X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour de courses !

Aller en bas 
AuteurMessage
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Retour de courses ! Empty
MessageSujet: Retour de courses !   Retour de courses ! EmptyMer 19 Mar - 12:16

Une porte s'ouvrit et laissa apparaître Mortimer. Il affichait un sourire triomphant. Un poing sur la hanche et l'autre en l'air tenant fermement la boite métallique hermétiquement fermée.

"- Tada!!!! Je suis rentré de courses! Y'a personne ?!!"

Toynbee avança jusqu'au centre de la pièce et scruta les alentours. Personne. Il inspecta la boite, la tourna et retourna dans tous les sens. Sa première envie était d'ouvrir la boite pour en examiner le contenu, mais il se ravisa en repensant à l'état de santé de Betsy. Il jeta donc la boîte sur la table du salon et se prit à manger dans un placard. Il attrapa aussi quelques cannettes de bière. Il alluma la télé et zappa pendant cinq minutes avant de tomber sur un match de foot.

"Bière, chips et foot! Une bonne journée en perspective !!!"

Au bout d'un quart d'heure de match, le canapé était semi innondé de chips et de cadavres de cannettes. Mortimer surveillait quand même l'entrée, histoire de faire un brin de ménage avant que quelqu'un ne rentre !

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Retour de courses ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de courses !   Retour de courses ! EmptyJeu 20 Mar - 16:12

Les portes de la Confrérie s'ouvrirent sur le couloir principal.En compagnie de Tora Nebuki, il traversa celui-ci en direction du Salon où il avait senti quelques perturbations magnétiques. Une fois dans le cadre de la porte, il vit le Crapaud affalé dans un canapé, devant un match de football. De nombreuses cannettes vides jonchaient sur celui-ci, ainsi que des chips grasses.

Il jeta un œil autour du salon et reconnut la boîte censée contenir les échantillons de plantes...

Erik profita du fait que Mortimer soit absorbé par la télévision et imbibé de bière pour le prendre par surprise. Les cadavres de cannettes s'élevèrent au-dessus du canapé et s'écrasèrent toutes simultanément dans un fracas métallique. Puis, elles se regroupèrent toutes, ressemblant à une compression de César, et finirent sur l'abdomen du Crapaud, non sans une certaine force...


- "Ainsi, tu as réussi à trouver cette plante ! Profites bien de cet instant de repos, car si celle-ci est réellement dotée des pouvoirs que nous lui soupçonnons, nous aurons fort à faire... mais s'il te plaît, préserve ce canapé de la graisse et de la bière ! Range-moi un peu ce désordre, nous ne sommes pas seuls... Je ferai appel à toi lorsque j'en aurai besoin..."

La boîte métallique traversa la pièce jusqu'aux mains ouvertes d'Erik... celui-ci la secoua près de son oreille, pour vérifier qu'elle était pleine, puis partit en direction de l'ascenseur commun...

- "...et pour l'amour du ciel, va prendre une douche, tu empestes !"

Il adressa un sourire à la Tigresse et leva les yeux au ciel. En aparté, il lui confia ces quelques mots :

- "Voici Mortimer Toynbee, le Crapaud et vous ferez très vite connaissance ! Je dois vous laisser à présent, à moins que vous n'ayez envie de m'accompagner au laboratoire ! Noubliez pas que vous êtes ici chez vous !"

Une fois dans l'ascenseur, il actionna le bouton "-1 : Labo, Garage". Les battants se refermèrent et l'ascenseur descendit en direction du laboratoire... Erik était impatient de pouvoir examiner la plante en détail...

Arrow Sous-Sol Arrow


Dernière édition par Magneto le Sam 22 Mar - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de courses ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de courses !   Retour de courses ! EmptySam 22 Mar - 16:29

Tora suivit Erik à l'intérieur de la Confrérie. Elle sourit, à l'idée d'habiter dans cette batisse si jolie et si grande ! Cependant, son joli petit rêve se brisa en voyant le souk à l'intérieur : bière, bière, bière...et encore quoi ? Bière ! C'était la réunion d'alcooliques anonymes ou quoi ? Et bien non ! Juste un jeune homme vautré dans un canapé et qui s'enivrait à qui mieux mieux. Erik fit bouger une boîte qu'il prit, et lui présenta rapidement l'inconnu: le crapaud ? Non, le Crapaud. Tora haussa un sourcil en direction de la loque qui observait un match de foot avec la plus grande des concentrations. Diable, cela ne donnait pas envie de la connaitre, surtout aux vues des odeurs qui se dégageaient de lui. Tora fronça son nez délicat de tigresse. Mais sa curiosité était plus forte et elle hocha la tête en direction d'Erik, qui semblait pour le moins impatient d'aller faire mumuse avec sa boite gling-gling.

Tora entra d'un pas agile, bondissant à travers les canettes, et alla se percher sur le rebord d'une fenêtre, ses grands yeux sombres de tigre posés sur le Crapaud, curieusement. De quoi était-il capable, mis à part empester l'air ? Elle regarda Erik s'en aller vers un ascenseur et descendre. Ses yeux revinrent à Mortimer. Elle eut un léger sourire, carnassier.


Je suis Tora. Toi tu es Mortimer. En quoi consistent tes dons, Crapaud ?


Elle leva la tête en signe de fierté, puis bondit en face du jeune homme, avec un grand sourire. Son corps devint petit à petit celui d'une tigresse, Tora plaça sa patte sur le ventre plein de bière du Crapaud puis se recula et retrouva son aspect humain, mis à part la queue qui fouettait l'air, ses yeux et ses oreilles de tigre. Elle gardait la tête haute curieuse de voir ce qu'il était capable de faire, prête à esquiver ou à bondir au cas où.

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Retour de courses ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de courses !   Retour de courses ! EmptySam 22 Mar - 22:01

Mortimer fut tellement absorbé par le match, qu'il ne vit même pas arriver le maître du magnétisme. Comme Crapaud n'avait pas eu le temps de ranger, il se prit une remontée en bonne et due forme.
Mais un nouveau parfum flottait dans l'air. Ce n'était pas une odeur de musc caractéristique des confréristes hommes, non, là il s'agissait d'un parfum de femme. Crapaud se redressa donc rapidement et vit qu'une nouvelle venue était présente dans le salon. Il fit un brin de rangement, pendant la mi-temps, et observa Tora faire sa petite démonstration. Ces temps ci, les recrues féminines avaient des pouvoirs fascinants.


"_ Bonjour Tora! C'est pas commun comme prénom ça . Ça nous viens d'où?
Je possède une agilité hors du commun ainsi qu'une langue préhensile de quelques mètres de long !"


Mortimer avait rassemblé tous les cadavres dans un sac plastique et avait rejoint le canapé d'un bond. Il regardait Tora qui le fixait avec un drôle d'air. Le match recommençait donc la douche attendrait bien quarante cinq minutes. Crapaud posa ses pieds sur la table basse et s'alluma une cigarette.

"_ Tu peux venir sur le canapé, je vais pas te manger." Mais elle en revanche le pourrait se dit-il.

"_ Et quels sont tes pouvoirs, Tora? "

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Retour de courses ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de courses !   Retour de courses ! EmptySam 22 Mar - 22:20

Tora regarda Mortimer, avec un mélange de curiosité et de dégout - il était vrai qu'il empestait pour les narines normales de Magnéto, alors son flair délicat de tigresse sentait les moindres onces d'odeurs qu'il refluait, et ce n'était pas du joli. Elle dédaigna la proposition du Crapaud avec un léger sourire.

Je suis japonaise. Tora signifie Tigre.

Ça allait de pair avec son don. Il fallait dire qu'elle était née à moitié tigre en faisant faire un malaise à à peu près tout le monde. Ses parents l'avaient d'ailleurs délestée pour cela. Elle toisa la télévision qui montrait des hommes qui couraient.

Mon don consiste en la morphologie directe ou incomplète en animal, le tigre chez moi. Je peux me transformer entièrement ou bien faire apparaitre la queue, les yeux, la fourrure uniquement. Mais dis-moi, quel intérêt as-tu à regarder de misérables humains courir après une balle ? Je trouve ça idiot, regardons un documentaire animalier, cela sera intéressant et constructif, et si cela ne t'intéresse pas, tu pourras aller prendre une douche, tiens.

Tora leva la tête, et se redressa. Elle fourra les mains dans la poche de son jean. Elle était toujours en débardeur, et elle était à peu près sèche à présent. Elle posa son regard sur l'endroit où avait disparu Erik.


Que va faire Erik, là-bas ?

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Retour de courses ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de courses !   Retour de courses ! EmptyDim 23 Mar - 13:58

Crapaud regarda Tora avec un air étonné. Comment ça :"quel intérêt as-tu à regarder de misérables humains courir après une balle ?" Il s'agissait de Football, pas de patinage artistique. Mortimer retira ses pieds de la table, se redressa et lui dit:

"Saches, très chère, que je suis d'origine britannique. Tu es, normalement, sensée savoir que le sport national dans tout le Royaume-Uni, est le football, ainsi que le rugby. Donc, comme tout bon anglais je raffole des sports de ballon, surtout du Football."

Mortimer marqua une courte pause, s'adossa dans le canapé puis repris:

"Pour ce qui est de la douche, le match finit dans trente cinq minutes, donc la toilette attendra jusque là!"

Crapaud riait intérieurement. La jeune Japonaise ne manquait pas de culot. Elle était là seulement depuis quinze minutes qu'elle voulait déjà le mettre au pli. Sa mère n'y était pas arrivée, ce ne serait surement pas elle qui y arriverait.
Et puis de toute façon, il ne possédait pas de chaine animalière.

" Pour ce qui est d'Erik, il va analyser une plante dont nous ne savons absolument rien. Elle a été retrouvée en plein centre ville et elle a apparemment des pouvoirs un peu spéciaux. Comme c'est le plus calé d'entre nous, c'est lui qui s'y colle!"

Crapaud fronça les sourcils. Une question lui était venue en tête. il aurait du la poser depuis un moment, mais elle venait juste de faire son apparition:

"_ Au fait, comment ça se fait que tu as débarquée ici avec Magnéto ?"

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Retour de courses ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de courses !   Retour de courses ! EmptyDim 23 Mar - 15:51

Tora haussa les épaules. Au Japon, les jeux de balle n'étaient pas spécialement prisés, c'était plus les délires mentaux genre jeux de réflexion qu'aimaient les jeunes et vieilles personnes, et la musique aussi. Elle même pouvait se vanter d'être polymusicale : elle savait jouer de divers instruments, avait participé à des groupes... Bref, un passé assez brillant quoi. D'ailleurs, il faudrait bientôt appeler la fac d'études animales ! Elle nota dans sa tête de le faire dans une heure ou deux après avoir parlé à Magnéto.

Elle ne fut pas spécialement satisfaite de la réponse du Crapaud, mais il ne semblait pas en savoir plus sur cette plante. Des pouvoirs ? Quel genre ? Néfastes ou bons ? Elle espérait qu'Erik ne prendrait pas de risques, ce gentil papy...Petit rire intérieur.

Elle posa son regard sur Mortimer quand il lui posa une question, et elle eut un sourire satisfait et fier, presque supérieur.


Je suis la petite nouvelle de Magnéto. Je préfère l'appeler Erik, cela me semble plus naturel. On....s'est trouvés par hasard. Je viens de débarquer, à la recherche de mutants, et je tombe sur un vieux monsieur qui contrôle les métaux... Il m'a demandé de venir avec lui, on a parlé un peu, et j'ai accepté. Il a dit qu'un peu de féminité ne ferait pas de mal. Y' a vraiment aucune fille ici ?

Ton étonné. Elle ne supporterait pas d'habiter UNIQUEMENT avec des hommes du genre Crapaud et Magnéto. Ils pouvaient être gentils, parfois on avait besoin de compagnie féminine.


[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de courses ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de courses !   Retour de courses ! EmptyLun 24 Mar - 20:18

Creed prit le même ascenseur qu'avait pris précédemment Magneto et se retrouva au niveau supérieur. Il traversa un long couloir en passant par la cuisine puis arriva enfin dans le salon. Celui-ci était occupé par une jeune inconnue et par le Crapaud qui était assis dans le canapé à regarder la télé comme à son habitude. Les deux occupants étaient de dos et ne pouvaient voir le colosse dans l'embrasure de la porte. Dents de Sabre pénétra dans la pièce doucement et une fois à environ un mètre des deux confréristes, il dit d'une voix rauque:

- " Content de te revoir, vieux frère ! "

Il sourit en disant cela, laissant apparaitre ses longues dents inhumaines. Creed attendit de voir comment son ami allait digérer son arrivée.

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Retour de courses ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de courses !   Retour de courses ! EmptyLun 24 Mar - 22:38

- " Content de te revoir, vieux frère ! "

Cette phrase, et surtout cette voix, retentirent dans sa tête. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas eu l'occasion de réentendre ce timbre de voix, cette tonalité si caractéristique. Ce son son rimait avec bestialité et férocité. Crapaud posa donc la télécommande sur l'accoudoir et huma fortement l'air. Maintenant une odeur venait se coller au timbre de voix. Une forte odeur de bête.

"_ Non, c'est pas vrai! " Lâcha-t-il. Il venait de reconnaître son vieil ami, Dents de Sabre.
Il fit volte face d'un coup et afficha un visage étonné quand il vit Victor
Creed. Il resta quelques secondes bouche bée. Il n'y avait pas de doute, c'était bien lui. La carrure, la présence et surtout cette longue tignasse qui caractérisait le plus méchant et fort de tout les mutants.
Mortimer sauta en face de lui, tapa dans sa main et rit aux éclats avant de reprendre son calme. Quel bonheur de retrouver des anciens collègues de travail, il n'aurait manqué plus que Mystique pour que la dream team soit au complet.


"_ Bin alors, t'as pris des vacances? Comme tu peux le voir, rien n'a changé, Erik est au labo et moi devant le poste.
Mais assieds toi donc, y'a du foot à la télé et une nouvelle à la confrérie!"


Mortimer fit avancer Victor jusqu'à la jeune asiatique et fit les présentations :

"_ Victor, voici la nouvelle recrue de Magnéto, Tora Nebuki!
Tora, je te présente le cruel et non moins célèbre, Dents-de-Sabre !"


[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Retour de courses ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de courses !   Retour de courses ! EmptyMar 25 Mar - 15:38

Tora regardait Crapaud, un peu dans ses pensées, quand elle sentit - plus par ses sens que par son nez, quoique...- une présence bestiale. Une présence forte et puissante. Qui ?...

Puis la voix suivit, toute aussi puissante et bestiale. Tora se tourna vers l'origine de ce son, de ce timbre, et haussa un sourcil en voyant arriver vers eux un homme bête, genre Capitaine Caverne. Bon, elle pouvait faire Mme Caverne aussi, si elle voulait, mais c'était tellement peu esthétique pour une femme !

Elle regarda le manège des deux garçons sans rechigner, après tout, les hommes c'étaient que des grands gosses, hein, et bon ces deux là on pouvait pas les qualifier d'homme ni de grand, à son humble avis.

Elle laissa Crapaud faire sa présentation à sa place, puis recula d'un pas discrètement. L'odeur de bête était familière, mais trop forte à son goût, pour son nez délicat.


Diable, je n'aurais pas imaginé voir d'homme bête comme j'en ai déjà rencontré. Je m'appelle Tora, ce qui signifie Tigre. C'est en rapport avec mon don. Le votre se voit, et d'après votre Nom il se comprend également.

Elle haussa les épaules puis, dépassant les deux hommes, décida de descendre voir Magnéto, qui semblait être le plus à même d'apprécier sa compagnie.


[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Retour de courses ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de courses !   Retour de courses ! EmptyLun 31 Mar - 22:11

"_ Bière, Whisky ou Vodka ?
Le placard à spiritueux est un peu vide depuis quelques temps mais étant donné que je suis de retour, c'est une des nombreuses choses qui vont changer ici.
Il semblerait que tu as perdu un peu de poids et que tes cheveux sont plus longs, me trompe-je?"


Tout en blablatant, Mortimer se resservait à boire et ressortait des amuse-gueules. Il espérait que son vieil acolyte serait plus bavard que la jeune Tora. Le courant passait toujours bien entre eux deux mais il y avait un mot qu'il ne fallait pas prononcer devant lui. "Wolverine" . Crapaud l'avait apprit à ses dépends et s'en était retrouvé quelques fois à l'infirmerie.
Mais son indiscrétion était telle qu'une boule au ventre venait d'apparaître car il voulait à tout prix savoir comment s'était terminé son duel contre Logan.
Il but une gorgée de Whisky et regarda Victor avec amusement.


"_ T'as vu Erik? Il t'as parlé de la plante?"

Finalement, Mortimer s'était retenu d'entamer la discussion à propos de leur bagarre, et quelque chose au fond de lui lui indiquait qu'il avait eut raison.

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Retour de courses ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de courses !   Retour de courses ! EmptyMer 3 Juin - 22:14

Victor regarda la petite nouvelle s'éloigner, il la trouvait amusante, un peu de féminité ne ferait pas de mal, et avec un peu de bol elle saurait cuisiner et ranger le dépotoir qui se formait çà et là...

Pour moi se sera un Whisky Morty!

Poussant Le crapaud, et brossant grossièrement les chips avant, il s'installa sur le canapé.

Allez Morty fait moi une place! au fait ils en sont à combien là? qui mène? Et... qu'est ce qu'il fout avec cette Boite Eric?

Sirotant son Whisky, il s'absorba sur le match...

i][/i][i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de courses ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de courses !   Retour de courses ! EmptyMer 19 Aoû - 10:25

John Allerdyce marchait tranquillement dans les couloirs austères et déserts de la Confrérie. Il se dirigeait vers le salon…Après une bonne sieste bien méritée et une douche, il se sentait bien, reposé et frais. Il s’approchait de son but maintenant…Deux voix tonitruantes lui parvenaient, l’une d’entre elles familière. Inutile de se demander qui pouvait crier…ou plutôt coasser de cette façon…La deuxième, inconnue, ressemblait plutôt à un rugissement.

La porte était entrouverte. En fond, on entendait la logorrhée incompréhensible d’un commentateur sportif surexcité. Un match de foot. John s’approcha furtivement et jeta un coup d’œil discret dans l’embrasure...

Pour apercevoir le têtard vautré sur le canapé, accompagné par un autre homme… Non. Il se morigéna. Le Crapaud. Le sobriquet qu’il lui avait attribué lui avait déjà échappé à voix haute. Mortimer s’était contenté de rire et de lui montrer sa repoussante langue. Heureusement pour lui, le mutant n’avait pas le sang chaud, sinon il en aurait pris pour son grade.

Les deux individus se livraient à l’activité favorite de Mortimer, comater face la télé devant son sport favori, au dessus de ce qui semblait être du whisky. Canapé, foot et alcool ? John hésita brièvement avant d’aller les rejoindre. Il n’était pas fan du sport à la télé mais pourquoi pas. Après tout si le Crapaud était rentré et qu’il s’octroyait une pause…Ca voulait dire qu’il avait mené à bien sa mission. Le match de foot ne l’intéressait pas plus que ça mais ça serait une bonne occasion de partir à la pêche aux nouvelles.

Il poussa la porte et entra dans le salon.

« Ufff…Ca fouette par ici ! »
Il s’approcha du sofa, fronçant le nez…La pièce était particulièrement sale. Des chips et ce qui semblait être un amas de cannettes de bières curieusement déformées jonchaient le sol…Magnéto avait dû passer par là.

Sans même un bonjour, il s’avança à la hauteur des deux hommes, son petit air goguenard habituel fiché sur son visage. Le mutant –parce que sans aucun doute, c’en était un- qui accompagnait Mortimer ressemblait…à une bête. Et c'était peu de le dire. L’animal était une véritable armoire, qui revoyait le Crapaud à la taille d’un nain de jardin. De griffes acérées au bout des doigts, des canines particulièrement développées qu’on devinait sans peine à la commissure de ses lèvres et du poil plein la figure. Même à côté, Logan faisait figure d'adolescent imberbe. Méfiant, Pyro se fit la note mentale de surveiller ses paroles avec lui pour l'instant. Le nouveau venu ne paraissait pas très aimable.

Il ne se démonta pas pour autant.

« Il reste des bières ? »

Puis sans attendre la réponse, il se laissa tomber sur le canapé.

« Y’a du nouveau ? Et lui, c’est qui ?»

[Comme j'ai été pris dans le groupe des Confréristes confirmés...J'ai sauté la phase "premier jour", "arrivée", etc. J'espère que c'est bon. ]
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Retour de courses ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de courses !   Retour de courses ! EmptyVen 21 Aoû - 14:24

[HJ: Je vais fermer le sujet car les joueurs précendants nous ont quittés.
En revanche, je t'invite à me rejoindre dans le topic de l'entrée]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Retour de courses ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de courses !   Retour de courses ! EmptyDim 23 Aoû - 12:44

(désolé pour mon absence, on en reste là avec ce topic ou... on le continue? Je suis curieux de savoir combien de nouveaux nous ont rejoint.
Pour le moment en ce qui me concerne, je résoud une "transaction" avec Logan...héhéhé. Tiens moi au courant Morty!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de courses ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de courses !   Retour de courses ! EmptyDim 23 Aoû - 14:59

[On est partis dans le hall d'entrée...D'ailleurs j'ai une question. Si on abandonne ce topic, est-ce qu'on considère que nos deux personnages (Victor et Pyro) se connaissent ou on les fait se rencontrer à la première occasion?]
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Retour de courses ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de courses !   Retour de courses ! EmptyDim 23 Aoû - 16:00

[ Vous les faites rencontrer là-bas !]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Retour de courses ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de courses !   Retour de courses ! EmptyDim 23 Aoû - 21:50

oki on se rencontrera là bas alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de courses ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de courses !   Retour de courses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de courses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause entre 2 courses
» Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)
» Retour....
» De retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser