X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Accident sur Park Avenue (pv hecatombe et Elleanore)

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Modo
Modo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Accident sur Park Avenue (pv hecatombe et Elleanore)   Sam 15 Nov - 20:28

C'était une journée pluvieuse sur New York. En vérité, il pleuvait depuis plusieurs jours et le moral des habitants s'en ressentait. Ils étaient de mauvaise humeur, démotivés. Les parcs et les trottoires étaient quasiment vides, et ceux qu'i s'y trouvaient pressaient le pas.

Le chauffeur du camion avait enchainé deux jours et deux nuits de route, sans pratiquement pendre de repos. Il était payé à la livraison et avait hâte d'en avoir une autre, augmentant ainsi ses revenus. D'ailleurs, il était presque arrivé. Il remontait park avenue en leger excès de vitesse. Feu orange... *Tant pis, je passe *. Le temps d'arriver au feu, il est déjà rouge. Venant de droite, une voiture a déjà demarré. Le chauffeur freine pour l'éviter, mais la route est mouillée, il dérape, donne un coup de volant, et se couche sur la chaussée.

Derrrière, une dizaine de voitures s'encastrent dans la remorque du camion. Parmi elles, un taxi, emportant Elleanore Bennet. Le chauffeur se retouve coincé sous son tableau de bord et la jeune fille, qui n'avait pas mis sa ceinture, est propulsée contre le parebrise. Comment va-t-elle ?

Assistant à la scène, hécatombe ets impuisant. Il ne peut qu'observer les dégats, entendre les cris. Que va-t-il faire ?

La pluie tombe toujours sur ce paysage de chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Accident sur Park Avenue (pv hecatombe et Elleanore)   Dim 16 Nov - 16:02

Une belle pagaille régnait sur Park Avenue. Un chauffeur de camion avait dépassé le feu rouge en trombe et, ne contrôlant plus son véhicule, avait réussi à le faire se retourner sur le coté. Bref, un bel ensemble de voitures et autres taxis s'étaient enfoncés dans le flanc du véhicule, tandis que d'autres tentaient désespérément de freiner avant de rencontrer le colosse motorisé. La plupart passaient, avec ou sans dommage, mais beacoup, entrainés par leur vitesse et le béton humide, dérapaient et s'encastraient, comme dans un énorme Tetris, dans le camion.

Bref, Basch, voulant traverser la rue, voulut slalomer entre les voitures et atteindre le trottoir d'en face sans avoir à faire le tour de la place, d'autant que des véhicules de police arrivaient en trombe de ce côté. Se rappelant à temps qu'il était recherché, Hécatombe s'avança dans le chaos, l'essence, l'avenue humide, la vue immonde des cadavres de voitures et des blessés.

Il eut soudain comme une impression, une
sentation étrange. Là, coincée au milieu des décombres de son taxi, blessée (gravement ?), gisait un mutant. Quelqu'un comme lui. Oui, une personne qui lui ressemblait.

Il arrivait au bout de la rue. Il se retourna et partit à la recherche de celui ou celle qui se trouvait au milieu de cette pagaille. Les policiers allaient bientôt cerner la zone, aussi hâta-t'il le pas, comptant sur son instinc pour retrouver le mutant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Accident sur Park Avenue (pv hecatombe et Elleanore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 666 PARK AVENUE
» NANNY, JOURNAL D'UNE BABY-SITTER de Emma McLaughlin et Nicola Kraus
» [Karasyov, Carrie & Kargman, Jill] Les tigresses de Park Avenue
» Linkin Park
» Mansfield Park vu par Nabokov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers: