X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

retour de mission avec Magic Size

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

retour de mission avec Magic Size - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 19:57

Jean ecouta attentivement l'explication de Logan et regarda le garçon.
Elle commença à l'examiner. Le petit avait de la fièvre il avait peut-etre attrapé froid à cause de la pluie. Elle decida de lui passer de plus amples examens par prudence. Elle examina ses yeux, lui fit une prise de sang...
Ensuite elle s'adressa à Logan:

-"Si le professeur l'a reperé c'est parce qu'il est mutant... Connais-tu son pouvoir?"

Jean esperait que le pouvoir du petit pouvait expliquer cette perte de conscience.

(Hj: désolée pas d'inspiration en plus j'avais oublié ce sujet Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 22:57

Logan éxpliqua se qu'il savait du jeune mutant.

"La seule chose que je sait de lui, c'est quand il a reprit connaissance, l'éspace d'un instant, tous les objets autour de nous se sont élevés et on tournoyer dans les airs. Quand le gamin s'est de nouveau évanouie, tout s'est écroulé." éxpliqu'a t'il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 15:21

Jean ecouta les explications de Logan. Des objets qui ont levité un instant avant de retomber au sol... Jean savait quel était ce pouvoir là...
-"Surement un télékinesiste..."dit Jean en regardant le garçon. Elle releva les yeux vers Logan.

-"Il ne t'a rien dit quand il s'est reveillé? Un mot, un nom?"demanda Jean en administrant un medicament par perfusion afin de faire baisser la fièvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 15:33

Logan regarda Jean s'occuper du jeune mutant, et lui administrer un médicament.

Elle lui demanda en même temps si il avait dit un mot ou prononcer un nom.

"Non rien, il n'a rien dit, juste pousser un cri, un hurlement avant de de nouveau s'évanouir, je n'en sait vraiment pas plus sur lui." répondit Logan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 19:21

[dsl double post, c'est pour m'en sortir)

Logan après avoir donner toutes les infos qu'il avait, décida de quitter l'infirmerie pour ne pas encombrer la pièce.

*Je vais aller me manger un morceau j'ai faim avec tout ça."

Arrow La cuisine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 5 Empty

retour de mission avec Magic Size
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5