à une ex copine de chambré.

Mais le temps pressait et le magasin ainsi que les autres allaient fermés et fallait déguerpir avant pendant qu’il y avait encore de la foule. Shock ne perdit pas de temps et fit son entrée pour activé les choses et relancer Macha pour ne pas qu’elle converse de trop avec cette fille. C’était encore trop tôt et Shock avait peur de perdre le lien qu’elle avait tissée avec Macha. Qui sait ce que cette fille pourrait lui dire qui lui sèmerait le doute ou autre. Elle voulait protéger ses arrières. Kat s’avança d’un pas franc et austère envers les 2 filles mais en fixant cette apprentie X Men. Puis, elle regarda Macha avec confiance et lui dit d’un ton impassible :



_"Macha, débarrasse toi d’elle, il faut que l’on y aille."


La balle était dans le camp de Macha. C’était une épreuve pour elle, se confronter à une amie devenu ennemi maintenant qu’elle avait rejoint la Confrérie. Elle devait s’y attendre un jour ou l’autre mais ce jour arriva plutôt que prévu. Shock attendait avec impatiente la réaction de Macha.


Dernière édition par Shock le Dim 26 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  Empty
MessageSujet: Re: Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )    Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  EmptyDim 26 Fév - 19:28

Au son de la voix de la fille, la mémoire lui revint. Elle était également élève à l'Institut et même si Macha ne la connaissait pas personnellement, elle avait certainement suivi un ou deux cours avec elle. Cependant, l'Irlandaise n'aurait su quel pouvoir elle possédait, ce qui pouvait se révéler problématique si elle devait user du sien pour faire diversion, elle se défendrait forcément. Évidemment, il avait fallu qu'elle tombe sur une ancienne condisciple de l'Institut, cela ne faciliterait pas les choses. Car si Macha avait affirmé qu'elle n'aurait aucun problème à affronter ses anciens camardes - et ce n'était pas son souci à l'instant précis - le problème était qu'elle allait forcément avertir les X-Men lorsque Shock et elle allaient partir, parce que Macha n'avait pas l'intention de la tuer, ce n'était pas le but. Uniquement la mettre hors d'état de nuire, le temps de pouvoir déguerpir tranquille.

Oubliant rapidement les futilités à propos des bijoux, Macha fut largement surprise par les paroles d'Ambre et se demanda même si elle rêvait. Elle venait de lui proposer d'appeler Scott ou Xavier pour que quelqu'un vienne les chercher. C'était tellement absurde que l'Irlandaise en vint à penser qu'elle se fichait d'elle. Elle n'avait aucun moyen d'en être certaine mais connaissant les lycées et les adolescents en général, elle était persuadée que des rumeurs avaient dû aller bon train après son départ, Tornade ayant dû leur expliquer avec sa franchise habituelle que l'une de leurs condisciples était partie pour rejoindre les "autres". Alors, entendre Ambre lui proposer de la raccompagner, Macha ne put qu'éclater de rire.


- Très drôle, vraiment, s'exclama-t-elle, narquoise. Tu vois, après avoir rejoint la cause de Magnéto et de ses sbires, ça m'étonnerait que Scott sorte sa moto pour venir me chercher, même si j'étais perdue je ne sais où et en train de mourir de faim.

Et à ce moment précis, appréciant sa synchronicité, Katharina déboula à ses côtés en la priant de se débarrasser d'Ambre sans préambules. Oui, là elle se perdait dans une discussion qui ne mènerait pas loin, et elles avaient à faire. Jetant un rapide autour d'elle, Macha repéra immédiatement une étagère en bois, croulant sous plusieurs dizaines de bouquins, juste à côté d'elles. Dans un geste rapide de la main, l'étagère se mit à tanguer de plus en plus dangereusement. Cela mit un poil plus de temps que si elle avait été faite de terre ou de briques, le bois n'était pas la matière que Macha préférait. Et dans un craquement sonore, l'étagère bascula et tomba droit sur Ambre. Ce n'était pas grand chose, elle se relèverait vite, mais elles auraient juste le temps de déguerpir. Le tremblement de terre n'avait pas été nécessaire pour l'instant, selon elle. Une secousse n'aurait fait qu'alerter les gens encore présents, voire même les sécus qui pourraient éventuellement passer pour voir si personne n'était blessé. Mais bien entendu, si Ambre compliquait les choses, ce n'était pas Macha qui aurait peur de répliquer de façon plus corsée, et encore moins Kath

- Désolée, ma grande, ce n'est pas contre toi, mais on a des choses à faire, lança-t-elle à Ambre avant de se tourner vers Kath. C'est bon, tu as tout ?


[HJ : Ambre, t'es pas obligée de te prendre l'étagère sur la tronche, hein xD J'ai pas eu d'autres idée, je vois mal des plantes en pot traîner dans ce genre de boutique ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  Empty
MessageSujet: Re: Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )    Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  EmptyDim 26 Fév - 19:50

[HJ: Rhoooo mais que vous êtes méchaaaaantes avec la pauvre petite Ambre! ha ha ha Déjà qu'elle a tendance à se faire mal toute seule, si en plus les confréristes se mettent à lui balancer des étagères dessus... Razz ]

Ah bah non, apparemment Macha ne voulait absolument pas retourner à l'Institut avec Ambre. Mais alors vraiment pas. Et encore moins une fois que sa comparse fut revenue de l'arrière boutique et lui ai dit de se débarrasser d'elle. D'un autre côté, ce n'était pas comme si Ambre aurait pu réellement se mettre en travers de leur route avec son petit problème de pouvoir... Bah oui, essayez donc de retenir quelqu'un si la seule chose que vous arrivez à faire en la touchant c'est vous évanouir et laisser toute votre force à cette presonne!

Quoi qu'il en soit, Ambre resta bouche bée au vu des propos de Macha. Elle lui proposait de l'aider, pensant qu'elle était en difficultés, et en fait il s'avérait que la jeune femme avait rejoint le camp ennemi, lui lachant cette information sans préambule, tout comme l'étagère murale qui suivi quelques instant après alors qu'Ambre cherchait des paroles pour la retenir...


"Mais je... je... Aouch!" Et oui, une étagère ça fait mal, ça bouscule, et ça fait même tomber une frêle jeune fille.

Ambre ne put qu'observer les deux femmes l'une à côté de l'autre, discutant de la suite de leurs aventures. Elles semblaient venues chercher quelque chose de précis, et Ambre se disait qu'il faudrait qu'elle aille voir si le gérant allait bien par la suite et s'il pouvait lui dire ce que l'autre femme lui avait volé... Son petit doigt lui disait que cela pourrait intéresser Papy Scotty, tout comme le fait de lui confirmer que Macha était bien en compagnie de Confréristes.


"Macha! Ne fais pas ça! Ne pars pas avec elle! Je... euh... je suis sûre qu'il y a une autre solution!" Obstinée? Optimiste en tout cas la jeune Ambre. Alors qu'elle essayait de se relever tant bien que mal, se dépatouillant des accessoires qui se reposaient encore il y a quelques instant sur l'étagère et qui maintenant l'entravaient au possible, rendant sa tâche ardue, elle tentait tant bien que mal de faire revenir macha sur le droit chemin (Je vais te faire aller à l'église tu verras ha ha ha lol! )

[HJ: Pas très très inspirée en fait... sorry les filles Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  Empty
MessageSujet: Re: Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )    Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  EmptyLun 5 Mar - 23:17

Crapaud avait suivi toute l'histoire depuis le PC de sécurité et comme les centres commerciaux sont bien équipés, pour espionner tout le monde, il avait même eu droit au son en plus de l'image. Il en était à sa cinquième clope et à sa troisième bière lorsque son téléphone le tira de son feuilleton. C'était Tim, un mec de la confrérie. Mortimer décida de ne pas répondre; Pour la sixième fois de la journée. Et oui, c'était peut être dégueulasse, mais il en avait marre de jouer les assistantes sociales alors qu'il n'avait rien demandé. Du jour au lendemain, tous les grands pontes s'étaient barrés et Mr Toynbee devait gérer jusqu’à ce que ces messieurs daignent refaire surface. Toad avait déjà plusieurs plans en tête pour leur l'appareil mais pour l'instant personne n'était revenu. Le pauvre Tim faisait l'intermédiaire, il n'avait pas l'eau chaude mais Toad le supportait juste parce qu'ils étaient entrés ensemble à la confrérie et qu'il lui avait rendu quelques coups de main.
Crapaud regarda encore une fois l'écran et vit que les filles étaient passés au choses sérieuses, à savoir: la baston.
Le téléphone re sonna, et encore Tim. Cette fois il se leva, donna un coup de pied dans le fauteuil et décrocha :


"_ Quoi encore ! "

"_ 'Tain tu gonfles, pourquoi tu décroches jamais ? Ça chie ici et j'ai trois appels de détresse et personne pour y aller. En plus ...."


"_ Ça y est, t'as réussi à me gonfler en moins de deux. Coupa Mortimer.
Vous n' avez qu'a vous démerder seul et les appels de détresse, tu laisses courir. Personne veut bouger son cul, pas de problème. Je suis là dans une heure, et si c'est encore le foutoir dans la baraque, ça va saigner. Si tu t'ouvres ta gueule sur le fait que je me pointe, je te pète les genoux !"


"_ Arrête de monter en l'air comme ça, j'y suis pour rien ! Je te préviens juste, comme d'hab ...."

"_ Comme d'hab ! Les habitudes vont peut être alors bientôt changer !
Ciao"


Mortimer raccrocha et il était remonté à bloc. Avant il avait la belle vie et ce n'est que maintenant qu'il se rends compte de la chance qu'il avait. Mais comme il avait décidé de prendre les rênes , il fallait en assumer les conséquences. C'est vrai que personne ne l'avait poussé. Il n'était peut être tout simplement pas fait pour être chef. Enfin, ce n'était pas le moment de s’apitoyer sur son sort, il fallait qu'il bouge. Mais le il devait attendre que Macha et Kat sortent.

* Et puis merde, elles n'ont qu'a se démerder! Elles sont surement plus dégourdis que tous les trous du cul que je chapote !* Pensa t'il

Il se dirigea donc rapidement vers la voiture et partit en trombe sans regarder en arrière. Les filles allaient peut être se faire serrer par les flics ou les X Men mais qu'importe. Il n'avait qu'une idée en tête pour l'instant et rien d'autres ne pouvaient le faire changer de direction. Il roula donc pied au plancher, les nerfs a vif direction la confrérie !


Arrow Confrérie
Arrow https://x-men.actifforum.com/t2607-changement-en-perspective


Dernière édition par Crapaud le Jeu 19 Avr - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  Empty
MessageSujet: Re: Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )    Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  EmptyMer 7 Mar - 21:52


(HRPG : Concernant le transert d'énergie d'Ambre à Shock, j'espère avoir bien fait comme ca, j'en ai fais une tartine je sais lol Si cela ne va pas, dites le moi.)



Macha bonne élève s’exécuta non sans mal à mettre hors d’état de nuire Ambre. Elle s’empressa de faire basculer une armoire non loin de la blonde qui la bouscula et la fit s’effondrer à terre pour peu de temps mais juste assez pour permettre aux deux Confréristes de s’éclipser.

La jolie Irlandaise ne manqua pas de lui lancer une remarque déplaisante dans la foulée avant de demander à Shock si elle avait tout. Celle ci lui répondit avec conviction :



_"Le compte est bon, on à tout, on peu y aller" Dit elle en empoignant deux sacs laissant le troisième à Macha.


Ca aurait pu se finir ainsi sans problème seulement voilà, il a fallut qu’Ambre envenime les choses en tentant de ramener Macha « vers le droit chemin » près d’elle en la sollicitant de ne pas partir avec Shock. Ce qui agaça gravement la germanique. Du coup, Shock ne pu garder son sang froid et lâcha net les deux sacs. Cette remarque la piqua et oublia tout le reste, n’en fit qu’a sa tête en s’approchant d’elle pour la faire taire.


*Qu’elle petite punaise cette fille, je vais lui apprendre moi.*


Shock alla d’un pas décidé droit vers l’apprentie X Men à terre tentant tant bien que mal de se relever. Elle se mit à sa hauteur et lui attrapa la gorge fermement de sa main droite histoire de lui donner une bonne correction ce qui lui calmerait les nerfs.

Mais brusquement, il se passa une chose dont la brune ne prit pas le temps de prendre en compte. Trop emporté par son impulsivité, elle n’avait pas jugé bon de demandé à Macha la nature du pouvoir d’Ambre. Et maintenant, c’était trop tard pour faire machine arrière. Au contact de la peau d’Ambre, Shock reçu une immense quantité d’énergie vitale qui la secoua. Katharina tétanisé, resta immobile encaissant pendant ce transfert. Elle ne comprit de suite ce qui se passait mais discernait tout de même que ca lui était positif sentant un grand bien être et une énergie progressive. Le pouvoir d’Ambre étant d’amplifier les pouvoirs des mutants par contact physique en transférant son énergie vitale mais inversement celle-ci devenait de plus en plus faible à se moment là.

Tout en gardant contact physique avec Ambre, le pouvoir de Shock commençait à se faire nettement ressentir augmenter par celui d’Ambre. A ce moment là, Shock oublia tout le reste, ce pourquoi elle était là et resta focaliser sur ce qui lui arrivait. Elle n’entendait plus rien comme hypnotiser. Une énergie vitale électrique se forma tout autour d’elle provoquant l’instabilité des appareils électriques dans le magasin. Les lumières s’intensifiaient jusqu'à faire éclater les ampoules, les grilles pain, robots ménagers, aspirateurs, télévisions, téléphones et autres appareils d’occasion se mirent tous en route provoquant un vacarme d’enfer aux quatre coins de la boutique. Même le juke box à côté de l’entrée se mit en route tout seul et la scène continuait sur un air des « Rise Against : Help is on the way ». L’électrokinésiste en pleine puissance fasciné et surprise à la fois par cette fulgurante puissance resta ébahi par ce qui se passait. Ayant toujours une main en contact avec Ambre, elle examina son autre main ressentant des fourmillements. Elle discerna une immense force dont elle voulu de suite en déterminé les dégâts. Elle zyeuta alors dans la boutique et lança une rafale sans viser quelque chose de précis. Une immense masse électrique émanait de sa main pour allé s’écraser dans le fond de la pièce, galvanisant au passage un canapé.

Son pouvoir augmentait encore considérablement jusqu’à ce qu’elle commence à ressentir une confusion tel qu’elle n’était plus maître de ce qui se passait. Kat se replia sur elle-même essayant de dominer ce surplus d’énergie mais en vain. Des arcs électriques commencèrent à fuser un peu partout de son corps sans qu’elle n’en maitrise le contrôle et à ce moment là elle lâcha Ambre pour arrêter le transfert. Cependant, elle ne regagna pas pour autant le contrôle de ses pouvoirs. Ambre était au sol affaibli par le transfert, Macha dépité ne savait pas quoi faire et le pouvoir de Shock était devenu très instable. Elle tentait tant bien que mal de se contenir. Instinctivement, la tête en les mains, le visage crispé, elle recula pour éviter de blesser Macha et s’agenouilla à terre, recroqueviller pour s’efforcer de se concentrer et de retenir toute cette puissante énergie mais en vain. La mutante avait emmagasiné trop d’énergie et ne pouvait en contenir autant. Elle devait en rejeter. Alors, le corps recouvert d’énergique électrique comme jamais auparavant, le regard bleu foudroyant, elle chargea de ses deux mains deux boules d’énergie électrique et les lança à l’arrière de la boutique pour évacuer le surplus et ainsi pouvoir regagner un semblant de contrôle et en refaisant la déco de la boutique au passage.

Cette action la libéra un peu mais son pouvoir était toujours aussi instable et incontrôlable. Shock chercha Macha du regard pour la renseigner sur le pouvoir d’Ambre et lui demanda expressément :


_"C’est quoi ce bordel ??!!...C’est ca son pouvoir ?...Comment on arrête ca ?"


En seulement à peu près 2 minutes de contact physique avec Ambre, elle avait acquit une puissante énergie devenu instable. Le pouvoir d’Ambre était surprenant pour tout mutant qui l’utiliserait. Un activateur de pouvoir à utiliser avec précaution.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  Empty
MessageSujet: Re: Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )    Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  EmptyLun 19 Mar - 20:19

(Désolééééée, petit problème de connexion dans mon immeuble, des mecs ont tout coupé par accident, on avait même plus le téléphone ni la télé ha ha ha bonjour l'angoisse... )

Oulah. Ca sentait mauvais pour Ambre. Vraiment mauvais. Elle n'aurait peut-être pas dû essayer de convaincre Macha par tous les moyen de ne pas partir avec la femme qui l'accompagnait, parce qu'apparemment celle-ci était encore plus en pétatd que Macha. Et généralement, quand les gens sont en pétard, ce n'est jamais bon signe, surtout pour Ambre et sa tendance à refiler encore plus d'énergie à ceux qui veulent lui faire bobo!

Et d'ailleurs, Ambre avait raison de reculer comme elle le pouvait au mileu des objets qui étaient tombés de l'étagère qui avait manqué de l'écraser quelques instants auparavant. Elle reculait aussi vite qu'elle le pouvait, s'écorchant les mains au passage sur des objets indescriptible, mais elle n'avait qu'un objectif : s'éloigner un maximum de Shock et ce le plus vite possible, car l'air mauvais et énervé qui flottait ne présageait rien de bon pour la jeune texane.

Mais ce ne fut pas assez vite...


*Non! Non! Non! Tout mais pas ça!!!*

Eut-elle juste le temps de penser, les yeux grand écarquillés, alors que Shock avançait une main vers son cou dénudé. Dans moins de 2 secondes il y aurait contact physique, dans moins de 2 secondes son pouvoir s'enclencherait, dans moins de deux secondes elle aurait mal, encore plus mal au fur et à mesure, et dans 2 secondes Ambre était persuadée qu'elle ne contrôlerait absolument pas plus son pouvoir que lorsqu'il s'était déclenché la première fois de sa vie. Non, rien n'allait bien se passer, sauf du côté des méchant...

Et le contact physique eut lieu. Instantanément Ambre se crispa, sentant son énergie s'écouler au travers de la main de Shock, lui laissant des piqûres qu'aiguilles dans toutes les cellules qui se vidaient progressivement, la forçant à fermer les yeux sous la violence initiale du contact. C'était toujours aussi horrible, les entrainements avec Piotr n'y avaient rien changé finalement, pas plus que les séances qu'Ambre s'étaient astreignée à suivre pour essayer de contrôler son don.

Le seul réconfort qu'elle pouvait tirer de la situation, c'était que Shock n'en menait pas large. Loin de là,... Des deux, elle était probablement la plus surprise et la plus déboussolée. Son pouvoir ne lui répondait plus comme à l'accoutumée, et dépassait sa volonté, comme s'il avait acquis une conscience propre et déclenchait les appareils électriques les uns après les autres alors que de l'énergie s'accumulait dans le corps de la jeune femme.

Mais il fallait rompre le contact rapidement. Cela ne faisait même pas deux minutes que les deux filles avaient établi un contact peau à peau, et Ambre voyait déjà des petites étoiles danser devant ses yeux, signe que si tout ne s'arrêtait pas rapidement, elle allait finir par verser dans l'insconscience...


"Arr... arrête! Non non non! Lache-moi..." Pas facile de parler quand on nous tien par la gorge en fait. C'est dingue comme ça peut étrangler un petit peu, et couper la respiration, et bon sang ce que c'était douloureux!

Les yeux bien ouverts, Ambre regardait alternativement Shock et Macha, dans l'espoir que l'une d'elle fasse quelque chose qui lui permettrait de ne pas s'évanouir dans les 15 secondes qui allaient suivre... Et c'est Shock qui la lacha directement, aussi étonnée qu'il était possible de l'être dans une telle situation. Et Dieu merci, Ambre ne s'évanoui pas... Elle retomba mollement sur le sol, secouée par une quinte de toux, mais c'était un moindre mal après le temps de contact qui avait précédé...


"Keuf! Keuf! Keuf! ... s'pèce de tarée...t'aurais pu me tuer! keuf! keuf!" et pour une fois, Ambre en perdait même sa politesse ! Mais elle s'assit le mieux possible, s'appuyant contre le mur de la boutique et son regard fixé sur les deux femmes. Elle n'était pas sûre de pouvoir se relever, et encore moins se défendre si elles décidaient de s'en prendre à elle à cause de la manifestation de ses pouvoirs, mais elle ne voulait en tout cas pas leur tourner le dos ou leur rendre la tâche trop facile... Enfin, c'était surtout pour avoir un soutien dans le dos et ne pas s'écrouler aussi!

(Ha ha ha, vous avez vu comme je fais bien le bruitage de la toux? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  Empty
MessageSujet: Re: Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )    Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  EmptyVen 23 Mar - 4:09

Après avoir usé de son don afin de faire comprendre les choses à Ambre, Macha ne pensait plus que les choses aurait pu mal tourner, du moins pour l'instant. Katharina avait récupéré la clé usb et les deux sacs de sport, et l'apprentie X-Men était ensevelie sous les bouquins et les débris d'autres objets. Elle n'était pas blessée et Macha n'avait pas l'intention qu'elle le soit, elle et Shock avaient juste besoin de quelques instants d'avance pour disparaître de ce guêpier. La manifestation de son pouvoir n'était qu'un gentil avertissement, et malgré ce contretemps, leur mission pouvait être considérée comme réussie. Ambre tentait de se relever tant bien que mal et dans une dernière tentative désespérée, elle la supplia presque de ne pas s'en aller avec Kath, de rester avec elle. Macha faillir éclater de rire, et elle se retourna avec un sourire narquois sur les lèvres prête à répliquer avec une petite vanne bien sentie, histoire de lui balancer la vérité à la figure, vu qu'elle ne semblait pas connaître les véritables raisons de son départ de l'Institut.

Cependant, c'était sans compter la rapidité de Katharina, tout impulsive qu'elle l'était. Macha eut juste le temps de la voir lâcher les deux sacs de sport pour se précipiter sur la pauvre Ambre comme un rapace sur sa proie, en pensant qu'il n'en resterait sans doute plus grand chose après la correction que sa coéquipière allait lui mettre. Tout se passa dans un éclair, ce qui n'était pas peu dire. Katharina saisit Ambre à la gorge et durant trois ou quatre secondes, il ne se passa rien. Puis, les appareils électroménagers commencèrent faire sensiblement des leurs en s'activant d'eux-mêmes alors qu'ils n'étaient reliés à aucune source "standard" d'électricité. Il n'en fallut pas plus à Macha pour comprendre que c'était Shock qui alimentait tous ces appareils et qui saturaient les ampoules autour d'elles. Elle ne voyait sa coéquipière que de dos mais elle sentait qu'il se produisait quelque chose d'anormal, Kath avait un bon contrôle de son pouvoir, même en éprouvant un certain niveau de colère. Là, c'était comme si elle était... en surcharge.
La situation devint carrément flippante lorsque Kath relâcha enfin Ambre. Elle ne semblait plus maître de son pouvoir, c'était comme si elle avait emmagasiné beaucoup plus d'énergie qu'elle ne pouvait en contenir sans que ce ne soit dangereux pour elle-même. L'Irlandaise était totalement prise de court et ne sut quoi faire pour l'aider, ne connaissant déjà pas la nature du pouvoir d'Ambre. Dans l'immédiat, ce n'était pas le plus urgent, et Macha oublia Ambre un instant, cette dernière était de toute façon trop affaiblie. Son regard acier passa de son ancienne camarade à Kath, qui tentait de contenir, sans y parvenir, l'électricité en surplus qu'elle générait sans le vouloir; puis elle comprit qu'Ambre avait décuplé le pouvoir d'électrokinésie de Shock lorsque celle-ci l'avait touchée. Cette dernière lui lança un regard tenté d'un bleu électrique anormal, et dans un grondement mêlé de colère et d'incompréhension, lui demanda ce qu'il se passait, ce que pouvait bien lui avoir fait Ambre. Macha ignorait comment ce pouvoir fonctionnait et ne cherchait pas à la savoir pour l'instant, le plus important étant d'aider Kath à éviter l'implosion. Si elle était moins sensible à l'électricité que la moyenne générale, il était néanmoins dangereux pour ses organes internes d'emmagasiner autant d'électricité, cette électricité qui crépitait autour d'elle comme une aura et qu'elle jetait un peu au hasard autour d'elle afin de tenter de s'en débarrasser.


- Je n'en ai aucune idée, Kath ! On se connaissait à peine, j'ignorais même quel pouvoir elle a ! s'écria Macha, sa voix laissant percevoir sa frayeur et son désarroi total.

Kath défoulait son électricité autour d'elle mais Macha ne fut pas convaincue que cela servait à grand chose. Alors, elle entendit Ambre tousser et s'exclamer que Kath avait failli la tuer. L'Irlandaise eut alors une exclamation mêlée d'incompréhension franchement surprise et de mépris à la fois.


- Excuse-moi, tu peux répéter ?! aboya-t-elle alors en se retournant vivement vers Ambre, les yeux jetant des flammèches inquiétantes. Elle a failli te tuer ? Ce n'est pas ce que tu es en train de faire toi ? Qu'est-ce que tu lui as fait, bon sang !? Cineál ar tinn ! *

Abandonnant Ambre à son sort, elle reporta son attention sur Kath, qui ne semblait pas aller mieux. Macha venait de se rappeler sa rencontre avec un jeune électrokinésiste en difficulté, il y a quelques semaines de cela. Elle l'avait aidé à se décharger de son électricité instable en absorbant elle-même la décharge en usant de son propre pouvoir comme tampon et éviter les dégâts dans son propre corps (note : mon rp avec Danny Loréno). Qui dit que cela ne fonctionnerait pas à nouveau, que cela ne soulagerait pas mieux Kath que de simplement pulvériser son énergie en rafales un peu au hasard, que cela ne la stabiliserait pas mieux ? Macha s'approcha alors de son amie aussi près qu'elle le put sans risquer de se prendre une décharge, puis dit :

- Écoute-moi, Kath. Tu te rappelles de ce que je t'avais raconté, il y a quelques temps, à propos de ce jeune voleur électrokinésiste qui m'avait fauché mon sac, et que je l'avais aidé à se... décharger, en l'aidant à renvoyer le jus dans le sol ? Il faut qu'on tente l'expérience, même si tu génères bien plus de courant que lui.

Elle fixa Shock en gardant tout son sérieux, et cette dernière comprendrait qu'elle était on ne peut plus consciente de ce qu'elle lui proposait, et qu'elle le faisait en sachant ce qu'elle risquait. Elle lui sourit alors, l'air malicieux.

- Tu as confiance en moi ? reprit-elle, malgré elle dans une bonne imitation d'Aladdin, juché sur son tapis volant, tendant la main à Jasmine.

Et il fallait que Kath aie confiance en elle. Déjà qu'elle avait littéralement massacré le magasin, elle était à deux doigts de les transformer en rôtis grillés à point et de provoquer un incendie dans la boutique à force de balancer son électricité sur des objets dangereusement inflammables ou explosifs.



[HJ : * "Pauvre malade !", littéralement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  Empty
MessageSujet: Re: Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )    Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  EmptyJeu 29 Mar - 20:34

Shock avait de plus en plus de mal à retenir tout ce surplus d’énergie, elle n’allait pas continuer comme ca longtemps. Macha répondit à sa question posée à savoir qu’elle était le pouvoir d’Ambre mais la belle Irlandaise dépitée et impuissante n’en savait rien. Kat désappointé par la réponse de Macha, se détourna d’elle perdant toute chance de trouver une solution imminente. Mais Macha n’ayant pas dit son dernier mot se rapprocha de Kath autant qu’elle le pu en faisant attention de ne pas se faire électrocuté au passage. Shock voyant Macha venir vers elle, se concentra autant qu’elle le pouvait pour écouter ce qu’elle avait à lui dire tout en maîtrisant tant bien que mal sa surcharge électrique. Macha lui proposait de l’aider à se décharger de sont surplus d’énergie, elle l’avait déjà fait une fois avec un mutant au même pouvoir qu’elle.

*Si cela à marcher avec ce gars, cela pourrait fonctionner pour moi aussi* pensa Shock.

La mutante sembla lucide de ce qu’elle lui proposait et surtout du danger que cela encourrait, mais son solide regard réfléchi appuyait le fait qu’elle était nettement consciente de ce qu’il pouvait en découler et cela toucha énormément Shock à ce moment là. Macha tentait l’impossible pour secourir Shock, et cette action si elle fonctionnait changerai beaucoup de chose, notamment une net évolution de confiance de Shock envers Macha. Car la germanique ayant beaucoup de mal à donner sa confiance en quelqu’un, cette action accélèrerait les choses et Shock serait reconnaissante de l’acte de bravoure de la jeune Irlandaise.

Le sourire malicieux que Macha lança à Shock, la ragaillardie. Elle se reconnaissait beaucoup en elle et c’est pour cette raison qu’elle tenait à la prendre sous son aile. Shock déterminée d’en finir fit confiance à Macha et accepta sa proposition sans dire un mot en lui tendant la main avec hésitation de peur de lui faire mal.



HS : (J'ai adorée le keuf, keuf mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  Empty
MessageSujet: Re: Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )    Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  EmptyMar 3 Avr - 2:19

Les éclairs qui émanaient de Katharina crépitaient d'un air de plus en inquiétant et Macha sentait que sa coéquipière ne tiendrait pas longtemps, voilà pourquoi il fallait tenter le tout pour le tout. Même si c'était dangereux, autant pour elle que pour Shock, et même pour Ambre si les éclairs fusaient jusqu'à elle ou qu'un appareil électrique finissait par exploser sous la tension augmentée par les pouvoirs pris de folie de Kath. Pour avoir déjà tenté l'expérience, l'Irlandaise savait que servir de tampon allait être douloureux pour elle, car même si elle était en lien avec la terre, elle allait quand même se prendre une sacrée décharge. Une décharge bien plus forte que celle que lui avait envoyée Danny, qui était à un niveau plus bas que Kath. Oui, c'était dangereux, le risque n'était pas des moindres. Mais Kath était aussi en danger et si Macha l'aidait, elle aurait totalement confiance en elle et c'était ce qui importait le plus à l'Irlandaise. Une fois qu'on avait la confiance et l'amitié de Macha, on l'avait pour toujours.

Prenant une profonde inspiration, Macha se redressa sur ses jambes, tendit une main vers le sol afin de se mettre en lien avec le sol et une fois toute sa concentration acquise, elle saisit de son autre main celle de Katharina. Sans aucune hésitation. Comme lors de cette fameuse après-midi dans cette ruelle près de Time Square, des éclairs fusèrent, mais très vite, ce fut des arcs électriques bleutés qui éclatèrent autour des deux femmes. Comme la dernière fois, Macha eut la sensation de brûler de l'intérieur, comme si les éclairs venaient du plus profond d'elle-même et non de Katharina. Elle serrait les dents pour ne pas hurler de douleur, car si elle perdait le lien avec la terre, elle serait indéniablement électrocutée. Gravement électrocutée. C'était uniquement le lien avec son pouvoir et qui l'empêchait d'être gravement blessée, voire même de mourir. Elle ne devait pas laisser son esprit céder à la douleur de plus en plus intense qui s'emparait de chaque fibre de son corps. Chaque cellule de son corps semblait s'enflammer et hurler sous une chaleur insupportable. C'était une douleur comme elle n'en avait encore jamais ressentie, comment pouvait-on supporter cela ? Comment faisaient les grands brûlés pour subir cela au quotidien ? Macha aurait encore préféré mourir noyée que de finir brûlée au troisième degré et de souffrir jusqu'à la fin de ses jours. Oui, elle avait des soucis d'adrénaline, c'était maintenant sûr et certain.
Mais elle ne devait surtout pas lâcher prise malgré son cerveau qui semblait divaguer peu à peu. Elle l'avait déjà fait une fois et sans trop savoir comment, cela avait fonctionné. Ses longs cheveux noirs flottants autour d'elle, électrisés par cette énergie d'un bleu brillant et ses yeux luisants de la même couleur, Macha disciplina tout son corps pour canaliser l'excès d'énergie à travers elle afin de dominer les éclairs et de les envoyer dans la terre. La terre qui, sous l'effet de cet intense apport d'énergie, se met peu à peu à trembler, de manière imperceptible d'abord, puis le tremblement fut digne de ceux qui secouent régulièrement la côte ouest des États-Unis, surtout dans la région de la célèbre et ensoleillée Californie. Aux pieds de la jeune Irlandaise dont le corps était crispée par l'effort surhumain qu'elle faisait, le lino se craquela et quelques instants plus tard la faille traversa le magasin, béante.

Au même instant, les éclairs se calmèrent et s'éteignirent lentement. La main de l'Irlandaise glissa de celle de Kath puis tout son corps s'effondra au sol, ce sol auquel elle était reliée au plus profond d'elle-même et qui soutenait désormais son corps sans forces. Elle lutta un instant pour rester consciente, secouée de tremblements dûs à la décharge qu'elle s'était prise. Macha eut juste le temps d'apercevoir une Katharina de plus en plus floue mais sans éclairs émanant d'elle.

- Ça... a.. fonctionné ?

Un dernier murmure, difficilement prononcé en raison de sa bouche complètement sèche, avant de sombrer dans l'obscurité de l’inconscience.



[HJ : Wala, vous m'excuserez, c'est pas hyper long (heure oblige et demain départ). Et un petit moment héroïque de temps en temps, ça fait pas de mal. Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  79768811 Fan de ce smiley ^^]


Dernière édition par Macha O'Toole le Ven 13 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  Empty
MessageSujet: Re: Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )    Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  EmptyLun 9 Avr - 19:08

Macha tomba au sol affaibli par l’exploit qu’elle venait d’effectué. Elle avait délivré Shock de son surplus de puissance électrique en la déchargeant dans le sol. L’Irlandaise avait encaissé le choc en serrant les dents et cela avait fonctionné. La boutique déjà saccagé par les arcs électriques fusant de toute part, maintenant, une faille traversait le magasin. Macha murmura deux, trois mots avant de s’évanouir.

Quant à Katharina, elle accusait le coup d’avoir été en surcharge. Son corps avait tellement emmagasiné, qu’elle avait encore des effets secondaires de tremblements qui allaient s’estomper petit à petit. Elle s’écroula de fatigue, genoux à terre, reprenant son souffle, en regardant ses mains. Plus aucun éclair électrique ne s’échappait de son corps, tout était finit. Son regard se tourna alors envers sa bienfaitrice. Elle rampa au sol pour aller à ses cotés. Macha gisait au sol, Kath s’assura immédiatement que cet acte héroïque ne lui ait pas été fatal. Elle s’en mordrait les doigts sinon. Cette fille qu’elle connaissait que depuis peu, avec qui elle s’était lié d’amitié, lui avait proposé l’impossible sans qu’elle ne lui demande rien. Elle tâtonna sa gorge cherchant son pouls, son rythme était faible mais bien présent. Shock lui souleva délicatement la nuque pour la mettre sur ses genoux. Puis, elle essaya doucement de la réveiller, car le temps pressait et fallait maintenant filer coute que coute. Après la déco refaite par Shock avec son surplus d’énergie et Macha avec son tremblement de terre et sa brèche dans le sol, les flics allaient rappliqués illico.

Macha se réveilla assez vite, toute tremblante, Shock l’aida à se relever et la soutenait d’un bras autour de son coup pour l’épauler à vite déguerpir des lieux. Tout en cherchant une issu, Shock dit à Macha :


_"Je te promets de nous sortir de là, je te vau bien çà, t’inquiète ca va aller, je m’occupe du reste."



Shock jeta un dernier regard sombre à Ambre et lui dit :



_"Ce n'est que partie remise ma jolie."



L’entrée principale c’était même pas la peine d’y pensé. En allant dans la remise avec Jimmy, elle avait remarqué une sortie. Sans plus attendre, elle fonça en direction de cette sortie avec Macha qui mettait un pied devant l’autre et qui reprenait ses esprits petits à petits mais qui était toujours aussi faible. Tant pis pour les sacs de sport demandés par Crapaud, le plus urgent était de sortir de là. Cependant, elle avait autour du cou a l'abri bien caché par son blouson, la clef usb tant réclamé par Crapaud. Elles avaient l’essentiel.

Les deux mutantes sortirent par derrière et longèrent la galerie marchande sans courir mais en pressant le pas, histoire de passer le plus inaperçu possible mais cette ruse ne dura que peu de temps et les flics déjà sur les lieux les avaient repérés. Shock sollicita à Macha de courir plus vite, la pauvre elle était déjà exténué et n’avait pas le temps de récupérer. Les fugitives dévalèrent l’escalier menant au sous sol, retrouvant Crapaud là où ils les avaient laissés. Shock bloqua la porte derrière elle mais ce n’était que temporaire. C’étaient la fin des ennuis pour elle, il les attendait pour les embarquer. Seulement voilà, une fois arrivé sur le parking, il n’était pas au rendez vous comme convenu. Shock et Macha regardèrent tout autour d’elles mais rien, Crapaud était belle et bien parti.


_"L’enfoiré ! il nous a planté !" S’exclama Shock.


Il fallait improviser et vite. La cavalerie allait arrivée. Kath adossa Macha contre une voiture et au même moment, un gars en moto se pointa. Elle lui fit de grand signe de s’arrêter ce qu’il s’empressa de faire, il descendit de sa moto, enleva son casque pour demander son aide voyant les jeunes femmes en piteux état. Kath, s’avança envers ce jeune homme, lui tira le bras sans attendre et lui flanqua un coup de pied au passage avant de le balancer à terre.


_"Allez viens Macha ! Tu n’as qu’à bien me tenir à la taille et on se casse de là."


Macha, se mit coté passagère et serra de toutes ses forces qui lui restaient Shock.
La flicaille tira des coups de feu sur la porte bloqué par Katharina, ils réussirent à l’ouvrir et commencèrent à débouler sur le parking. Kath, enfila le casque, n’attendit pas son reste et démarra en trombe faisant tout cirer. Elles montèrent d’un étage et sortirent du parking et filèrent à toute allure. Elles regagnèrent le parking de l’aquarium, là ou Shock avait laissé sa caisse. Elles montèrent toute les deux dans la Dodge et allaient maintenant en direction de la Confrérie avec une certaine rancœur.
Lors du trajet du retour, la pression redescendit d’un cran, et Shock remercia Macha d’un ton sincère.



_"Macha, je te dois une fière chandelle, tu ma prouver aujourd’hui bien plus que quiconque en plusieurs années. Ce que tu as fait aujourd’hui, je ne l’oublierai jamais. Tu as ma confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  Empty
MessageSujet: Re: Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )    Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  EmptyVen 13 Avr - 17:59

Macha ne resta pas dans les vapes très longtemps, sentant qu'on la secouait doucement, mais c'était comme si une chape de plomb lui était tombée dessus. Une fois les yeux ouverts, l'esprit embrouillé comme une une télévision mal réglée, elle se demanda un instant où elle pouvait bien se trouver. Le magasin dévasté était méconnaissable, comparé à son état premier lorsqu'elles y étaient entrées, Shock et elle. Il fallait dire que les deux coéquipières avaient fait fort et cela donnaient un aperçu de ce qui pouvait arriver si on leur cherchait des noises. Sa tête reposant sur les genoux de Kath, Macha tenta presque tout de suite de se remettre sur pieds mais chacun de ses mouvements fut difficile, ses muscles engourdis, paralysés par le choc qu'ils avaient reçus quelques instants plus tôt. Kath l'aida à se relever et son bras qui la soutenait fermement lui fit comprendre qu'il fallait qu'elles sortent rapidement de cette boutique de malheur. Son cerveau tournait au ralenti mais saisit malgré tout les paroles de gratitude de sa coéquipière, Macha sourit faiblement en hochant de la tête pour lui signifier que ce n'était rien et qu'elle était elle-même contente qu'elle prenne les choses en main. Parce qu'elle se sentait encore trop hagarde pour être capable de prononcer des mots cohérents et de marcher seule, ses jambes tremblaient sous le poids qu'elles devaient porter, pouvant à peine la soutenir.

Une chance que Kath soit là. Macha l'entendit menacer Ambre qu'elles n'en resteraient pas là, qu'elles se retrouveraient un jour ou l'autre. Et connaissant Kath, ainsi qu'elle-même, elle savait qu'elles trouveraient le moyen de lui rendre la pareille. Kath l'entraîna vers la remise où elles purent sortir par derrière, car l'esprit de l'Irlandaise, qui retrouvait ses fonctions petit à petit, comprit qu'il valait mieux pour elles de sortir du centre par derrière, évitant ainsi l'entrée principale et les flics. Les éclairs qui avaient fusé du magasin ainsi que le tremblement de terre n'avaient pas pu leur échapper. Elles ne s'occupèrent pas des sacs de sport, la clé usb qu'avait récupérée Shock étant la plus importante. À ce rythme-là, elles allaient passer pour des terroristes, mais cela importait peu à Macha. C'était justement cela qu'elle avait toujours recherché : du concret et cette part d'imprévu, d'aventure qui lui manquait à l'Institut. Son corps encore affaiblit lui importait peu, elle avait prouvé qu'elle pouvait réussir une mission et venir en aide à ses coéquipiers sans penser à sa propre intégrité physique, ce qui en disait sur sa loyauté.
Une fois hors de la boutique, les deux femmes tentèrent de passer inaperçues jusqu'à l'escalier qui menait au sous-sol mais les flics les repérèrent en quelques instants. Kath l'encouragea à courir mais malgré toute sa bonne volonté et ses efforts, Macha sentait son genou droit flancher mais elle parvint à garder son équilibre. Ses muscles semblaient avoir perdu toute leur élasticité et leur énergie.

Cependant, si elles avaient réussi à atteindre le sous-sol, elles se rendirent rapidement compte que Crapaud n'était plus là où il les avait laissé. Kath bloqua la porte des escaliers et elles prirent la direction du parking, là où les attendait sans doute Crapaud afin qu'ils puissent déguerpir d'ici plus rapidement. Mais une fois sur le parking, aucune trace non plus du Crapaud. Il les avait laissées tomber. Kath poussa une exclamation de rage. Il leur fallait trouver un autre moyen de partir vite fait d'ici sans se faire coffrer par les poulets. Heureusement que Shock avait l'esprit d'initiative, le sien étant momentanément indisponible. Elle l'aida à s'adosser une voiture au moment où un motard déboula dans le parking. Kath lui fit signe de s'arrêter, et, voyant Macha mal en point, le jeune homme enleva son casque et leur demanda ce qu'il pouvait faire pour les aider. Un coup de pied bien placé de l'Allemande qui le jeta ensuite à terre lui fit clairement comprendre ce dont elles avaient besoin : sa bécane. Kath exhorta alors Macha à venir et à bien la tenir, elles allaient faire une sortie digne de leur duo. Elle enfila alors le casque et mit les gaz une fois Macha montée derrière elle sur la moto, alors que les flics débarquèrent à cet instant précis, des coups de feu les avertissant de leur présence. Alors, elles démarrèrent en trombe, les cheveux noirs de Macha claquant derrière elle, et faisant la part belle aux policiers.

Ainsi, Kath les reconduisit sur le parking de l'aquarium, là où se trouvait sa Dodge. Toujours aucune trace de Crapaud, ce qui agaça Macha maintenant qu'elle retrouvait un esprit plus clair et plus vif. Seuls ses muscles restaient encore un peu engourdis, courbaturés. Elles abandonnèrent la bécane pour monter dans la voiture, reprenant la route de la Confrérie. C'était quand même dingue que Crapaud leur donne une mission, insistant sur l'importance de trouver la clé usb et les deux sacs de sport, et qu'il se barre au beau milieu alors qu'il avait affirmé les surveiller. Elles auraient bien eu besoin de lui, mais elles avaient prouvé qu'elles pouvaient se débrouiller seules. Alors qu'elle conduisait, Kath la remercia pour ce qu'elle avait fait, que c'était bien plus que ce que n'importe qui d'autre avait bien pu faire pour elle, et qu'elle ne l'oublierait pas. Et qu'elle avait totalement confiance en Macha. Cette dernière eut un sourire éclatant, touchée par les paroles de Kath. Savoir qu'elle avait sa confiance complète, c'était vraiment important pour elle. Une équipe ne pouvait fonctionner comme il faut que si ses membres avaient totalement confiance les uns en les autres. Il était vrai que malgré une première méfiance, Macha faisait assez facilement confiance si on lui donnait une bonne preuve, elle donnait facilement son amitié. Kath avait besoin de plus temps et de preuves solides, ce que l'Irlandaise venait de lui donner, et cela pouvait se comprendre.


- Ne me remercie pas, je le referai sans hésiter, répondit-elle avec une mine grave et amusée à la fois. Moi, je n'oublie pas que tu m'as ouvert les yeux, tu m'as empêchée de prendre la mauvaise direction et tu m'as soutenue face à Crapaud. Tu as tout de suite cru en mes capacités. Et je suis heureuse de savoir que je suis à la hauteur de tes attentes, ton amitié et ta confiance comptent pour moi. Je sais qu'on forme une équipe qui promet.

Ce dont on pouvait être sûr avec Macha, c'était qu'elle était toujours sincère. Sa franchise tranchante lui avait attiré presque autant d'ennuis que son sale caractère. En fait, c'était une combinaison assez explosive. S'il lui arrivait de mentir, c'était souvent de petites choses, histoire d'arrondir un peu les angles ou vraiment parce qu'elle y était obligée, cas de force majeure. Au moins, Kath pouvait être certaine qu'elle était sincère. Dans la Dodge, les deux Européennes retournaient à la Confrérie avec la fameuse clé, sans les sacs peut-être mais au moins, on pouvait dire que la mission avait été un succès malgré le contre-temps posé par Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  Empty
MessageSujet: Re: Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )    Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  EmptyLun 16 Avr - 20:00

"Keuf! Keuf! Keuf!" C'était un sacré spectacle auquel Ambre avait assisté bien malgré elle, à moitié coincée contre son gentil mur et sous divers objets qui avaient un temps vécu sagement sur une étagère avant qu'une furie ne décide de les en faire tomber. De l'électricité partout, des pans de mur qui s'écroulaient, le sol et le plafond qui se lézardaient de plus en plus pour finir par laisser des crevasses béantes... Ambre avait eu de la chance dans son malheur. En était restée adossée au mur, elle était restée bien loin des crevasses qui auraient pu l'engloutir dans les profondeurs du centre commercial...

Et c'est impuissante qu'elle avait finalement regardé Macha partir avec la Confrériste qui l'avait menacée puis empoignée juste avant le malheureux accident... Mais ce n'était pas faute d'avoir voulu la retenir, même si le résultat n'avait pas été celui espéré... Reprenant tranquillement ses esprits, toussant et crachotant à cause de la poussière omniprésente qui causait une semi-obscurité et qui empêchait la jeune femme de respirer convenablement, Ambre commençait à se demander comment elle allait pouvoir sortir d'ici sans se faire embarquer par des policiers ou des ambulanciers...

Avisant une pile de sweats pas loin de ce qui fut jadis la porte d'entrée du magasin, Ambre se releva tant bien quel mal, s'époussetant au passage, et récupéra l'un des sweats. C'était un de ces pulls difforme avec une capuche, mais Dieu merci, seul un signe "peace" s'y trouvait, lui assurant un certain anonymat... Elle l'enfila rapidement, cachant sa chevelure blonde facilement reconnaissable au cas où les caméras de sécurité aux abords de la boutique fonctionnaient encore, et sorti, se mêlant rapidement à la foule qui, légèrement paniquée, se dirigeait à toute hâte vers la sortie.


*Manquerait plus que je me fasse arrêter maintenant... bon... priorité: sortir d'ici! Ensuite, rentrer à l'Institut, et enfin annoncer la super nouvelle au professeur Xavier, ou à n'importe quel adulte responsable en fait...*

Parmi la foule, Ambre eut la chance de passer relativement inaperçue, seul un infirmier lui demanda si elle allait bien au vu de toute la poussière restée sur son jean, autant dire 10x plus que ce qui se trouvait sur les gens qui sortaient, mais elle s'en tira avec un simple

"Oui, oui, merci... J'étais simplement tout près du lieu de l'explosion... mais je n'ai rien! Et mes parents sont venus me chercher!"

Ah oui, dire que ses parents sont là, ça marche à tout les coups! Les personnes qui s'inquiètent sont rassurées et vous laissent partir tranquillement sans poser plus de questions, et cela vous permet de monter rapidement dans un bus qui vous dépose aux abords de votre domicile...

Arrow Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  Empty
MessageSujet: Re: Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )    Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien (PV Shock et Macha !)
» Le retour de Vif Argent (pv Macha et Shock)
» New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud)
» Avec Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser