X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

retour de mission avec Magic Size

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

retour de mission avec Magic Size - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 7:17

Sven observa du coin de l’œil l’image de sa chère tante disparaître, à la fois soulagée et inquiète pour sa vraie parente. Puis, devoir l’appelle, elle reporta son attention sur celle qu’on lui avait amené. Au moins, Jean était assez consciente pour connaître son cas... elle est le médecin après tout. Svenlania put confirmer qu'il n'y avait pas de traumatismes extérieurs, mais le fait que l'autre mutante avoue être sonnée et éprouver des troubles de la vue l'inquiétait tout de même.

Avant qu'elle n'exprime ses pensées, Scott prit la parole et s'adressa d'abord à la télékinésiste; la semi-slave se retira de quelques pas afin de laisser aux deux une certaine intimité. Elle ne pu s’empêcher de dresser l’oreille au son de son nom, tout naturellement, mais n’en fit pas de cas jusqu’au moment où Scott se retourna et s’adressa directement à elle. La mutante lui répondit donc avec un léger sourire :

« Je veillerai à leur confort, ne craignez rien… »

Elle l’observa s’éloigner le tuteur, ainsi que Spirit; décidément ce dernier venait souvent faire de courtes visites… Puis, elle se rappela soudainement Jean et lui dit :

« Vous êtes sûre que vous ne voulez pas passer au « scanner »? D’habitude on ne rit pas avec les blessures à la tête… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 4 EmptySam 20 Jan - 22:49

Jean sourit quand Scott lui deposa un baiser sur sa tempe. Il était maintenant parti en compagnie de Spirit et Jean concentra son attention sur la jeune fille qu'elle avait encore du mal à distinguer. Il semblait qu'elle avait utilisé ses pouvoirs. Jean était intriguée par ce que Scott avait dit à propos des cheveux de l'adolescente. Puis Sven lui parla d'un scanner.
-"Je te laisse juger s'il est utile ou pas. Cela dit, c'est un bon reflexe de medecin d'y penser tout de suite..."dit Jean à Svenlania avec un leger sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 2:28

Alors qu'elle commençait à se laisser distraire par la jeune mutante rétablie et ses teintes de chevelures, ressentant l'envie de la questionner à ce sujet, Jean répondit à sa proposition. Très humble, la mutante se retourna vers la docteure et fit un signe de tête timide et courtois pour remercier Jean de ce qu'elle prennait pour un compliment. Svenlania s'empressa ensuite de répondre; ce n'est toutefois pas qu'elle était nerveuse.

" À moins que vous préfériez mieux un simple examen de réflexe et d'acuité?"

(Alors là, vraiment désolée mais je suis en total manque d'inspiration Embarassed Embarassed Embarassed )
Ingrid
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 7:05

La jeune femme les regarda agir de son lit, détaillant la femme dites soignante ainsi que l’endroit récemment arrivé dans sa vie. Ses cheveux progressèrent de leur rose pastel au doré naturel. Sentant la solitude l’envahir, Ingrid survola l’endroit brièvement de son regard bleuté, puis le reposa sur les deux femmes plus loin en sentant peser sur elle les yeux de la dame inconnue. Celle-ci ne tarda pas à reporter son regard à Sven, laissant à nouveau la belle sans le moindre contact humain. Demeurer inerte, puis dormir ou bien se lever… Faire une chose quelconque… ?

Prenant avec douceur une inspiration qu’elle relâcha presque aussitôt d’un soupire indécis, Ingrid oscilla ses prunelles du plancher à son lit, puis de son lit au plancher. Avec gracilité, elle s’approcha de l’extrémité du lit, laissant ses jambes glisser vers le plancher. Ses mains prirent appuies de part et d’autre de son corps, sur le matelas, puis la jeune femme laissa ses pieds toucher le sol. Une fois certaine qu’elle était stable, Ingrid relâcha le matelas de son emprise.

Du revers de ses mains, elle lissa son jeans indigo qui, une fois de plus, sembla vouloir s’entêter à demeurer avec ses multiples plis. La belle ne s’y attarda pas davantage, elle s’assura que son ample chandail orangé était bien mis, de manière à ne pas suivre ses formes. Avant de s’approcher des deux autres, Ingrid s’assura d’un dernier petit détail. Ses deux mains ébouriffèrent sa chevelure, replacèrent ses cheveux pour, finalement, y glisser les doigts tel un peigne. Doucement, elle fit quelques pas pour arriver près d’elles. Sans vouloir encombrer Sven, la jeune femme se plaça au bout du lit.

Timidement, elle entrouvrit les lèvres, glissant quelques mots à l’intention de l’infirmière :

« Bonjour … À.. Euh… Madame…, bafouilla-t-elle en posant son regard sur le sol. »

À nouveau, elle sentit ses joues s’enflammer, mais n’en toucha pas mot… Ses cheveux reprirent leur couleur pastel. À vrai dire, la belle n’avait même pas à les regarder pour savoir qu’ils étaient désormais rosés et cela la gênait encore plus.

[HJ : J’espère que c’est correcte et qu’il n’y a pas trop de faute:/ … Et j'ai tenté "d'aérer" mon texte en dépeçant mon premier paragraphe ^^"]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 22:23

-"Comme je l'ai dit, je te laisse juger de ce qu'il faut faire..."dit Jean.
En effet, elle souhaitait que Sven prenne des initiatives seule, même si elle (Jean) était présente. Sa vue commençait à se rétablir, ce qui confirmait ce que Jean pensait: qu'il n'y avait rien de grave.
Jean constata que la jeune fille présente dans l'infirmerie se déplaçait mais ce qui la surprit surtout c'était de voir un changement de couleur au niveau des cheveux. Jean pensa que c'était ses yeux qui lui jouaient des tours étant donné le choc qu'elle avait reçu et faillit dire à Sven de lui faire un examen complet. Mais finalement, Jean devina qu'il s'agissait surement du pouvoir de la demoiselle. Cette dernière lui adressa un bonjour assez timide.

-"Bonjour..."lui repondit Jean avant de demander à la jeune fille et à Sven, les yeux toujours rivés sur Ingrid:
-"Est-ce normal si je vois des changements de couleur de cheveux?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 3:57

Alors qu’elle venait à peine de terminer sa phrase, songeant aux procédures médicales qu’on lui avait enseigné qu’elle espérait pouvoir remettre en ordre dans sa mémoire, elle aperçu du coin de l’œil un mouvement. Décidant de l’ignorer, elle retourna son attention vers Jean. Elle envisageait de partir à la recherche d’une petite lampe de poche ou de quoi que ce soit d’autre afin d'examiner les yeux de la mutante, de lui scruter le fond de l’œil en quête de traumatismes, même si cela ne concerne pas directement son champ d’action.

La voix de la jeune mutante lui parvint et Jean lui répondit alors, clignant des yeux comme si elle tentait de rétablir sa vision. Svenlania fut submergée d’inquiétude pendant un instant, croyant que le problème de Jean avait empiré pendant qu’elle tentait de se décider sur les soins à donner. Cependant, à la question de la docteur, Sven fut soulagée. Elle lui répondit, un sourire se fixant à ses lèvres :

« Je crois bien que oui, sinon nous sommes deux à avoir besoin de lunettes »
Ingrid
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 21:03

Immobiliser par une timidité flagrante envers les deux autres mutantes, Ingrid demeura tel une statue, le souffle court pendant un moment. Puis, avec discrétion, la jeune femme frictionna ses mains contre son pantalon, les sentant s’humidifier. Tandis que les deux autres semblaient s’activer, se parler, la belle n’osa pas un seul regard. Pourquoi déranger encore plus que ce qu’elle fait présentement ? Puis, l’infirmière lui répondit. Indécise, Ingrid tenta malgré tout un regard vers elle qui, en effet, sembla lui adresser la parole. L’ombre d’un sourire se dessina à ses lèvres, tandis qu’une nouvelle remarque à propos de sa chevelure fut prononcée. Cramoisie et les cheveux d'un rose bonbon, la belle se contenta de répondre par un bref rire cristallin, s’amusant à lire de l’incertitude dans les yeux de l'infirmière. Sven, quant à elle, ne sembla pas vraiment étonnée probablement du fait qu'elle avait déjà vu ce phénomène à l'oeuvre légèrement plus tôt. Lorsque son rire s’arrêta, ses prunelles oscillèrent de Sven à l’infirmière, tentant trouver une quelconque explication à ce phénomène. La belle reposa son regard vers le sol, inclinant avec douceur sa tête sur le côté puisque, à vrai dire, la jeune femme n’avait pas la moindre idée du comment cela arrivait. Ses cheveux suivirent docilement l’élan du mouvement, certains, plus audacieux, zébrèrent de rosé son joli minois.

« Oui… N… Ne vous en faites pas, cela est n… Normal…, bredouilla-t-elle d’une voix à peine audible. Mais je ne sais p… Pas pourquoi cela m’arrive. Je… Je veux dire… Ce n’est pas ce qui m’a amené ici…, ajouta-t-elle à titre d’information au cas où elles croiraient que cela était son pouvoir. »

N’aimant déjà pas cette chose la rendant inhumaine, elle préférait ne pas avoir l’air plus pitoyable qu’elle ne l’était avec un don boiteux … Des cheveux qui changent de couleur, cela aurait sans nul doute été bien pire ! L’aide soignante possède un pouvoir si exceptionnel… La jeune mutante ne douta pas un instant que celui de l’infirmière serait de beaucoup supérieur au sien, qui lui, n’était qu’une image.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 19:48

Jean rit à la réponse de Sven puis se rendit compte qu'elle distinguait maintenant les traits de son visage. Jean vit la jeuine fille baisser la tête, l'air honteuse. Elle parla très doucement et Jean dut tendre l'oreille pour l'entendre. Apparement, ce pouvoir complexait la jeune mutante, mais elle devait posseder d'autres pouvoirs vu qu'elle affirmait que ce n'était pas pour celui là qu'elle venait.

-"Si ce n'est pas ce pouvoir qui t'amene ici, lequel est-ce alors?"demanda Jean curieuse.

-"Tu sais, quand j'étais plus jeune, je crois que j'aurai aimé avoir le pouvoir de changer de couleur de cheveux..."dit Jean en souriant. Elle repensa aux moqueries qu'elle avait eu à l'école à cause de ses cheveux roux. Cela lui avait donné beaucoup de petits surnoms méchants mais heureusement, avec l'age les moqueries avaient disparues.
Sophia C
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 19:20

Sophia retrouva facilement le chemin de l'infirmerie dans les sous sols de l'institut, de plus, elle reconnue facilement la voix de Jean qui tentait de réconforter une gamine qui semblait découvrir ses pouvoirs, elle poussa la porte, à peine essouflée.

:" Désolée de vous interrompre mais nous avons un problème au portail, une fille bléssée et inconsciente, la routine quoi. J'entends déjà les "Oh Sophia qu'elle joie de te revoir" mais du calme on poussera les retrouvailles à un peu plus tard si ça ne vous dérange pas."

Elle s'approcha de Jean les mains dans les poches.

:"Scott patauge et il m'a envoyé vous chercher toi et Sven."

Malheureusement elle était un peu trop près de Jean, elle n'avait pas fait attention et elle sentit son visage changer, devenir plus masculin, ses cheveux se racourcirent et devinrent bruns, Jean avait maintenant devant elle un sosie de Scott seulement reconnaissable à cause du tatouage de Sophia sous ses yeux et de ses vêtements.
La jeune fille bougona et s'éloigna de Jean, reprenant au fur et à mesure son apparence première.

:"Bon on s'amuse, on s'amuse mais j'ai pas que ça à faire...En plus il est seul avec mes affaires..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 5:19

Svenlania écoutait sans rien laisser parraître la discussion de Jean et Ingrid, tout en recherchant dans les tirroirs d'un meuble une fois pour toute une petite lampe de poche comme elle envisageait utiliser plus tôt. Elle s'avoua heureuse de ne s'être jamais fait harceler pour quoi que ce soit dans sa jeunesse... peut-être pour la seule raison qu'elle n'est pas restée longtemps au même endroit. Alors qu'elle allait se retourner contre un autre armoire de l'infirmerie, une personne entra dans la pièce. Sven l'observa un instant du coin de l'oeil.

Cette jeune femme parla rapidement, lui semblant assez énergique et du genre de celles qui disent sans honte ce qui leur passe par la tête. Mais, elle continua et dit qu'on l'envoyait la chercher, elle et Jean. La métamorphe se retourna entièrement sous l'effet de l'étonnement, prète à répondre. Encore une surprise l'attendait; la personne se changea sous ses yeux en Scott, avant de redevenir féminine! Se remettant de l'effet en se remémorant qu'elle se trouvait dans un institut peuplé d'autres mutants, Svenlania s'adressa à Sophia:

" Au portail vous-dites? Si c'est si sérieux j'y acoure tout de suite..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 4 EmptySam 17 Fév - 13:51

Jean vit quelqu'un entrer dans l'infirmerie. Elle fut ravie de constater qu'elle voyait normalement. Elle n'y avait pas fait attention car elle discutait avec Ingrid.
-"Sophia!? ça fait longtemps que tu..."
Jean n'eut pas le temps de finir que Sophia annonça la raison de sa venue à l'infirmerie.
Sophia s'approcha de Jean et cette dernière pu voir la jeune femme se métamorphoser en Scott puis redevenir elle même. Les pouvoirs de Sophia impressionnaient Jean.
Finalement, Jean se leva d'un bond du lit où elle était assise.
Elle ne demanda pas ce qu'il se passait, Jean pensait que ça serait plus rapide de constater par elle même avec sa télépathie. La télépathe sut donc qu'il y avait une jeune femme blessée à la jambe.
Jean alla donc chercher la trousse des premiers secours qu'elle gardait à porté de main. Cette trousse contenait des desinfectants, des bandages, un necessaire pour recoudre des blessures... Jean se tourna vers Sven:

-"Oui c'est serieux...On y va..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 4 EmptySam 17 Fév - 23:24

Quand Jean se releva brusquement, Svenlania la scruta des yeux, se demandant si la mutante avait senti quelque chose. L'instant d'une demi-seconde, la métamorphe senti son coeur battre plus rapidement; elle avait vu un ombre passer sur le visage de la femme ce qui ne présageait rien de bon. Sven déduit que c'était la bléssée juste avant que la docteur s'élance à la recherche de la trousse de secours. La tirade de cette dernière confirma ses pensées.

La jeune Einsernschwartze referma l'armoire qu'elle avait ouverte et se dépècha d'aller se désinfecter les mains. Elle se saisit d'un peu du matériel que Jean n'avait pas rassembler puisque cela ne rentrait pas dans la trousse, afin de l'aider, prennant au vol les baguettes de bois distinctives qui servaient habituellement d'atelles, au cas où. Elle se demanda même où elle pourrait trouver une civière ou au moins une chaise roulante.

Tout en gardant un air professionnel, Sven salua les mutantes qui restaient dans la pièce, puis alla rejoindre Jean, prète à partir
Sophia C
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 16:52

Sophia fut saisi par la rapidité de réaction de Jean, apparemment elle avait eu un contact télépathique avec la fille, soit. Elle entraina Sven dans son sillon et elle était sorties avant qu'elle n'ai eu le temps d'ajouter quoique ce soit, Sophia était donc seule dans l'infirmerie avec Ingrid, qu'elle ne connaissait pas, et qui ne semblait être ici depuis bien longtemps, devait-elle rester avec ou quoi? Ses affaires étaient toujours devant le portail après tout, et puis cette gamine semblait en parfaite santé malgré des cheveux d'une couleur plus qu'étrange mais bon elle niveau capillaire Sophia n'était pas à plaindre non plus, quoique que sur la banquise elle était parfaitement camouflée, si ce n'était son nez plus écarlate que celui d'un clown et ses oreilles, qui avaient été le sujet de plaisanterie chez les Inuits.

"Bon alors quoi je dois faire la garde malade, et puis quoi encore..."

Elle examina plus en détail l'adolescente, elle n'était pas bléssée, et puis si Jean et Sven étaient partie c'est qu'elle n'avait besoin de rien.

"Tu dois rester là?"

Lui demanda-t-elle en fouillant l'infirmerie du regard à la recherche des précieux morceau de sucre spécial "coup de barre", elle avait faim.

"t'as faim?"

Elle s'approcha d'une étagère où était posée une boite en fer blanc, TADAM, elle l'avait trouvé, elle pris un sucre et le posa sur sa langue.

"Excuse moi je m'approche pas trop de toi mais j'ai pas trop envie de faire l'atraction."

Elle se posa sur une chaise et atrappa au passage un carnet qui trainait par là, il était vierge, elle prit un crayon et commença à gribouiller et attendant...
Ingrid
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 20:52

La belle écouta attentivement les paroles de l’infirmière, esquissant un faible sourire. Lorsque vint son tour pour répondre, elle n’eut le temps que d’entrouvrir ses fines lèvres qu’une autre personne arriva. Ingrid riva son regard bleuté sur la nouvelle arrivante, ne semblant plus vouloir ajouter le moindre mot à l’intention de Jean. L’inconnue demanda l’aide de l’infirmière et de l’aide soignante de la part d’un homme. Pourtant nouvelle à cette institue, il lui sembla avoir déjà entendu ce prénom. C’est à ce moment que l’étrangère s’approcha de Jean, puis pris la forme de sa première connaissance ici. Un sourire arqua ses lèvres, le reconnaissant aussitôt. Ce n’est que quelques secondes plus tard qu’elle comprendra qu’en faites, l’homme n’y était pas réellement. « Probablement son pouvoir…, pensa la belle attristée. Y a-t-il au moins un mutant ne possédant pas un pouvoir des plus extraordinaire ? » Une pointe de jalousie s’empara d’elle. Ingrid ne le fit pourtant pas remarquer et oscilla son regard sur les deux demandées qui se pressaient déjà de porter main forte au portail. « Devrais-je les suivre…?, se demanda-t-elle ce à quoi elle s’objecta presque instinctivement. Je les embarrasserais plus qu’autre chose…» Un soupire d’inquisition franchit ses lèvres, la laissant sans la moindre réponse. Remarquant leur départ précipité, elle se dépêcha de souffler :

« Je…, elle se tut, remarquant qu’elles étaient déjà bien loin. À une prochaine fois., murmura-t-elle en sachant très bien qu’elles ne pourraient entendre ses paroles. »

Prenant une mèche doré entre ses fins doigts, la belle promena son regard sur les environs. Celui-ci s’arrêta sur l’inconnue qui sembla vouloir demeurer. Ingrid inclina doucement la tête, l’écoutant attentivement.

« Non… Je ne crois pas devoir rester et je n’ai pas faim…, dit-elle en secouant légèrement la tête. Mais, je ne connais pas l’endroit donc je ne sais pas où aller., la note de ses dernières paroles semblait ennuyer, probablement du fait qu’elle ne savait plus que faire désormais. »
Sophia C
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 12:04

Sophia continua de gribouiller pendant un moment écoutant d'une oreille discrète, la jeune fille avait l'air d'une timidité maladive, mais son jugement ne devait pas être définitif, elle connaissait à peine cette fille et après tout elle pouvait se révèler plus intéressante, c'est vrai qu'elle était jeune, mais après tout Sophia aussi était passée par là. Elle se releva soudainement et posa le stylo et le carnet:
"Bon aller viens je t'emmène visiter l'institut, les hopitaux me débectent."
Elle ne savait pas pourquoi elle faisait preuve d'une telle générosité aujourd'hui, sa visite chez les inuits avait dû la changer plus qu'elle ne le pensait.
Elle griffona un mot à l'intention de Jean qu'elle accrocha à la porte avec un morceau de ruban adhésif:

Jean,
J'ai pris la gamine avec moi histoire de l'informer sur les us et coutume de l'institut. On se voit plus tard.
Sophia
PS: j'espère que vous avez récupérez mon sac.

Elle fit signe à ingrid de sortir de la pièce et referma la porte derrière elle
.
"Au fait, je m'appelle Sophia, évite les surnoms je suporte pas ça."
Elles marchaient tranquilement dans les couloirs, il fallait emprumter l'assenceur pour remonter dans le étages, c'est à dire se trouver à une distance ou l'influence de la pensée d'Ingrid pouvait encore métamorphoser Sophia contre son grès.Elle l'a prevint:
"Ce serait pas mal que tu ne penses pas à quelqu'un d'autre dans l'asenceur, essaie de te concentrer sur un truc absrait comme tes chaussures ou tes cheveux, ça fait un quart que je suis là et j'ai pas envie de me métamorphoser à tout bout de champ."
Elle appuya sur le bouton appel de l'assenceur, tout en réfléchissant à ce qu'elle pourait lui montrer en premier
Ingrid
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 6:24

Son corps légèrement ébranlé d’un sursaut provoqué par le brusque geste de la dame, il en resta alerte et raidit. La belle ne quitta pas la dame du regard, l’écoutant attentivement. Sans ajouter la moindre parole suite à celles de la dame, Ingrid attendit qu’elle termine le mot, puis la suivit. Son regard survola les lettres écrites à la hâte sans toutefois prendre le temps de les lire. La jeune femme sortit de la pièce dès qu’elle remarqua le geste de Sophia. La belle attendit sagement qu’elle ferme la porte.

« Enchantée., dit-elle poliment suite à la présentation de Sophia. Moi je m’appelle Ingrid. »

Remarquant que la bref discussion se terminait ainsi, elle fronça légèrement l’arcade sourcilière, emboîtant le calme pas de Sophia. Elles s’arrêtèrent devant l’ascenseur, laissant à Ingrid un léger moment afin de regarder l’allure des environs. Son regard se reposa sur la dame à son côté lorsque celle-ci reprit la parole, brisant ainsi son moment de contemplation. La belle trouva étrange la demande le Sophia mais, se remémorant le moment passé, acquiesça faiblement.

« Je ferai de mon mieux., dit-elle un sourire aux lèvres. »

Le silence revenu et en attendant l’ascenseur, Ingrid reprit son inspection des alentours. Elle tenta se remémorer les couloirs empruntés et les détails qui pourraient l’aider à retrouver cette endroit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:40

...parc Arrow

Spirit arriva à l'infirmerie. Outre le fait qu'il avait le nez rouge, et que sa chemise et le milieu de son pantalon avaient des traces de verdure, il était tout à fait normal.
Il se dit qu'il aurait dû venir dès ce matin ici, mais avait pensé toute la journée que ça passerait, comme d'habitude. Sauf que là... bah, ça passait pas.

L'infirmerie avait légèrement changé depuis sa dernière visite... Il y avait moins de malades que les autres fois qu'il venait.

"Il y a quelqu'un?"

Il passa la tête par la porte, essayant de voir si Jean ou Sven (ou les deux) n'étaient pas dans un coin en train de ranger les armoires ou faire des sudokus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 22:06

Portail Arrow

Jean portait toujours la jeune femme par télékinesie comme si elle ne pesait rien. Sven et Scott l'avaient aidée en ouvrant les portes car Jean n'aurait pu faire ça en même temps. Un main secourable ouvrit donc la porte de l'infirmerie et Jean entra après avoir fait passer la jeune femme devant elle après avoir remercier Scott et Sven. Elle la déposa ensuite sur un lit libre et c'est seulement là qu'elle remarqua que Spirit était présent mais que Ingrid et Sophia n'étaient plus là. Elle regarda en direction de la porte et vit un mot d'accroché. Elle l'amena à elle par télékinesie et le lit. Sophia faisait donc visiter l'institut à Ingrid.
Jean se tourna vers Spirit, remarqua la couleur de son nez et lui dit:

-"Salut Spirit...Enrhumé? Je vais te donner quelque chose."
Elle n'avait pas besoin d'attendre sa réponse pour savoir qu'il avait attrapé froid. Elle se dirigea vers une armoire et en sortit deux boites.
-"Des goutes pour le nez bouché et ça pour les maux de tête et fièvre."dit-elle machinalement en tendant les deux boites au jeune mutant. Elle était assez préoccupée par la jeune femme blessée.
Puis elle reporta son attention sur la jeune femme qui était très silencieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 5:40

Svenlania entra avec les deux autres professurs, saluant d'un signe de tête poli le mutant qui se faisait appeller Spirit et qu'elle avait vu plusieurs fois auparavant. Il n'avait pas l,air blessé, alors la métamorphe conclut qu'il était venu les trouver pour une raison ou une autre.

La mutante vint donc se poster elle aussi dans l'infirmerie, au chevet de la blessée. Cette dernière n'avait heureusement pas empirée pendant le trajet, ou du moins à première vue. Jean se préoccupa d'un mot laissé sur la porte, mais la semi-slave n'y prit guère attention, ce qu'elle avait remarqué était que la timide mutante aux cheveux de couleurs changeantes et celle qui changeait d'apparence étaient parties.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 21:42

[Hj: tiens, bizarre, je croyais pourtant avoir répondu. Désolé si je fais beaucoup plus court par contre^^...]

Spirit remercia Jean et se mit rapidement les gouttes dans le nez, avant d'avaler les cachets. Il aperçut la jeune femme blessée du coin de l'oeil.

"Je ne l'ai jamais vu par ici. Qu'est-ce qui lui est arrivé?"

Ce n'était pas la première fois qu'il voyait des personnes blessées. Spirit était cependant inquiet. Dans un tel état, il n'en avait jamais vu...
Il mit alors ses mains à son visage.

"ATCHOUM!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 13:16

Le garage Arrow

Logan arriva à l'infirmerie, avec le jeune mutant dans ses bras.

"Bonjour à tous" lança t'il en entrant dans la pièce.

*Décidement c'est toujours l'affluance ici.* pensa t'il.

"Je vous ammène un jeune mutant, je l'ai retrouvé évanouie dans les rues, il était sous la pluie, il est trempé." éxpliqua Logan.

Puis il attendit qu'on lui dise quoi faire du mutant.
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope

Pouvoirs : rayons lasers

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 12:39

Scott avait suivi Jen et Svenlania en portant une trousse médicale plutot lourde *mais qu'est ce qu'elles mettent dedans ? * et le sac de voyage de Sophia. Celle-ci n'aurait pas apprecié qu'on le laisse au portail.

Il déposa le tout dans un coin et profita que les deux jeunes femmes s'occupaient de la blessée et accéssoirement de Spirit à qui il fit un signe de tête pour aller se laver les mains dans le lavabo de la pièce. Celles-ci étaient en effet encore tachées de sang, séché maintenant.

-" Bon, si vous n'avez plus besoin de moi, je vais aller me changer. J'imagine que mon pantalon est bon à jeter maintenant " dit-il en désignant le vêtement lui aussi taché, puisqu'il n'avait pas trouvé d'autre moyen que d'essuyer ses mains dessus.

Il avait fait un pas vers la porte lorsque Logan entra avec un jeune garçon dans les bras. Il était enveloppé dans une couverture et Wolverine ne semblait pas savoir quoi en faire. En effet, si celui-ci était un bon combattant, les relations humaines, à fortiori avec un enfant, n'étaient pas son fort.

* le mien non plus pour être honnête *

-" Salut Logan. Déjà si tu déposais le gamin sur un lit, ça serait mieux tu crois pas ? Jean ou Sven ne vont pas l'examiner dans tes bras ! " dit-il avec une grimace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 15:56

Spirit a écrit:

"Je ne l'ai jamais vu par ici. Qu'est-ce qui lui est arrivé?"

-"Elle a été retrouvé devant l'institut. Nous ne savons pas encore ce qu'elle a."dit Jean.
Puis Jean lui fit passer tout les examens necessaires (désolée je ne suis pas motivée pour décrire Embarassed ) et elle put en déduire que seule la jambe de la jeune femme était blessée. Jean fut rassurée.

Citation :
-" Bon, si vous n'avez plus besoin de moi, je vais aller me changer. J'imagine que mon pantalon est bon à jeter maintenant "

Jean n'eut pas le temps de répondre que Logan était entré avec un jeune garçon dans ses bras. Jean le salua puis Scott fit la judicieuse remarque qu'il devrait commencer par déposer le jeune garçon sur un lit. Jean approuva même si elle ne l'aurait pas dit de cette manière...
-"Logan, tu peux le déposer sur ce lit."dit-elle en designant le lit situé à côté de celui où était la jeune femme.

-"Sven, peux-tu t'occuper de la blessure de la jeune femme s'il te plait?"'demanda Jean après s'être tournée vers Sven.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 21:30

Pendant que Jean s'occupait d'examiner la blessée, Sven était en train de ranger le matériel médical qu'ils avaient ammené. Elle entreprit aussi de nettoyer ce qui devait rester le plus propre possible. Svenlania s'aperçut qu'elle n'avait pas entendu d'exclamation ou de recommandations pressantes de la part de Jean, signe que la blessée n'avait pas de trouble grave mis à part sa blessure à la jambe.

Ce faisant, Sven entendit Scott déclarer qu'il s'en allait et la mutante se retourna pour le saluer d'un signe de tête respectueux. Au même moment où elle s'était tournée, elle vit Logan entrer dans la pièce avec dans les bras une jeune personne inconsciente. Aussitôt que le mutant fut déposé, Jean fit face à l'européenne et la chargea de s'occuper de la blessée. Sven accepta d'un signe affirmatif de la tête et alla au chevet de la mutante blessée.

Elle entreprit de désinfecter la plaie, remarquant qu'il n'y avait heureusement aucun corps étranger dans la blessure: peut importe ce qui l'avait blessé, cela ne s'était pas enfoncé dans la chair, mais l'avait coupé, dans le cas de la balle, elle n'avait qu'éffleurer la jambe. Svenlania décida donc de suturer la plaie et s'exécuta en silence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 23:52

Logan croisa Scott, qui lui fit, encore, une remarque désobligeante.

"Je me doute bien que je doit le déposer, mais je demande où !" répondit'il agassé.

Puis jean lui indiqua un lit, Logan répondit par un signe de tête et déposa l'enfant sur le lit.

"C'est le professeur qui l'a localiser dans les rues, je l'ai trouvé inconscient, trempé par la pluie. Il a une une petite reprise de conscinece a pein un instant puis s'est de nouveau évanouie." éxpliqua Logan à Jean.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 4 Empty

retour de mission avec Magic Size
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant