X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Questions/Reponses

Aller en bas 
+20
Claire Oaré
Paige Dewitt
James Connors
Sibylla
Jean Grey
Isobel Walker
Dead Boy
Azélyne Breker
Shock
Macha O'Toole
Deaglann McCoill
Crapaud
Ashley
En attente
Cyclope
:
Sunfire [inactif]
Malicia
Iceberg [viré]
Ambre
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Questions/Reponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 12 EmptySam 28 Avr - 20:06

Parce qu'un jour il a raté son pain, et pour cacher le goût il l'a étalé et il a mis plein de trucs dessus. Et comme ça a plu, il a recommençé ^^

Pourquoi les gars gardent-ils leurs bonnets même à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Questions/Reponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 12 EmptyDim 29 Avr - 20:25

A mon avis pour éviter que le peu de neurones qu'ils ont ne s'envolent même en intérieur ... Razz

*Sens qu'elle va se faire trucider aurait du se taire *

Croyez-vous à l’existence de monde parallèle ?
Revenir en haut Aller en bas
James Connors
Commissaire
James Connors


Nombre de messages : 96
Localisation : Là où l'on a besoin de moi
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 12/04/2006

Questions/Reponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 12 EmptyVen 18 Mai - 21:21

Non, pas du tout. Mais j'aime bien les séries sur le sujet.

Croyez-vous en une vie extra-terrestre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Questions/Reponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 12 EmptyVen 18 Mai - 21:58

Oui dans les mondes parallèles Questions/Reponses - Page 12 Mdr_roul

Pensez-vous que l'âme survit à la mort du corps ? Si oui, elle fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Questions/Reponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 12 EmptyVen 18 Mai - 22:17

Non, je pesne sincèrement qu'une fois mort, on est mort, un point c'est tout. Mais je respecte les autres croyances.

Croyaez-vous que eles dragons aient existé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Questions/Reponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 12 EmptyVen 18 Mai - 22:29

Oui, les dragons de komodo en sont la preuve vivante !

Croyez-vous que l'on pourra un jour organiser un pique-nique quelque part réunissant tous les membres du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Questions/Reponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 12 EmptyVen 18 Mai - 22:35

J'aimerai bien ! Mais vous habitez tous en région parisienne ... vous y arriverez peut être, msais sans moi ='(

Jouez-vous à certains jeux vidéos et si oui lequel/lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Questions/Reponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 12 EmptyVen 18 Mai - 22:39

Ah non moi je vis dans les Ardennes !

Oui je joue aux jeux vidéos bien que je sois une fille. J'ai une X-Box 360 avec laquelle je me défoule sur Halo, Fable, Splinter Cell, Call Of Duty, Battlefield...

La question qui tue : Vous connaissez les Ardennes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Questions/Reponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 12 EmptyVen 18 Mai - 22:43

(une gameuse, c'est bien ='] )

De nom, mais je dois avouer que je ne vois pas du tout où c'est, il faudra que je cherche sur internet demain quand je serai chez moi après le baby sitting, ça va durer jusqu'à tard cette histoire Wink mais ces petits sont trop bien, ça de dérange pas de rester pour les garder ^^

Tant qu'on en est à parler de nos lieux d'habitats respectifs, quelqu'un compte passer par Toulouse un jour où l'autre ? (Mais si mais si, venez dans le sud il fait beau, il fait chaud ! =D )
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Questions/Reponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 12 EmptyVen 18 Mai - 23:21

Ben non, je vais de l'autre ôté. Narbonne si tu connais.

J'ai déjà organisé sur Paris une rencontre entre les modos et les admins, il y a longtemps, et j'en garde un très bon souvenir.

Etes-vous déjà venus sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Questions/Reponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 12 EmptyVen 18 Mai - 23:28

Oui en février dernier pour une compétition d'ergomètre. Et il y a quelques années pour partir en Sicile. Et j'y repasse en juin direction l'Ukraine et en septembre pour le Maroc. Décollage de Roissy dans tous les cas.

Avez-vous déjà pris l'avion ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Questions/Reponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 12 EmptySam 19 Mai - 0:58

Oui pour aller en Grèce sublime voyage et excellent souvenirs

avez-vous un porte bonheur ? si oui il ressemble à quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X men/médecin
Jean Grey


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.
Date d'inscription : 05/04/2012

Questions/Reponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 12 EmptySam 19 Mai - 1:12

Oui pour aller voir mon Grand Père .

Connaissez-vous Dijon ?
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Questions/Reponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 12 EmptySam 19 Mai - 13:22

C'est pas d'la moutarde ? ^^ Non je rigole, je connais de nom aussi, et je sais que, pour changer, ça aussi c'est dans le Nord. Mais venez en vacances en méditerranée voyons !

Pourquoi la tartine tombe toujours du côté du beurre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Questions/Reponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 12 EmptySam 19 Mai - 15:15

je fais pas tomber mes tartines et je met pas de beurre dessus Razz


avez-vous un porte bonheur ? si oui il ressemble à quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Questions/Reponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 12 EmptySam 19 Mai - 17:09

Aaaah oui, t'avais posé la question et Jean n'y avait pas répondu c'est vrai =P Et non j'ai pas vraiment de porte bonheur, mais j'ai un objet dont je me sépare jamais, c'est pas pareil, c'est pas pour porter chance =P

Depuis quand avez-vous commencé à rp et quel était le thème de votre premier forum de rp ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Questions/Reponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 12 EmptySam 19 Mai - 17:14

Aloooors, je devais avoir seize ans et c'est une amie qui m'avait dit qu'elle avait ouvert un forum Harry Potter. Vu qu'elle savait que j'adorais écrire comme elle, elle m'a proposé de m'expliquer le concept et de m'inscrire. On jouait deux potes, une à Gryffondor et forcément l'autre à Serpentard (moi^^). Ca se passait juste après le septième tome, on était parties dans notre délire et on avait fait une sacrée intrigue. Razz

Ensuite, j'ai trouvé un autre forum (HP également) où je suis devenue modo, et vu qu'il fonctionnait mieux que le nôtre et que l'ambiance était sympa, elle m'y a rejoint, en tant que larbin de l'Impératrice du Mal que j'étais xD

Voilà le gros de mon parcours, avant d'échouer ici ^^


Croyez-vous à la prochaine fin du monde (en repensant à une émission passée sur M6, sur les survivalistes et qui m'avait bien fait rire) ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Questions/Reponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 0:38

Ca dépend ce que tu entend par prochaine
La fin du monde arrivera oui mais quand là est la question en tout cas je pense pas pour cette année Razz

Pourquoi toujours se poser des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Walker

Isobel Walker


Nombre de messages : 139
Age : 32
Pouvoirs : Géomorphe capable de contrôler les phénomènes sismiques afin de créer des tremblements de terre localisés, de mouvoir la roche selon sa volonté et de la restructurer, pouvant ainsi la transformer en diamant.
Date d'inscription : 08/12/2009

Questions/Reponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 17:27

Parce que la race humaine a soif de connaissance et que cette connaissance est infinie.

Question sans intérêt : Combien avez-vous ou combien voulez-vous d'enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Questions/Reponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 17:32

Pfou ! J'avoue que je ne m'étais pas encore posé la question. Deux, trois tout au plus, je pense... On est encore jeunes, on a encore le temps d'y réfléchir ^^


Pensez-vous que l'être humain aie une réelle utilité sur Terre ? (question existentielle de fin de soirée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Questions/Reponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 18:58

Personnellement, je pense que non, il n'y a pas vraiment de réelle utilité, on est plutôt l'élément qui brise le cycle naturel.
Les hommes sont devenus non-naturels avec le temps (avant l'homme vivait sur la Terre comme les autres êtres vivants, et respectait la nature, on s'est égarés en chemin ...) et vu qu'on se considère comme étant "évolués", "supérieur aux animaux, à la nature ...", bla bla bla ... il est de notre devoir d'être responsable et de préserver la Terre au lieu de la détruire. C'est pas des paroles en l'air, si vous lisez ce que je marque gardez le en mémoire et essayer de changer les mentalités autour de vous c'est important.


Quel temps fait-il chez vous ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Questions/Reponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 22:44

Il a fait beau ce matin mais il a plut et il y a eu de l'orage et du tonnerre en soirée

Qu'est ce que vous feriez avec un million d'euros ? (net d'impôts évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Questions/Reponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 23:24

Un voyage en Irlande, direct ! Et puis des voyages partout dans le monde ! =D (Grèce, Egypte, Japon, Australie, Etat-Unis, d'autres ?)
Sinon, à part les voyages, je pense que je ferai rien de spécial si ce n'est pouvoir vivre ma vie débarrassé de ce problème matériel, en étant à l'abri du besoin. Je pourrais faire plaisir aux gens que j'aime sans attendre une occasion qui le justifie (anniversaire , noël, ...) je pourrais prendre un appart tranquille sans culpabiliser de faire payer mon père pour moi ^^' je pourrai acheter plein d'alcool pour tout le monde sans qu'on ait à prendre les bouteilles les moins chères à partager entre tous Et puis, même si je suis qu'en conduite supervisée, une fois que j'aurai le permis, je pourrais acheter une pitite voiture sympa pour aller où je veux =] j'pourrais me payer du saut en parachute, deltaplane, saut en élastique, ... Bref pleins d'choses ! =D (j'arrêterai de télécharger les films et je deviendrai un honnête citoyen ^^' )


Si vous pouviez faire venir un mutant des x-men, n'importe lequel, sur le forum afin qu'il y participe activement et rp avec nous, ça serait qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Questions/Reponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 23:58

Hum... Bonne question
Je dirais Collossus mais c'est pas le seul Razz

Comment imagineriez vous un monde où les x-mens seraient réels ?

Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Questions/Reponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 0:06

Eh bien, pour ma part, je n'aurais pas une vision des choses très différente. Ce serait beaucoup trop cool, même si j'imagine bien que les problèmes décrits dans les films (et les comics bien sûr), entre mutants et humains, et d'autres que ça pourrait engendrer, seraient parfaitement d'actualité. Et me connaissant, je peux facilement imaginer que si j'étais une mutantes, j'aurai un pouvoir absurde et inutile xD


Et si le gène X était bien réel, quel serait, à votre avis, votre pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Reponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Reponses
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions pour futurs ? persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser