X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 23:50

Scott avait vu passer plusieurs fois passer Tornado, un coup dans un sens, un coup dans l'autre, poursuivi par le motard qui l'avait frappé, et qui avait la tête en sang.

* Il court il court le furet, le furet du bois joli, il est passé par ici, il repassera par là...* chantait-il dans sa tête.

Puis il se mit à fredonner tout haut sans s'en rendre compte et commença à rire, tellement rire qu'il se plia en deux en se tenant le ventre et roula par terre de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 21:59

Jean se mit à grimacer quand elle entendit la pensée de Tornado. Pourquoi hurler? Elle n'était pas sourde télépathiquement! Ou du moins, pas encore...
Elle entendit ensuite la chanson de Scott et le vit se rouler par terre. Elle le regarda d'un drole d'air et s'en éloigna progressivement et discretement du genre "je le connais pas..." Razz
Elle regarda le caddie avec désolation: il était pas très rempli pour ne pas dire vide...

*pff heureusement que la prochaine fois c'est le tour de quelqu'un d'autre! Dans l'histoire c'est le professeur qui s'en sort bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 0:30

Alors que Sven cherchait à travers les rayons, (( c'est une boutique ou un magasin à grande surface ? )) elle entendit des pas de course tout près. Elle se mit à redouter les ennuits qu'elle aurait pu causer et se dirigea à toute hâte dans le coin vêtement pour femme ((à grande surface disons Twisted Evil )) où elle allait se réfugier dans les salles d'esseyages. Cependant, alors qu'elle allait entrer, un comis lui fit signe que ces salles étaient réservées pour essayer des vêtements. Sven retourna donc sur ses pas, prit le première robe soleil qu'elle avait à portée de main et retourna aux salles. Elle l'enfila sans se poser de questions, espérant qu'on la laisserait tranquille et que les motards ne viendront pas la trouver.
Cependant, le comis fini par frapper à sa porte, trouvant qu'elle prennait beaucoup trop de temps et voulant empêcher les autres clients de s'impatienter.

* Quoi encore maintenant? Je vais sortir et faire semblant de vérifier l'effet que cette robe me fait, cela va me laisser plus de temps...*

C'est ce qu'elle fit. Sven ne se sentait pas du tout dans son élément en publique avec une robe (rose en plus pale ).
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscr
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 3 EmptySam 14 Oct - 13:56

Bloodscream venait de terminer d'installer le stand pour le don de sang, il s'était fait engagé pour la journée pour récupérer du sang dans le centre commercial.

"Venez donner votre sang, il sera utile pour les personne en besoin !" cria t-il dans derrière une table.

*Surtout pour moi, il fallait pas qu'ils m'engagent à la croix rouge, un vampire qui récupère du sang pour ceux qui en ont besoin, le comble...
Enfin si j'en prend quelques litres, ils diront rien je pense, ils le sauront même pas...*

"On a besoin de sang pour sauver des vies !" *Surtout j'en ai besoin.* "Le sang c'est la vie, alors donnez pour aider !"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 3 EmptySam 14 Oct - 19:01

Scott entendit que l'on avait besoin de sang pour aider les autres, il prit Jean par la main et l'entraina à sa suite.

-" Viens, aider les autres c'est notre vie, il faut que l'on donne notre sang ! "

Bien sûr à aucun moment l'idée que donner du sang mutant pouvait poser des problèmes ne lui traversa l'esprit, et il continua comme ça, trainant sa dulcinée derrière lui, à la recherche du stand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 3 EmptySam 14 Oct - 19:26

Jean trepigna.
-"Naaaann je veux pas faire la piqure je veux pas!!!"
Jean n'avoua pas directement qu'elle avait une peur bleue des aiguilles... Même si elle était médecin.
Scott l'entraina avec lui.

* Crying or Very sad pas la piqure...*
-"Tu as bien réfléchi Scott? Tu sais ça peut etre dangeureux..."
dit-elle en essayant de le dissuader.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 0:47

Edward était toujours là.

*Non mais je suis encore là... Ils m'ont oublier ou quoi?!*

Ne disant rien, il parti. Peu de temps après dans le rayon voisin des sports du précédent où il était, alors qu'Edward marchait, un jeune garçon s'amusait à "frapper des balles" avec un batte de base-ball. Malheureusement, Magic Size qui passait par là fut assommé. Il tomba par terre et pendant se temps le jeune s'enfuit du lieu... du crime!

Edward, un peu sonné, réussi à se relever parmi la foule.


"Euh... Agala dougou!"


Il avait été tellement sonné que ses mots se transformaient en... mots incompréhensibles.

N'ayant pu toute ça tête, il enleva tout ses vêtements et était maintenant qu'en sous-vêtement. Par la suite, il se promena partout dans le marché en criant des mots que nul comprenait.

C'est alors, que par hasard, il se retrouva devant les mêmes qu'il avait vu avant son accident (Scott, Jean, ...). Et pour son plaisir, prit une culotte dans le panier d'un autre et le mit sur la tête de Scott. Edward éclata de rire avant de tomber par terre de nouveau.

Quelques minutes s'écoulèrent et Edward reprit conscience.


"Euh... que c'est-il passé?"
Dit-il en voyant qu'il était presque nue et que Scott portait sur la tête une culotte...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscr
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 20:46

Bloodscream vit arriver un homme qui trainait une femme sur le sol, il esperait voir ses deux premiers "clients"...

*Ah, je sens le sang (XD) de cet homme, je dirais du O négatif, et pour la femme, hum délicat, intense, sombre (pub de Nespresso), a oui, du AB positif, un de mes préférés.*

Il continua à appeler les gens à venir pour donner leur sang. Il remarqua que l'homme se trimballait avec une culotte sur la tête.

*Il sait qu'il en porte une sur la tête lui?*
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 0:05

Scott ne s'était pas aperçut qu'il avait une culotte sur la tête et avançait résolument vers le stand pour donner son sang. Il vit Edward qui tombait par terre et le regarda en riant.

-" Il s'est passé que tu es tombé, je ne sais pas pourquoi, et maintenant tu dois donner ton sang. Tu te rappelles ? Tu était ravi de la faire, alors suis moi" dit-il en se disant que le jeune homme avait certainement tout oublié, et en profitant pour recruter pour le don de sang.

Il tirait Jean par la main, qui elle tirait de plus en plus dans l'autre sens. Heureusement il était plus fort (Razz ) et réussissait à la trainer malgré tout.

-" Allez ma biche, ce n'est qu'une petite piqure de rien du tout...tu en fais tous les jours ! Un peu de courage ! Logan ne t'a pas fait une scène pareille quand tu l'as piqué à son arrivée à l'institut (voir le film 1 lol) "

Ils arrivèrent enfin près du stand.

-" Bonjour monsieur, nous voulons tous les trois donner notre sang " dit-il avec un grand sourire.

* Mais au fait, Malicia bosse ici, elle pourrait aussi le donner son sang, les X men doivent donner l'exemple !*

-" Jean, appelle Malicia par télépathie et dis lui de se venir ici, en tant que X woman elle doit faire un don ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 18:13

Jean s'arreta net lorsqu'elle vit le jeune homme mettre une culotte sur la tête de Scott. Mais elle décida de ne rien dire. Après tout, peut-etre qu'en le voyant, la personne qui s'occupe du don du sang ne voudrait pas les prendre...Elle le suivit: pas le choix ^^ et répliqua à Scott sur la reflexion à propos de Logan dans X1:

-"D'abord, Logan était inconscient et puis, quand il s'est réveillé, il m'a limite étranglée alors le prend par pour exemple! Tiens d'ailleurs, pourquoi tu le prends pour exemple?!"

Jean appela Malicia par télépathie, après tout, s'ils étaient nombreux, peut-etre que Jean pourrait s'éclipser...

*Malicia...Mission importante pour x-men, rejoinds nous devant le stand du don du sang....*
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscr
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 23:29

Bloodscream vit approcher de plus en plus les deux personnes, il en avait presque les larmes aux yeux. Il sortit les fiches à remplir pour les futurs donneurs.

"Ah bonjour, vous êtes là pour donner du sang c'est bien, alors veuillez remplir cette fiche avant tout."

Il donna des fiches aux personnes.

Citation :
Fiche à remplir avant don de sang :
Hémophile? : oui/non
Temps de coagulation :
Temps de saignement :
Groupe Sanguin :
Êtes vous contaminé par le SIDA? oui/non
Êtes vous héroïnomane? : oui/non
Quel goût à votre sang? :

La dernière question avait été noté au stylo après l'impression par le "récupérateur" du sang...

[je précise que je n'y connais rien, donc ne venez pas vous plaindre des questions, merci d'avance.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» retour de mission pour Bobby
» Retour de courses !
» Une pause entre 2 courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser