X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Accident au centre et appel au secours

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss
Invité




Accident au centre et appel au secours Empty
MessageSujet: Accident au centre et appel au secours   Accident au centre et appel au secours EmptyJeu 1 Juin - 2:59

Un homme courra poussant les clients sur son chemin, il portait un long manteau, et un chapeau sur la tête, son corps se mouvait de façon étrange dans la course. Derrière lui deux policiers qui lui courrait après.

Il se retrouva coincé dans un coin du centre commercial sans issue, les policiers le rattrapant, les gens autours curieux admira la scène, ils sortirent leurs armes le menaçant avec.


- « Arrêtez, je vous prie arrêtez, je ne veux pas vous faire du mal… Je vous dis c’est un accident, je ne voulais pas faire ca, c’est un accident calmez vous. »

Les gens autour commencèrent à commérer sur ce qui ce passait voyant la peau d’un noir bleuté du visage et des mains. Les policiers crièrent le traitant de monstre, lui demandant de dire ce qu’il avait fait de la moto.

- « Je vous dis c’est un accident, laissez moi, je vais vous la rendre votre moto, je l’ai sur moi… »

Les gens autour se moquèrent prenant l’être menacé pour un fou en entendant ses paroles, les policiers commencèrent à perdre patience.

- « Je vous promets, attendre je vais vous la rendre tout de suite.. »

L’homme rentra une de ses mains sous sa veste, les policiers croyant qu’il alla sortir une arme firent feu. Tout le monde pouvait entendre clairement les bruits de tir voyant les balles se diriger vers le criminel, mais rien, pas de bruit d’impact, aucun choc, pas de sang, rien….

- « Arrêtez, vous ne savez pas ce que vous faites…, c’est dangereux, je ne veux pas vous faire du mal, arrêtez…. »

Les policiers prirent leur matraque et s’approchèrent de lui l’un sortant des menottes, lui disant de ne pas bouger.

- « Non, non reculez, reculez, ne me touchez pas, c’est dangereux, pas pour l’instant, je ne contrôle rien, reculez. »

Les deux policiers se jetèrent dessus faisant tomber le chapeau de l’homme au visage d’un bleu presque noir, les cheveux indigo et les yeux ressemblant à une lumière blanche. Et la d’un coup, une lumière noire apparut sortant du ventre de ce mutant, la lumière disparu, les deux policiers avaient disparu, plus rien, plus une trace. Les gens qui admiraient la scène attendant de voir l’arrestation ou peut être même la mise à mort d’un mutant commencèrent à paniquer courant en hurlant.

- « Non, non mais arrêtez n’hurlez pas, ils n’ont rien… Ils vont bien… »

Le mutant avait l’air tout aussi paniqué que les gens autour de lui, cherchant du regard de l’aide d’un mutant qui pourrait le comprendre, l’écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Accident au centre et appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Accident au centre et appel au secours   Accident au centre et appel au secours EmptyJeu 1 Juin - 14:29

Gambit s'etait rendu au centre commercial pour acheter un paquet ou deux de cartes. Puis quand il entra, il vit la panique. Il se dirigea alors vers le centre de la gallerie marchande. Il regarda autour de lui. Il jeta son regard sur tout ce qui pouvait se passer et s'arreta net. La, il y avait un homme, bleu, avec les yeux blancs et qui apparament semblait en danger. Gambit accourra alors vers celui ci. Il baissa ces lunettes laissant apparaitre son regard rouge et dit

"Hey toi, du calme, qu'est ce qui c'est passé ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Accident au centre et appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Accident au centre et appel au secours   Accident au centre et appel au secours EmptyJeu 1 Juin - 14:39

Abyss regarda le mutant s’approcher, il avait l’air paniqué, d’où était Gambit il pouvait voir le reste du corps fait de bandelettes de chair bleu avec une sphère noir au milieu.

- « N’approchez pas trop… n’approchez pas… J’ai perdu le contrôle de mon pouvoir… il faut… je dois trouver du calme… je n’arrive pas à me concentrer… ils croient que je les ai tué… mais ce n’est pas vrai… ils sont la… ici… »

Abyss était dans ce coin coincé en faisant un mouvement vers le coté à nouveau une lumière noir apparut et quand elle se dissipa la poubelle qui était à coté de lui avait disparu.

- « Je dois sortir d’ici… je ne veux plus faire de mal… »
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Accident au centre et appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Accident au centre et appel au secours   Accident au centre et appel au secours EmptyJeu 1 Juin - 14:42

"Tres bien, tres bien, calme toi je vais te sortir d'ici. Quand je te dis cours tu cours vers la sortie."

Gambit chargea une carte Et la jeta sur le sol. Quand l'explosion se fit enttendre, les gens autour leur laissa place.

"COURS!"
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Accident au centre et appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Accident au centre et appel au secours   Accident au centre et appel au secours EmptyJeu 1 Juin - 14:45

- « Attends… »

L’explosion eu lieu avant qu’il puisse finir sa phrase et Abyss se mit à courir suivant Gambit, refermant le manteau sur lui pour éviter d’avaler tout ce qu’il croise, la forme de son corps étant vraiment étrange, comme déformée.

Il fit de son mieux pour ne rien bousculer ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Accident au centre et appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Accident au centre et appel au secours   Accident au centre et appel au secours EmptyJeu 1 Juin - 15:29

Ils arriverent enfin dehors, Gambit gardait toujours ses distances comme lui avait conseillé le jeune homme aux formes etranges.

"Bon alors, la tu peux te calmer!
dis moi ce qui c'est passé la bas, et ensemble, nous essayerons d'arranger tout ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Accident au centre et appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Accident au centre et appel au secours   Accident au centre et appel au secours EmptyJeu 1 Juin - 15:46

Abyss s’arrêta net, puis regarda autour de lui, aucune respiration ne se fit entendre, aucun battement de cœur, rien.

- « J’ai… j’ai absorbé une moto par accident… Un homme est… est arrivé criant au voleur, et la police m’a poursuivit jusqu’au centre… commercial. »

Il regarda autour de lui encore paniqué de ce qui pourrait arriver.

- « Je voulais juste aller à une école spéciale... je m’attendais pas à ce que ca ce passe comme ca…. Les policiers… ils ne sont pas morts… je vous jure… ils sont en moi… »

Abyss s’en mêla un peu les pinceaux, essayant de trouver son calme.

- « Dans cet état je suis dangereux pour ceux qui m’approchent… Je sais pas quoi faire… je dois me calmer… »
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Accident au centre et appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Accident au centre et appel au secours   Accident au centre et appel au secours EmptyJeu 1 Juin - 21:20

''T'en fais pas. Cette ecole, moi j'y suis, je vais t'y accompagner. Mais surtout, il faut que tu garde ton calme, que tu respire a fond... Et de toute façon, si ces gens sont...en toi, on trouvera surement un moyen de les en sortir. Ferme correctement ton menteau, dans les rues, il y a du monde."

Gambit commença a marcher en direction de l'institut, puis il se retourna, regarda Abyss comme si il attendait une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Accident au centre et appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Accident au centre et appel au secours   Accident au centre et appel au secours EmptyJeu 1 Juin - 21:28

Abyss le regarda…

Il respira un grand coup et se mit à le suivre fermant bien son manteau ses bras plus long que naturel.

- « Je te suis… au.. au faites… je m’appel Niels."

Il avança la tête baissée, honteux de ce qu’il c’est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Accident au centre et appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Accident au centre et appel au secours   Accident au centre et appel au secours EmptyVen 2 Juin - 1:10

"T'en fais pas Niels, tout va s'arranger. Moi c'est remy, mais appelle moi Gambit. Bon alors je t'explique, tu vas rencontrer le professeur Xavier, il te diras ce qu'il faut que tu fasse..."

Ils se dirigerent tout deux a l'institut Xavier.

Arrow institut Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident au centre et appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Accident au centre et appel au secours   Accident au centre et appel au secours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident au centre et appel au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours !!!
» Petit accident...
» Un accident aux soins intensifs
» Accident sur Park Avenue
» Accident sur Park Avenue (pv hecatombe et Elleanore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser