X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Petit accident...

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Gillespie

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Dans un hôtel 5 étoiles X) (C'est beau de rêver... -.-)
Pouvoirs : Télékinésie.
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Petit accident...   Mar 25 Aoû - 21:30

Melissa venait d'aller voir sa mère... Celle ci lui avait encore dit que le diable était en elle et qu'il fallait s'en débarrasser... Melissa ne l'avait pas apprécier du tout et voila que ça avait donner une dispute... Sa mère était vraiment horrible dans ce qu'elle disait, Melissa avait l'impression d'être seule, si seule. Peut-être que sa mère avait raison ? Peut-être que le diable était en elle... Enfin non... Melissa ne savait plus où elle en était, alors qu'elle marchait dans la rue, un de ses talons se cassa d'un coup. Ses nouvelles chaussures qu'elle avait payer cher... Cela énerva Melissa qui en avait marre de tout les trucs qui lui arrivaient, il y avait de quoi s'énerver quand même. Bon, le centre commercial n'était pas loin. Elle pris alors la route pour y aller avec un air décider malgré son talon cassé. Ses talons n'étaient pas très haut, heureusement. Les regards des gens dans la rue ne faisait qu'augmenter sa colère. La vendeuse allait prendre pour sa mère et les autres... Quand elle arriva dans l'une des petites boutiques du centre commercial, elle alla voir une vendeuse et lui dit en essayant de paraître calme.

" Euh... S'il vous plaît... J'ai acheter ces chaussures chez vous il a peu de temps, mais la, un des talons s'est casser... J'aimerai en avoir d'autres... "

Dit elle en montrant du regard ses chaussures et surtout le talon cassé. La vendeuse la regarda de son regard vitreux et complètement ininteressé. Melissa attendit un peu puis eut une réponse toute simple.

" Désolée, on ne reprend pas les chaussures... "

Melissa ria légèrement, mais c'était surtout un rire nerveux. Elle dit après légèrement hésitante.

" Ah... Oui mais... Enfin, la vendeuse qui était la avant m'a dit que je pourrais les rendre si il y avait un problème... "

La vendeuse la dévisagea presque en entendant ça puis lui dit d'une voix lasse et presque aggresive.

" Eh bien cette vendeuse n'est pas moi... Et je n'ai pas entendu parler de ça... Maintenant excusez moi... "

Melissa resta bouche bée, la vendeuse était partit en la laissant là, comme une idiote... Mais Melissa n'allait pas se laisser faire comme ça, elle alla alors vers la vendeuse et sentant que ses nerfs commençaient a lâcher, c'est alors qu'elle s'arrêta sentant que son pouvoir commençait a lui faire défaut... Elle se rendit alors compte que le panneau du magasin commençait a bouger légèrement. Le visage de Melissa commença a pâlir mais la vendeuse la sortit de ses pensées en lui lançant un

" Bon... Qu'est ce qu'il a encore... ?? "

Melissa arrêta de regarder le panneau puis regarda d'un air un peu perturbée la vendeuse. Elle commença a vouloir parler mais le panneau la faisait tellement stresser que Melissa détourna son attention de la vendeuse, celle ci partit alors de nouveau mais Melissa sentait qu'elle allait faire une grosse bêtise... Le panneau bougeait de plus en plus, Melissa ne savait plus ce qu'elle devait faire. Elle plaqua alors ses mains sur sa tête en pensant très fort

* Arrête Melissa... Arrête ça... Arrête... *

Mais il était trop tard... Le panneau se détacha et fonça droit sur la vendeuse. Celle ci ouvrit de larges yeux alors que le panneau fonçait sur elle, mais Melissa réussi quand même à l'arrêté. Le panneau tomba alors par terre et des gens allèrent voir la vendeuse, lui demandant si ça allait. Melissa resta figée un moment en air effrayée puis partit en courant vers les escaliers pour essayer de quitter le centre commercial au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit accident...   Mer 26 Aoû - 0:11

Les humains étaient quand même des êtres pitoyables et c’était pas peu de le dire. Comment par exemple ce type juste devant lui à la caisse. Sa carte bleue ne passait pas et il n’avait pas pris assez de liquide… Et ça lui avait pris une éternité pour se rendre compte du problème…Sauf qu’en plus d’être limité, il était aussi indécis…Si ça ne faisait pas une bonne demi-douzaine de fois qu’il changeait d’avis sur ce qu’il emportait et ce qu’il laissait, ça n’en faisait aucune.

Debout derrière lui, négligemment appuyé contre la caisse, Pyro prenait son mal en patience. Ou du moins, il essayait…L'indulgence n’était pas la meilleure de ses vertus, il fallait l’avouer.

Il avait profité d’un temps mort à la Confrérie pour se balader en solitaire dans la ville. Il aimait bien ça. Après avoir erré longtemps, il avait fini par atterrir dans le centre commercial, un peu par hasard. Et puis un peu parce qu’il avait eu soif…Il était rentré dans la première boutique de la galerie marchande qu’il avait trouvée, pour s’acheter un rafraîchissement. Une de ces boissons énergisantes…Burn, c’était le nom. Ça lui avait plu et il l’avait aussitôt prise avant de se diriger vers la caisse. Non sans faucher habilement au passage une boite de biscuit et quelques chocolats, planqués à présent sous sa veste…

Et maintenant il attendait que ça soit son tour pour payer. Ce qui risquait de ne jamais arriver à cette allure…

Pour tromper l’ennui, il laissa errer son regard dans la galerie. Pleine de monde, comme d’habitude. Le centre commercial était la résidence secondaire des foyers américains, c’était indéniable. Tous occupés à faire du lèche vitrine dans les dizaines de petites boutiques diverses qui bordaient le grand couloir central...

Comme dans ce magasin de chaussures qui se trouvait en face…Il s’attarda sur le comptoir…Une jeune fille brune s’y trouvait. Elle portait un ensemble assez curieux. Un jean moulant très féminin surmonté d’une chemise qui semblait tout droit sorti de l’armoire de son vieux…Le tout complété par une paire de chaussure à talons…

Des chaussures qu’elle montrait du doigt à la vendeuse avec insistance. Il y avait l’air d’avoir de l’orage dans l’air entre les deux femmes. D’où il était, Pyro ne les entendait pas mais devinait sans peine ce qui pouvait se passer. La fille faisait une histoire…à cause de ces fameuses chaussures, apparemment. L’autre secouait la tête négativement…Ça dégénérait.

Le jeune mutant eut un petit rire en voyant les deux humaines. C’était bien un truc de bonnes femmes de se crêper le chignon pour une paire de pompes…

La vendeuse en eut soudain assez. Elle s’éloigna, laissant la cliente plus que frustrée en plan. La jeune fille, apparemment peu satisfaite de s’être faite rembarrée, la suivit dans le magasin pour réclamer son dû. Avant de s’arrêter net et de se retourner d’un coup, l’air paniqué. Elle fixait quelque chose mais Pyro n’arrivait pas à deviner quoi.

Il fronça les sourcils quand il la vit soudain prendre sa tête entre ses mains... C'était quoi son problème?

La suite se passa très vite. Dans l'entrée, le panneau du magasin se mit soudain à léviter dans les airs... et à se diriger tout droit vers la vendeuse… Pyro écarquilla les yeux de surprise en voyant le lourd objet finir soudain sa course contre le sol dans un bruit assourdissant, épargnant de peu l’employée.

Tout autour, les gens commencèrent à crier, cédant à la panique. Au milieu du chaos qui se formait, le jeune homme eut le temps de voir la jeune fille qui s’enfuyait.

Sans réfléchir, il s’élança à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Gillespie

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Dans un hôtel 5 étoiles X) (C'est beau de rêver... -.-)
Pouvoirs : Télékinésie.
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Petit accident...   Mer 26 Aoû - 0:46

Melissa était en panique... Elle avait fait tomber le panneau du magasin, presque sur la vendeuse... Évidemment, ce fut un bruit très fort et tout le monde pu l'entendre, Melissa ne savait pas si elle devait se cacher dans un coin, faire comme si elle n'y était pour rien ou rentrer chez elle en courant... Quelle hésitation ! Les gens étaient tous en train d'aller voir ce qu'il s'était passer. Les humains vont toujours voir quand quelque chose se passe, ça met un peu de piment dans leurs vies. Au moins le soir ils ont quelque chose a dire... En tout cas le coeur de Melissa battait a pleins régime, elle avait du mal a respirer correctement, ce qui fit qu'elle dut s'arrêter de courir. Elle regarda alors derrière elle mais vit un garçon courir. Courait il vers elle ?? Melissa le regarda puis se retourna pour continuer de fuir mais alors a cet instant, manque de chance, elle rentra dans quelqu'un. Ce quelqu'un la fit tombée par terre, avec son talon cassé, elle avait forcement beaucoup moins d'équilibre. Comme si ce n'était pas assez la personne qui l'avait faite tombée lui dit énervée

" Non mais ça va pas... Faites attention... !!! "

Melissa n'osa pas trop répondre et se releva plus doucement. De toute façon, elle faisait partit du décor, qui ferait attention a elle... ?? Son regard se tourna alors de nouveau sur le garçon qui n'était plus très loin. C'est sûr que tomber l'avait plus que ralentie. Elle ne savait pas du tout ce que ce garçon lui voulait mais apparemment, il courait vers elle. Alors qu'elle se demandait si il lui voulait du mal, elle recula un peu et pensa d'un air assez effrayer.

* C'est bizarre... J'ai l'impression qu'il cours vers moi... Pourquoi... ? Il veux peut-être me demander si j'ai vu quelque chose de bizarre... Ou bien il a vu quelque chose de bizarre et va s'en prendre a moi... Je ferait mieux de ne pas rester ici... *

Pensa elle en essayant de repartir mais elle marchait de plus en plus bizarrement a cause de talon cassé. Elle fit une belle grimasse en pensant a tout ça et s'assied sur un des bancs du centre commercial. De toute façon, maintenant le garçon était juste a côté alors autant écouter, si il veux lui dire quelque chose...

* Au pire je lui envois a lui aussi un panneau dans la tronche... *

Pensa elle ironiquement. Elle sentait qu'il allait lui dire quelque chose mais regarda plutôt vers le sol. Elle n'aimait pas se faire remarquer comme ça et surtout que quelqu'un lui cours après...

* Si seulement je n'étais pas venue... *

Pensa elle avec une petite mine. Elle qui voulait une vie simple et calme... Bah la c'était rater, elle avait une sorte de pouvoir et en plus était sûrement un de ces... Mutants... Pas facile facile tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit accident...   Mer 26 Aoû - 1:40

La fille courait devant lui pour échapper à la foule, mais elle avait l’air d’avoir du mal. Apparemment le talon de sa chaussure était cassé. Elle boitait et avançait difficilement. Lui gagnait du terrain sans difficulté, il n'allait pas avoir de mal à la rejoindre. Il pressa le pas.

Soudain, il la vit s'arrêter, visiblement fatiguée et sûrement en manque d'air. Bien, il allait la rattraper maintenant, il n'était plus très loin. Il la vit se retourner et regarder dans sa direction. La jeune femme avait dû le voir...Après tout, c’était le seul qui courrait comme elle, il ne devait pas être très discret non plus. L'inconnue dut d'ailleurs se douter qu’il la poursuivait parce qu’elle recommença à fuir.

Mais quelque chose vint lui barrer la route. En l’occurrence un passant mal luné qui lui lui rentra dedans et la fit tomber. Elle se releva tant bien que mal...Pas évident avec une chaussure en vrac et un mec qui vous gueulait dessus...

Une fois debout, à son grand étonnement, elle ne chercha pas à s'enfuir. Après quelques pas dans le calme, la fille s’arrêta et s'assit sur un banc. Comme si d’un coup, elle cherchait à passer inaperçue...D’un certain côté, la fille n'avait pas tord. Personne n’avait l’air de s’intéresser à elle. Ni à lui. Les badauds se promenaient tranquillement autour d’eux, indifférents à ce qui se passait. Seuls quelques curieux qu’il doublait dans sa course le regardaient avec étonnement.

Mais elle, elle l'avait remarqué maintenant, c'était certain. Il n'était plus qu'à quelques mètres. La jeune femme fixait le sol à présent, comme si elle lui trouvait un intérêt quelconque. Il ralentit pour éviter de lui faire de nouveau peur, même s’il sentait qu’elle ne risquait pas de se sauver. En quelques foulées, il la rejoignit sur le banc.

Il s’assit près d’elle, l’air tranquille comme s’il était un client de plus, jetant des coups d'œil de tous les côtés pour s'assurer que personne ne les regardait. Mais pas une âme ne leur accordait de l'attention. Parfait.

Rassuré, il se pencha vers la fille. Elle semblait absorbée par le carrelage, feignant l'indifférence mais il la voyait trembler encore, sans doute toujours essoufflée par sa course.

John n’était pas doué pour parler aux gens... Il se racla la gorge puis prenant une grande inspiration, il se pencha vers l'inconnue.


« Eh, ça va ? »

C'était bien peu, pas très réconfortant ni trop amical, mais c'était tout ce qu'il était capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Gillespie

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Dans un hôtel 5 étoiles X) (C'est beau de rêver... -.-)
Pouvoirs : Télékinésie.
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Petit accident...   Mer 26 Aoû - 12:16

Melissa préférait regarder vers le sol. Au moins elle ne voyait pas tout ce qui se passait autour d'elle, les gens continuaient d'aller voir le panneau tomber et le garçon qui l'avait poursuivit s'assied a côté d'elle. Il fit comme si de rien était. Melissa se demanda encore plus qu'il lui voulait mais en même temps, elle était trop occupée a penser à pleins de choses. Si sa mère avait raison... Le diable était en elle ?? Non, c'était des bêtises, sa mère en disait souvent... Avec ce qui était arriver dans la boutique de chaussures, Melissa commençait vraiment a se demander ce qu'il lui arrivait au juste. Son souffle était toujours assez rapide, entre la peur et sa course, elle avait du mal a retrouver une respiration normal. Le garçon fini par se pencher vers elle mais lui demanda juste si elle allait bien, la sortant de ses pensées. Elle tourna alors la tête vers lui, son visage était bien triste, on voyait qu'elle pleurait presque... Elle était complètement terrifiée et répondit juste d'une petite voix.

" Non... Pas vraiment... "

Il y avait encore des gens qui avaient vu l'accident et qui en parlaient. Melissa se sentait assez piégée dans ce centre commercial, avec tout ces gens qui parlaient de ce maudit accident... Le garçon, lui avait l'air si calme. Comme si de rien était, peut-être que finalement il ne l'avait pas vu... ? En tout cas, il n'était pas affecter du tout par ce qui se passait autour de lui. Melissa eut un léger soupire un peu tremblant puis le regarda de nouveau avant de lui demander.

" ...Mais... Qui êtes vous... ?? Pourquoi vous m'avez suivi... ?? "

Demanda elle timidement... C'est vrai ça, quelqu'un qui la suis, qui à l'air de ne apporter d'importance a ce qui se passait et qui était si calme... Melissa aurait bien aimer avoir son sang froid a ce moment. Elle avait du mal a reprendre son calme mais attendit avec une petite impatience d'entendre sa réponse. Il était peut-être un mutant... ?? On ne sais jamais... Ça expliquerait peut-être son calme, peut-être qu'il pensait qu'elle était une mutante, elle aussi... ? Mais c'était pas vrai... Du moins Melissa ne voulait pas y croire... Les mutants c'était juste a la télé ça, dans les films et autres trucs fantastiques... C'était pas possible que ça existe vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit accident...   Mer 26 Aoû - 22:57

Lorsqu’elle tourna enfin la tête vers John, l'inconnue était dans tous ses états. Elle semblait à la limite de fondre en larmes et la petite mine qu’elle arborait faisait vraiment peine à voir. John n’était pas du genre à se mêler de ce qui ne le regardait pas mais là, c’était évident que la fille avait besoin d’aide.

Ce fut tout juste s’il entendit sa réponse. Une réponse négative…Non, elle n’allait pas bien. Pas étonnant après ce qui venait de se passer. Mais bon dieu, qu’est-ce qui lui avait pris d’agir de la sorte? Elle venait quasiment de tuer une vendeuse au beau milieu d’un centre commercial, rempli d’humains…Et tout cela à cause d’une paire de chaussures…En était-elle seulement consciente ?

Le jeune homme était quasiment certain qu’elle était la responsable de l’accident. Ok, il ne l’avait pas à proprement parlé vu faire mais les chances de se tromper étaient minces. Il s’agissait d’une mutante.

Et il n’aurait jamais refusé de l’aide à un mutant. Sauf peut-être à ses anciens camarades de l'Institut…Mais cette fille était tout seule et elle semblait très jeune, plus jeune que lui-même, et il était évident qu’elle ne contrôlait pas ses pouvoirs…Et surtout elle ne semblait pas se rendre compte que rester ici n’était pas très judicieux. Autour d’eux, la nouvelle de l’accident commençait à se répandre comme une trainée de poudre…Tôt ou tard, un témoin de l’accident finirait par la remarquer et alerter la police. Et une fois entre les mains des autorités, il n’aurait pas donné cher de sa peau.

Maintenant la jeune fille commençait à se remettre de ses émotions et à retrouver un semblant de facultés. Elle le regardait bizarrement…Elle n’avait pas l’air d’avoir peur de lui, elle semblait seulement…curieuse. Elle reprit la parole, plus distinctement cette fois. Elle voulait évidement savoir qui il était et pourquoi il l’avait suivie...

Hum…Peut-être bien parce que voir quelqu'un jouer avec un panneau d’affichage dans un centre commercial, c’était assez peu commun ?

Il garda sa réponse cynique pour lui, elle ne devait pas être en état de la supporter. Quant à lui dévoiler son identité, elle pouvait toujours espérer qu'il le fasse...Il n’était pas du genre à se présenter au premier venu, même si la personne en question était une fille complètement déboussolée et inquiète. Il voulait d’abord savoir à qui il avait affaire…C’était toujours plus prudent que de dévoiler toutes ses cartes à un inconnu.

Il prit de nouveau la parole en chuchotant, pour ne pas attirer l'attention, vaguement conscient que ce qu’il allait dire risquait probablement de ne pas la rassurer.

« C’est toi qui a fait voler le panneau du magasin de chaussures, pas vrai ? Je t’ai vu.»

En prononçant ses paroles, il jeta un coup d'œil autour de lui. Dans la galerie, les gens commençaient à s'agiter. Ils savaient à présent qu'un mutant était parmi eux...Il était temps de mettre les voiles. Sans attendre la réponse de la fille, il la prit par le bras, l'obligea à se lever et l'entraina au milieu de la foule.
«Allez suis-moi!»
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Gillespie

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Dans un hôtel 5 étoiles X) (C'est beau de rêver... -.-)
Pouvoirs : Télékinésie.
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Petit accident...   Mer 26 Aoû - 23:55

Melissa avait oser demander au garçon son identité, mais sa réponse se fit assez attendre. Elle ne savait pas trop a quoi il pensait mais apparemment, il savait quelque chose... Melissa commençait a se demander si il se demandait comment l'emmener a la police ou juste si c'était elle qui avait fait tomber le panneau. Elle restait à côté de lui à stresser un peu plus chaque seconde... Son silence était assez curieux, il devait vraiment l'avoir suivi pour quelque chose de particulier, et ici là chose qui aurait pu être "particulière" était bien sûr... Ce panneau... Alors que Melissa se demandait vraiment qui était ce garçon et à quoi il pensait. Il lui dit tout bas, qu'il l'avait vu... Qu'il savait que c'était elle qui avait fait voler le panneau du magasin de chaussures. Le visage de Melissa afficha soudainement un regard complètement effrayé. Cette fois c'était sûr, il savait qu'elle avait fait tomber le panneau sur la vendeuse... Mais pourtant... Elle l'avait arrêter... Enfin non... Enfin... Son esprit était complètement perdu dans tout ça... Elle qui ne voulait pas entendre parler de mutant se rendait compte qu'elle en était un ??? Noon, bien sûr que non... Melissa refusait toujours de se l'avouer. Tout un tas de trucs tourna alors dans sa tête, si la police l'attrapait a la prenait pour une mutante ?? Qu'est ce qu'il lui ferait au juste ? Et si elle tombée sur un fou ou autre... Tout le monde la verrait comme un monstre, elle avait peur de tout ça... Mais alors, la sortant de ses pensées, le garçon l'attrapa par le bras, la forçant a se lever. Melissa le regarda bizarrement et hésita a le faire la lâchée. Alors elle remarqua que beaucoup de monde s'agitait un peu partout et vit même la sécurité aller vers la boutique de chaussures. Elle dit alors un peu hésitante.

" Euh... D'accord... "

Alors qu'ils commençaient a partir, Melissa continua a se demander ce qu'il lui voulait. Il l'avait suivit alors qu'elle essayait de partir et après lui avait dit qu'il l'avait vu... Elle essaya de se rassurée en pensant qu'il l'avait peut-être suivi parce qu'elle courait et qu'il avait mentit pour attirer son attention... Une grosse coïncidence quoi. Elle n'avait jamais vu de mutant jusqu'à aujourd'hui et se demandait même si ils avaient quelque chose de particulier avec les quels on les reconnaissaient. Une fois un peu plus loin de tout le monde, continuant a marcher, Melissa demanda au garçon

" Mais enfin... Qui êtes vous ?? "

Demanda elle incitant encore sur la question de qui il était, c'est vrai quoi. Elle n'aimait pas trop suivre quelqu'un dont elle ne connaissait même pas le nom. Si il ne répondait pas cette fois encore. Melissa allait s'arrêter et refuser de le suivre plus. Après tout, la sécurité allait peut-être juste lui demander ce qu'elle avait vu... Mais elle trompa sûrement en pensant ça... A cet instant précis, Melissa aurait voulut être chez elle, à regarder la télé et à rien faire... Calme et loin de tout ça... Ça lui rappelait désagréablement des souvenirs... Mais le garçon allait il enfin lui répondre... ? Peut-être qu'il voulait être dehors pour lui dire... ? En tout cas il était aussi bizarre qu'elle a ce moment... Avec sa façon de ne pas lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit accident...   Jeu 27 Aoû - 12:41

Curieusement, quand il la prit par le bras, la jeune femme ne lui offrit quasiment pas de résistance. Elle hésita simplement, encore intimidée ou encore trop méfiante, mais la vue de la foule qui s’animait dissipa se derniers doutes et elle se laissa entrainer au milieu des gens.

*Ok. Et maintenant, on fait quoi ?*

Évidemment, l’idée était de quitter définitivement le centre commercial. Mais pour aller où ? Il n’allait pas ramener cette fille à la Confrérie quand même…Magnéto et le reste de la clique n’apprécieraient sûrement pas l’intrusion d’une inconnue dans leur planque. Restait la ville de New York et une multitude de possibilités pour se cacher…Il devait simplement trouver un endroit tranquille. Se perdre dans le parc était exclu. Avec cette fichue plante qui y poussait comme du chiendent, l’accès leur était interdit.

Il se décida finalement à sillonner la ville au hasard des rues, avec l’espoir de trouver un bar ou quelque chose de similaire pour s’y poser et faire le point. Il connaissait quelques quartiers calmes, idéaux pour passer inaperçus.

D’abord, il leur fallait sortir d’ici. Il pressait d’ailleurs le pas pour atteindre la sortie au plus vite, mais la jeune fille semblait pouvoir suivre et cela malgré son talon cassé. Pendant qu’ils marchaient, John sentait son regard posé sur lui…Elle devait se poser pas mal de questions et le mutant en était parfaitement conscient. Lui-même était encore dans l’incertitude…

Etait-il vraiment raisonnable de s’occuper d’elle ? Après tout, cette fille pouvait très bien changer d’avis et décider de l’attaquer. Le jeune homme savait se défendre, mais il avait appris à se méfier des gens doués de télékinésie. Ils pouvaient être très dangereux…Et décidemment, l’idée d’affronter une hypothétique seconde Jean Grey n’était pas vraiment très rassurante. Et ce d’autant plus si celle-là avait du mal à se contrôler.

Les grandes portes vitrées de la galerie lui apparurent soudain, l’interrompant dans ses pensées et il ralentit l’allure. L’agitation était moindre à cet endroit. Il entendit soudain la voix fluette de la jeune fille qui lui redemandait son nom, cette fois avec un ton plus assuré et teinté d’une pointe d’agacement.

Bon sang, voilà qu’elle faisait sa rebelle ! John n’était pas du genre patient et il ne tenait pas à ce qu’elle le serine avec ses questions. Alors ok, elle était en droit de les poser, il était aussi un inconnu pour elle, mais lui n’était pas forcé d’y répondre non plus. Après tout, rien ne l’obligeait à aider cette fille, non ?
Il se retourna à demi et la fixa d’un œil mauvais, tout en s’efforçant de garder un ton calme.

« Ecoute je te dirai ça quand on sera dans un lieu plus tranquille…Ici c’est pas vraiment l’endroit. »

Ils étaient tout prêts de la sortie à présent et les portes automatiques commencèrent à s’ouvrir pour les laisser passer. Il lâcha l’inconnue et se retourna franchement vers elle, l’air peu engageant. D’un mouvement de tête, il lui indiqua la direction du magasin de chaussures et lui lança un coup d’œil entendu.
« A moins que tu ne préfères rester ici ? Si tu veux, tu me suis…Sinon…Je t’oblige à rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Gillespie

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Dans un hôtel 5 étoiles X) (C'est beau de rêver... -.-)
Pouvoirs : Télékinésie.
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Petit accident...   Jeu 27 Aoû - 13:43

Melissa se sentait prête à le laisser partir tout seul, si il ne se décidait pas a lui dire son nom. Pourtant une fois devant la porte et qu'il lui dit qu'il la forçait pas a le suivre... C'était sûr que c'était autre chose... Entre tout ce monde qui s'agitait et la sécurité qui commençait à aller voir ce qu'il se passait... Melissa se tourna vers le magasin de chaussures et ne dit rien. Elle n'était tellement pas habituée à ce genre de situation, c'était même la première fois qu'elle se retrouvait dans ce genre de situation. Avec un choix tellement étrange a faire... Entre, suivre un garçon dont elle ne connaissait rien, même pas le nom. Elle ne savait pas où il voulait aller ou ce qu'il lui voulait dans le fond, et ce calme... Il devait avoir l'habitude de ce genre de situation, lui. Ou bien rester et alors, elle ne savait pas ce qu'il se passerait... Les gens parlaient déjà de mutants, si la sécurité appelait la police. Ce ne serait pas bon du tout... C'est dingue quand même, obligeait de fuir un centre commercial comme ça. Elle devait avoir l'air assez perdue mais essaya de reprendre son calme avant de dire.

" Bonnnn... D'accord... "

Après tout, il allait bien finir par lui dire son nom. Il voulait juste attendre d'être dans un endroit plus tranquille. C'était toujours mieux que de se retrouver au poste de police... Elle le suivi de nouveau mais elle rêvait de rentrer chez elle se cacher sous ses couvertures. Si son pouvoir faisait des siennes comme ça dès qu'elle sortait, elle commençait vraiment a regretter de l'avoir. C'était vraiment trop stressant de se dire que dès qu'elle s'énervait un peu trop, elle faisait des trucs qui pouvaient lui attirer de gros ennuis. Si elle était une mutante... ?? Elle commençait a le penser de plus en plus mais ce n'était pas facile... Vu tout ce qui était dit à la télévision sur les mutants. C'était un peu faire une croix sur la vie calme et "normal" dont elle rêvait... Bon, il y avait encore un petit espoir que ce ne soit qu'une coïncidence. Après tout, elle était peut-être tout simplement en train de se faire des films... En tout cas, elle n'était vraiment pas décidée a accepter ça... Enfin bref, elle revint dans la réalité, sortant de ses pensées. Elle était en train de suivre un garçon qu'elle ne connaissait pas, vers la ville, où ils seraient plus en sécurité. En tout cas, elle n'allait pas remettre les pieds au centre commercial avant un peu bon moment. Avec les boutiques qui vendent de la m**** et en plus son pouvoir qui se mettait a lui faire faire n'importe quoi... Autant s'enfermer chez elle et ne plus jamais sortir. Ah c'était beau de rêver.. Mais ce n'était clairement pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit accident...   Jeu 27 Aoû - 16:31

Face à la pseudo menace qu’il lui avait lancée, la jeune fille avait fini par se laisser rapidement convaincre et avait accepté de le suivre. Peut-être avait-elle enfin compris qu’il voulait seulement l’aider…A moins que la peur de rester seule dans cet endroit n’ait été tout simplement une raison suffisante pour lui donner envie de débarrasser le plancher…Enfin, peu importait, elle avait accepté de le suivre et cela suffisait pour l’instant…Même s’il était évident qu’elle était loin d’être rassurée.

« Parfait. Allons-y alors. »

Il lui jeta un coup d’œil. Elle avait l’air de nouveau perdue dans ses pensées… Elle semblait toujours en train de réfléchir et John ne doutait pas une seconde que dans sa tête, ça devait chauffer à blanc…Et il se demandait ce qui pouvait bien la tracasser à ce point. Après tout, menacer une humaine, ce n’était pas rien mais ce n’était pas non plus la fin du monde…

Pour la première fois, il s’autorisa un sourire, rien de bien excessif, juste histoire de la rassurer une dernière fois puis il l’entraina de nouveau. L’instant d’après, ils franchirent ensemble la porte d’entrée et se retrouvèrent à l’extérieur, laissant derrière eux la confusion du centre commercial.

Les rues de New York les attendaient...


Arrow Rues de New York

[Rendez-vous dans la section rues…Si tu veux commencer, pas de soucis…Pour l’instant, on fait que marcher dans des quartiers tranquilles et déserts…Mais pas le genre fréquentable non plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit accident...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit accident...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit accident sans gravité....
» Petit accident dans les années 1990 - 2000 (1/87)
» Un petit dragon
» Petit jeu pour enrichir son vocabulaire en lingala....
» Un petit 50 pour Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers: