X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 12:35

Le brune avait posé sa tête (collante de gel) sur l'épaule de Scott et pleurait. Il ne savait pas quoi faire et n'osait pas la repousser.

* Beurk* pensa-t-il

-" Euh, Jean, tu peux m'aider là ? " dit-il en tapotant maladroitement sur l'épaule de la fille en pleurs, quand soudain...

...Paf, un type qui venait de nulle part se cogna contre lui, balaçant par terre Scott et la fille, maintenant enlaçés par terre, dans une position assez cocasse, et couverts de gel gluant.

-" Jeaaaaaannnnnn" implora Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 12:48

Jean était furieuse à présent (encore pire qu'avant) et un paquet de café se mit à voler discretement pour que les caméras de surveillance ne voient rien... Il se répendit sur le fille et un peu sur Scott car une Jean enervée ne sait pas viser Razz .
Elle regarda à présent les deux garçons qui venaient de débarquer et leur dit:

-"Je vous préviens, ce n'est pas le moment de rire sinon...."
Jean ne finit pas sa phrase, à court d'idées pour les ménaces (surtout l'"auteur" est en manque d'idées ^^).
Elle revint vers Scott, voulut l'aider à se relever car le pauvre aujourd'hui avait le don de se mettre dans des situations embarassantes. Elle prit la main de Scott, dégoulinante de gel lorsqu'il avait tapoté sur l'épaule de la brunette. Elle tenta de le relever mais sa main glissa et elle se retrouva les fesses par terre.


*C'est pas le moment de craquer...*
*Si tu veux Jean, je t'aide...*
*Hey c'est qui qu'est dans ma tête?*
*C'est le Phénix...*
*Ah non j'aime pas les pigeons...*
*C'est moi que tu traites de pigeon???*
*Qui d'autre?*
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:57

Scott avait juste eu le temps de rattraper Jean dans sa chute pour l'amortir. Elle se retrouva les fesses par terre, et lui se débattait pour se démêler de la brune qui faisait tout, elle, pour le retenir !

Scott leva les yeux vers les deux jeunes qui étaient encore debout :

-" Bon, au lieu de nous regarder avec cet air ahuri, vous pouvez pas nous aider ? En plus c'est votre faute si on en est là ! " leur dit-il, alors que la brune le retenait par terre.

Jean avait l'air bizare, elle ne bougeait plus et ne parlait plus, mais remuait les lèvres.

-" Chérie, ça va ? Tu t'es fait mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:39

Edward regardait Cyke avec un sourire moqueur.

"Bah c'est pas mon problème si tu étais dans mon chemin... Bon ça va, je vais vous aidez à vous relevez..."

Donc, il avança vers eu et prit la main de Scott et força pour que la Brune cède et lâche le gars qu'il avait fait tombé. Il força de plus en plus donnant l'impression d'avoir arraché le bras de l'autre. La Brune le lâcha aussitôt.

"Voilà!"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:45

-" Merci beaucoup" dit Scott au jeune homme qui l'avait aidé, mais d'un ton assez sec.

Il était enfin débarassé de la brune sangsue et se retrouvait à genoux. Il regarda Jean.

-" Jean ? Ouh ouh ? tu es avec nous? " lui demanda t-il en la secouant un peu, la brune essayant de se relever derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:52

Jean surprise sursauta quand Scott la secoua. On put voir que la brune qui était à genoux retomba par la faute de Jean, qui avait laissé échapper son pouvoir "sans faire exprès". Elle se releva.

-"Oui oui je suis là. Je parlais avec...heuu...personne."dit Jean qui était étrange...
Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place.

-"Je crois qu'on devrait continuer les courses. En plus j'ai envie de manger du chocolat... J'aimerai en acheter. Razz " (Jeannie la gourmande ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:57

Svenlania prit le bus et vint faire un tour dans le magasin, afin de s'acheter des piles pour sa montre. C'était une des rares chose qu'on ne pouvait trouver dans le garde-manger de l'institut et elle du donc aller en chercher elle-même.

Sven parcourrait les rangée, se demandant si elle avait choisi le bon commerce pour faire ses achats, quand elle aperçut au bout d'une allée un petit groupe fort singulier et familier. Jean, et Scott à demi-couvert de saleté non-identifiées qu'elle avait rencontré à l'institut, mais aussi un jeune inconnu et une femme barbouillée pataugeant dans un liquide visqueux au sol. L'européenne les regarda longuement, surprise d'une telle scène. Elle finit par s'approcher et dit, d'un ton hébété et plein de reproche à la fois:


"Mais, qu'est-ce que vous faites ici?! "
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 20:20

Scott fut surpris de la réaction de Jean et regarda la brune retomber à terre. Il eut envie d'éclater de rire.

-" Ok pour le chocolat, mais on passe au rayon saupalin avant car là je suis tout visqueux" dit-il en riant.

Puis Sven arriva et leur demanda ce qu'ils faisaient. Scott se releva et essuya sa main sur son pantalon avant de la tendre à Jean.

-" Ben on fait les courses, ça se voit non ? Au fait, qui est à l'infirmerie si vous etes toutes les 2 là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 20:32

Sven aurait pu parier que les courses serait la réponse, mais la deuxième partie de la réplique de Scott la laissa au dépourvut.

* Oups, pense vite et sors-toi de cette situation!*

Svenlania prit l'air de quelqu'un qui sait ce qu'il fait et répondit d'un ton neutre et insouciant:

"Oh, et bien tout avait l'air si tranquille à l'institut que j'ai cru que je pouvait m'absenter un peu..."

Elle en profita pour détourner la conversation et le malaise:

"Mais, les gens font tous les emplettes de cette façon iciou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:01

-"oh non! Il y a juste nous qui faisons ça...D'ailleurs, je me demande pourquoi on n'envoie pas les élèves faire les courses à notre place...dit Jean en tournant la tête vers Scott. Elle semblait avoir reprit ses esprits.
Elle ajouta à propos de l'infirmerie, d'un ton naturel:

-"Tampis, s'il y a un blessé: il avait qu'à attendre qu'il y ait quelqu'un pour se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 15:02

melvin qui regardait la scene depuis tout a l'heure en faisant sa reserve (il avait maintenant : 3 paquets de coockies, 2 paquets de tartelettes a la fraise, 2 paquets de pri*c* a la vanille) quand il se retourna il vit Sven la fille qui s'occupait de l'infirmerie parler avec jean et il vit aussit une famille qui passait derierre avec pleins de sacs vides dans les poches et bien sur il ne put s'empecher d'en faire voler 3 jusqu'a lui grace a une brise puis il mit ses gateaux dedans et mit les autres poches dans sa poche et revint vers les autres

"bonjour Sven , alors toi aussi tu viens faire les courses ?

puis il vit la brunne qui essayait encore de se relever mais au moment ou elle réussit a se metre a genoux d'un petit coup de vent discret il la fit glisser jusqu'au rayon suivant en essayant d'esquiver les autres perssonnes au passage pour qu'elle se cogne enfin a une pile de boite de conserve ce qui eut pour effet de tout lui faire tomber dessus dans un boucant.

"j' y suis pas allé un peu fort quand meme"

*j'espere qu'on s'est pas fait remarqué*
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:54

"Bon, moi je vais y aller!"

Mais au même moment, il fut poussé et fut projeté vers Jean. Mais malheureusement, sa taille fut réduit par erreur et se retrouva maintenant dans les cheveux de Jean!

Tout d'un coup, une horde de poux s'avança vers lui voulant... le manger!

Aussitôt, Edward sauta de là et était maintenant par terre avec sa petite forme. Il reprit sa forme par la suite.


"Euh... tu sais que tu as des poux dans tes cheveux..." Dit-il en s'adressant à Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 5:15

Sven approuvait mentalement la réplique de Jean sur les blessés quand elle entendit son nom. Elle se retourna et vit un jeune s'avancer avec plein de paquets. Elle la salua en retour et dit:

"Oui, en quelque sorte. Mais j'ai presque rien à acheter."

Sven observa aussi, curieuse, un autre jeune homme s'approcher semblant connaître Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:25

Scott avait regardé tout ce remue ménage sans réagir.

-" Quoi ? Des poux ? N'importe quoi ! " dit-il se grattant les cheveux, par reflexe.

Bon, vous faites ce que vous voulez mais moi je vais piquer un rouleau d'essui-tout, j'en ai marre de coller !

Puis il partit vers le bon rayon, les plantant tous là, ouvrit un etui de 4 rouleaux et commença à s'essuyer pour enlever le gel qu'il avait un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:23

"HEP LÀ !"

Une jeune fille sortit de nulle part et s'adressa à Cyclope.

"On se sert sur place ?"

Malicia ne l'avait pas reconnu. Non mais, les gens étaient vraiment mal élevé ! Mais elle ne le laisserait pas s'échapper tant qu'il n'aurait pas payer son rouleau de papier violet super-absorbant extra-doux pour le respect de la peau !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 0:12

(hj : ouais violet !)

Scott sursauta, prit en faute ! Il se retourna vite fait et reconnu Malicia. Là il devint aussi rouge que ses lunettes.

- " Malicia ! Euh...tu sais Jean...enfin tu vois je suis tout colant à cause d'elle mais...euh...je vais le payer le rouleau, tu me connais ! Un X men ne vole pas ! " dit-il, se forçant à rire d'un air franchement bête !

* Jean, viens m'aider! au secours !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:21

Jean, choquée par cette histoire de poux, n'avait pas réagit. Elle était obsédée par le type de shampoing à utiliser. Elle n'avait pas remarqué Scott partir mais elle comprit lorsqu'elle entendit une voix dans sa tête qui l'appelait.
-"Scott?"
Jean alla en direction du rayon où il était et aperçut Malicia, l'air enervée et choquée par Scott, qui tenait un rouleau d'essuis-tout dans les mains. Elle dit bonjour à Mali, puis regarda Scott d'un air interrogatif.
-"Pourquoi tu m'as appelé? En plus tu penses trop fort!"dit Jean agacée.
-"Au fait, tu as un morceau d'essuis-tout collé sur le bras beurk..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:43

Malicia reconnut alors Scott.

"Oh !"

Son ton se radoucit. Elle donna comme explication :

"Heu... Je travaille ici depuis une semaine. Mais si tu payes l'essuie tout, alors tout va bien !"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Invité
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 4:51

Sven observa Jean et Scott s'éloigner tour à tour, à la rencontre d'une autre personne qu'elle ne connaissait pas. Se surprennant encore de cette étrange et courte rencontre, elle s'en retourna d'où elle était venue avant de pénètrer dans cette allée.

En se dirigeant vers les caisses, une bande d'hommes louches l'apostrophèrent. Ils avaient l'air d'un gang de motards
((XD )). Un de ceux-ci entre autre semblait se lancer dans ce qui ressemblait à une tentative de flirt (( Razz )). Il la complimentait sur son habillement et lui demanda si elle avait envie de faire un tour de moto. Sven icommodée par cette racaille trop collante refusa tout bonnement avant de faire semblant qu'elle continuait ses emplettes, histoire de ne pas sortir en même temps qu'eux.

Le motard se fit insistant en cela agaça grandement Svenlania. Elle lui répondit froidement qu'il empestait et qu'elle n'était pas intéressée, accompagnant ses paroles de plusieurs jurons effectifs et bien placés.


((désolé, je m'ennuyais Laughing

edit: ah non!, j'ai dépassé le 666e poste, ça perd de son piquant ! Evil or Very Mad ))
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 14:26

Scott avait regardé Jean arriver mais elle le disputait !

* Je pense trop fort ! n'importe quoi ! Et puis d'abord j'ai pas de poux moi ! " rumina t-il

Il enleva tout de suite le morceau de papier sur son bras et mit le reste du rouleau dans la caddie, puis il se trourna vers Malicia.

-" Tu vois, je vais le payer ! Et puis tu travailles toi ? On est pas au courant ! Pourquoi tu as besoin de travailler tu es logée, blanchie et nourrie ! Et si tu vois un type voler tu lui touches le bras, hahaha " Scott était content de sa blague vaseuse !

Au bout du rayon il y avait Sven qui se faisait embêter par les motards du début.

-" Oh là là, on est des X men, on devrait l'aider, mais...j'ai pas envie de les revoir ceux là ! " dit-il en se frottant la joue où le type avait frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 5:33

Le motard continuait à suivre Sven en tentant de l'amadouer, laissant ses compagnons s'éloigner; ils ne voulaient pas jouer à ce petit jeu. Cela dura plusieurs minutes avant que Sven, hors d'elle, se retourne subitement, empoingnant un bouteille d'eau gazéifiée et la fracassa sur le crâne du motard. Celui-ci s'écroula au sol, inconscient

* Oups, je crois que j'y suis allée un peu fort*

Sven lança des regards à gauche puis à droite, s'assurant que personne ne l'avait vue puis s'éloigna du lieu de son attaque comme si rien ne s'était produit

*il l'a bien cherché... non?*
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:27

melvin qui avait continué ses courses dans le rayon boisson pour prendre du jus de mangue vit le type inconsient et esseya de le relever.

"ca va monsieur vous allez bien"

puis en voyant la bouteille éclaté par terre il en déduit qu'il n'était pas tombé tout seul et qu'on l'avait aidé et il pensa.

*jean j'ai un inconsient dans les bras je fais quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:36

Cyclope a écrit:

-" [...]Et puis tu travailles toi ? On est pas au courant ! Pourquoi tu as besoin de travailler tu es logée, blanchie et nourrie !"[...] Scott était content de sa blague vaseuse !

-"C'est sur qu'elle, elle ne passe pas son temps libre à bricoler sa voiture..." Razz dit Jean en riant.

Elle vit Sven éclater une bouteille sur la tête d'un motard un peu lourd, qui était le même qui avait frapper Cyclope. Elle ne put s'empecher de rire.


-"Bravo Sven...."dit Jean avant de se rendre que compte qu'il était pas très bon d'encourager son élève qui venait d'être (un peu) violente...
-"Mais tu sais, ce n'est pas bien d'assommer quelqu'un..."dit-elle d'un ton faussement serieux.

Puis elle entendit une voix dans sa tête: Tornado.

-"Oh ba tu as qu'à le garder, je te le laisse il est très bien là... Où peut-etre que Sven veut le garder..." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:42

Comprennant qu'elle s'était fait voir, Sven précipita son regard de gauche à droite, s'assurant qu'on ne la dénoncerait pas. Elle ignorait ce que l'homme avait fait précédamment. Aux derniers mots de Jean, Sven laissa échapper d'une voix indolente pour cacher son ton de culpabilité:

"Non, ça va, je crois que je vais faire un tour plus loin dans les rayons..."
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:49

melvin lacha donc le motar qui avec le choc de sa tete sur le carelage se reveilla.
puis il sauta et fit du vent pour le pouser vers la fin du rayon ou il n'y avait perssone.
le motard tres énervé se mit a courir apres melvin qui le semait facilement avec ses propultions en passant dans les rayons ou il n'y avait perssonne et en se stopan net laissant le mec lui passer devant avant de se propulser dans l'autre sens.


*jean tu peut m'aider a m'en débaraser il cour vite pour quelqu'un qui a la tete en sang et moi si je m'en débarasse tout seul je risque de l'envoyer a l'autre bout du magasin et tout le monde me remaqueras tandisque toi tu peut le faire tomber comme ca ni vu ni connu*

puis il se fit ratraper par le motar qui avait pris un racourci a travers les rayons qui se prépara a le taper.

*JEEEEEEEEEAAAAAAAAN*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de mission pour Bobby
» Retour de courses !
» Une pause entre 2 courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser