X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud) Empty
MessageSujet: New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud)   New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud) EmptyLun 12 Sep - 15:54

Cela faisait maintenant 10 jours que Macha avait décidé de quitté les X Men et qu’elle avait élue domicile dans un petit motel non loin de Central Park. Elle y attendait des nouvelles de Shock afin de rencontrer Crapaud pour un entretien afin de rejoindre la Confrérie. Le jour j arriva, Shock contacta comme prévu Macha qu’elle allait venir la chercher le lendemain a 16h. Elle n’avait rien dit de plus, aucuns détails.

Le lendemain, une journée pluvieuse s’annonçait, le temps était gris, humide, il tombait des cordes depuis la matinée sans s’arrêter. Kate avait revêtue un pantalon cuir noir et un une parka a capuche kaki pour se protéger de l’averse.

A 16h pile, Shock embarqua Macha dans sa Dodge Charger de 1970. La Confrériste fut très silencieuse durant le trajet. Arrivé à destination, juste avant de sortir de la voiture, elle lui donna un conseil, yeux dans les yeux sur un ton neutre :


_"Reste toi-même, n’en fait pas plus et tout ira bien."


Un peu égoïste, Shock pensait à sa situation et espérait qu’elle n’allait pas être déçue par sa potentielle nouvelle recrue. Elle ne voulait pas perdre la face devant Crapaud.

Les deux portières claquèrent, elles étaient arrivées au New York Aquarium. Macha suivait Shock un peu stressé de ce qu’il allait se passer mais cela se comprenait. Katharina prit les billets et elles entrèrent dans le parc. Shock examina le plan du parc afin de trouver l’endroit précis où Toad lui avait donné rdv, c'est-à-dire a l’étage des tortues de mer. Macha l’observait et la suivait sans rien dire.

Katharina savait exactement où elle allait, elle longeait le couloir et ne dédaigna pas jeter un œil sur les magnifiques spécimens qu’ils s’y trouvaient comme par exemple a droite des poissons perroquet et a gauche des poissons paradis, la lumière était tamisée, très sombre afin d’admirer au mieux les vertébrés aquatique dans leur aquarium illuminé. Elles descendirent de deux étages et arrivèrent, ca y est. Shock imaginait que Macha devait être anxieuse au fur et à mesure que l’on se rapprochait du lieu de rdv. Shock jeta un œil circulaire cherchant du regard Toad, il y avait peu de monde, les salles étaient quasi vide. Divers gigantesques aquarium étaient habités par de nombreuses espèces de tortues. Des bancs étaient à disposition afin de prendre le temps de scrutés ces animaux aquatiques. Katharina s’avança dans un couloir amenant a une autre salle et elle y reconnu de loin la silhouette baraqué et débraillé de Toad qui était pourtant de dos. Il avait l’air de contemplé les tortues. Shock lâcha un sourire en coin et fit signe a Macha de la rejoindre puis elle interpella Toad amicalement :


_"Hey ! Je ne savais pas que tu avais un faible pour les tortues ?, je t’amène comme convenu Macha."


Mortimer se retourna et s’avança vers elles.

Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud) Empty
MessageSujet: Re: New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud)   New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud) EmptyMer 14 Sep - 23:44

C'était le grand jour. Enfin. Après dix longs jours d'attente, Macha reçut enfin un appel de Shock, qui l'avertissait qu'elle viendrait la chercher le lendemain aux alentours de 16h. Deux semaines qu'elle croupissait dans ce motel et qu'elle bossait dans ce petit bar de Harlem. Elle aimait bien le coin mais le motel était provisoire et elle avait hâte de pouvoir au moins se trouver un logement un peu plus stable. Elle avertit juste son patron, à la fin de son service, qu'elle devrait partir un peu plus tôt le lendemain. Pas chiant pour un sou, Jimmy le lui accorda. Elle ne donna pas sa démission, peut-être que Crapaud lui conseillerait de garder son job, on ne savait jamais.
Le lendemain, la matinée lui parut interminable. Il pleuvait et ce temps n'était pas fait pour l'aider à se détendre avant l'arrivée de Shock. Macha avait vraiment hâte de rencontrer Crapaud et de pouvoir être acceptée parmi les leurs. Cependant, elle ressentait une pointe d'anxiété, comme avant un examen oral. Pourtant, les enjeux seraient autrement plus importants dans cette rencontre. Elle espérait qu'elle arriverait à garder son calme et qu'elle ne ferait aucune bourde, il fallait dire qu'elle se connaissait et qu'elle savait qu'elle pouvait parfois être maladroite. Il n'y avait aucune raison pour qu'elle s'énerve. Si on la refusait, elle accepterait leur décision et ma foi, elle se débrouillerait par elle-même. Macha n'avait jamais été du genre à se morfondre sur son sort, elle était débrouillarde et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle se débrouillerait très bien toute seule, il était clair qu'elle ne retournerait plus chez les X-Men. Même si elle n'était pas prise, elle ne se sentirait pas plus à sa place chez les héros.

Enfin, à 16h, Katharina vint la chercher en voiture. Macha s'était vêtue simplement, un jeans, un t-shirt gris et une paire de Converse. Il tombait toujours des cordes et manifestement, le mauvais temps n'aidait pas les conversations. La jeune Irlandaise avait la gorge trop nouée pour pouvoir articuler le moindre mot et respectait le silence de Katharina, plongée dans ses propres pensées. Elle aurait voulu lui demander comme cela allait se passer mais elle garda le silence durant toute la durée du trajet, ignorant où Katharina l'emmenait.
L'Aquarium de New York. Drôle d'endroit pour se donner rendez-vous dans l'optique d'une admission à la Confrérie... M'enfin, ils devaient avoir leurs raisons et Macha, en sortant de la voiture, ne fit aucune remarque. À ce moment-là, Katharina lui conseilla de rester elle-même et ainsi, tout se passerait bien. Elle avait dû voir à quel point Macha était stressée. Une fois à l'intérieur du parc, l'Irlandaise se contenta de suivre la Confrériste, la boule au ventre et la gorge sèche. Rester elle-même, ne pas trop en faire, être sincère et éviter de s'emporter. C'était sans doute cela, le principal. Ne pas s'enflammer. Katharina la guidait d'un pas décidé à travers les couloirs tamisés, éclairés principalement par la lumière provenant des immenses aquarium. Tout était calme, il n'y avait quasiment personne et l'ambiance était presque... glauque. Non, elle avait cette impression simplement parce qu'elle était anxieuse. Un autre jour, Macha aurait sans nul doute apprécié la beauté des poissons, leurs couleurs brillantes et chatoyantes, la paix qu'ils dégageaient en nageant paisiblement...

Enfin, les deux femmes arrivèrent dans la salle des tortues. Crapaud était là. La respiration légèrement sifflante, Macha s'obligea à inspirer lentement et profondément. Katharina le lui avait dit, tout se passerait bien, il n'y avait aucune raison pour que ça foire. Cette dernière s'avança un peu, lança une plaisanterie à Crapaud puis se retourna vers elle pour lui faire signe d'approcher. Lorsque Macha vint à ses côtés, Crapaud se retourna à son tour et s'avança vers. Étonnement, le fait de croiser le regard du mutant lui redonna toute son assurance et la jeune femme parvint à esquisser un demi-sourire poli.


- Je vous remercie d'avoir bien voulu me rencontrer, dit-elle alors simplement d'une voix calme et polie, qui ne tremblait pas. J'espère vraiment pouvoir être à la hauteur.

Elle gardait une posture droite, avec juste ce qu'il fallait d'assurance sans paraître effrontée.


Dernière édition par Macha O'Toole le Mer 12 Oct - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud) Empty
MessageSujet: Re: New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud)   New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud) EmptyDim 9 Oct - 17:22

Après trois semaines passées en Colombie pour affaire, Crapaud était enfin de retour à la confrérie. Mais à peine était' il vautré dans son fauteuil que James vint lui faire son rapport des semaines écoulées. Toad écoutait plus ou moins ce que le jeune homme lui raconta, il avait les yeux perdus dans le vague à travers la fenêtre. James lui détailla donc les divers sabotages réussis et échoués, les larcins en cours, l’accueil d'une X Woman par Shock, les dernières actions des anti-mutants et le second de Mortimer finit enfin par une rétrospective de la Confrérie des trois semaines passées.
James demanda s'il pouvait se retirer lorsque Mortimer se retourna lentement vers son interlocuteur, les sourcils légèrement froncés, tout en tapotant sur la table.


"_ Attends, attends!
Répète moi ton truc au sujet de l'X girl et de Kat !"

"_ En fait, il semblerait qu'un jour au cinéma, Shock se soit frittée avec des X men et parmis eux se trouvait cette X Woman, Macha O'Toole.
Peu de temps après, elles se seraient rencontrés dans un bar et auraient liées d'amitié.
Maintenant, Macha a quitté les X Men, elle un petit taff de merde et les deux filles t'attendent dès demain à l'aquarium pour que tu donnes ton accord, ou non, pour qu'elle nous rejoigne..
Voila c'est tout."

"_ Ok, merci. Dis à Kat que j'y serais dès 16 heures.
Maintenant dégage!"


James partit et Crapaud se cala dans le fond de son fauteuil tout en se frottant les yeux avec ses mains.

*Putain, mais qu' est ce qui lui a prit de faire ça! Elle est folle !* Pensa t'il.


Le lendemain, Crapaud était à l'heure au rendez vous et attendait les deux filles de pied ferme. Elles arrivèrent une heure plus tard et Mortimer se trouvait devant l'aquarium des tortues. Shock lança une petite vanne, ce qui alerta Crapaud de leur présence, tandis que Macha prit par à la conversation sobrement.
Toad regarda Macha de haut en bas puis vint poser un regard glacial sur la plantureuse Ka
t:

"_ La, t'as fait fort! Vouloir ramener une X Woman à la confrérie, c'est très fort. Très fort et très con aussi. Tu t'es jamais dit qu'elle voudrait nous doubler ou qu'un des sbires de Stryker l'ai empoisonné pour qu'elle infiltre notre QG .....

Enfin bon maintenant que c'est fait, je suppose qu'il va falloir s'attendre à une visite des X Men, courtoise ou non."

Puis il se tourna doucement vers Macha:

"_ Etre à la hauteur !!! Il va falloir que tu mettes le paquet ma grande sinon c'est la chute assurée !"

Crapaud avait été assez calme mais il avait dit ce qu'il pensait car il savait que les filles, surtout Kat, n'allaient se laisser rentrer dedans comme ça.



[HRP : Désolé pour le retard, soucis perso !]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud) Empty
MessageSujet: Re: New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud)   New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud) EmptyMar 11 Oct - 11:29

Crapaud se retourna et zyeuta Macha de haut en bas puis tourna sont regard vers Shock. Sont air sévère annonçait la couleur. La germanique comprit de suite que Toynbee n’était pas très emballé par cette idée. Il n’avait pas tord, cependant, Shock était persuadé qu’une fois les présentations faites, il changerait d’avis et verrait ce que kat a vu en elle. L’ex apprentie X Men avait de la trempe, elle mourrait a petit feu de jour en jour chez les X Men, elle était des nôtres, elle n’était pas comme les autres X Men. Toynbee ne perdit pas de temps pour dire à Katharina le fond de ses pensées. Il commença ironiquement pour finir contrarié. Kat resta figé, agacé devant sont discours puis il s’adressa a Macha sur le même ton. Kat guetta du coin de l’œil Macha, se demandant ce qu’elle allait penser d’elle si elle n’intervenait pas.

*La honte se faire remballé de la sorte publiquement devant une probable nouvelle recrue, de quoi vais je avoir l’air, je ne serais plus crédible a ces yeux.*

Avant que Macha ne réponde Kat reprit le fil de la discussion en s’adressant a Toynbee :


_"Hé attends !"


Elle se mordillait la lèvre inférieure, se faisant violence pour ne pas agir avec colère. Elle décida d’user d’un autre stratagème et de la jouer fine afin de calmer le jeu et surtout d’attendrir Crapaud. Et comme ca Macha pourrait voir qu’elle avait plus d’un tour dans sont sac et que la violence n’était pas la seule réponse a une attaque.
Oublier l’air agacé que tenait Kat, elle arborait maintenant un visage enjoué et un sourire malicieux, elle s’avança en se déhanchant vers le Confrériste. Regard charmeur, elle le contourna, lui massa les épaules remarquant sa puissante musculature au passage en lui disant sur un ton flatteur :



_"Tu es trop tendu, détends toi…ton voyage en Colombie ne sait il pas bien passé ?"



Puis, elle glissa sa main langoureusement dans ses cheveux noir profond et s’arrêta a sa hauteur, elle posa alors ses deux mains sur sont épaule et se colla contre lui en observant Macha tout en lui minaudant a l’oreille :


_"Mortimer ne soit pas si dur avec moi, fait moi confiance, mon instinct ne me trompe jamais, j’ai vu en elle, c’est un bon élément, elle a intégré l’institut par erreur, elle n’a jamais fait parti des leurs mais des nôtres et elle te le prouvera."


Dit elle en instant sur le dernier mot en fixant Macha du regard lui faisant comprendre que maintenant fallait qu’elle donne le meilleur d’elle même. Toynbee bonne élève, se laissa faire, troublé sur l’instant et ne manifesta aucune résistance. Puis Kat se retira subtilement et resta aux côtés de Crapaud face à Macha attendant de voir si « la magie » avait opérer et si Toynbee était de meilleur humeur face a l’arrivée de Macha. Kat attendait aussi une bonne répartie de la part de celle-ci et qu’elle n’allait pas flancher devant Crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud) Empty
MessageSujet: Re: New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud)   New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud) EmptyMar 11 Oct - 22:00

Si Macha était d'abord nerveuse face au Confrériste, elle ne le resta pas longtemps. Les répliques cinglantes de Crapaud à l'égard de Katharina, puis au sien, avaient beau être totalement justifiées, il n'empêchait que cela la mit immédiatement en rogne. Si elle avait été à sa place, elle aurait pensé exactement la même chose mais forcément en rogne. De là où elle est était, elle y prit pour elle et se sentit vexée. Hérissée, elle s'obligea mentalement à rester tranquille pour ne pas dire de conneries, ce n'était pas le moment de tout faire foirer alors que Shock avait été sympa avec elle et qu'elle avait pu lui organiser ce rendez-vous. Et ensuite, elle voulait prouver autant à Crapaud qu'à Shock qu'elle était capable de se maîtriser et qu'elle serait un bon élément pour la Confrérie.
Alors qu'elle ouvrit la bouche pour répondre, Katharina la devança pour prendre sa défense et expliquer à Crapaud que sa petite protégée n'était pas une espionne et qu'elle avait tout de suite senti qu'elle pouvait être des leurs. Macha eut alors un sourire malicieux, qu'elle réprima vite, devant le stratagème dont elle usait, car elle avait bien senti que Katharina aussi avait réprimé son agacement à l'encontre de Crapaud et de son scepticisme. Il était incroyable de voir comment la mutante usait de son talent et de son charme. Comment aurait-on pu lui résister, l'Irlandaise était impressionnée. Vraiment, Shock avait de sacrées ressources, ce n'était pas elle qui pourrait manipuler les gens de cette manière. Oui, elle avait encore sacrément de choses à apprendre et si Crapaud lui donnait sa chance, elle serait à très bonne école avec Katharina.

Alors, cette dernière posa son regard sur elle, lui faisant comprendre que c'était désormais à elle de jouer et de convaincre Crapaud. Ses yeux gris acier croisant ceux, verts et scintillants, de Katharina, puis se posant sur le Confrériste, Macha reprit contenance et prit la parole d'une voix étonnement calme et assurée, confiante sans être insolente.


- Vous savez, je comprends votre point de vue et votre méfiance, c'est parfaitement normal. Mais Katharina et moi avons un caractère très semblable, nous sommes de la même tempe.

Une lueur de volonté étincelait dans ses iris métalliques et par son ton clair et sérieux à la fois, elle espérait faire comprendre à Crapaud qu'elle ne mentait pas et qu'elle avait sincèrement envie de les rejoindre.

- Ce que je veux dire, c'est que vous savez comment sont les X-Men, comment ils pensent et fonctionnent, poursuivit-elle. Il est vrai que j'ai trouvé refuge chez eux, mais dès que j'ai su maîtriser convenablement mon don et que j'ai eu besoin d'action, je ne me suis plus sentie à ma place chez eux. Les gens comme moi ont besoin de faire leurs preuves et il est difficile pour eux d'être bridés.
C'est vrai, j'ai parfois mauvais caractère et les X-Men me l'ont très souvent reproché. Je tentais de faire des efforts mais j'avoue que leurs petites manies de grands héros intègres parfaitement stéréotypés m'ont très vite énervée. Mon histoire personnelle mêlée à cela a également fait que mes convictions ont peu à peu évolué sans que je ne m'en rende réellement compte. Je me suis vite sentie prisonnière, à l'Institut, mais par chance, j'ai rencontré Katharina dans ce bar. C'est elle qui m'a ouvert les yeux et fait prendre conscience que j'avais changé et que les X-Men ne m'apportaient plus que frustration et tensions.
C'est pourquoi je voudrais rejoindre votre équipe. Je ne suis pas une espionne, je n'ai plus aucun contact avec les X-Men et leurs élèves. J'ai fait des efforts par rapport à mon caractère de cochon, je contrôle plutôt bien mon pouvoir et mes convictions sont les vôtres, je n'en ai plus aucun doute. Je suis certaine qu'avec un bon entraînement, je pourrai vous être utile. Et à la hauteur.


Macha avait parlé d'une traite et reprit donc son souffle. Elle avait mêlé spontanéité et sérieux, espérant à présent que Crapaud la jugerait de façon plus favorable et prête à être mise à l'épreuve. Elle restait droite, bien campée sur ses deux jambes, le visage impassible, sans aucune dureté. Juste une incroyable détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud) Empty
MessageSujet: Re: New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud)   New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud) EmptyMar 18 Oct - 21:52

Crapaud était vraiment à bout de nerfs et le moindre petit truc l' aurait fait explosé. Il avait les poings serrés, la mâchoire fermé et tous les muscles contractés. Puis, Shock eut un effet magique sur notre confrériste. Il l'a vit arrivé en se dandinant, langoureusement et faire des choses dont seules les filles savent faire pour amadouer les mecs et donc arrivés à leurs fins.
Mortimer ne se rappela pas très bien tout ce qui se passa pendant ces quelques secondes. Quand il reprit ses esprits, il se sentit tout à coup plus détendu mais son coeur battait aussi à tout rompre. Kat avait assez bien chauffé notre mutant mais ce dernier se reprit rapidement en secouant la tête de gauche à droite. Il regarda Macha droit dans les yeux puis dit:


"_ Ok, suivez moi. Il y a trop de gens et de camera ici !"

Toad fit marcher les filles durant cinq minutes à travers le couloirs de l'aquarium pour enfin déboucher dans une arrière salle, donnant sur l'extérieur, ou certains soigneurs, et autres vétérinaires , s'occupaient des résidents aquatiques.
Il s'alluma une cigarette et enchaina:


"_ Je veux bien essayer pour voir ce que tu as dans le ventre mais je te garantie rien. Normalement, je ne m'occupe pas de ça mais ....
Enfin bon, là n'est pas la question."


Crapaud avait plein de choses en tête en ce moment et il avait du mal à faire le tri. Plusieurs affaires occupaient tout son temps.

"_Au fait, c'est quoi ta spécialité ?"



[ HRP: Désolé pour la maigreur du RP mais chui vraiment pas inspiré! Je me rattraperais la prochaine fois. Sorry!]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud) Empty
MessageSujet: Re: New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud)   New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud) EmptyMar 25 Oct - 12:03

Crapaud avait bien réagit a la ruse utilisé par Shock pour calmer le jeu. Shock resta silencieuse et observa les 2 mutants. Crapaud écouta le récit de Macha. Elle avait été convaincante à souhait, restant d’aplomb sur ses pieds, elle avait fait preuve d’une grande maturité en restant calme et posé en défendant sa cause. Une étincelle brillait dans les yeux de Katharina, une lueur admirative envers Macha. D’un seul coup toute ses craintes et doutes précédents s’effacèrent pour laisser place a un sentiment de fierté pour cette jeune fille en qui elle se reconnaissait beaucoup et qui s'en était bien sorti. Elle lui lança un sourire rassurant. Puis, Crapaud leur demanda de le suivre dans un endroit plus tranquille moins a la vu de tout le monde.

Arrivés dans une salle plus calme, Toynbee l’air préoccupé par d’autres affaires, accepta de donner sa chance à Macha pour évaluer ses capacités. Elle n’en demandait pas mieux d’ailleurs. Ensuite, il lui demanda qu’elle était sa spécialité. Il n’allait pas être déçu.


(HS : Désolé, c'est très court mais je ne vois pas ce que je pouvais rajoutée).



Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud) Empty
MessageSujet: Re: New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud)   New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud) EmptySam 29 Oct - 18:18

Macha fut satisfaite, et soulagée également, de constater qu'elle était parvenue à convaincre Crapaud de sa bonne foi. Elle avait craint, le temps d'une seconde, d'avoir employé les mauvais termes ou le mauvais ton mais le Confrériste finit par capituler et déclarer qu'ils devaient aller dans un endroit plus discret, étant dans une salle trop exposée aux regards et aux caméras. Le sourire que lui lança Katharina la rassura complètement, si elle pensait qu'elle s'en était bien sortie, alors Macha n'avait pas trop de souci à se faire. Maintenant, cela ne tenait plus qu'à elle de faire ses preuves aux yeux de la Confrérie.

Elle suivit donc Crapaud dans les couloirs, sans dire un mot, s'interrogeant sur ce qu'il allait lui demander, même si elle avait plus ou moins une petite idée. Il voudrait sans doute savoir de quoi elle était capable, ne pensant pas que Katharina lui ait parlé de son pouvoir. Ensuite, ce serait sans doute de savoir comment on s'arrangerait pour la suite, ce qu'elle aurait à faire... Après quelques minutes, Crapaud les conduisit dans une petite salle qui donnait sur l'extérieur et qui devait sans doute être réservée aux soigneurs, d'après le matériel qui traînait ci et là. Crapaud reprit enfin la parole, lui expliquant en quelques mots qu'en général, ce n'était pas lui qui s'occupait des nouvelles recrues et que par conséquent, il ne pouvait rien lui promettre même s'il voulait bien voir de quoi elle était capable. Macha acquiesça d'un simple hochement de tête, signifiant qu'elle comprenait bien ce qu'il lui disait et qu'elle s'y soumettait sans objecter quoique ce soit. Ensuite, il lui demanda bien évidemment qu'elle était la nature de son pouvoir.


- Géokinésie, répondit-elle d'un ton neutre. Je crée des secousses sismiques et je peux modeler la terre et la roche à ma guise.

L'explication était peut-être simple mais néanmoins claire. N'ayant aperçu aucun objet qui ne soit composé de roche ou de terre dans la pièce et lançant ensuite un rapide regard pétillant à Shock, Macha tendit discrètement une main vers le sol. Une démonstration valait toutes les explications du monde. Le sol se mit donc à trembler durant quelques courts instants, une secousse suffisante pour que Crapaud ait un bon aperçu de ce qu'elle était capable de faire, mais sans qu'elle ne soit trop forte pour éviter créer la panique et l'arrivée de soigneurs inquiets dans la salle. La secousse s'évanouit ensuite comme elle était arrivée et Macha eut un léger sourire.

- C'est ce que je suis capable de faire, de manière générale, reprit-elle. Si la terre et la roche sont sous mon contrôle total, mon pouvoir n'a par contre aucun effet sur les plantes.

C'était mieux de le préciser. Crapaud aurait pu penser à tort que la géokinésie englobait également les plantes et le don de Macha ne comprenait malheureusement pas la phytokinésie, le don de commander aux plantes. Quoique ce n'était pas plus mal, l'Irlandaise n'avait jamais eu la main verte.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud) Empty
MessageSujet: Re: New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud)   New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud) EmptyDim 6 Nov - 15:39

Géokinésie. Voilà qui était intéressant !
La confrérie avait déjà connu un géokinésiste de talent, le célèbre Avalanche, qui les avait quitté il déjà très longtemps. L'arrivée de cette nouvelle mutante au sein du clan de Mortimer ouvrait de nombreuses perspectives. Un pouvoir immense, sans limites et Toad avait la chance de l'avoir à ses cotés. Il commençait désormais à se créer une bonne petite équipe et ses deux charmantes équipières pouvaient mener ses plans à terme.


"_ Joli, Fit'il en regardant le sol.
Tu as de l'or entre les mains et ton pouvoir est exceptionnel. "


Puis Toad s'approcha de Macha et lui tendit la main :

"_ Bienvenue chez nous ! Je devrais normalement te faire loger en ville pour te tester mais on va accélérer le processus. Tu vas avoir ta chambre à la confrérie et on va passer directement au mission j'ai besoin de vous deux sur le terrain et vous avez l'air de bien vous entendre.
Votre relation avait pourtant mal commencée mais le destin en a décider autrement.
Pour une Irlandaise, tu m'impressionnes, fit le confrériste avec un petit sourire.

On va bouger. Je vais vous faire un petit job pour commencer en douceur mais ça veut pas dire qu'il faille y prendre à la légère.
Macha passe devant, on te rejoint sur le parking."


A ce moment là Shock resta bouche bée car Toad la tenait par le bras. Une fois que Macha fut partit, Mortimer la regarda d'un air sévère et lui dit tout en lui appuyant un regard sombre:

"_ Les circonstances de votre rencontre me gène un peu mais je vais faire l'impasse dessus. Je surveillerais Macha pendant un petit moment.
Ah oui, encore un petit truc. Le coup du massage et de la crème dans le dos, c'était sympa mais ne joue pas trop avec mes sentiments car tu pourrais t'y brûler les ailes !"


Mortimer lâcha Kat et partit direction du parking. Il avait une mission simple mais extrêmement importante qu'il venait de confier à ses nouvelles recrues.
Toynbee n'en voulait pas forcément à Shock, mais il n'était pas habitué aux marques d'affections, quelles qu'elles soient, en public.



[HRP: Kat, j'essaie de jouer un peu sur le coté humain de Crapaud donc répond comme tu le sent!
Je vais voir avec Tempo si elle est ok pour la suite du RP. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud) Empty
MessageSujet: Re: New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud)   New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud) EmptyLun 7 Nov - 17:12

Crapaud semblait ravit des aptitudes de la géokinésiste et ajoutait ainsi un membre de plus a sont équipe. Il la félicita accompagner d’un petit sourire et même l’invita de suite a s’installer a la Confrérie. Toynbee avait déjà une mission en vue pour les 2 mutantes et ne perdit pas de temps. Crapaud fit signe a Macha de passer devant et de les attendre sur le parking.

Shock fut étonnée quand Toynbee la prit par le bras à l’ écart, elle s’attendait à ce qu’il la complimente d’avoir ramené Macha qui possédait un don utile au sein de l’équipe. Cela ne s’était pas mal passé et elle s’en réjouit. Mais au vu de sont air sérieux et de sont regard ténébreux qu’il affichait, Kat comprit de suite qu’elle se faisait des illusions et qu’il en était tout autrement.


*Quoi encore…pensa elle intérieurement.*


Selon lui, les circonstances de leur rencontre avec Macha ne lui plaisaient guère et de ce fait il garderait un œil sur l’ex X Men. Et en ce qui concernerait sont petit manège destiné a l‘attendrir, il ne fallait pas que cela se reproduise car sinon elle risquerait d’y brûler ses ailes selon ses mots. Puis il la lâcha et partit en direction du parking. Kat resta figer sur place quelques secondes. Elle commençait a cerné le caractère du Crapaud. Sur le coup elle ria jaune puis agacée par sont attitude méprisante et susceptible et lui répondit au loin en fanfaronnant :


_"Qu’a cela ne tienne ! La prochaine que tu hausseras la voix sur moi je serais moins gentille…beaucoup moins gentille."
Appuya elle.


Puis, elle suivit le groupe en grommelant. Macha qui était largement plus loin n'entendit pas la discussion. Crapaud était sont "supérieur" et quand Shock intégra La Confrérie elle savait qu’elle devrait s’y plier. Cependant, elle n’en perdrait pas pour autant sont mauvais caractère.

Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud) Empty
MessageSujet: Re: New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud)   New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud) EmptyVen 11 Nov - 23:53

Bien évidemment, Macha fut ravie de s'entendre dire qu'elle avait un pouvoir exceptionnel. Elle n'espérait pas un tel compliment, lui avait-on déjà dit, à l'Institut, qu'elle avait de l'or entre les mains ? À la place de Crapaud, lui aurait fait comprendre qu'elle était folle d'user de son don dans un endroit public, même si elle s'était montrée prudente. Avec un sourire ravi, elle serra la main que lui tendait Crapaud, qui lui annonça qu'elle aurait sa chambre à la Confrérie, étant donné qu'il lui fallait un accélérer les choses et qu'il aurait une mission à leur confier rapidement, à Shock et elle. Cela ne signifiait pas qu'elle était admise complètement mais au moins, elle était prise à l'essai. Et elle n'aurait plus à loger dans cet hôtel minable en plein Harlem.

- Merci, vraiment. Je suis certaine que l'Irlandaise que je suis saura encore vous surprendre, et que je ne vous décevrai pas.

Ensuite, Crapaud lui demanda de les précéder, sa collègue et lui, alors elle hocha de la tête avec un léger sourire puis prit le couloir qui mena à la sortie de l'aquarium et au parking. Dehors, il ne pleuvait plus mais l'air était froid et humide. Remontant la fermeture éclair de sa veste, Macha se demanda de quelle nature était la mission que Crapaud avait l'intention de lui confier. Sa première mission au sein de la Confrérie. Cette pensée lui fit un drôle d'effet, mais ce ne fut pas de crainte. Peut-être un poil d'appréhension mais elle était plus excitée qu'autre chose. Elle était certaine d'avoir fait le bon choix, cela était simplement un peu étrange de se dire que désormais, elle serait sur le terrain avec la Confrérie et non plus avec les X-Men. C'est la vie, comme on dit. Macha savait qu'elle était tout à fait capable de mener cette première mission à bien et de prouver qu'elle était digne de faire partie de la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud) Empty
MessageSujet: Re: New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud)   New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud) EmptyLun 21 Nov - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud) Empty
MessageSujet: Re: New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud)   New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien (PV Shock et Macha !)
» Le retour de Vif Argent (pv Macha et Shock)
» Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )
» Partie I: Le retour. |C. Broke;Crapaud;Shock; M. O'Toole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser