X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 réparation et entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

réparation et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:24

-"ce n'est pas grave, Gambit, concentres toi, je suis sûr que tu peux réussir" lui dit Scott à travers le micro
Revenir en haut Aller en bas
Lacuna
Invité




réparation et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:30

Cristina se promenait au sous sol et espérait trouver quelqu'un. Vit une porte à coté d'un ascenceur sur laquelle était écrit : D.R. (Danger's Room ^^) Elle entra et vit une sorte de balcon vitré, auquel était appuyé un jeune homme.

-"Bonjour, j'espère que je ne vous dérange pas, je... Je visitais... mais qu'est-ce que c'est que ca ?"

Dit-elle en voyant un jeune homme éclater des disques en bas.

*Voilà donc ou mène l'ascenceur... Voila qui me ferait le plus grand bien je me sens stressée en ce moment. Je vais demander à m'entraîner moi aussi. Des que ce jeune homme aura fini."

edit du modo : c'est un sous sol secret, tu n'as rien à y faire. Et la porte ne s'ouvre pas comme ça, surtout en plein entrainement ! tu n'as rien à faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




réparation et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:48

"Ok je vais essayer de ne travailler qu'avec le baton!"

Il chargea son baton et le brandit en l'air. Ca illuminait les disques un par un, mais ils etaient toujours trop rapides. Il en detruisit deux autres avec son baton, mais n'arrivait plus a distinguer les blancs des dorés.

"Cyclope, je ne distingue plus les couleurs des disques..."
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




réparation et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:51

Il sortit la tete d'un robot, il cria :
"Je sais pas ce que vous faite avec ses robots mais la moitié est irréparable."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

réparation et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:53

-"concentre toi bien, fais abstraction de tout le reste, ne penses plus ni à moi, ni à la salle des dangers. Penses que tu es attaqué et que ta seule chance est de détruire les disques agressifs. Je suis sûr que tu peux y arriver" lui dit il, confiant, surveillant toujours ce qu'il se passait dans la salle

Il remit le micro en marche en entendant Spyro
-"c'est Smoke qui a fait ça avant de ...enfin fais ce que tu peux, ne t'inquiètes pas. On en aura moins à commnander"


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




réparation et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:06

*Au moins il m'encourage... bon allez au travail!*

Il restait trois disques dorés. Gambit se concentra sur eux et fit abstraction de tout le reste comme lui avait suggeré Cyclope. Maintenant il savait a quel moment passaient les disques dorés devant les lumieres. Il attendit que les disques passent les uns apres les autres et les explosa avec son baton chargé.
A la fin, il regarda Cyclope et dit


"Sur ce coup là, j'ai eu des difficultés..."


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




réparation et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:11

"Ok je fais ce que je peux."
Il s'attaqua aux 10 robots, ils n'avaient plus de tete mais les fils etaient debranchés, il remit les fils en place, fit une grosse flamme entre ses mains et souda la tete au corps.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

réparation et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:15

-"ne t'inquiète pas, c'est normal, tu es au niveau 7 d'un programme difficile, c'est vraiment très bien, tu m'as épaté. Pour ton dernier exercice, je voudrais que tu te mettes en situation de combat dans lequel tu n'aurais plus de cartes, plus de bâtons, rien sur toi. Tu dois donc trouver un moyen de détruire les cibles dorées par toi même. C'est quelque chose qui pourrait arriver et je veux que tu sois prêt" l'encouragea t-il

Scoot enclencha à nouveau le niveau 7, les cibles bougeant de la même façon et à la même vitesse. Il y avait toujours 7 disques dorés sur 50
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




réparation et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:23

"ok..." *Pense a rien d'autre qu'aux disques dorés... les disques dorés...*

Il se positionna sous l'un des spot et observait la frequence de passage des disques dorés sous celui ci.
Il se concentra un maximum, il pensait qu'il vallait mieux prendre son temps et reussir plutot que de foncer et echouer.
Au bout d'un moment, il sauta et toucha un disque doré. celui ci explosa dans les airs.
Cela lui paraissait infaisable et extrement long a faire, mais il se devait de le faire.
Tout à tour, il sauta pour toucher un a un les disques dorés.
Lorsque le dernier disque explosa, il sauta de joie d'avoir reussi.


"Ouaiiiiiiiiii! J'ai gagné.... réparation et entrainement - Page 2 Yeah_tsc cheers "
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

réparation et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:29

Scott ralluma toutes les lumières, eteignit l'ordinateur et sortit de la cabine. Il se dirigea vers Gambit, très satisfait
-"bravo, je savais que tu pouvais y arriver, tu ne m'as pas déçu. L'entrainement est terminé pour aujourd'hui, la prochaine fois je pense que ce sera une situation de combat réel avec tous les élèves dont je m'occupe pour vous apprendre à gerer des équipes. ...je crois que tu as quelque chose à faire maitnenant, non ?" lui dit il, souriant pour lui montrer sa satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




réparation et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:32

"Merci Cyclope... du fond du coeur merci. Je vais allé lui parler!"

Il partit et lui souriant. Il etait satisfait de sa prestation.

Arrow Dortoir des filles
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

réparation et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:34

Scott traversa la salle et alla voir où en était Spyro

-"alors, tu t'en sors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




réparation et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:48

"Ouais ses bon il me reste plus cas relier les fils et je croit que selui la est serat pret j'ai fait un tas de seux impossibles a reparer, un autre avec seux que j'ai réparé ses seux qui son droit enfile."
Il rebrancha les fil et soudit le bras la tete du robot
"Voila ses bon......selui qui a fait sa ni a pas ete de main morte."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

réparation et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:06

-"oui je sais" dit il doucement, pensant au sort de Smoke après cet entrainement musclé
-"tu as bien bossé, je te remercie. J'espère que cela t'auras permis de reflechir et que tu prendras conscience de tes actes à l'avenir" lui dit Scott, en le libérant
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




réparation et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:11

"J'ai bien aimé refaire ces robots au cas ou ils sont encore foutu appellez moi."
Il sourit et s'asseya au sol
"Bon bah faut que je me defoule....."
Il refléchissait là ou il pouvait aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réparation et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:05

Arrow appel de Logan venant du portail.

"Allo Scott, on as un petit soucis au portail, deux personnes cherchent à entrer, il sont en discussion avec Jean, mais j'ai l'impression que la situation nous échappe. Pourrais tu venir nous rejoindre et voir avec moi ce qu'on fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

réparation et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:07

Scott décrocha le téléphone
-"ok, Logan, j'étais déjà au courant j'attendais des nouvelles. J'arrive"

Arrow portail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réparation et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:08

-"Merci Scott, à tout de suite" puis il raccrocha.

Arrow fin de l'appel venant du portail.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




réparation et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:14

"Pfffff je fait quoi maintenant.....vive l'amusement."
Il mit ses mains derriere la tete et se coucha au sol
"Et bah purée moi qui voulait devenir x-men pour aider les gens... je les aide beaucoup couché la sur le sol tout seul dans une piece vide."
Il chercha ce qu'il pourrait faire
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




réparation et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:51

Il se levit et partit
Arrow cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réparation et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réparation et entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement glacial
» seance d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser