X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement glacial

Aller en bas 
AuteurMessage
Iceberg2
Invité




Entrainement glacial Empty
MessageSujet: Entrainement glacial   Entrainement glacial EmptyMer 19 Avr - 19:52

Bobby arriva dans la salle et regarda les commandes. Il inspecta le tableau longuement puis finit par penser :

* Je ne pige rien à ce truc. En temps normal, un professeur doit activer et tripoter ces boutons non ? Je ne pense pas que je vais pouvoir m'entrainer pour cette fois.*

Il fit machine arrière et regarda les costumes X-Men dans des vitrines.

*Mais je peux toujours m'entrainer dans le jardin... en attendant une vraie mission*

Il hésita à remonter au rez de chaussés et erra un peu dans la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg2
Invité




Entrainement glacial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement glacial   Entrainement glacial EmptyMer 19 Avr - 20:38

Lorsque Bobby eut fini de faire le tour du propriétaire, il repartit par ou il était venu.

*Je vais passer par le salon avant de m'entrainer. Et peut etre par la cuisine, j'ai un petit creux maintenant*

Arrow Salon > "Télévision"
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement glacial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement !
» seance d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser