X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) Empty
MessageSujet: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) EmptyVen 29 Sep - 21:41

C'était le samedi, et Jean et Scott était de corvée courses. Ils avaient exceptionnellement pris le pic-up de l'institut pour pouvoir mettre toutes les courses dedans. Scott se gara (Jean avait voulu conduire mais il en était hors de question pour lui) et il prirent un caddie. Ils mirent bien entendu 10 minutes pour trouver une pièce, le jeton étant resté dans une autre voiture.

-" Bon allez, on y va, j'espère que tu as pris la liste de courses cette fois-ci" dit Scott en partant en direction du centre commercial où se pressaient déjà une centaine de personnes.

La dernière fois qu'ils étaient venus, Jean avait oublié la liste sur le bureau du professeur et il avait dû leur rappeler tout par télépathie, ce qui leur avait donné un mal de tête qui avait duré 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) EmptySam 30 Sep - 13:03

-"Oui je l'ai prise...enfin je crois...."dit-elle en verifiant dans sa poche. Elle en sortit un papier tout plié et jeta un oeil dessus. Ouf c'était la liste de course...
"Je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne me laisses pas conduire..."
Jean regarda Scott marcher avec la caddie. Son reflexe fut de regarder les roues de celui ci (du caddie bien sur). Un jour, Scott avait prit un caddie dont une des roues s'était bloquée lorsque les courses avaient commencé à être nombreuses...Jean avait dû déplacer le chariot par télékinesie tout en restant discrete. Quand elle vit que le caddie avait l'air correct, elle se mit à côté de Scott, se préparant mentalement à la dure mission des courses...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) EmptySam 30 Sep - 13:16

-" Te laisser conduire ? tu plaisantes ? Et moi je fais du tricot sur le siège du passager pendant ce temps ? " lui dit-il en haussant les épaules, comme si la réponse était évidente.

Il vit Jean regarder les roues du chariot et se rappela la fois où le caddie s'était bloqué.

-" C'est pas la peine de verfiier, je ne fais jamais deux fois les mêmes bétises ! "

Sans le vouloir, Scott était de mauvaise humeur, l'idée de faire les courses ne lui disait déjà rien, mais un samedi après midi avec cette foule, il aurait été mieux n'importe où ailleurs ! Ils s'engagèrent dans le magasin en file indienne avec les autres caddies du moment...

-" Bon, il faut quoi en premier ? " demanda t-il en dépassant le premier rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) EmptySam 30 Sep - 13:26

-"Du tricot? Ba oui pourquoi pas? Si tu veux on passe à la mercerie s'il n'y a que ça pour que tu me laisses conduire...En plus l'hiver arrive bientot alors tu pourrai faire un bonnet pour le professeur!"repondit Jean naturellement en haussant les épaules.
-"Ce qui faut en premier..."
Jean regarda la liste et grimaça:

-"C'est drole, je comprends le professeur télépathiquement mais impossible de dechiffrer son écriture..."
Jean fit un effort surhumain et "surmutant" pour lire ce qui était écrit:
Gel pour cheveux
-"Du gel pour cheveux?? Mais pour qui donc?"s'exclama t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) EmptySam 30 Sep - 13:35

Scott continuait d'avancer pendant que Jean essayait de dechiffrer la liste, ayant haussé les épaules sans répondre à sa remarque sur le tricot, emporté par le courant des autres caddies.

-" Quoi ? Du gel pour les cheveux ? Tu pouvais pas le dire avant ? Tu n'as pas vu qu'on vient de depasser le rayon peut être ? Avec le monde qu'il y a, on fait comment pour faire demi tour maintenant ? Ah franchement t'es maline ! " Dit-il en s'arrêtant brusquement, ce qui ne plut pas du tout aux autres pilotes de caddies qui le suivaient.

* Heureusement qu'ils ne mettent pas de klaxon aux chariots ! *

-" Et c'est pour qui d'abord ? Je parie que c'est pour Logan..on s'en fout ! On dira qu'y en avait plus" dit-il en faisant la grimace et reprenant le flot continu, ignorant délibérement le rayon des gels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) EmptySam 30 Sep - 15:05

-"Non je pouvais pas le dire avant! Oh et puis si tu n'es pas content prends la liste et débrouilles-toi! Moi je vais chercher le gel pour Logan...dit-elle.
Elle lui tendit la liste de course à Scott.

-"Tu crois qu'il préfère quoi? L***al ou V***lle D*p en marque de gel?"demanda Jean calmement...
-"Ah au fait, tu bloques tout le monde là..."ajouta Jean en regardant les autres personnes bougonner.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) EmptySam 30 Sep - 18:40

Scott sursauta.

-" Quoi ! Tu me laisses seul pour aller lui faire SA course ? Eh ben d'accord, puisque c'est comme ça je vais me débrouiller tout seul" Dit-il en arrachant la liste des mains de Jean, qui la lui tendait.

Puis il partit vers le prochain rayon en jetant un oeil sur la fameuse liste...

* Zut, y'a ecris quoi là ? Oh je comprends rien ! *

Il était si concentré sur le déchiffrage qu'il ne remarqua pas qu'il s'était à nouveau arrêté, et le caddie suivant lui était rentré des les fesses, le bloquant contre son propore caddie, la barre dans l'estomac et dans la foulée il avait fait un bond en avant "tapant" lui aussi la personne devant, qui s'avéra être une jolie brune...mais très ennervée !

-" Ecoute mon beau, en d'autres circonstances j'aurais été ravie de faire ta connaissance mais là tu m'écrases" dit-elle, ses yeux lançant des éclairs.

* Oh oh, je suis mal là* pensa-t-il en tirant sur le caddie pour le décoincer, ce qui eu pour effet de l'écraser lui même encore plus et de mettre l'homme derrière dans une colère noire.

* Jean, au secours !* cria t-il dans sa tête, tout en tournant par hasard dans le rayoon des...sous vêtements féminins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) EmptySam 30 Sep - 18:59

Jean avait enfin choisi le pot de gel pour Logan. Il y en avait de toutes sortes mais elle avait choisi celui avec une "tenue extreme".
*Comme ça même en salle des dangers il ne sera pas décoiffé... Razz *
Jean entendit crier dans sa tête. Elle rejoind donc Scott pour voir ce qui n'allait pas. Elle tourna dans le rayon sous-vetements féminin.
-"Ben quoi? Tu en as assez des boxer? Oh non, me dis pas que c'est sur la liste..."dit Jean d'un ton grave, en mettant le gel dans le caddie. Elle constata qu'il était vide.
-"Mais il est vide! Que fais tu depuis tout à l'heure?"demanda t-elle en tourna la tête. Là elle vit la fameuse "jolie brune" et regarda à nouveau Scott.
-"Ah d'accord..."dit-elle en boudant, persuadée que Scott la regardait...^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) EmptySam 30 Sep - 19:16

Scott bouda aussi.

-" J'y suis pour rien, j'arrivais pas à lire la liste, et puis le type m'est rentré dedans, et puis la fille voulait m'assassiner avec son regard. Je me suis réfugié là, au moins y'a personne ! " dit-il tout honteux de s'être retrouvé dans ce rayon là particulièrement.

-" Bon, finalement je te laisse conduire, tu vas être contente" dit-il tout à coup heureux, un grand sourire au lèvres, en mettant la poignée du caddie juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) EmptySam 30 Sep - 19:34

-"Ohh la méchante madame t'a fait peur..."dit-elle un peu moqueuse.
Elle prit en main le caddie.

-"Bon c'est quoi ensuite qu'il faut prendre? Car rester là ne m'enchante guère..."dit-elle.
Les gens les regardaient bizarrement. En effet, un couple dans le rayon lingerie, en train de bouder c'était plutot étrange...
Elle commença à avancer avec le caddie. Arrivée à l'intersection, elle regarda à gauche, puis à droite avant de s'engager. (et oui c'est comme le code de la route ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) EmptySam 30 Sep - 19:42

Jean avait prti le caddie et essayait de s'engager dans l'allée principale.

-" Arrête de te moquer de moi, t'es pas gentille" dit-il en essayant de se replonger dans la liste.

-" Non décidement je ne comprends rien, bon on va aller chercher le lait ça on est sûr qu'il en faut, et le café ! " lui dit-il en la suivant.

Puis il eut une envie irrésistible et l'embrassa devant tout le monde, en pleine allée centrale, au milieu des autres caddies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) EmptySam 30 Sep - 20:05

Jean n'eut pas le temps de comprendre que Scott l'embrassa. Surprise, elle lacha le caddie qui commença à "partir" plus loin, percutant un groupe de motards bien costauds... Jean arreta le baiser après avoir entendu le bruit d'un choc et vit le groupe de motards s'approcher dangereusement. Jean se tourna vers Scott puis regarda de nouveau les hommes.
-"Heuu je suis désolée..."leur dit-elle...
Ils avaient pas l'air contents, surtout que les courses qu'ils avaient dans les mains étaient tombées par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) EmptySam 30 Sep - 20:19

Jean avait mit fin à son baiser un peu trop rapidement à son goût. Il n'avait pas entendu le choc, il voulait à nouveau la prendre dans ses bras quand il la vit se retourner vers un groupe de motards qui avançait, pas content. Jean s'escusait et il comprit que tout était sa faute.

Il se plaça devant elle pour la proteger, et leur dit :

- " Allons les gars, on va pas se fâcher pour si peu...on est désolés, on va vous aider à ramasser" dit-il en regardant leurs courses par terre. Une bouteille de vin s'était cassée et se répendait par terre.

Il n'eut pas le temps d'en voir plus qu'un énorme coup de poing s'abattit sur sa joue, qu'il n'avait pas vu venir. Il eût le reflexe de fermer les yeux au cas où ses lunettes seraient atteintes et tomba à la renverse, s'écroulant contre le caddie de la jolie brune de tout à l'heure.

- " Oh mon dieu le pauvre" dit-elle en se penchant sur Scott...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) EmptySam 30 Sep - 20:40

-" Oh mon Dieu le pauvre..."repeta Jean de façon mielleuse en regardant la fille avec un regard noir.
Elle ramassa les lunettes de Scott, ignorant totalement les motards. Elle se raprocha de Scott, bousculant un peu la brunette.

-"Vous permettez?"lança t-elle ironiquement.
Elle lui remit les lunettes sur le nez. Et se tourna vers les motards, prete à faire un scandale mais à la place elle leur lança un regard méchant, presque effrayant. Elle mourrait d'envie d'utiliser ses pouvoirs télépathiques pour venger Scott mais se dit qu'elle n'avait pas le droit, le professeur ne serait pas content...

-"Ca va aller Scott?"demanda t-elle en l'aidant à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) EmptySam 30 Sep - 20:51

Quand Scott sentit ses lunettes sur son nez il ouvrit enfin les yeux. Il se trouvait couché par terre, et sa joue lui faisait horriblement mal. Il se releva avec l'aide de Jean mais avait pu surprendre le regard qu'elle avait lançé aux motards.

-" Escusez-moi" dit-il à la ronde, et surtout à la brune qui semblait s'inquieter pour lui et dont il avait renversé le caddie, se frottant la joue et la mâchoire.

-" Ca va aller, Jean, t'en fait pas...en va continuer maintenant" dit-il en relevant le caddie de la fille, toute rouge depuis qu'il lui avait parlé.

Puis il récupéra leur caddie, et prenant Jean par le coude il l'entraina un peu plus loin, sans un regard pour les brutes, qui restaient plantées là.

-" On ne va pas envenimer la situation, autant s'en aller" lui glissa t-il à l'oreille, prêt lui aussi à foncer dans le tas, mais sachant très bien que répondre par la violence n'était pas la meilleure des solutions.

Personne d'autre n'avais bougé !

-" Rappelle moi de ne plus t'embrasser" dit -il à Jean un peu plus loin, continuant de se frotter la joue, remarquant qu'il saignait un peu, et faisant jouer sa mâchoire pour verifier qu'il n'avait rien de cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) EmptySam 30 Sep - 21:05

Jean se laissa entrainer par Scott à contre coeur. elle était furieuse contre les motards. Elle lança un autre regard haineux à la brune. Etant télépathe, Jean avait "capté" les pensées de cette fille et avait envie de lui dire de "ne pas toucher à son mec".
-"Tu pourras y penser seul."dit-elle d'un ton froid, encore sous l'effet de la colère.
-"Bon il est où ce café?"marmona t-elle avant de s'apercevoir que le caddie était vide.
-"Arfff le gel, il a disparu. On nous a piqué le gel de Logan! Rrrr je suis sur que c'est la brune, elle veut que tu y retournes. Ba tiens si Logan veut du gel il ira se le chercher tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) EmptySam 30 Sep - 21:14

Scott sourit et mit son bras autour de la taille de Jean.

-" Allez calme toi, je t'aime" lui dit-il en lui déposant un rapide baiser sur la joue, vérifiant qu'il n' y avait personne autour qu'ils pourraient percuter. Il essuya ensuite la joue de Jean car il y avait mit un peu de sang, sans le faire exprès.

Puis il regarda lui aussi le caddie :

-" J'y crois pas ! Ca fait 30 minutes qu'on est là et le caddie est vide : On va jamais y arriver ! Bon, occupes toi du café je retourne chercher un gel pour Logan, sinon il va nous tuer ! J'irais vite tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) EmptySam 30 Sep - 22:18

-"Moi aussi je t'aime..."
Jean sortit un mouchoir pour enlever le sang que Scott avait. Quand Scott annonça qu'il allait chercher du gel, elle bondit.
-"Quoi? Je croyais que tu voulais pas en acheter pour Logan! Avoue que tu veux retrouver la brunette! Et ba vas y!"dit Jean un peu furieuse. Elle prit la liste des mains de Scott et lui dit:
-"Je continue les courses moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) EmptySam 30 Sep - 22:55

Jean essuya la joue de Scott.

-" la brunette ? De quoi tu parles ? Bon taches de mettre quelque chose dans la caddie cette fois" dit-il en s'éloigant.

Scott arriva dans le rayon des gels pour les cheveux et effectivement, la jolie brune était là, cherchant semblait-il un shampoing. Elle fit un grand sourire en le voyant.


-" J'espérais que serait vous qui reviendriez" dit-elle tout en lui montrant le pot qui avait disparu de leur caddie.

- " Ah c'est vous qui l'aviez pris ! Merci" répondit Scott en prenant le pot, faisant semblant de ne pas comprendre pourquoi la fille l'avait prit, quand soudain elle se rapprocha de lui et posa sa main sur le bras de l'homme, sans gène. Elle lui faisait un sourire très engageant et Scott paniqua, comprenant qu'il était tombé dans un "piège". Il recula un peu mais elle le suivit.

-" Allez, n'ayez pas peur, la rousse ne saura rien" sussura t-elle

Scott se mit à courir dans les rayons, son pot de gel à la main, la brune sur les talons. Il cherchait partout Jean et finit par la trouver au rayon café (encore ?). Il se colla à elle, regardant enfin derrière lui pour constater que la fille l'avait suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) EmptySam 30 Sep - 23:17

Jean était en train de choisir un paquet de café après avoir déposer les filtres dans le caddie. Soudain, elle vit Scott courrir et se coller à elle. Jean ne comprit pas ce qu'il se passait mais elle vit ensuite la brunette. Là elle s'enerva et prit le pot de gel des mains de Scott.
-"Elle commence à m'agacer celle la!"
Elle s'avança "gentillement" vers la fille, ouvrit le pot de gel, la tartina avec et s'essuya les mains sur la brunette...

-"Vous vouliez ce pot de gel? Ba vous l'avez. Alors contente?"
Jean était contente d'elle. Elle revint à côté de Scott et prit un paquet de café au hasard et le mit dans le caddie.
-"Bon on continue? Je ne dis pas où on va sinon elle va encore nous, pardon, TE suivre..."dit Jean comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) EmptySam 30 Sep - 23:49

Scott rit et enlaça Jean, en plein milieu du rayon :

-" Oh tu as été parfaite, je tadore" dit-il puis il l'embrassa là, devant la fille tartinée de gel et devant les autres clients du magasin.

-" Euh, on fait quoi pour le gel de Logan ? On lui dit qu'il n'y en avait plus ? " dit-il en riant.

Puis ils continuèrent leurs courses, dans un autre rayon.

(hj : si quelqu'un veut se joindre à notre délire, il est le bienvenu !)
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) EmptyDim 1 Oct - 0:29

melvin qui allait au magasin pour faire sa reserve de gateaux puis en jouant du coude pour arriver au rayon gateau.La il vit jean qui avait un pot de gel vide dans les mains et cyclope avec une brune qui avait la tete pleine de gel et il se dirigea vers eux.
"bonjour ca va"
"ques-ce que vous faites la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) EmptyDim 1 Oct - 0:39

Scott vit arriver Melvin, un jeune qui venait d'arriver à l'institut.

-" Ben tu vois bien, on fait les courses, et toi ? " dit-il en souraint, se retenant de rire franchement en voyant la tête de la brune qui n'osait toujours pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) EmptyDim 1 Oct - 0:53

"moi"dit-il en prenant trois boites de coockies "je fais une réserve"

[i]puis il regarda la brune qui se mit a pleurer et poser sa tete sur l'épaule de cyke.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) EmptyDim 1 Oct - 0:55

Edward était entré dans le marché. Comme d'habitude, au lieu de payer, il volait. Mais aujourd'hui n'était pas la bonne journée pour ça, il y avait trop de monde! Même que déjà entré, il avait de la misère à avancer. Donc, au milieu de tous, il réduisit sa taille et pu avancer tout en évitant les pieds devenus géants pour lui.

Lorsqu'il reprit sa forme normal, PAF! Il fonça tête première sur un homme au lunette de soleil (Cyke^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)   Mission courses pour Jean et Scott (ouvert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de mission pour Bobby
» Retour de courses !
» Une pause entre 2 courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser