X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un accident aux soins intensifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkady R
Invité




Un accident aux soins intensifs Empty
MessageSujet: Un accident aux soins intensifs   Un accident aux soins intensifs EmptyDim 28 Mai - 15:35

Dans une chambre des soins intensifs un homme était sur haute surveillance, les médecins interrogés par son état. Ils étudièrent ses plaies dans la paume de ses deux mains, ainsi que l’état de sa peau. L’homme avait l’air d’être dans le coma.

Ils pensaient avoir affaire à un albinos qui se serait retrouvé dans cet état après une bagarre ayant dégénérée. Après un moment l’homme commença à ouvrir les yeux, les médecins se sentant un peu faible tout à coup.

Des paumes des mains de l’homme sur le lit, se déployèrent deux tentacules métalliques attrapant les médecins à la gorge et commençant à voler leur énergie vitale, réveillant entièrement l’homme sur le lit qui se mit à sourire puis à rire, ainsi Omega Red s’éveilla à nouveau

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sly Spid
Invité




Un accident aux soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Un accident aux soins intensifs   Un accident aux soins intensifs EmptyDim 28 Mai - 15:59

Sly passa par le miroir de la petite salle de bain du patient, son détecteur lui avait montrer le chemin

* on va essayer de faire ami ami*

il entra dans la salle, deux hommes étaient à terre, il emjamba les deux corps et dit

" Ils aiment dormir les humains, je me présente Sly Spide, j'étais en train de voler de la Morphine quand mon détecteur m'a chuchoté la présence d'un Mutant, je ne suis pas là pour te faire la guerre, je suis là pour te proposer une alliance."
Revenir en haut Aller en bas
Arkady R
Invité




Un accident aux soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Un accident aux soins intensifs   Un accident aux soins intensifs EmptyDim 28 Mai - 16:14

Omega Red se releva du lit les pointes des deux tentacules gigotant dans tout les sens frottant et griffant le sol. Il releva son regard vide d’émotion vers cet être qui venait de lui adresser la parole.

Un sourire toujours marqué sur son visage, Omega Red dit

- « Que m’importe ton nom, je ne recherche pas d’allié, ni d’ami, je ne recherche que la vengeance, ainsi que la souffrance pour mes ennemis. »

Les deux médecins respiraient encore mais étaient dans un profond sommeil, en même temps certaines des plaies et marques d’Omega Red donnait une impression de lentement se régénérer du à l’absorption de l’énergie des deux pauvres médecins.

- « Pour qui travails tu, cela m’étonnerait qu’un élève de l’institut de l’infirme vienne voler de la morphine. »

*On ne sait jamais peut être cet être pourra t’il me mener ou je souhaite aller, ou retrouver des ennemis de mon ennemi*
Revenir en haut Aller en bas
Sly Spid
Invité




Un accident aux soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Un accident aux soins intensifs   Un accident aux soins intensifs EmptyDim 28 Mai - 20:05

il sourit et répondit

" Je ne suis pas à un mutant qui habite à l'institut, je suis pas un qui se cache , mais je dois aller chercher un mutant qui se trouve là-bas, Je prends de la Morphine, pour la suite de mon plan, je sais que tu es assez fort pour faire tout ce que tu veux, si tu souhaites on peut juste faire un bout de chemin ?"


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkady R
Invité




Un accident aux soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Un accident aux soins intensifs   Un accident aux soins intensifs EmptyDim 28 Mai - 20:13

Il regarda Sly puis calma ses tentacules

- « Je devrais surement aussi chercher un mutant qui se cache dans ces lieux, mais pas pour le moment, peut être seras tu utile et peut être te serai je utile. En attendant je dois trouver comment entrer et intégrer cet institut, si tu me cherches, tu n’auras qu’a suivre la peur… »

Il lança une de ses tentacules sur la fenêtre de la chambre et la brisa se préparant à sortir…

- « Je ne serai pas ton ennemi sauf si tu te mets sur ma route. »

Omega Red se lança par la fenetre utilisant ses tentacules pour descendre le long de l'hopital et se dirigea vers le centre commercial


*j'ai besoin de vêtements*

Arrow centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Sly Spid
Invité




Un accident aux soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Un accident aux soins intensifs   Un accident aux soins intensifs EmptyDim 28 Mai - 20:31

il alla dans un morceau de la fenètre et alla lui aussi au centre commercial, il n'avait pas fini de papoter


Arrow centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un accident aux soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Un accident aux soins intensifs   Un accident aux soins intensifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accident aux soins intensifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit accident...
» Accident sur Park Avenue
» Accident au centre et appel au secours
» Accident sur Park Avenue (pv hecatombe et Elleanore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser