X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 seance d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Gambit
Invité




seance d'entrainement Empty
MessageSujet: seance d'entrainement   seance d'entrainement EmptyMar 28 Mar - 18:26

*bon ben puisque personne n'est la je vai me faire un petit entrainement*

gambit met un programme dans les les egouts avec des ennemeis morlocks

"c'est parti!"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

seance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: seance d'entrainement   seance d'entrainement EmptyMar 28 Mar - 19:07

scott arriva devant la porte de la salle d'entrainement et se rendit compte qu'il y avait un programme en route, la porte n'était meme pas bien fermée ! il entra, se demandant quelle catastrophe s'était encore produite, et vit gambit qui s'entrainait tout seul. Scott éteignit l'appareil et appela gambit -"dis donc, que fais tu là ? TU n'est pas sensé aller en cours ? Tu sais que cette salle n'est pas un jeu, si il t'arrive quelque chose quand tu es tout seul, comment le saurait on , hein ? ". IL n'était pas vraiment en colère mais ne souhaitait pas que les élèves utilisent cette salle quand ils voulaient, elle était tout de meme dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




seance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: seance d'entrainement   seance d'entrainement EmptyMar 28 Mar - 19:54

"desoler cyclope, je voulais voir si je n'etais pas trop rouiller sa fait longtemps que je ne me suis pas battut"

gambit avait l'air gené.il se rendit dans sa salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

seance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: seance d'entrainement   seance d'entrainement EmptyMar 28 Mar - 20:01

scott le regarda partir, il espérait ne pas avoir été trop sévère avec lui. Il s'installa aux commandes du simulateur et programma une rue de la ville, il voulait que cette simulation soit la plus réaliste possible. Il appuyait sur differents boutons en demandant l'option passants inocents qui pigmenteraient et rendraient plus réel l'exercice. Voilà, il ne resterait plus à celui qui serait aux commandes, jean certainement, de varier l'intesité des attaques au fur et à mesure. En sortant il prit soin de bien refermer la porte afin que personne ne puisse entrer avant la simulation prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




seance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: seance d'entrainement   seance d'entrainement EmptyMar 28 Mar - 21:01

gambit regardait discretement par la vitre teintée. il etait comme subjuguer par le talent et l'experience de cyclope.

*wouaouw j'ai bien fait de rejoindre ces x men, la guilde des voleur n'a jamais ete aussi protectrice, je suis sure que cyclope n'a pas voulu me blesser, mais avec tout les evenements, c'est dur de rester impartial je le comprends*

il resta a le regarder sans rien dire etonner de voir avec quelle precision cyclope utilisait son rayon optique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: seance d'entrainement   seance d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seance d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser