X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 réparation et entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

réparation et entrainement Empty
MessageSujet: réparation et entrainement   réparation et entrainement EmptyDim 28 Mai - 20:09

Scott composa le code de la salle et fit entrer Gambit. En attendant que Spyro passe au garage ils étaient seuls. Il attendit patiemment que celui-ci veuille lui parler. Il savait que le presser ne servirait à rien
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




réparation et entrainement Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement EmptyDim 28 Mai - 20:11

Apres avoir chercher dans l'institut cette salle il la trouvit avec Cyclope attendent devent il alla pres de lui et dit
"Ou sont les robot je vais commencer pour vous laisser tranquille avec Gambit."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




réparation et entrainement Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement EmptyDim 28 Mai - 20:13

Gambit attendait que Cyclope donne les indications a Spyro pour enfin pouvoir parler. Celui ci avait dut encore faire quelque chose de mal! Mais il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait c'etait se confier et se defouler!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

réparation et entrainement Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement EmptyDim 28 Mai - 20:18

-"Spyro, tu vas dans la pièce adjacente, c'est la porte du fond, tu y trouveras tous les robots. Je te previens, certains sont en très mauvais état, tu ne pourras pas tous les réparer alors fais ce que tu peux. Surtout si tu dois revenir ici ouvre la porte doucement au cas où nous serions en entrainement, je verrais un bouton clignoter et j'arreterais tout, ok ?" lui dit Scott
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




réparation et entrainement Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement EmptyDim 28 Mai - 20:29

Il fit un oui de la tete et alla vers la porte du fond il entra et vut un tat de robot
"Ouais j'ai du boulot."
Il deposit et regardat les robot qu'il savait reparer et seux qui n'aurait pas sut

hj:je vais me laver je revien apres^^
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




réparation et entrainement Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement EmptyDim 28 Mai - 20:36

Il regarda Spyro s'en aller dans l'autre piece et regarda ensuite Cyclope timidement. Il ne savait pas comment faire pour lui expliquer tout.

hj : je revien ce soir


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

réparation et entrainement Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement EmptyDim 28 Mai - 20:42

Scott lui aussi regarda Spyro se diriger vers le fond de la salle puis tourna son regard vers Gambit.
-" alors, je t'écoute, de quoi voulais tu me parler ?" lui dit il doucement, sans le brusquer

hj : pour répondre à ta question de tout à l'heure lorsque je ne suis pas en tenue je porte les lunettes, pas le viseur, mais tu peux dire quelque chose du genre "il chercha son regard derrière les lunettes". Mais c'est vrai que ce n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




réparation et entrainement Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement EmptyDim 28 Mai - 21:34

Il mit d'un cote les robot qu'il allait reparer et de l'autre ceux impossible à reparer.
Il prit un robot qu'il repara facilement c'etait un faux contact dans les fil, le deuxieme il sortit un tourne vise il ouvrit le dos du robot il prit un racaniaque*et vissa quelque boulon et chipota au fil et continua


*racaniaque:clé a douilles

edit du modo : les points et virgules ont été inventés pour faciliter la lecture et la compréhension. Post moins mais relis ceux que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

réparation et entrainement Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement EmptyDim 28 Mai - 22:04

Scott entendit resonner l'alarme dans l'institut. Sachant que Lynark devait s'occuper de l'accueil, il se demandait ce qu'il se passait. Il décida d'appeler celui-ci par téléphone

Arrow portail
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




réparation et entrainement Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement EmptyDim 28 Mai - 22:19

Quand l'alarme se declencha, il sursauta, il se cogna la tete a l'interieur d'un robot qu'il etat en train de reparer il cria pour qu'ont l'entende
"Proffeseur pourquoi l'alarme se declenche ?"

edit : peux tu prendre en compte mes édits, te corriger et mettre de la ponctuation ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

réparation et entrainement Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement EmptyDim 28 Mai - 22:25

Scott raccrocha.
-"on ne sait pas encore Spyro, peut être une attaque, je te previendrais si c'est le cas, il se pourrait qu'on ai besoin de vous deux si ça dégenère, pour le moment n'y penses pas" lui cria t-il à travers la salle vide
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




réparation et entrainement Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement EmptyDim 28 Mai - 22:26

"Ok je retourne au robot."
Il replongea la tete dans le robot et prit une cle de 15 et commença a le reparer
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




réparation et entrainement Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement EmptyLun 29 Mai - 0:07

Gambit sursauta lorsque l'alarme se declencha. Puis apres ce qu'avait dit Cyclope il se retourna faisant abstraction du bruit de l'alarme pour commencer son histoire.

"Cyclope, je sais que c'est pas forcement important... mais je me suis disputé avec jubilee...elle... elle se met a sortir avec un autre alors que nous sommes ensemble....et... et ça me fais un mal de chien incroyable... et je l'aime, mais elle se fout totalement de moi..."

Les larmes commencerent a monter aux yeux de gambit. Il s'essuya tres vite le visage pour pouvoir continuer mais les mots n'arrivaient pas a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

réparation et entrainement Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement EmptyLun 29 Mai - 0:19

Scott était surpris des révelations de Gambit, il ne s'attendait pas à des problèmes de coeur

-"mais vous vous etes disputés avant qu'elle ne fasse ça ? Elle doit avoir une raison...tu sais parfois les femmes vont voir un autre homme pour rendre celui qu'elles aiment jaloux, c'est compliqué. En tout cas il faut que tu restes calme...tu as fais quoi quand tu les as vu ensemble ?" lui répondit-il
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




réparation et entrainement Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement EmptyLun 29 Mai - 0:22

"A ma grande surprise, je suis resté plus calme que prevu, et je suis allé lui demander ce qu'elle faisait main dans la main avec un autre, et aussi pourquoi elle faisait ça... jamais je n'aurais pensé ressentir ça un jour, mais apparament, c'est le cas... Si je t'ai demandé une seance d'entrainement, c'est pour que je puisse me defouler, et ensuite que tu puisses m'evaluer par la meme occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

réparation et entrainement Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement EmptyLun 29 Mai - 0:28

-"c'est bien alors si déjà tu arrives à te dominer...si tu veux un conseil essaye de la voir seul à seule, et de discuter de ça calmement. Tu verras bien à ce moment là quels sont ses veritables sentiments à ton égard. Pour la séance je suis d'accord, on peut commencer tout de suite si tu veux mais si Spyro a fini j'arrête tout pour ne pas le blesser, ou si bien sûr on m'appelle à l'accueil" lui répondit Scott, soulagé de voir Gambit se calmer


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




réparation et entrainement Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement EmptyLun 29 Mai - 0:30

"Oui je veux bien commencer tout de suite... je suis pret!"

Gambit sourit a Cyclope. Ces confidences lui avaient liberé la conscience. Maintenent, il ne lui restait plus qu'a se calmer. Avec un entrainement, ça passerait tout seul, ça l'avait toujours calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

réparation et entrainement Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement EmptyLun 29 Mai - 0:48

-"ok, bon tu n'es pas un novice, tu contrôle relativement bien ton pouvoir, mais moins ton caractère ce qui peut te poser des problèmes de concentration. Donc je te propose une difficulté d'un niveau important, je suppose que ça te va ? Je vais t'envoyer des petits disques de 10 cm de diamètres, il y en aura un certain nombre blancs, mais seuls les dorés, en nombre inférieur, sont à exploser. Si tu t'en sors bien le nombre de disques augmentera. D'accord ? Je vais programmer l'ordinateur, prépares toi" lui explica Scott, pensant que le niveau était tout de même assez difficile, mais Gambit pouvait relever le defi, même si cela n'était pas immédiat

hj : on fera ça demain je vais dormir
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




réparation et entrainement Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement EmptyLun 29 Mai - 0:54

"Les dorés, pas les blancs les dorés pas les blancs. ok j'ai compris. Quand tu veux..."

Gambit se mit en position, il chargea une serie de cartes pour etre pret. Dans sa manche, il avait un baton telescopique qu'il avait "empreinté" dans un magasin. Il serait pret a le sortir et le charger pour eviter certaines cibles.

hj : pas de soucis. bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

réparation et entrainement Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement EmptyLun 29 Mai - 13:12

Scott programma l'ordinateur, intégra le niveau 3 et la séance commença.
Des petites trappes s'ouvrirent et 20 petits disques, dont 3 dorés, surgirent à une vitesse moyenne. Il était relativement facile d'en suivre un des yeux mais la multitude les rendaient moins visibles. Il tournaient autour de Gambit à une hauteur de 2 à 3 mètres, se déplacaient sans cesse de haut en bas tout en trournant mais n'attaquaient pas.

Scott enclencha le micro
-"voilà Gambit, on commence facile, tu te concentres sur ton objectif et fais abstraction de tout le reste. Ne pense qu'à ce que tu veux faire"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




réparation et entrainement Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement EmptyLun 29 Mai - 14:55

*Je suis pret allez...*

Gambit vit trois disques dorés. Il lança tout d'abord une carte et explosa le premier disque doré.

*hé facile en fait!*

Puis il mit la vitesse superieure et explosa les deux autres disques dorés au fur et a mesure. 17 autres disques blancs gravitaient autour de gambit qui avait croisé les bras en regardant Cyclope.

"Si tu veux on passe au niveau plus eleve!"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

réparation et entrainement Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement EmptyLun 29 Mai - 18:42

-" ok petit malin, on va faire mieux, Spyro si tu veux sortir surtout tu me préviens" dit Scott au micro

Il actionna le niveau 5 du programme. Cette fois 50 petits disques sortirent des trappes, à une vitesse deux fois plus élevée. Il y en avait 5 dorés, difficiles à repérer à cette vitesse. Les disques ne se contentaient plus de tourner et de bouger mais en plus il attaquaient. Ils étaient programmés pour ne pas faire de mal à Gambit mais pour le frôler à vitesse importante et l'obliger à surveiller tous les disques en même temps.


-"tiens toi prêt, j'ai passé deux niveaux d'un coup, fais le vide dans ta tête et ne pense qu'à ton objectif" lui conseilla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




réparation et entrainement Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement EmptyLun 29 Mai - 18:51

"Ok..."

A ce moment là, un disque blanc le frola. Il reussit a reperer un disque doré. les disques etaient assez grands pour etre pris dans la main. Alors au moment ou l'un des disque dorés le frola, Il s'envola avec lui dans la salle. Il le chargea et le lacha. Ce dernier explosa alors que gambit retombait sur ses pieds. Ensuite le second disque doré fit son apparition. Il sortit son baton le chargea et donna un coup dans le disque qui explosa immediatement. Le dernier disque etait plus dur a reperer, mais il ne se decouragea pas. Tout a coup, le dernier disque doré vint le froler, tres vite il passa sa main dessus, il le chargea juste assez pour qu'il brille. Quelques secondes apres le disque explosa.
gambit etait fier de lui mais l'histoire des petits disques ne le branchait pas. Il leva la tete en direction de Cyclope et dit


"Dis, tu n'aurais pas des robots ou autre chose pour que tu puisses voir ce que je vaux au combat?"


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

réparation et entrainement Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement EmptyLun 29 Mai - 19:06

hj : si tu réussis tout sans te tromper je ne vois pas à quoi te sers un entrainement ! tu n'es pas Dieu ! et relis toi avant de poster, merci

-"non, je sais ce que tu vaux au combat, je veux que tu travailles ta concentration aujourd'hui. Je monte encore deux niveaux. Tiens toi prêt"

Scott passa au niveau 7. Contre tout attente, la salle devint noire. Après quelques secondes des spots de couleur s'allumèrent au plafond, mais ils n'étaint pas suffisants pour éclairer la salle qui se trouvait dans la pénombre. 50 disques sortirent à nouveau, 7 étaient dorés. Sans lumière, les disques étaient quasi invisibles sur la tranche. On ne pouvait les voir que lorsque la lumière d'un spot se reflétait dessus, et il était alors assez difficile d'en voir la couleur, si ce n'est une subtile différence de brillance. Les disques attaquaient toujours, allant de plus en plus vite à mesure de l'entrainement.

-"vas y, garde ta concentration et prend ton temps, le but est de ressentir ce que tu fais, avec tout ton corps et pas seulement avec tes yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




réparation et entrainement Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement EmptyLun 29 Mai - 19:13

*Mais que...?*

"Bon je vais essayer!"

Gambit chargea son baton et le frappa au sol pour eclairer. Cela marcha un instant, le temps de voir la situation. Il ne put rien voir car les disques allaient beaucoup trop vite.

"Bon ben... je vais faire de mon mieux!"

Il chargea une serie des 6 cartes et les jeta. Lors de l'impact, les disques etaient eclairés. Gambit reussit a detruire deux disques dorés mais un disque blanc explosa aussi. Les autres cartes par contre allerent exploser sur les murs de la salle des dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réparation et entrainement Empty
MessageSujet: Re: réparation et entrainement   réparation et entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réparation et entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement glacial
» seance d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser