X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

retour de mission avec Magic Size

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope

Pouvoirs : rayons lasers

retour de mission avec Magic Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 23:30

(hj : eh bien quelle activité lorsque je vous laisse ! C'est la fête !)

Scott avait marché près du fauteuil du professeur de son bureau jusqu'à l'infirmerie. Il y avait longtemps qu'il avait renoncé à proposer de le pousser, d'une part parce que le fauteuil était éléctrique, et d'autre part parce qu'il refusait de considérer le professeur Xavier comme un infirme. Il restait pour lui le mutant le plus puissant, et de loin son maître.

La porte s'ouvrit sur l'infirmerie, et ils entrèrent ensemble pour voir Edward toujours sur son lit, Svenlania qui nettoyait toujours (Razz ) et Jean...

-" Me revoilà, Edward, je te présente le professeur Charles Xavier, le directeur de cette école, dont je t'ai parlé. Maintenant que tu as lu la lettre de Magnéto, tu peux lui poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit et qui te permettront de choisir ce que tu veux faire"

Puis il se plaça entre le lit occupé par le jeune mutant et Jean, son regard allant de l'un à l'autre, mais cherchant une réponse dans le comportement de sa compagne à son air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Professe
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:33

Après la visite de Scott dans son bureau accompagné d'une petite conversation, Le professeur Xavier et le mutant se dirigèrent vers l'infirmerie, à la rencontre du jeune mutant dont Scott lui avait parlé. Charles pénétra dans l'infirmerie, et salu Svenliana, Jean et enfin le jeune Edward. Xavier s'avança vers le lit.

" Bonjour Edward, comment te sens-tu à présent ?"

Xavier commençait toujours par une phrase banale afin d'introduire le sujet plus promptement par la suite. Il jetta un bref regard à Jean, avant de reporter son attention sur le jeune mutant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:03

Jean regarda Scott et le Professeur entrer. Lorsque ce dernier la salua, elle répondit poliment. Elle sortit de ses reflexions quand elle vit le regard de Scott aller vers elle, puis vers Edward. Elle fit un sourire qui se voulait rassurant à son fiancé. Il était dur pour elle de se focaliser sur ce qu'il se passait à l'infirmerie, elle avait beaucoup pensé à ce qu'il s'était produit: non seulement la mission de Scott mais aussi l'incident avec ses pouvoirs...
Finalement, elle parvint à sortir totalement de ses pensées, un peu impatiente que Edward fasse son "choix". Mais il fallait qu'il reflechisse bien, ce n'était pas une décision à prendre à la légère. Choisir le camp de Magnéto, serait devenir leur ennemis et vice versa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 2 EmptySam 21 Oct - 2:30

Lorsque Svenlania entendit des pas, elle se retourna et vit revenir Scott avec un homme en chaise roulante. Elle resta interdite, ne sachant à qui elle avait affaire, jusqu'à ce que Scott s'adresse au jeune mutant. Quand le proffesseur la salua, elle répondit bien sur d'un signe de tête très poli, se doutant, en voyant l'attitude des autres, que cet homme devait être important. Elle se remémora aussi avoir entendut parlé de lui plusieurs fois depuis son arrivée.
Ne sachant si elle devait les laisser, elle s'éloigna un peu et continua son rangement
((et oui encore Razz )) un peu plus en retrait.
Magic Si
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:22

Edward attendait pendant ce temps sur le lit. Il ne voulait pas déranger Sven qui faisait son ménage ainsi que Jean qui avait l'air perdu dans ses pensées.

Plusieurs minutes s'écoulèrent et Scott revint avec un autre homme... en chaise roulante. Lorsque Scott lui dit que la personne en chaise roulante était en faite que le Professeur Xavier, il fut surprit. Donc, le fameux professeur c'est lui et il est en chaise roulante...

À vrai dire, cela ne le dérangeait pas. Plein d'hypothèse sur le professeur lui vint à l'esprit. Est-ce qu'il fut paralysé lors d'un combat entre mutant, etc.

"Bon... bonjour! Oui ça va bien à présent, merci." Lui répondit-il.
Professe
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:08

" Bien, je suis heureux de l'apprendre." Le professeur esquissa un leger sourire.

" Je pense que tu te doutes du pourquoi je suis ici ? Le mutant que tu as rencontré, porte le nom d'Eric Lennsher alias Magnéto. Magnéto a une vision manichéenne du monde, il le voit partagé entre le Bien et le Mal. Je pense que tu auras deviné que, Eric, place les Mutants du côté du Bien, et les Humains du côté du Mal. Il est persuadé que les humains n'ont pas leur place sur cette planète et que seul les mutants devraient gouverner. Magnéto est le ched d'uns institution qu'il appelle la Confrérie. Il ne recule devant rien pour recruter de jeune mutant avec un fort potentiel. Et là, notamment il a jetté son dévolu sur toi."

Charles marqua une légère pause, le temps que le jeune mutant assimile bien les choses. Puis il reprit.

"Eric et moi sommes de très vieux amis, mais malheureusement, nos choix diffèrent, et nous avons choisit des voies différentes. Ici, tu es à L'Institut Charles Xavier, une école pour jeunes surdoués. Jean, et Scott ici présents, ont été mes premiers élèves. Je les ai formé, je leur ai appris à ne pas avoir peur de leurs dons, et à ne pas craindre le monde des humains. Aujourd'hui, ils enseignent à leur tour, à de jeunes mutants, comme toi. Si tu choisis de rester dans cette école, tu apprendras à maitriser tes pouvoirs, à t'en servir à bon escient, mais tu apprendras également mon idéal de paix, entre les humains et les mutants. Je suis persuadé que nous pouvons tous vivre ensemble sans avoir peur des uns ou des autres. Notre but n'est pas de faire la guerre aux humains, mais d'empêcher d'une part la Confrérie d'en faire et de détruire le monde, mais aussi de venir en aide aux humains."

Charles observa un peu le jeune homme. Il esperait sincèrement que celui-ci rejoigne les ideaux du professeur.

" Que penses-tu de tout cela ? Tu as le temps de la réfléxion, je ne te retiendrais pas i tu ne veux pas rester ici. Mais sache que si tu pars, un jour ou l'autre, forcément, nous nous retrouverons, mais nous ne prendrons pas le thé."

* Jean, j'aimerais que tu te rendes au Texas, j'y ai détecté un mutant, mais il n'est pas seul. J'ai déjâ contacté Malicia pour t'accompagner.*

Le professeur tourna son regard vers Jean, en esperant que celle-ci accepte.

( que c'est beau ! lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:43

Jean écouta le discours du professeur et se mit à sourire. Il parlait avec une telle passion! Comme si d'un coup, son rêve devenait accessible. Jean se demandait si Magnéto avait donné une force comme celle ci à la lettre qu'il avait donné à Edward. Jean entendit le message télépathique du professeur.

*Très bien professeur...J'attendrai Malicia dans le hangar...*dit-elle au professeur par télépathie.

Son regard se tourna vers Scott. Elle devait le prévenir qu'elle partait en mission...Elle lui envoya un message télépathique:

*Scott, le professeur m'envoit chercher un mutant au Texas avec Malicia...Je dois partir maintenant...*

Jean attendit la réponse de Scott avant de partir.
Cyclope
Cyclope

MessageSujet: ant   retour de mission avec Magic Size - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:52

Scott avait écouté avec attention le professeur. Même si il avait depuis longtemps adhéré à ces idées, il était toujours impressionné par la passion que son mentor mettait dans ses paroles. Comment ne pas croire en son idéal, lorsqu'on l'écoutait en parler de cette façon ?

Scott entendit un message de Jean dans sa tête, il tourna son regard vers elle.

* Tu avais l'air étrange tout à l'heure, tu es sûre que tout va bien ? Je ne peux pas t'empêcher de partir, mais je t'en prie, fais attention à toi. Je t'aime * pensa-t-til en espérant que Jean allait recevoir le message et...seulement elle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:47

Jean dit à Scott, par télépathie:

*Ne t'en fait pas, ça va. Je suis juste un peu pensive. Ne t'inquiète pas je serai prudente. Je t'aime...*
Jean, voyant que personne ne faisait attention à eux, déposa un baiser sur les lèvres de Scott.

Elle s'adressa ensuite à Sven:

-"Sven je te confie l'infirmerie pendant un moment..."

Jean se dirigea ensuite vers la sortie de l'infirmerie. Elle se retourna.

-"A plus tard..."dit-elle à tout le monde. Mais son regard s'attarda vers Scott, dont elle avait du mal à se separer...

Arrow Hangar
Cyclope
Cyclope

MessageSujet: fin   retour de mission avec Magic Size - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:55

(hj : je pars 5 jours, donc je quitte le topic pour vous permettre de continuer. A bientôt)

Scott était un peu rassuré par ce que Jean lui avait transmit par la pensée, mais il n'aimait pas savoir qu'elle partait en mission sans lui, surtout si elle était aussi pensive. Pourtant il lui faisait confiance, et se disait qu'elle saurait bien se concentrer quand cela serait nécessaire. Elle l'avait embrassé puis avait quitté la pièce.
Soudain, il se rappela qu'il avait oublié de lui dire une chose importante. Ne sachant pas pour combien de temps elle en aurait, il décida de le lui dire tout de suite, avant son départ.

-" Escusez-moi, j'ai oublié quelque chose d'importannt, je reviens bientôt, ne vous inquiétez pas. Continuez sans moi" dit-il au professeur et à Edward.

Puis il sortit précipitament, afin de rattraper Jean.

Arrow ailleurs

(merci Jean pour l'idée)
Magic Si
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:41

Edward écouta ce que l'homme lui disait. Par la suite, avant même qu'il puisse répondre, Jean partie suivit de Scott. Il était maintenant seul avec le professeur et l'infirmière.

Edward pensa à tout cela. Magnéto avant de bon argument et le professeur aussi. Ce que magnéto voulait, c'était que les mutants puisse diriger le monde et Charles, lui, était qu'ils vivent en harmonie avec les humains normal. Par la suite, Edward se souvint que dans les rues, les gens avaient fuit.

Mais finalement, il répondit:

"Ah! Je... vous êtes tous convaincant! Mais je n'ai pas besoin de pouvoir mieux contrôler mes pouvoirs! Je l'ais contrôle assez bien, sauf que pour augmenter ma taille, j'ai un peu de misère. Mais c'est un détail et je peux apprendre seul!"

Il prit une respiration et ajouta:

"Je ne sais pas... Je... je ne peux pas décider maintenant, tout de suite. Puis-je avoir du temps?"

Edit Modo: tu n'es pas seul avec le professeur, il y a Sven à l'infirmerie...
Edit d'Edward: Je sais:
Citation :
Il était maintenant seul avec le professeur et l'infirmière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 21:57

Le portail de l'institut Arrow

Logan arriva devant l'infirmerie avec la jeune mutante dans les bras. Il entra et avant même de preter attention aux personnes présente dans la pièce il s'approcha d'un lit et déposa la gamine.

Il se retourna ensuite, et s'adressa à Sven.

"Je vous amène la jeune mutante que l'on a récuperés au centre commercial. Elle est tombée dans les pommes depuis un petit moment, on ne sait rien d'elle."

Il attendit la réponse de la jeune femme avec tant d'impatience et d'inquiètude pour la gamine qu'il ne fit pas attention a la présence du jeune homme et du professeur Xavier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 5:45

Alors que Sven écoutait en douce ce qui se disait, un des professeurs qu'elle avait rencontré plus tôt entra dans la pièce avec une personne dans les bras. Elle s'approchait en se demandant ironiquement combien de mutants pouvaient tomber inconscient dans une journée, quand Logan lui adressa la parole. Elle hocha de la tête et remercia l'homme d'avoir prit soin de la ramenner puis elle commença à examiner la mutante.

La jeune femme ne semblait pas blessée du tout et son poul était normal quoi que ralentit. Elle approcha une lampe toujours posée près des lits de la figure de la mutante et lui ouvrit une paupière avec les doigts, afin de savoir si la pupille allait se dillater. Cependant, aussitôt que ses yeux métalliques croisèrent ceux éteints de l'inconsciente, Svenlania fut prise d'un vertige qui la forca à lâcher la mutante et à s'appuyer sur une main, contre le montant du lit. Cela passa après quelques secondes, la laissant surprise de ce qui venait de se passer.
Vakin
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:20

Vakin avait couru jusqu'à l'infirmerie pour chercher du secours.
Spirit ne pouvait pa rester indéfiniment dans cet arbre! non...non,non,non.....

Elle arriva en vue de l'infirmerie, la porte était entrouverte, et elle put voire Le professeur Xavier, ainsi que Logan qui venait probablement d'arriver.

Elle poussa la porte, et voyant qu'ils était tous en pleine conversation préféra se taire.

Elle remarqua une jeune fille qui s'occupait de la mutante du centre commercial.
Lorsqu'elle la vit défaillir, elle prit peur.
Elle s'approcha d'elle et lui demanda doucement:

"Ca va aller mademoiselle?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 3:16

Svenlania se remettait rapidement de ce qui lui était arrivé, surtout à la suite de la question d'une jeune personne qui venait de surgir dans l'infirmerie; elle ne voulait pas paraître faible pour le moins du monde. Elle tourna son regard vers celle-ci et fit un sourire qui se voulait rassurant avant de lâcher:

"Oui, merci. Je ne sais pas ce qui c'est passé...mais bon... Vous cherchez quelqu'un?"
Vakin
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:37

Vakin fut rassurée de voir que la jeune fille se portait mieux.

Elle commencait à se poser des questions.....
D'abord Nathan, puis spirit...Et maintenant cette demoiselle,....

Elle espérait que rien ne soit lié.

"En réalité, je cherche jean...Je ne sais pas si vous le connaissez, mais un jeune homme...Spirit, qui à le pouvoir de devenir comme......Fantôme...s'est mis dans un arbre...je veux dire spirituellement, et y est maintenant coincé..Pouvez vous m'aider?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 2 EmptySam 18 Nov - 2:50

Sven écouta ce que la femme avait à dire, décidant d'ignorer l'air songeur de celle-ci. Puis, elle répondit:

"Pour Jean, elle vient de quitter il y a quelques minutes... mais c'est moi qui la remplace."

Sven ajouta ensuite d'un ton qui trahissait légèrement sa surprise:

"Mais pour ce qui est de Spirit - oui je le connais- je ne crois pas pour voir faire quoi que ce soit si le problème est spirituel ou je ne sais quoi de ce genre. Je suis désolée, mais je n'y connais rien... Peut-être y a t'il d'autre télépathes qui pourraient."

Là-dessus, elle ne mentait pas; elle est toujours restée sceptique à l'idée que quelqu'un puisse se séparer de son corps en esprit.
Vakin
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:17

eh bah mince alors....Ca, ce n'était vraiment pas de chance....

Jean, la personne dont avait besoin Spirit était absente.

**Aïe.....comment je fais moi..je peux pas lui dire ça...**

Elle réfléchit.
Une fois que la jeune fille eu proposé d'aller chercher un autre mutant, elle lui demanda:

"Connaissez vous quelqu'un susceptible de pouvoir l'aider dans ce cas de figure?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 1:45

De ses yeux aux teintes métalliques, la mutante observait tour à tour la blessées qu'on lui avait apportée et la personne qui venait demander de l'aide pour Spirit, ne sachant sur quel cas elle devrait se pencher en premier, pendant que l'autre semblait réfléchir. À la dernière question de la jeune femme, Sven haussa un sourcil et répondit:

"Bien sûr le seul nom qui me vient en tête est celui de Jean... exepté cela, j'ai aucune idée de qui possède ce genre de pouvoirs. Il faudrait que tu demandes à un professeurs; ils doivent sûrement connaitre les élèves mieux que moi..."

Svenlania aurait bien voulut aider, désolée pour l'autre jeune femme et Spirit, mais elle savait bien qu'elle ne le pouvait puisqu'elle ne connaissait pas beaucoup des élèves ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:28

Logan était toujours inquiet pour la jeune mutante, Svenlania n'avait pas l'air de savoir ce qui lui était arrivé.

"Alors Sven, qu'a t'elle eu ? va t'elle aller mieux?" demanda t'il impatient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 2 EmptySam 2 Déc - 1:54

Professeur Logan la tira de ses réflexion et elle lui répondit, après une fraction de seconde à repenser au problème de la première mutante:

" Je crois qu'elle est seulement évanouie... je n'ai pas vu de blessure ou d'échymose quelconque. On pourrait toujours lui passer le scanner, mais je ne pense pas qu'elle risque quoi que ce soit à cet heure."
Vakin
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 2 EmptySam 2 Déc - 10:42

Vakin s'était tu depuis quelques temps.
Elle repensa à la mutante évanouie que Nathan et logan avait tenté de sauver...

Nathan....Ils le retrouveraient, cela, elle en était persuadée, mais ce dont pouvait être capable cette homme sombre elle n'en savait rien....

Elle regarda le visage de la jeune mutante évanouie, et s'écarta pour laisser la place à Logan.

**J'éspère qu'elle va s'en tirer...**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 2 EmptySam 2 Déc - 14:25

Logan fut rassurer par les paroles de Sven.

"Bon je vais vous laisser vous occuper d'elle, il y a un peut trop de monde dans cette pièce a mon goùt." Lança Logan.

"A plus tard, je vais me doucher, j'en ai bien besoin." précisat'il avant de sortir de la pièce.

Arrow Ma chambre pour une douche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 2 EmptySam 2 Déc - 16:35

La projection astrale de Spirit arriva comme un furie dans l'infirmerie. Il n'y avait aucun X-men.

*Mais c'est pas possible! Je dois en trouver un pour le prévenir!*

Pensant qu'il était plus sage de ne rien dévoiler aux personnes présentes (imaginez leurs têtes si on leur demandait d'aller chercher Jean, Scott ou quelqu'un de ce genre parce que Magnéto attaquait l'Institut), il ne bougea pas, essaya de se calmer, croyant qu'un de ses camarades allait arriver d'une minute à l'autre..
Cyclope
Cyclope

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 2 EmptySam 2 Déc - 16:41

Arrow dortoir des filles

Scott arriva à l'infirmerie, portant toujours Ingrid dans ses bras. Il jeta un regard à Svenlania occupée devant une autre jeune fille, et déposa son leger fardeau sur un lit libre. Puis il s'adressa à l'infirmière :

-" Jean n'est pas là ? Cette jeune fille s'est evanouie dans le dortoir, je crois qu'elle a mal réagit quand j'ai dit que nous étions tous mutant, mais je n'en suis pas sûr. D'autre part, elle me semble bien maigre, et ne pèse quasiment rien. Elle portait une perruque aussi...c'est étrange non ? Peux-tu l'examiner s'il te plait ? "

Il tenait la main de la jeune fille, préferant qu'elle le voit lui plutôt que des étrangers si elle venait à se reveiller. Elle semblait si fragile qu'il ne voulait pas lui causer un autre choc...

(hj : désolé, j'ai perdu ta perruque ^^ mais je ne sais pas de quelle couleur sont tes cheveux)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 2 Empty

retour de mission avec Magic Size
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant