| Questions/Reponses | |
|
+20Claire Oaré Paige Dewitt James Connors Sibylla Jean Grey Isobel Walker Dead Boy Azélyne Breker Shock Macha O'Toole Deaglann McCoill Crapaud Ashley En attente Cyclope : Sunfire [inactif] Malicia Iceberg [viré] Ambre 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sibylla
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Localisation : Quelque part entre ici , ici et là Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon. Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Questions/Reponses Mer 8 Aoû - 21:07 | |
| Grace à des moteurs puissants et des règles de physique aérienne
Comment pensez-vous mourir ? | |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 49 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Questions/Reponses Mer 8 Aoû - 21:09 | |
| Le plus rapidement possible, j'espère (pas dans le sens, bientôt, hein mais sans soufrir quoi. Genre je me couche et je me reveille pas ^^) Pourriez-vous supporter des TV sans télécommande et avec 5 chaines ? | |
|
| |
Sibylla
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Localisation : Quelque part entre ici , ici et là Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon. Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Questions/Reponses Mer 8 Aoû - 21:15 | |
| Sans problème si ce sont de bonnes chaines avec de bons programmes (genre M6 , W9 , France 2 et TF1)
Que feriez vous s'il ne vous restait qu'une seule heure à vivre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 49 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Questions/Reponses Mer 8 Aoû - 21:19 | |
| J'appelerai tous ceux que j'aime pour leur dire que je les aime
Que feriez-vous s'il vous restais 1 mois ? | |
|
| |
Sibylla
| Sujet: Re: Questions/Reponses Mer 8 Aoû - 21:32 | |
| Je ne changerais rien Pourquoi changer son mode de vie alors que l'on peut passer de vie à trépas dans la seconde ? Il est vrai que l'on peut limiter les risques . Mais il vaut mieux vivre pleinement chaque seconde de notre vie même si elle est courte.
Que feriez-vous en cas de tremblement de terre ? ( comme dans la mission )
| |
|
| |
Crapaud Admin
Nombre de messages : 831 Age : 40 Localisation : En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Questions/Reponses Jeu 9 Aoû - 0:16 | |
| Je chercherais à protéger ma femme et ma fille, même au péril de ma vie et je prendrais des nouvelles de ma famille ensuite.
Comme on va tous mourir le 21 décembre 2012, est-ce que ça vaut le coup d'acheter les cadeaux de noël en avance? Ou faut'il les acheter à partir du 22, si on est vivant ? | |
|
| |
Sibylla
| Sujet: Re: Questions/Reponses Jeu 9 Aoû - 11:08 | |
| Je pense qu'il vaut mieux les acheter avant parce que toute façon , on fera rien de plus avec notre argent si on meurt et si on meurt pas on pourra les offrir en évitant la cohue des magasins !
Quel est votre sentiment préféré ? | |
|
| |
Crapaud Admin
Nombre de messages : 831 Age : 40 Localisation : En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Questions/Reponses Jeu 9 Aoû - 18:30 | |
| T'as déjà posé la question mais je vais quand même y répondre! L' excitation, l'adrénaline.
Sériez vous prêt à avoir un pouvoir, via un gène mutant, choisit ou non, dans la vie de tous les jours et dans notre société ? | |
|
| |
Sibylla
| Sujet: Re: Questions/Reponses Jeu 9 Aoû - 18:34 | |
| J'avoue que c'est intéressant comme question
Je pense que oui mais je resterais cachée sinon je pense qu je finirais dans un laboratoire secret avec des tas de piqures dans la bras
Quel est votre livre préféré ? | |
|
| |
Crapaud Admin
| Sujet: Re: Questions/Reponses Jeu 9 Aoû - 21:35 | |
| J'en ai pas un en particulier mais c'est plutôt des séries et c'est du fantastique. J'adore Eddings (belgariade et mallorée; trilogie des joyaux et des périls ) et j'ai aussi bien accroché sur J Stroud (auteur anglais avec La trilogie des Bartiméus. D'ailleurs, si certains d'entre vous pouvait me conseiller certains livres fantastique, ce serait cool ! ( Je pense qu'on peut même ouvrir un topic la dessus ... )
Aimez vous quand même certains persos DC Comics, et si oui lesquels ? | |
|
| |
Sibylla
| Sujet: Re: Questions/Reponses Jeu 9 Aoû - 23:28 | |
| Je connais pas trop les DC comics en fait Mais j'aime bien superman , wonderwoman et les green lantern
Par contre les livres fantastiques et j'en connais pas mal c'est mes lectures favorites (surtout les grandes séries pleines de gros pavés )
Pensez-vous que le drapeau tricolore français changera un jour ? | |
|
| |
Shock Admin
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Questions/Reponses Ven 10 Aoû - 10:42 | |
|
Non, je ne pense pas, c'est emblématique et ca perdurera dans le temps. Pourquoi tu veux le changer ?
Quel saison aimez vous et pourquoi ?
| |
|
| |
Macha O'Toole Modo
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal. Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Questions/Reponses Ven 10 Aoû - 12:11 | |
| L'hiver, sans hésiter. La neige transforme complètement un paysage, tout est si calme... J'aime aussi beaucoup la lumière hivernale, et faut dire que je supporte bien mieux le froid que les chaleurs estivales ^^
Aimeriez-vous un jour voyager dans l'espace ? | |
|
| |
Shock Admin
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Questions/Reponses Ven 10 Aoû - 12:46 | |
|
Alors là sans aucune hésitation, non ! Ca ne me tente pas du tout.
Quel est votre plus gros défaut ? Sans mentir !
| |
|
| |
Macha O'Toole Modo
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal. Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Questions/Reponses Ven 10 Aoû - 13:48 | |
| Mon plus gros défaut ? Je suis ultra susceptible, et du coup, je m'énerve très vite alors qu'il n'y avait pas lieu de s'emporter. Pis je suis très très trèèèèès rancunière. Question inverse, quelle est votre plus belle qualité, d'après vous ? | |
|
| |
Shock Admin
| Sujet: Re: Questions/Reponses Ven 10 Aoû - 14:01 | |
| Waouuuuuuu ma plus belle qualité, faut dire que j'en ai pleins , J'écoute bcp les gens, je suis à l'écoute de leur problèmes, je les conseils, j'aurais du faire psy ! Quel est votre acteur ou actrice préféré ? | |
|
| |
Crapaud Admin
| Sujet: Re: Questions/Reponses Ven 10 Aoû - 14:14 | |
| Actrice: Salma Hayek, Eva Mendes Acteur: Vincent Cassel, Samuel L jackson et Statham ( je sais ça fait beaucoup .....)
Vous êtes plutôt chien ou Chat ? | |
|
| |
Macha O'Toole Modo
| Sujet: Re: Questions/Reponses Ven 10 Aoû - 14:19 | |
| Chien sans aucune hésitation, en ayant eu une chienne étant petite, à laquelle j'étais hyper attachée. Et j'ai jamais eu de bol avec les chats, ceux que j'ai rencontrés étaient de vrais cas pathologiques. -.-'
Voudriez-vous être plutôt un poisson ou plutôt un oiseau ? | |
|
| |
Sibylla
| Sujet: Re: Questions/Reponses Ven 10 Aoû - 15:46 | |
| Un oiseau (il y avait pas dragon ) J'aimerais beaucoup savoir voler. Quel est votre fleur préférée et pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/Reponses Ven 10 Aoû - 21:00 | |
| Macha, j'aurais pu écrire le même defaut, suaf la rancune ^^
Ma plus grande qualité ? Je suis très fidèle à mes amis (les vrais). Ils peuvent me demander d'importe quoi, je ferais tout pour les aider.
Pour vous, être bavard, c'est une qualité ou un defaut ? | |
|
| |
Sibylla
| Sujet: Re: Questions/Reponses Ven 10 Aoû - 22:16 | |
| Ca dépend des cas Moi j'appelle ça un défaut-qualité c'est comme la curiosité Des fois c'est bien et utile et d'autres fois c'est inutile et pénible Je repose ma question puisque Cyclope apparemment n'a pas lu jusqu’à la fin Quel est votre fleur préférée et pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/Reponses Sam 11 Aoû - 0:02 | |
| Il semblerait qu'il m'ai manqué une page, en effet Donc les oeillets, parce qu'ils durent longtemps en vase et qu'il y a plein de couleurs Quelle série préférez-vous ? | |
|
| |
Sibylla
| Sujet: Re: Questions/Reponses Sam 11 Aoû - 0:55 | |
| Série télévisée ??
J'en aime beaucoup mais je pense avoir une préférence pour Le Mentalist
Si vous le pouviez en quel animal vous changeriez vous ? | |
|
| |
Célia Broke
Nombre de messages : 183 Age : 28 Localisation : Juste derrière toi ! Pouvoirs : Célia est une louve-garou. Elle commande aux loups et aux autres animaux canins. Dotée d'une force surhumaine, elle a également les sens hyper-développés. Comme n'importe quel loup-garou, elle se régénère rapidement, peut être blessée uniquement par des armes en argent et être tuée seulement par décapitation, par incinération ou comme dit ci-dessus par des armes en argent (balles, couteau...). Elle peut se transformer en loup à volonté sauf les nuits de pleine lune où sa louve se déchaîne automatiquement et devient incontrôlable. Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Questions/Reponses Sam 11 Aoû - 2:06 | |
| Si j'ai le droit aux animaux fantastiques, je dirais sirène. Si j'ai pas le droit je dirais un chat de salon, ça ne fait que manger et dormir et oui le rêve de tous le feignants comme moi.
Que diriez-vous d'une rencontre IRL de tous le membres pour un week-end, où il y aurait des séances où on apprendrait à se connaître ce qu'on alternerai avec des sessions rp. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/Reponses Dim 12 Aoû - 10:43 | |
| J'en dirais que ça serait une bonne idée, mais difficle à réaliser. Je l'ai déjà fait (la rencontre IRL, pas le RP), à Paris et c'était vraiment sympa. A l'époque c'étaient l'admin et les modos du forum. Et oui, je n'étais que modo à l'époque et la fondatrice était toujours là.
Croyez-vous en la réincarnation ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/Reponses | |
| |
|
| |
| Questions/Reponses | |
|