X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

retour de mission avec Magic Size

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

retour de mission avec Magic Size - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 3 EmptySam 2 Déc - 19:22

*Yes! Pile synchro!*

Spirit s'empressa de trouver une feuille ainsi qu'un crayon. Il écrivit :

Magneto s'infiltre dans l'Institut par le parc avec plusieurs mutants, il faut faire vite!!!

Il plaça la feuille juste devant Scott, la ligne en face de ses yeux, agitant le papier pour qu'il le remarque (même si c'est déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 3 EmptySam 2 Déc - 19:39

Svenlania se détourna de l'inconsciente et salua Logan, restant à l'observer s'éloigner quelques secondes. Elle le trouvait franchement mystérieux, seulement de par son air tacidurne quasi-permanent. Ses réflexions ne durèrent pas longtemps et elle reporta sont attention sur le lit d'hopital et son occupante.

Une voix la fit se retourner; Scott entrait maintenant avec une jeune personne dans ses bras et la déposa sur un autre lit.

*Décidément, c'est assez courant ici...*

Quand il lui adressa la parole, elle vint au chevet de la jeune et commença à l'examiner rapidement d'un coup d'oeil. Ce faisant, elle répondit à Scott:

"Non, Jean n'est pas là... et vous n'êtes pas le premier qui me le demande. Je vais voir ce que je peux faire pour cette nouvelle patiente..."

Elle ne vit pas de signe de choc ou de réaction immunitaire à quoi que ce soit. Encore un évanouisement soudain qui semblait sans cause. Elle releva légèrement les jambes de cette fille afin que le sang afflu mieux au cerveau. Elle ne se laissa pas distraire par une feuille volante et continua d'examiner la nouvelle patiente.
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope

Pouvoirs : rayons lasers

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 3 EmptySam 2 Déc - 21:06

Scott avait gardé la main d'Ingrid dans la sienne quand il vit un papier s'agiter devant ses yeux. Il commençait à être habitué à cela, aussi ne s'étonna-t-il pas.

-" Spirit, arrête donc de t'agiter, je ne peux pas lire ! "

Lorsqu'il put enfin lire la simple phrase, il ne put s'empêcher de jurer entre ses dents.

-" Malédiction (Razz ).Magnéto ? Mais que fait-il donc là ? Il cherche la bagarre ? Ce n'est pas son style ! Ca cache quelque chose... "

Puis il s'adressa à Svenlania :

-" Je suis désolé, il faut que j'aille voir dehors, il semble que l'on se fasse attaquer, mais ne t'inquiète pas tu ne risques rien ici, nous ne laisserons pas Magnéto aller plus loin. Occupes-toi bien d'elle surtout, elle me parait fragile"

Puis il jeta un regard sur la jeune fille allongée :

-" Dis lui que je reviendrais la voir, d'accord ? "

Puis il se retourna vers la porte, s'adressant cette fois à Spirit :

-" On y va, il faut trouver Jean, et les autres, je crois que nous allons avoir besoin de renforts ! "

(hj : pas de panique, Jean arrive, elle previendra les autres par télépathie ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 2:02

Jean arriva calmement à l'infirmerie, se disant qu'elle laisserait Sven aller faire autre chose, la pauvre était toujours à l'infirmerie. Jean se demandait s'il y avait du monde là-bas. Quand elle arriva elle fut surprise. Décidement il y avait une réunion à l'infirmerie!
Quand elle vit le visage de Scott, elle sut qu'il se passait quelque chose d'anormal. Elle s'approcha, en posant le regard sur les personnes qui étaient inconscientes.

-"Elles vont bien?"demanda Jean avant de regarder Scott, inquiete.
Cyclope
Cyclope

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 2:28

Scott allait sortir quand Jean entra à son tour dans l'infirmerie. Elle demanda à Svenlania si les filles inconscientes allaient bien, et sans perdre de temps il lui tendit le papier écrit par Spirit.

-" Sven s'en occupe, il faut que tu appelles les autres, on va avoir besoin d'eux je pense. On ne sait pas ce que veux Magnéto "

Il échangea ses lunettes contre son viseur, sans prendre le temps de mettre sa tenue, et partit en direction des problèmes.

:arrow: hall

Dernière édition par le Dim 3 Déc - 2:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 2:40

-"Magnéto?! Mais que vient-il faire ici!"dit Jean vraiment étonnée.
-"Je contacte les autres par télépathie..."annonça t-elle avant de se concentrer.
Elle envoya un message télépathique à Colossus, Wolverine et Malicia...Une fois cela fait, elle suivit Cyclope dans le parc.

Arrow parc

Dernière édition par le Dim 3 Déc - 19:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 15:45

Spirit n'attendait pas la fin de leur discours, il s'était déjà précipité dans le parc...

Arrow parc

[hrp : je sais, c'est court^^]
Magic Si
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 18:25

Lorsque Scott était revenu, il débarqua de la conversation avec le professeur pour écouter les conversations autres.

"Magnéto! Celui de tantôt? Alors, il est venu pour me prendre!?" Dit-il avant de s'excuser au professeur de l'avoir interrompu.

Mais Scott était déjà parti... Donc, il dit au professeur:

"Que vais-je faire? Et vous?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 1:25

Alors que Sven continuait ses soins, Jean fit son entrée. L'européenne la salua d'un signe de tête, ignorant la tenue étrange que la docteure portait. Avant qu'elle reporte son attention sur ses tâches d'infirmière, elle entendit Scott et Jean commencer à s'inquièter au sujet d'une attaque contre les mutants de l'institut. Svenlania ressentit comme une légère montée d'adrénaline; ce n'était pas un jeu, ces histoires de rivalités entre mutants... il y avait un combat à l'extérieur et quelque chose en dedans d'elle lui criait d'aller y participer. Calmant rapidement cette impulsion avec un soupçon de honte de s'être emporté ainsi mentalement, elle observa du coin de l'oeil les deux s'en aller, curieuse.
Ingrid
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 5:56

Un bref moment s’écoula, tandis que l’atmosphère s’empreignit d’un calme sans égal. Plusieurs personnes s’étaient éclipsées laissant l’endroit occupé par quelques présences. La jeune femme revenait tout doucement à elle et son souffle redevint normal. Encore sous l’emprise du choc passé, la belle fut légèrement mouvementée avant de finalement risquer un œil à l’endroit. Ingrid le referma aussitôt, le tube phosphorescent laissant s’infiltrer un trop plein de lumière à son œil. Celui-ci se mit à brûler, puis quelques larmes s’y précipitèrent. La belle se reprit puis ouvrit les yeux en prenant soin d’incliner faiblement le regard vers le bas. Au moins, la lumière n’atteignait pas directement ses pupilles, puis elle battit des paupières afin de laisser son regard s’accoutumer à ce nouvel endroit graduellement. À vrai dire, la jeune femme n’avait pas encore regardé où elle était désormais. Sa vision se fit trouble au tout début, mais s’améliora au fil des secondes afin de finalement reprendre sa pleine capacité.

« Où suis-je ? murmura-t-elle d’une voix rauque. »

Prenant appui contre son avant-bras afin d’avoir un meilleur champs de vision, la belle put constater que plusieurs inconnus occupaient la salle… Sans que sa seule connaissance n’y soit. Ses prunelles azurées oscillèrent d’une personne à l’autre, sentant son souffle se précipiter et son cœur battre la chamade. Alerte, ses doigts fins s’enfoncèrent au creux du matelas, tandis que son arcade sourcilière se fronça.

« Où suis-je et qui êtes vous ? dit-elle promptement sans pour autant être agressive. »

Ses sens, perturbés par le moment actuel, ne purent contenir l’émotion. Au doré de sa chevelure se fondit une lueur bleutée peu flagrante.

[HJ : J'ai eu le temps Rolling Eyes ]
Vakin
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 15:27

Vakin , lorsque Logan fut sortit, se demanda bien ce qu'elle allait faire à présent; lorsqu'elle remarqua un crayon flotter dans l'air et ecrire.

Elle vit tout de suite la "panique" que cela provoquait, et lorsque Scott et Jean quittèrent l'infirmerie, decida de n'en faire qu'à sa tête et les suivit de loin, pour observer....

**Cela ne doit pas être si risqué....**

Oh, comme elle se trompait la gamine....mais bon, à 16 ans, on ne pense pas vraiment avec sa tête...(ni avec ses pieds d'ailleurs...^^)

Arrow Parc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 5:30

Alors que Svenlania regardait les autres s'en aller vers l'action, et que sont esprit était troublé de rèveries, un léger froisement de tissus d'un corps en mouvement piqua au vif sa curiosité. Avant qu'elle put se retourner vers la source du bruit, elle entendit un éclat de voix; rauque et semblant alourdie de sommeil. Elle pointa son visage vers la jeune mutante qu'on avait ammené sous peu; elle était en train de se redresser, un air effaré sur sa figure et le corps crispé.

*Le réveil de la belle au bois dormant...*

Dès que la mutante que Scott était venu déposé posa sa question, Sven prit l'air le plus bienveillant qu'elle pouvait, malgré la frustration toute récente de ne pas participer au combat au front et malgré ses allures indolentes. La métamorphe lui adressa ces mots:

"Vous êtes à l'infirmerie, le professeur Scott vous y a amené... Et moi je suis Svenlania Einsernschwartze, l'aide-soignante."

Elle fit un sourire en coin et plaça un oreiller derrière le dos de la mutante afin qu'elle puisse se maintenir avec plus de confort et en gaspillant moins d'énergie.

"Mais vous pouvez m'appeller Sven, c'est plus court... Pour ce qui est de vous, je crois que vous avez eu un choc quelconque tout à l'heure; est-ce que vous vous sentezmieux maintenant? Mal à quelque part?"
Ingrid
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 1:02

L’incrédulité se peignit aux fins traits faciaux de la jeune femme. Sous l’emprise de la surprise, elle voulut souffleter l’aide-soignante, mais retint ses bras menus contre le matelas, préférant ne pas créer une quelconque hostilité. Cela serait bien fâcheux de se créer ainsi une ennemie travaillant à l’infirmerie ! La tension éprouvée s’estompa, puis son regard bleuté se riva au visage de l’aide-soignante. Un léger rictus fit mouvoir ses lèvres, l’air apathique de la beauté Soviétique ne broncha pas de ses traits étrangers. La belle dissimula son air sous un sourire complaisant, se figeant lorsque Svenlania porta un oreiller à son dos. Elle s’y adossa avec confort, devant avouer que l’effort était moindre désormais. Ingrid inclina la tête sur le côté prudemment, son visage se barrant de fines zébrures dorées. L’aide-soignante lui remémora le bref instant avec l’homme, ce qu’elle aurait préféré oublier… Ses paupières couvrirent son regard, la belle sembla plonger dans un moment de réflexion. Puis elle les rouvrit en laissant ses prunelles se poser sur la jeune femme. Un choc… ?

« Non, je ne ressens aucune douleur ni le moindre mal., dit-elle d’un ton doux. »

Un choc… N’était-ce pas normal suite à l’entrée en ce nouveau monde ? Elle balaya rapidement ses idées rebutantes. Ingrid opta pour un air amical, un sourire désormais plus assuré à ses lèvres.

« Je me nomme Ingrid. Enchantée Sven. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 2:48

La jeune femme étendue dans le lit ne semblait d'abord pas rassurée, aux yeux de Svenlania. Juste à voir la façon dont ses iris d'une teinte plus pâle que celle du saphire la fixait, la façon qu'elle se mouvait et se retenait de bouger, la métamorphe ne pouvait que percevoir une certaine tension ou peut-être aversion. Cela la laissa imperceptiblement touchée, comme si elle sentait le besoin d'être sur la défensive juste à la présence de l'autre.

Quand la jeune blonde ferma ses yeux, Sven cru pour une fraction de seconde devoir réanimer la patiente, mais elle fut bientôt rassurée quand l'autre lui répondit. Son air s'adoucit aussi, soulageant la semi-germanique du coup. Elle lui répondit, avec un haussement de sourcils qui faisait paraître son visage plus ouvert et sympathique:

"Et bien moi aussi je suis enchantée, Ingrid. "

Elle fit une courte pause, et continua toujours avec son air teinté de bienveillance ou du moins de compassion:

"Contente de savoir qu'il n'y a rien de cassé... Vous voulez quelque chose de particulier? Un verre d'eau peut-être?"
Ingrid
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 10:55

Ingrid capta les moindres mouvements de la métamorphe, que celui-ci soit conscient ou non, regardant défiler ses émotions et ses gestes les uns après les autres. Doit-elle réellement se méfier d’eux ? Ils semblent tous si bienveillant envers elle et il y a cette différence qui les détache des êtres humains normaux. Une différence mais aussi un don, il ne faut tout de même pas regarder uniquement que les mauvais côtés. Le fil de ses pensées la ramena quelques instants avant sa chute qui l’avait conduite en ce lieu, le professeur avait dit quelques paroles qui resurgirent à son esprit : « Nous formons ici une grande famille […] » L’ombre d’un sourire se pointa à ses lèvres sans toutefois s’épanouir davantage, ses yeux mats semblèrent à nouveau perdus dans les profondeurs de son subconscient. Qu’il était difficile de s’adapter à ce nouvel environnement sans problème ! D’ailleurs la belle sait qu’elle aura bien de la misère à s’y faire, mais les paroles du professeur semblait être sincère. Une deuxième famille... Pour un moment, Ingrid souhaita ne pas reproduire les mêmes erreurs que celles infligées à ses parents… Sa réflexion fut soudainement brisée par la voix de l’aide soignante.

« Oui, s’il vous plaît, un verre d’eau serait la bienvenue., lui dit-elle en reportant son attention à la jeune femme. Mais, s’y je peux me le permettre, vous avez sans doute un pouvoir pour être ici… Quel est-il ? questionna-t-elle d’une note empreinte de curiosité. »

Elle bougea quelque peu, tentant se remettre à son aise, puis déposa gracieusement ses bras de chaque côté de son frêle corps. Pour l’instant, sa chevelure redevint d’un pure doré, ses émotions étant stables malgré sa curiosité.

[HJ : Désolé pour le temps !!!! -_-.. Je ne savais pas trop quoi répondre à vrai dire. J’espère qu’il n’y a pas trop de faute(s) et que le tout est potable. ^^’]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 0:02

((Voyons! tu sais que tout est parfait et que peu importe le temps que ça prend, ça me dérange pas! ^^ ))

Svenlania s'était replongée dans le fil de ses pensées; elle était en ce lieux depuis peu, à peine une semaine, et cela ne l'empêchait pas de se sentir de trop parfois. Par autres momments, seulement le sentiment de passer à côté de quelque chose de très important et secret la tracassait. Chose sûre, elle devinait que la patiente mutante devait certainement ressentir une émotion avoisinante. Ses réflexions ne durèrent pas si longtemps qu'elles en paraissent; la jeune blonde lui répondit. Sven débutait donc son service d'eau quand elle entendit la suite. Elle revint avec un verre du liquide et dit, en le déposant:

"Il n'y a aucun problème à ce que tu demandes... moi aussi c'est une des premières choses qui me trottent par la tête quand je rencontre quelqu'un ici..."

Elle fit un sourire en coin teinté de malice innofensive, plantant son regard métallique mirroitant dans celui de la jeune mutante étendue. Elle détourna les yeux tout en essuyant ses mains sur le flan de son pantalon indigo. Puis, elle pointa à niveau son visage vers l'autre avant de continuer:

" Je suis une métamorphe en quelque sorte, comme on appelle ici... Je peux changer de forme et devenir ce que je veux. Tout dépendant de mon imagination, je peux réagir à pratiquement toutes les situations..."

Il y avait une très infime pointe de fièrtée dans sa voix; la jeune eurasienne savait qu'elle avait une certaine chance de possèder ce don et de pouvoir le contrôler assez bien en plus.

"Par contre, pour toutes les formes que je prends sauf celle humaine, je deviens... de métal disons... "

Sur ce, elle commença à morpher ses mains en métal, pour appuyer ses dire. Elles ressemblèrent tant à celles des statues de bronzes que l'on peut apercevoir un peu partout sur les monuments en Europe. Puis, comme fondues par une chaleur virtuelle, ses mains changèrent d'état s'amalgammant et s'étendant pour former un genre de bouclier masif d'inspiration médiéval. Svenlania fit basculer légèrement cette nouvelle extrémitée, un sourire aux lèvres.
Ingrid
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 10:13

La jeune femme demeura silencieuse tandis que Sven s’affairait à lui apporter de l’eau. D’une main délicate, Ingrid prit le verre et la remercia d’un léger signe de tête. Elle le porta à ses lèvres, décochant à la Soviétique un regard empreint de curiosité lorsqu'elle commença son explication. Attentive, la belle mémorisa avec soin les paroles de son interlocutrice, profitant d’un moment de silence afin de se désaltérer. Elle posa avec douceur le verre sur la table de chevet, puis se redressa de son mieux afin de ne rien manquer à la démonstration. Ingrid décela avec plaisir une touche de fierté dans la voix de Svenlania mais n’en dit pas mot, se contentant d’esquisser un sourire à ses lèvres. Toutefois, ses yeux interprétèrent difficilement les émotions qui l’ébranlait en ce même temps : un fin courroux, une certaine jalousie, de l’étonnement, mais aussi de l’admiration envers ce pouvoir ainsi qu’à sa détentrice. Elle tenta du mieux qu’elle put de faire disparaître ses sournoises émotions, mais en fut incapable et s’avoua finalement vaincue contre ceux-ci toujours en vie. La jeune femme n’avait toujours pas accepté le fait que son pouvoir ne la protégerait en aucun cas et qu’il n’impressionnerait jamais les autres qui, eux , auront certainement un pouvoir des plus fabuleux. Sa chevelure se teinta d'un léger orangé, devenant ainsi d’un blond roussâtre.

« Incroyable…, souffla-t-elle à la vue du bouclier que venait de créer l’aide soignante. »

Pour le moment, ses cheveux semblèrent avoir retrouvé leur éclat doré puisque l’admiration fit taire ses autres émotions devant l’objet étrangement fabriqué. Ingrid se surprit même à vouloir y toucher . La belle s’avança d’une manière féline en direction de la jeune femme, prête à détaler si jamais il arrivait quelque chose. Une fois arrivé, la mutante s’assit puis tendu la main vers le bouclier. Ses doigts l’effleurèrent timidement au tout début, puis, rassurée, elle le toucha en ne cachant pas son étonnement face à la solidité que semblait posséder l’objet métallique.

« C’est un véritable don que tu possèdes ! s’exclama Ingrid une fois l’étonnement estompé. Il est dommage que mon pouvoir ne soit pas tout aussi sensationnel que le tiens…, dit-elle en baissant les yeux vers le sol. »

À la base, le pouvoir de la jeune asiatique ne peut être vu. L’aide soignante put sentir s’infiltrer en elle une présence nouvelle, douce et pacifique, qui parcourue à une vitesse fulgurante ses pensées. Trouvant ce qu’elle y cherchait, Ingrid délaissa le corps de la jeune Soviétique afin de retrouver le sien. Cette opération ne dura que quelques secondes et fut discrète. Ingrid déposa le revers de ses mains contre ses jambes croisées, laissant s’évader de ses paumes une faible fumée blanchâtre. La belle supervisa le tout de ses prunelles bleutés. Peu à peu, un être se sculpta dans le matériaux brumeux. Une femme y apparut finalement. De fines boucles brunes encadre joliment son visage ovale, de grands yeux noisettes mis en valeur par sa peau blafarde, des lèvres légèrement étirées en un sourire contenté, un corps élancé et gracieux lui donnant l’air d’être fragile… Ingrid la scruta attentivement, remarquant une légère ressemblance entre la dame et l’autre mutante. Silencieuse, elle les regarda et attendit de voir la tournure que prendrait les événements.

[HJ : Un roman ? Mais non... Embarassed Tant qu'il soit correct et lisible Razz ]
Cyclope
Cyclope

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 16:05

Arrow parc

Scott entra dans l'infirmerie, accompagné de Spirit (j'espère) en portant Jean dans ses bras. L'attaque de Magnéto au parc avait été rude et la jeune femme ne semblait pas bien. Il jeta un coup d'oil à l'infirmerie et déposa son precieux fardeau sur le lit libre à côté d'Ingrid.

-" Sven, peux-tu t'occuper de Jean quand tu auras un moment, s'il te plait ? " dit-il à la jeune infirmière, en fronçant les sourcils devant une évidente magnifestation de ses pouvoirs.

Il trouvait incongru que l'infirmière s'occupe du médecin, mais la situation l'exigeait, et il n'était pas sûr que Jean soit capable de s'occuper d'elle-même.

-" Ca va aller Jean, Sven va s'occuper de toi...et pour répondre à ta question (celle du parc^^) je ne crois pas qu'il y ait d'autres blessés. J'ai demandé à Malicia et Kitty de voir les autres. Pour le moment c'est toi qui m'inquiète " dit-il en prenant la main de la jeune femme, et se penchant pour lui parler doucement.

Puis il se redressa et sourit à Ingrid qui s'était reveillée pendant son abscence.

-" Tu as l'air mieux. Ca va aller ? Je suis vraiment désolé, je crois que c'est à cause de moi que tu as eu un malaise mais...a vrai dire je n'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé ! " dit-il en se passant la main libre dans les cheveux.

-" En tout cas si j'ai fait ou dit quelque chose de mal, je te pries de m'escuser...et au risque d'être encore maladroit...je trouve tes cheveux bien plus jolis comme ça " dit-il en hesitant, faisant allusion à la perruque qu'il avait fait tomber en portant la jeune fille jusqu'ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 20:01

...Parc Arrow

Spirit arrivait effectivement derrière Scott. Il jeta un coup d'oeil à Sven et à la jeune fille présente. Son regard revint sur Jean, allongée sur l'un des lits. Il se sentit légèrement inutile à cet instant. Pourquoi était-il venu ici? Peut-être pour s'éloigner du parc. Tout était confus dans son esprit.

"Il faudrait prévenir le professeur Xavier. Enfin, je veux dire... lui expliquer exactement ce qu'il s'est passé."

Spirit se sentait fatigué. Il cligna des yeux et retint un bâillement.
Ingrid
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 3 EmptySam 6 Jan - 9:13

[HJ : Quel manière de briser une scène rp... Et en plus, vous ne parlez même pas des pouvoirs de mon personnage -_-"""""""""""" Je remarque surtout que mon poste a été complètement inutile et ignoré...]

Edit de Cyclope : Il ne faut peut-être pas exagérer, je n'ai pas briser un RP, j'y reviens après une abscence... Je t'ai répondu par Mp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 3 EmptySam 6 Jan - 20:54

Svenlania avait laissé la jeune mutante s’approcher, légèrement amusée par la fascination et la méfiance de celle-ci face à la métamorphose qu’elle venait de démontrer. La semi-germanique avait bien fait, à bien y réfléchir, de ne pas s’être transformer en bête fabuleuse métallique ou de ne pas avoir changer ses fin doigts en impressionnantes lames comme elle s’amusait parfois de faire. Quand elle vit la chevelure d’Ingrid changer de couleur, Sven cru d’abord que c’était le pouvoir mutant de cette jeune femme, trouvant cela esthétiquement pratique, mais malheureusement sans plus…
Cependant, une sorte de brume mystique commença à jaillir de la jeune, se changeant peu à peu en une silhouette bien familière. Se tenait maintenant devant elle sa chère tante, en parfaite santé et radieuse, paraissant même une décennie plus jeune. La slave resta choquée quelques instants, paralysée par cette vision pratiquement miraculeuse. Puis, un doute effleura ses pensées en laissant son visage de marbre; cela ne pouvait être qu’une illusion… ou même qu’un appât. Elle ne croyait pas que la jeune Ingrid représente une danger, mais elle se senti profondément menacée, comme une bête prise au piège, du fait que l’on pouvait si simplement accéder à ses pensées, à ses espérances et à sa mémoire sur ses êtres chers. Elle baissa infimement le bras métamorphosé en bouclier toujours pressées entre des sentiments contradictoires.
Heureusement, Scott fit interruption en entrant dans l’infirmerie en portant Jean, brisant ainsi sa contemplation hypnotique de l’image de sa tante. Il prit la parole et Svenlania acquiesça rapidement à la demande de s’occuper de Jean, embarrassée de s’être fait prendre à faire des démonstration de ses pouvoirs pour impressionner. Elle se mit tout de suite à sa tâche, faisant redevenir à la normal son bras, et apporta le nécessaire pour s’occuper de la blessée. Elle la mit à son aise et commença sa routinière inspection.

(( Il se peut que je me fasse rare et pressée jusqu'au 9 janvier environ; interdictions familiales Embarassed Suspect Shocked

mais bon, si je devient trop lourde de par mon absence, n'hésitez pas à faire un peu de power-play afin que Sven réponde à la demande grandissante de soin aux blessés( Razz ) ))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 14:24

Jean, transportée par Scott arriva donc à l'infirmerie (logique^^). Elle reconnaissait la vague odeur de desinfectant qui y regnait. Elle voyait des formes floues s'agiter.
Elle fut rassurée quand Scott lui tînt la main et lui annonça qu'il n'y avait pas de blessés. Puis Sven s'occupa d'elle.

-"Je pense qu'il n'y a rien de grave. J'ai été sonnée et je suis presque sûre que ma vue redeviendra normale dans une heure ou deux."[i]dit Jean calmement, en attendant que Sven lui donne son "verdict".
Cyclope
Cyclope

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 13:29

(HJ : puise Ingrid semble bouder et ne réponds plus, je vais devoir vous abandonner pour m'occuper des nouvelles au portail qui dépérissent)

Scott avait entendu qu'il y avait du monde au portail. Il n'avait pas pu y aller pendant que Magnéto était là, et avait préféré ensuite emmener lui-même Jean à l'infirmerie, mais il ne pouvait attendre plus longtemps. Si il s'agissait d'un jeune qui avait besoin d'aide, il pourrait renoncer et retourner dans la rue, ne plus jamais revenir...

Il regarda Jean d'un air ennuyé, mais il savait que Sven était là, et que de toute façon il ne pouvait rien faire d'utile. Il serra plus fort la main de la belle rousse, et se pencha pour lui murmurer :

-" Je crois qu'il y a du monde devant l'école, il faut que j'aille voir. J'espère que tout ira bien, Sven va s'occuper de toi, et je reviendrais dès que possible. Appelle-moi si tu as un problème, d'accord ? "

Puis il lui déposa un léger baiser sur sa tempe, se redressa, sourit à Ingrid puis à Sven :

-" Je dois à nouveau partir, Ingrid, j'espère que tu iras vite mieux, Sven, je vous les confie toutes les deux "

Il se dirigea vers la porte et croisa Spirit :

-" Merci pour ton courage, tu devrais aller te reposer maintenant. Sauf si tu veux venir avec moi, c'est comme tu veux " lui dit-il en posant sa main sur l'épaule du jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 18:17

Spirit entendit à peine ce que lui dit Scott, mais il comprit quand même ses paroles.

"Je vais venir. Et ça me fera du bien."

Il avait besoin de se changer les idées. Et l'infirmerie était un endroit qui lui rappelait trop de souvenirs, il y avait passé beaucoup de temps depuis qu'il était à l'Institut.

Il se dirigea vers la porte et partit en direction du portail, avant que Scott ne lui réponde, étant pressé de quitter la pièce.

Arrow Portail
Ingrid
Invité

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 4:38

La belle maintenue l’apparition encore un moment, remarquant la déchirure intérieure qui s’emparait de la mutante. D’une pointe de culpabilité, elle la fit disparaître, laissant la fumée se mélanger à l’air ambiant et le beau visage s’estomper dans le néant. Puis vint brusquement à arriver de nouvelles personnes. Un léger hoquet de surprise effleura ses lèvres. Avec délicatesse, la jeune femme porta une main à son buste, sentant son cœur battre à toute vitesse, elle riva son inquisiteur regard bleuté sur les inconnus. La belle les scruta à la dérobée un moment, reconnaissant sans peine l’homme rencontré plus tôt. Un sourire étira ses lèvres sans pour autant dissimuler la lueur d'inquiétude demeurant à son regard. La belle ne pouvait s'empêcher de penser à la scène passée avant qu'il ne l'amène à l'infirmerie. Après avoir glissé quelques mots à l’aide soignante et à la femme étendue, il lui adressa la parole. Ingrid reprit place auprès de son oreiller, ses graciles gestes incertains rappelant la fragilité de son corps menu. Puis, une fois assise, elle hocha de la tête afin de répondre à la première question, ses cheveux dorés virevoltant avec élégances, tel le blé dansant lors d’une douce brise.

« Oui je me porte mieux., dit-elle sans se défaire de son sourire. Vous n’avez pas à vous excuser…, sa phrase ne fut pas terminée que ses pommettes devinrent écarlate. Mes… Cheveux… ? les yeux écarquillés, la belle porta une main tremblante à sa chevelure, remarquant ainsi que la perruque n’y était plus. »

La couleur demeura imprégnée à son visage et même qu’à sa chevelure dorée se glissa une teinte plus rosée sans toutefois atteindre la vive couleur de ses joues. Embarrassée, elle bredouilla un faible remerciement le regard rivé vers le sol. D’autres voix apparurent puis l’homme l’avertit qu’il devra à nouveau quitter. Ingrid riva son minois légèrement chagriné vers Scott. Elle se contenta d’un bref signe de la tête en signe de compréhension, puis le salua de la main.

[HJ : Je ne boudais pas, je ne savais seulement pas quoi répondre Evil or Very Mad ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size - Page 3 Empty

retour de mission avec Magic Size
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant