X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Questions/Reponses

+20
Claire Oaré
Paige Dewitt
James Connors
Sibylla
Jean Grey
Isobel Walker
Dead Boy
Azélyne Breker
Shock
Macha O'Toole
Deaglann McCoill
Crapaud
Ashley
En attente
Cyclope
:
Sunfire [inactif]
Malicia
Iceberg [viré]
Ambre
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope

Pouvoirs : rayons lasers

Questions/Reponses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 11:22

Parce quuuuueeeeeeeee ! Twisted Evil

Pourquoi je suis toujours en retard ? (départ dans 8 min, même pas douchée Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 0:05

C'est le temps qu'est toujours en avance... t'en fais pas, il me le fait à moi aussi...tout le temps...

Pourquoi le sang est-il rouge ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 20:06

parce que il est pas rouge mais plutot bleuté-mauve, l'air le rend rouge quand il sors des veines !

pour quoi magneto se sens si faible quand je le touche ? Cool
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill

Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 12:24

Je ne préfère pas savoir pourquoi Magnéto est si faible quand cette personne le touche ... Était-ce une mutante avec les même pouvoirs que Malicia ?

Bref, je relance ce jeu ^^

Pourquoi faut-il sauver Willy ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 12:32

Parce qu'il est trop bête pour le faire lui-même. lol!

Qui a inventé ce jeu?
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 12:45

Celui qui a fait le nouveau sujet sur le forum et qui a lancé le jeu est un certain "Thunderb" mais c'est sûrement pas lui qui l'a inventé donc ... sûrement un floodeur averti qui avait décidé que le hrpg des forum n'était pas encore assez encombré par des tonnes de messages de flood ^^

Pourquoi est-ce que Macha ne répond pas au hall ? Elle a peut être une vie mais j'ai envie de rp ... pourquoi ne fais-je pas un deuxième sujet tout simplement ?

Edit : Macha est en ligne !!!! quelle joie !! (arrête de regarder son animé et réactualise la page du forum toutes les minutes)
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole

Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 13:34

Si je n'ai pas répondu avant, très cher, c'est que j'ai un oral aujourd'hui et qu'il fallait que je le prépare hier soir (j'avais en fait oublié de relire un truc xD). Et effectivement, j'ai encore une vie à côté^^

Pourquoi faut-il donc qu'il pleuve le jour où il faut que je traverse toute la ville pour aller à l'école passer cet oral à la c**, surtout que j'aurai les bras chargés (donc pas capables de tenir un parapluie ><°) ? Questions/Reponses - Page 11 Help

PS : Deaglann, si je ne réponds pas au sujet d'ci ce soir... Faut pas que tu t'inquiète, ok ??? xD
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 13:41

Non t'inquiète pas, je suis juste impatient de temps en temps mais je comprend tout à fait. J'ai le Bac demain alors bon ...

Et pour répondre à ta question, je pense que tu es maudite, et que tu as intérêt à vite te dépêcher d'aller voir un prêtre pour te faire exorciser avant de passer d'autres examens importants mwahaha

Pourquoi doit-on passer le Bac ? Pourquoi l'argent et la propriété privée/individuelle existent ? Pourquoi ne vit-on pas dans un monde idyllique, dans des petits villages sympathiques, à vivre de la récolte, en paix et en harmonie ? Pourquoi est-ce que je remet le monde en question à l'approche du Bac ?
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole

Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 20:12

Moi, dans une église ? Mec, une païenne dans une église, c'est crédible ? mdr xD

Pour répondre à tes questions, je ne dirai que ça : c'est la vie, faut t'y faire ! xD

Et surtout, pourquoi se poser autant de questions existentielles ? Questions/Reponses - Page 11 Icon_razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 20:16

Je vais dire ce que tout scientifiques diront: nous avons une âme et un esprit qui nous differencie des animaux, alors nous reflechissons à l'avenir!! study

Mais pour repondre à ta question: parce que vous êtes jeunes, revolutionnaires et que vous vous prenez la tête pour rien!!!

Pourquoi je suis si idiote? Questions/Reponses - Page 11 Sourire_
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 20:49

5j'me prend la tête parce que c'est le bac demain snif snif )

Et je pense que tu es idiote parce que c'est dans ta nature =) Nous sommes tous idiots, c'est comme ça et on n'y peut rien mwahahaha

Est-ce que les chats sont intéressés par autre chose que la bouffe à votre avis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 21:00

Je m'attendais à une reponse plus original Rolling Eyes
dommage!

Les chats pensent aussi à nous piquer nos peluches pour en faire des tresors de guerre qu'ils nous offrent après les avoir dechiqueté. (je t'assure c'est vrai)

Pourquoi pleut-il depuis trois jours depuis que les vacances on commençait pour les secondes? Est ce pour appuyer le moral morose des premieres et des terminals qui revisent pour leurs examens?
Suspect
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 23:41

Je pense plutôt que la gigantesque masse d'énergie négative a engendré les pluies torrentielle et l'inondation je sais plus où en France ... ça me parait très sérieux tout ça lol

La Nature est-elle déréglée ? Se révolte-telle ? A-t-elle une conscience propre d'abord ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 11 EmptyMar 22 Juin - 1:12

nous n'avons pas besoin de savoir si la nature a une conscience, cela nous depasserai, mais force est de constaté que lorsque l'homme l'a trop déreglé, elle rétabli un certain équilibre d'elle même

est une révolte ? ou un juste retour des choses ?
j'en sais rien a toi de me dire

pourquoi l'homme veux t'il toukours tout controler, alors que le hasard est tellement plus amusant ?
Shock
Admin
Admin
Shock

Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 11 EmptyMar 22 Juin - 9:38

L'homme essaie de tout contrôler pour se rassurer et ne pas être au dépourvu face a l'imprévu. Le hasard a du bon mais dans certaine circonstance uniquement.

Pourquoi sommes nous sur terre pour une durée limité et pas éternellement vu que c'est contre nature a notre désir ? (Nous ne voulons pas mourir).
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 11 EmptyMer 23 Juin - 1:50

Parce que sinon on n'apprécierait pas de vivre ? Et viendrait un moment où l'on n'en aurait plus envie, et le but serait alors de mourir ? Ce serait marrant tiens, un monde à l'envers où les gens vivent éternellement et cherchent à mourir =P
De toute façon certaines personnes ont pour but dans la vie de mourir, Peut-on dire que ces personnes réussissent ?(contrairement à toutes les autres qui voyant une partie de leurs ambitions, leurs rêves et leurs objectifs qu'ils n'ont pas pu accomplir plus tôt et tout ce qu'ils auraient voulu faire, être empêché par la mort, qui met fin à tout)

Ceux qui ont pour but dans la vie de mourir la réussissent-il ?
Azélyne Breker

Azélyne Breker

Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force).

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 11 EmptySam 21 Aoû - 21:22

Ouha THE question ... Pour ma part je pense que oui. En général si l'on est décidé à mourir on se débrouille toujours pour y arriver, et ce, même si l'on est "surveillé" et entouré de monde. Après certains veulent mourir comme des personnes atteintes de maladies graves, celles ci n'y arrivent pas toujours à cause des lois sur le suicide ... Enfin après chacun son point de vu, il a plusieurs réponses.

Pourquoi les gens se sentent toujours obligés de pointer du doigt ceux qui sont différents ?
Dead Boy

Dead Boy

Pouvoirs : Immortel, intangible, lecture des résidus psychiques des défunts.

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 11 EmptySam 21 Aoû - 21:29

Parcequ'ils sont effrayés par l'inconnu, tout bonnement et simplement, et parcequ'ils sont révoltés de voir quelqu'un qui ne rentre pas dans les "cases", ces cases où l'on nous place dès la naissance.

Croyez-vous à la vie en dehors de la Terre?!

Azélyne Breker

Azélyne Breker

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 11 EmptySam 21 Aoû - 22:47

La vie en dehors de la Terre ? Moi je pars du principe que si l'on n'a pas prouvé que cela n'existe pas c'est tout à fait possible. Certes nous n'avons pas (vraiment) prouvé qu'il y avait de la vie en dehors de la Terre mais nous n'avons pas non plus prouvé que cela n'était pas possible. Je pense donc que la vie peut exister en dehors de notre chère planète Smile et puis je dois dire que cela me plairait bien que l'on ne soit pas tout seul dans l'Univers ^^

Pourquoi, certaines personnes préfèrent vivre la nuit que le jour ? Razz
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 11 EmptyDim 22 Aoû - 2:04

Pour la question de la vie en dehors de la terre, j'pense que l'univers est si vaste que je ne vois pas pourquoi nous serions les seuls êtres vivants du cosmos, même si on n'a pas encore trouvé d'"extra-terrestres." Après tout, pourquoi n'y aurait-il pas de la vie ailleurs que sur notre petite planète ? Je ne suis pas du tout fan de SF mais au niveau purement scientifique de la question, j'imagine qu'il doit y avoir de la vie ailleurs, quelque part dans l'immensité de l'espace, quelque soit la forme qu'elle puisse avoir.^^

Ça, c'est LA question pour moi, moi qui adore vivre la nuit (ah, les soirées des week-end...!). En tant qu'ados, nous avons un rythme différent (sisi, j'ai vu ça dans une émission télé très sérieuse x]) et c'est toujours sympa de faire la fiesta avec nos potes toute la nuit. De nuit, on voit les choses différemment (surtout quand t'es un peu... pompette, ça je connais^^).
Là, je m'apprête à aller dans une boîte alternative (soirée drum and bass^^), là où tu danses jusqu'à cinq heures du mat', jusqu'à ce que tu ne sois plus que douleur... En gros, si certaines personnes aiment vivre la nuit, c'est pour la vie et les activités de nôtre âge qu'elle offre. C'est une autre manière de profiter de nôtre jeunesse xD

Comment se fait-il que certaines personnes arrivent à passer des journées entières scotchées devant leur ordi, sans sortir et sans voir beaucoup de monde ?
Azélyne Breker

Azélyne Breker

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 11 EmptyDim 22 Aoû - 12:04

Sympa la réponde Macha ^^ je l'avais posée parce que moi aussi je préfère vivre la nuit Razz mais bon pas forcément pour faire la fête, juste faire un tour dehors ou faire mes petites affaires le soir dans ma chambre Very Happy
Du coup je me suis posée cette question pour voir si certains aimait aussi.

Comment se fait-il que certaines personnes arrivent à passer des journées entières scotchées devant leur ordi, sans sortir et sans voir beaucoup de monde ?
Wouah ... J'ai l'impression que cette question me vise ... Embarassed
Pour ma part je suis souvent sur l'ordi - pour ne pas dire presque tout le temps - parce que la plupart de mes ami(e)s habitent loin de chez moi, j'ai énormément déménagé et du coup internet est pour moi le moyen de garder contact avec des gens que je ne peux presque jamais voir. Après je vois quand même des gens ^^ je sors régulièrement avec mes ami(e)s qui habitent près de chez moi, certes je ne vois pas "beaucoup de monde" car je préfère me faire de vrai ami(e)s qui ne me jugeront pas comme j'ai pu en avoir par le passé, enfin bref je ne suis pas une antisociale Razz.
D'autres restent devant leur ordi tout le temps, perso je ne sais pas comment ils font ... De vrai Geeks complètement antisocial ça existe. Après comment ils y arrivent ? C'est une bonne question, je suppose qu'ils n'ont que ça à faire et qu'ils doivent tout de même avoir un profond dégout de la société actuelle pour ne pas sortir de chez eux. Mais bon chacun son truc Smile

Bon euh ... Croyez vous à la réincarnation ?
Shock
Admin
Admin
Shock

Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 11 EmptyLun 23 Aoû - 14:52

Je ne crois pas du tout en la réincarnation et ceci est mon point de vue sur la question. Nous naissons, vivons et mourront et après...il n' y a pas d'après, c'est finit. La vie s'éteint en un profond sommeil éternel. Il y a des religion la dessus, après chacun a ses croyances et ses opinions. Une alternative a une seconde vie pour certain...

Croyez vous au destin ?
Isobel Walker

Isobel Walker

Pouvoirs : Géomorphe capable de contrôler les phénomènes sismiques afin de créer des tremblements de terre localisés, de mouvoir la roche selon sa volonté et de la restructurer, pouvant ainsi la transformer en diamant.

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 11 EmptyVen 27 Avr - 19:11

Non je ne crois pas au destin. Nous sommes les uniques maîtres de nos vies. Certe il est vrai que des facteurs peuvent influer sur celle-ci, mais cela n'empêche pas que je suis la seule maîtresse de mon destin. Nous faisons des choix chaques jours, des bons, des mauvais, mais nous en sommes les uniques responsables.

Croyez-vous que l'espèce humaine est composée d'un gène, comme le gène X, altérant les séquences génétiques, faisant de certains d'entre nous des mutants ?
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope

Pouvoirs : rayons lasers

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 11 EmptyVen 27 Avr - 20:19

Bien sûr que oui ! Le code génétique est bourré de mutations plus ou moins visibles (comme la trisomie 21 pour la plus connue). Mais pas de pouvoirs, hélas... Quoique...

Croyez-vous que Batman pourrait exister en vrai ?
Jean Grey
X men/médecin
Jean Grey

Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 11 EmptySam 28 Avr - 16:50

Oui, il faudrait juste qu'un milliardaire aie le courage de mettre un collant, une cape et décide de créer un ville appelée Gotham City dans laquelle il traquerait les bandits à moitié fous. Non, sérieusement je ne pense pas que Batman pourrait exister en vrai parce que sinon on en aurait entendu parler.

Pourquoi l'homme a-t-il créé la pizza ? ( le met divin par excellence )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 11 Empty

Questions/Reponses
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant