X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Questions/Reponses

Aller en bas 
+20
Claire Oaré
Paige Dewitt
James Connors
Sibylla
Jean Grey
Isobel Walker
Dead Boy
Azélyne Breker
Shock
Macha O'Toole
Deaglann McCoill
Crapaud
Ashley
En attente
Cyclope
:
Sunfire [inactif]
Malicia
Iceberg [viré]
Ambre
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Questions/Reponses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 17 EmptyDim 12 Aoû - 12:45

J'ai d'idée fixée sur cette question
A certains moments je me dis que ça peut etre possible et d'autres je trouve ça totalement impossible

Je suis juste sure d'une chose : L'ame peut se détacher du corps après savoir si elle va dans un autre corps ou si elle va ailleurs je sais pas.

Êtes-vous un sportif ? si oui quel sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Passoan

Kara Passoan


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Là où mes pieds me mèneront...
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes.
Date d'inscription : 29/07/2010

Questions/Reponses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 17 EmptyDim 12 Aoû - 13:29

Je n'ai jamais été très sportive mais je m'y suis mise l'année derniere et je compte continuer les même sports cette année : boxe française et fitness Smile

Si vous étiez en Italie, vous choisiriez un bon plat de pâtes ou une bonne pizza ? (oui question existentielle !)
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Questions/Reponses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 17 EmptyDim 12 Aoû - 13:43

Rah question trop dur
Les deux c'est trop miam !!!
Mais je crois que je choisirais pizza

Et saviez-vous que la pizza était d'abord une spécialité de Naples avant d’être une spécialité nationale?

Revenir en haut Aller en bas
Kara Passoan

Kara Passoan


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Là où mes pieds me mèneront...
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes.
Date d'inscription : 29/07/2010

Questions/Reponses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 17 EmptyDim 12 Aoû - 13:50

Je suis allée en Italie cet été, c'est pour ça que je trouve que c'est un enoooorme dilemme (j'adore les 2 !).
Et bien non je ne savais pas !

Dans le même genre, un truc que je viens d'apprendre, saviez-vous que les requins étaient obligés de bouger pour respirer ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Questions/Reponses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 17 EmptyDim 12 Aoû - 15:23

Non je savais pas

Mais est-ce que ça veut dire qu'en immobilisant un requin on le tue ?

Qu'est-ce qui selon manque à votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Passoan

Kara Passoan


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Là où mes pieds me mèneront...
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes.
Date d'inscription : 29/07/2010

Questions/Reponses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 17 EmptyDim 12 Aoû - 16:37

Mh je sais pas mais je sais que pour dormir il se déplace toujours !
Ce qui manque à ma vie... le calme. Je suis une grande stressée, à chaque fois que quelque chose qui me stressait finit, une autre arrive. Je ne suis donc jamais à l'aise, au calme. En tout cas c'est ce que je ressens.

Est-ce qu'il y a un domaine où vous étes vraiment doué (n'importe : sport, création, dessin...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Questions/Reponses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 17 EmptyDim 12 Aoû - 17:04

Oui je suis assez douée pour faire des animaux en perles

Si vous voulez des exemples je met le lien de mon blog en spoiler au cas où j'ai pas le droit de le mettre

Spoiler:


Vous préférez les vacances à la mer ou à la montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Passoan

Kara Passoan


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Là où mes pieds me mèneront...
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes.
Date d'inscription : 29/07/2010

Questions/Reponses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 17 EmptyDim 12 Aoû - 17:12

En hiver montagne pour faire du ski mais en été la mer !
Ouah ! Impressionnant ! Tu es douée, ça doit être difficile et vraiment minutieux. C'est ce genre de réponse que j'espèrais, un truc qui sorte de l'ordinaire, et là c'est le cas !
Le blog porte le nom de Ellana, ça vient du livre de Pierre Bottero ? Very Happy

Bon la question... Quel genre de lecture préferez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Questions/Reponses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 17 EmptyDim 12 Aoû - 19:21

Fantastique sans hésiter !!!!!!!!!
Vampire , dragons , loups-garous et sorcières voila ce que j'adore !!!!
ma bibliothèque est rempli de livres de ce genre.
Entre Ewilan et eragon , il y a tara duncan , narnia (l'intégrale 900pages de bonheur), percy jackson , la légende de Drizzt ...
J’arrête là sinon j'ai pas fini

Et oui Ellana ça vient du livre éponyme de Pierre Bottero (j'adore tous ces livres I love you je suis fan)
Auteur que je conseille à tout les amateurs du genre


Quel est votre saison préférée ? (je crois que la question a déjà été posée mais je me rappelle plus. Si c'est le cas je m'en excuse)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Passoan

Kara Passoan


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Là où mes pieds me mèneront...
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes.
Date d'inscription : 29/07/2010

Questions/Reponses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 17 EmptyDim 12 Aoû - 21:07

Pareil que toi ! Ah fan de Pierre Bottero Wink moi aussi. J'ai dévoré les Ellana et Ewilan. Ellana est mon héroïne ! Quel auteur, il m'a faite rêver.

Ma saison préférée... L'été, pour mettre des robes et faire le lézard !

Quel est votre animal préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Questions/Reponses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 17 EmptyDim 12 Aoû - 21:17

Existant ou fictif ??
Existant c'est le cheval
Et fictif c'est le dragon

Ellana aussi c'est mon héroïne!!! Si seulement je pouvais être une marchombre pour suivre ses pas sur la Voie.

Qui est votre personnage des X-mens préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Passoan

Kara Passoan


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Là où mes pieds me mèneront...
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes.
Date d'inscription : 29/07/2010

Questions/Reponses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 17 EmptyDim 12 Aoû - 21:33

Ah bah les 2 ^^
Ah oui pareil... Elle fait vraiment rêver. Marchombre, chevaucheuse de brumes.

Pyro et Mystique... j'aime les mauvais mutants x)
(un peu l'impression de squatter le topic avec toi !)

Vous préférez vous baigner dans la mer ou dans un lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Questions/Reponses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 17 EmptyDim 12 Aoû - 21:39

La mer

(un peu c'est vrai mais personne d'autre ne répond)

Et son maitre Jilano Alhuin c'est vraiment un modèle elle à eu énormément de chance de l'avoir comme guide pour ses premiers pas en tant que Marchombre même si dès sa naissance Ellana était à mon avis déjà profondément Marchombre

Est-ce que vous êtes un(e) romantique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Passoan

Kara Passoan


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Là où mes pieds me mèneront...
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes.
Date d'inscription : 29/07/2010

Questions/Reponses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 17 EmptyLun 13 Aoû - 15:32

Oui c'est vrai, elle a eu beaucoup de chance d'avoir eu Jilano. Par contre Sayanel n'a pas eu de chance d'avoir un élève comme Nillem... Alors que je pense qu'il était aussi un bon maître.

Oui je le suis, avant je ne l’étais pas trop mais je le suis devenue, plus ou moins ^^

Que pensez-vous de la chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Questions/Reponses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 17 EmptyLun 13 Aoû - 20:44

Je suis contre je trouve ça barbare

Effectivement Sayanel est aussi un bon maitre et il a vraiment pas eu de chance avec Nillem

Quel est votre musique préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Questions/Reponses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 17 EmptyLun 13 Aoû - 20:54


C'est une question pour moi ca !
J'adore tout ce qui tourne autour du rock en générale, mais je préfère le rock, pop Rock, grunge et métal industriel. J'aime bien aussi la musique instrumentale comme par exemple celle de Danny Elmann (ex : Batman 1 et 2, Alice aux pays des merveilles...), Ennio Moriconne (ex : Film western).


A l'inverse quel musique détester vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Questions/Reponses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 17 EmptyLun 13 Aoû - 21:18

Alors, je n'aime vraiment, vraiment pas tout ce qui tourne autour du r'n'b et de l'électro à la David Guetta, je préfère nettement la trance psychédélique, la techno minimal, la drumstep, l'electro-trash, ce genre de truc plus lourd avec des grosses basses ^^

Je n'aime pas trop non plus le rap en général, mais récemment mon chéri m'a emmenée à deux-trois concerts où il y avait quelques groupes de rap qui se produisaient, à côté de groupes de punk, des groupes bien engagés et j'avoue qu'en live, j'ai bien aimé.
Donc, tout ce qui est rap français (style La Fouine, et d'autres dont je retiens même pas les noms, parce que voilà, j'aime pas) et US (suivant qui ça peut relativement passer, et encore), j'aime pas ; mais un p'tit groupe bien engagé, ça passe bien, et en live c'est plus sympa. À ce niveau-là, je reste assez ouverte.


Quel style de films préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Questions/Reponses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 17 EmptyLun 13 Aoû - 21:35



Comme toi je précise que je te rejoins et déteste le Rap et compagnie mis à part un seul ! Eminem j'aime bien et il me fait rire.

Sinon côté films, j'aime tout ce qui est fantastique, science fiction, thriller à gros suspens, les films dramatique aussi ayant une bonne histoire solide, voir histoire vrai,et pas tout à l'eau de rose, les films de guerre bien brut de décoffrage, sinon j'adore les comédies bien US, les western aussi j'adore ! Clint Eastwood, c'est assez variés mais en restant US car coté français je suis pas fan sauf quelques chefs d’œuvres bien sur.


Quels sont vos films que vous détestez le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Questions/Reponses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 17 EmptyMar 14 Aoû - 3:22

Les westerns, même si mon père nous y a sensibilisé quand on était petits, j'avoue que j'ai jamais vraiment aimé en regarder un ... à part peut être Mon Nom est Personne dont je me souviendrai toute ma vie de la musique je pense ^^


A votre avis quel animal se rapproche le plus de votre personnalité ? (selon ce que vous vous en imaginez ^^) je vous demande pas quel est l'animal que vous préférez mais bel et bien objectivement lequel se rapprocherait le plus de votre caractère ^^ (et pourquoi, parce que c'est toujours mieux quand on développe <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Questions/Reponses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 17 EmptyMar 14 Aoû - 12:12

Mmmh, je dirai la hyène. Parce que c'est une opportuniste qui sait agir au bon moment, mais que c'est aussi une très bonne chasseuse qui possède les mâchoires les plus puissantes de tous les mammifères. Disons que j'ai la même philosophie qu'elles, tout vient à point à qui sait attendre. Mais quand je veux quelque chose, je fonce aussi dans le tas et je ne lâche plus. Et c'est vrai que même si je suis très sociable, j'ai aussi, parfois, tendance à faire les choses dans mon coin. Razz


Que feriez-vous si vous gagniez le jackpot à l'Euromillions ?
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Questions/Reponses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 17 EmptyMar 14 Aoû - 14:49

Je prévoirai de voyager dans un pays différent chaque année =) (en commençant par l'Irlande mwahaha) et je pourrais continuer à avoir une vie "normale" en étudiant, travaillant, mais je n'aurai pas à me soucier de toutes ces préoccupations matérielles =P Être à l'abri du besoin c'est déjà beaucoup, et puis comme ça je pourrais faire des cadeaux sans raison aux personnes à qui je tiens sans me dire "ah ben si tu le fais t'auras plus de sou" ^^


Quand vous y réfléchissez, quel est le souvenir le plus lointain que vous ayez de votre vie ? (c'est dur de remonter plus loin à partir d'un certain âge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Questions/Reponses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 11:25

Je crois que c'est une fois où je m'amusais à faire tomber mon frère sur le lit
J'avais 2 ans 1/2 et lui 1 et des poussières


Quel est le cadeau que vous aimeriez que l'on vous offre ? et pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Isobel Walker

Isobel Walker


Nombre de messages : 139
Age : 32
Pouvoirs : Géomorphe capable de contrôler les phénomènes sismiques afin de créer des tremblements de terre localisés, de mouvoir la roche selon sa volonté et de la restructurer, pouvant ainsi la transformer en diamant.
Date d'inscription : 08/12/2009

Questions/Reponses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû - 12:18

J'aimerais bien une arbalète, car récemment mon copain m'a offert la tenue complète d'Huntress car selon lui "Tu ressemble trop à Huntress, enfin physiquement je veux dire, puis vous avez pleins d'autres points communs, le même le carractère explosif et t'es super forte en arts martiaux. Ah et vous avez presque le même prénom c'est pas rien ça, tu vois en fait tu es ma petite Huntress rien qu'à moi !" Oui je sais mon copain est un illuminé mais c'est pour ça que je l'aime ! Bref il me faut une arbalète pour compléter l'équipement du personnage !

Si je vous dis "Ardennes" vous pensez à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Questions/Reponses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû - 19:29

Je pense tout de suite à celle que l'on nomme comme la Bretagne la terre des fées, pleines de lutins et de farfadets Razz

Saviez-vous que les Ardennes tiennent leurs nom de la divinité Arduinna, déesse celte de la Chasse et protectrice de l'immense forêt d'Ardenne, chevauchant un sanglier qui est alors devenu symbolique pour les Ardennais?


Quel est votre avis sur la pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Questions/Reponses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 17 EmptyVen 17 Aoû - 13:04

La pêche ne me dérange pas du moment que celle-ci respecte la loi et les quotas mis en place !

Si vous deviez être un super héros de la Ligue des Justiciers, qui seriez-vous et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Reponses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Reponses
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions pour futurs ? persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser