Eamonn O'Toole
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Perché dans les nuages... Pouvoirs : Contrôle l'air Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Questions/Reponses Ven 2 Nov - 23:53 | |
| Les arts manuels (animaux en perles, origami, bijoux...)
Quel est votre série préférée? | |
|
Macha O'Toole Modo
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal. Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Questions/Reponses Jeu 22 Nov - 1:45 | |
| J'ai droit qu'à une seule réponse ? Entre autres, New York Unité Spéciale. Quelle est votre chanson préférée ? | |
|
Sibylla
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Localisation : Quelque part entre ici , ici et là Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon. Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Questions/Reponses Jeu 22 Nov - 17:51 | |
| "J'ai le droit qu'à une seule réponse ?"
En ce moment C'est Angel of darkness
Quel est votre sport préféré? (même si vous ne le pratiquez pas forcement) | |
|
Macha O'Toole Modo
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal. Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Questions/Reponses Lun 3 Déc - 15:33 | |
| L'équitation, bien que cela fasse un petit bout de temps que je n'aie plus monté.
Quel est votre animal préféré, et pourquoi ? | |
|
Sibylla
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Localisation : Quelque part entre ici , ici et là Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon. Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Questions/Reponses Lun 3 Déc - 22:16 | |
| Réel ou imaginaire?
Réel c'est le cheval car je suis fascinée par la puissance et la grace que dégage ces animaux
Imaginaire, c'est le Dragon !!!!!! (c'était facile à deviner) Je trouve que c'est le plus bel animal qui soit, qui plus est, il est doté de la capacité de voler
Quel est votre conte pour enfant préféré? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/Reponses | |
| |
|