X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Questions/Reponses

+20
Claire Oaré
Paige Dewitt
James Connors
Sibylla
Jean Grey
Isobel Walker
Dead Boy
Azélyne Breker
Shock
Macha O'Toole
Deaglann McCoill
Crapaud
Ashley
En attente
Cyclope
:
Sunfire [inactif]
Malicia
Iceberg [viré]
Ambre
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill

Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie

Questions/Reponses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 23:30

Je le garde précieusement et je l'élève du mieux que je peux =') J'espère qu'il me mangerait pas en grandissant ^^

Sur quelle planète aimeriez vous vivre avec le reste de l'humanité si les corps pouvaient en supporter les conditions de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla

Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 15 EmptyVen 1 Juin - 19:07

La Terre
Pourquoi vouloir changer alors que cette planète est magnifique enfin il elle se fait pas trop abimer Razz

Sur quoi vous baseriez-vous pour commencer une nouvelle vie ?
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 15 EmptyMer 13 Juin - 22:47

Rien justement =) pour commencer une nouvelle vie il faudrait partir de rien et trouver de nouvelles bases, sinon on finirai dans le même schéma ^^

Devrions-nous avoir plus de considération envers les dieux des pluies afin de les honorer pour qu'ils nous laissent du soleil de temps en temps ? Cet été s'annonce mouillé ^^
Sibylla

Sibylla

Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 15 EmptyDim 17 Juin - 12:20

Je pense que oui
les dieux doivent être vénérés même sans raison apparente sinon ils pourraient croire que l'on profite d'eux

Doit-on écrire avec un stylo bille ou un stylo plume ?
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 15 EmptySam 30 Juin - 13:30

Un stylo bille ça va plus vite c'est plus propre vu que ça fait pas de tâche pour prendre des notes, mais le styl plume écrit mieux =3 Au fond tu t'adaptes et tu choisis ce que tu préfères Wink

Que vas-tu faire de tes vacances ? Wink
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole

Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 15 EmptySam 30 Juin - 20:52

Retour au pays pour les vacances ! Et avant cela, quelques jours de vadrouille à Oslo avec le chéri, on en avait envie.

Et pour le prochain, quelles seraient les vacances de ses rêves ?
Sibylla

Sibylla

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 15 EmptyDim 1 Juil - 13:03

Aller dans un autre pays genre l’Égypte ou un des pays orientaux (chine , japon , thailande...)
Dormir jusqu'à l'heure que je veux Razz
Et avoir la possibilité de plonger dans une piscine chauffée à chaque fois que l'envie m'en prend

Je veux pas être la seule à dire mes vacances de rêves
Alors je repose la question *espère qu'elle à le droit de faire ça*

Quelles sont vos vacances de rêves ?
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 15 EmptyDim 1 Juil - 22:01

A peu près pareil, mais pas aux mêmes endroits. Moi aussi j'aimerai pouvoir voyager, aller en Irlande surtout, mais pleins d'autres pays me font envie. Mais des vacances de rêves ça serait surtout aller n'importe où il fera beau (mais pas trop chaud, du soleil et du vent =P) avec mon frère et ma sœur, et de découvrir une région, un pays ensemble, tous les trois. En grandissant tout le monde s'éloigne, la distance c'est énervant =P Se balader dans des lieux inconnus, parler une autre langue, manger des plats étrangers (l'appel du ventre) tout ça tout ça ...

Bon allez, tant qu'on y est demandons à tout le monde, c'est la période là : les vacances de rêve, c'est quoi pour vous ? ^^
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope

Pouvoirs : rayons lasers

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 15 EmptyLun 2 Juil - 16:40

Faire une croisière sur le Nil, sans les enfants, avec une personne qui aimerait autant l'Egypte que moi (donc plus avec ma copine qu'avec mon mari lol), rencontrer un archéologue sympa qui nous montrerait tous les sites, mais pas comme les touristes, qui nous parlerait des pharaons et des dieux avec passion et sans jamais se lasser de nos questions. Après les visites, se baigner dans des piscines tièdes à souhait. Et pas attrapper la tourista si possible farao

Vous l'avez dit, c'est la période, alors même question : quelles sont les vacances de rêve du prochain ?
Jean Grey
X men/médecin
Jean Grey

Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 15 EmptyLun 2 Juil - 22:20

Personnellement je rêve de retourner en Italie pour y passer mes vacances. J'y étais déjà allée avec le lycée mais c'est pas pareil. Je voudrais y aller avec ma grand-mère et qu'on fasse de la piscine, qu'on en apprenne plus sur l'histoire italienne, et qu'on mange des pizza et des gnocchi italiens !!!!

Encore la même question: Quelles sont les vacances de rêves de mon voisin du dessous ^^ ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 13:35

Me taper un trip antiquité, donc Athènes et Rome qui pourrait s'ensuivre par une visite des sept merveilles du monde, ou ce qu'il en reste.

Y'a t-il une vie après la mort?
Sibylla

Sibylla

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 13:50

Selon moi oui , l'âme est enfin libérée du corps qui l’emprisonnait dans ce monde et elle peut enfin s'évader vers un ailleurs

Qui est selon vous , derrière l'image du Diable ?
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 15 EmptyMar 10 Juil - 11:23

Un gros barbu cornu avec une fourche et de gros sabots mwahaha ! Non je plaisante, je ne pense pas qu'il y ait une incarnation du mal avec le Diable, je pense que s'il avait un visage le Diable serait humain =P

Notre bien aimé professeur Chen vous propose de commencer votre aventure en partant accompagné, qui serait votre premier pokemon ? Wink
Sibylla

Sibylla

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 15 EmptyMar 10 Juil - 13:02

Euh bonne question

Surement avec pikachu sinon avec raykaza ou manaphy mais j'aime bien aussi Shaymin

[Edit]

Oups désolée
Voila ma question : Quel est votre couleur préférée ?

Dernière édition par Sibylla le Mar 10 Juil - 15:24, édité 1 fois
Jean Grey
X men/médecin
Jean Grey

Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 15 EmptyMar 10 Juil - 15:11

Tu as oublié de poser une question Sibylla.

A quoi ressemble le grand amour pour vous ?
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole

Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 15 EmptyDim 29 Juil - 18:58

Euh... Ewan McGregor ? Non ? J'ai pas le droit ?

Pour moi, le grand amour, c'est celui qui dure, et pas forcément celui qui est passionné et explosif comme on pourrait le voir dans les films ou les contes, celui qui finit par s'éteindre. En ayant que vingt piges, je ne pense pas encore l'avoir rencontré, mais à mon sens, le grand amour, c'est quand on trouve quelque chose de spécial à l'autre, un truc indéfinissable... À vrai dire, je n'y avais pas vraiment réfléchi. Razz

Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ?
Sibylla

Sibylla

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 15 EmptyDim 29 Juil - 20:05

Absolument , il y a un fantôme à la maison Questions/Reponses - Page 15 Happy45

Croyez-vous au courage ?
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud

Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 15 EmptyDim 29 Juil - 22:53

Oui et le courage peut se mesurer même avec de petites actions !

L' être humain est' il foncièrement mauvais ? ( Je connais la réponse mais sait 'on jamais !)
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Sibylla

Sibylla

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 15 EmptyDim 29 Juil - 23:22

Je pense que chacun à en lui une part de mauvais et une part de bien équitablement réparti comme dans le Yin Yang , vous savez ...
Seulement les gens choisisse de faire des actions plutôt mauvaise ou plutôt bonne.

Quel est votre sentiment préféré ?
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 15 EmptyDim 5 Aoû - 2:41

Mon sentiment préféré ... hum ... je dirai que j'aime me sentir dans la tempérance des sentiments on va dire, tranquille, apaisé, simplement la tête vidée de mes préoccupations, sans aucune inquiétude. L'ataraxie fera mon bonheur ^^ Oui voilà c'est ça, je suis pas sur que ça soit un sentiment, plutôt un état émotionnel, mais si je en définir un parfait, ce serait l'ataraxie =)

Quelle serait votre conception/l'image que vous vous faites de l'âme-sœur idéale, votre partie manquante que vous aimeriez rencontrer et qui vous complèterait parfaitement ?
Shock
Admin
Admin
Shock

Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 11:42

Pour moi, (j'ai déjà trouver l'âme soeur) mais ce que j'aimerais trouvé en lui serait quelque chose que moi j'ai du mal à faire, je suis un peu trop réfléchie. Et j'aimerais que mon âme soeur ne le soit pas du tout, c'est à dire partir à l'aventure du jour au lendemain sur un coup de tête, vivre nos envies à l'instant même et ce sans prémédité à l'avance, c'est tellement plus éxitant ! Je fais tout pour corriger ca chez moi petit à petit mais avec quelqu'un un comme ca je serais plus a même de le devenir.

Pensez vous que les ovnis existent ils vraiment ?
Sibylla

Sibylla

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 13:56

Je pense pas
Mais le fait que je ne le pense pas en veux pas dire qu'ils n'existent pas
Je suis partagé sur ce point là

Quel est votre couleur préférée et pourquoi ?
Cyclope
Cyclope

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 23:33

Le violet (et tous ses dérivés, parme...) parce que... c'est comme ça !

Croyez-vous que la fin du monde est programmée pour décembre ?
Sibylla

Sibylla

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 15 EmptyMer 8 Aoû - 12:11

Non je pense pas. Mais bon qui sait.

Pensez vous que le ciel peut nous tomber sur la tête
Cyclope
Cyclope

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 15 EmptyMer 8 Aoû - 19:43

A moins d'être un irréductibe gaulois... non !

Savez-vous comment un avion de plusieurs tonnes peut voler dans le ciel sans tomber ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions/Reponses   Questions/Reponses - Page 15 Empty

Questions/Reponses
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant