X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Parc en face du Commisariat....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magnéto
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 13:33

Magnéto sourit et dit:
"Vous ne voulez plus d'argent? Ne vous inquittez pas je ne turais point d'humain avec les missiles, j'ai un plus grand projet pour eux...."
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 13:34

"Les rendre moin peureux pas exemple."
Mystique posa un regard sur Hacker et lui fit un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 13:42

Cette fois là James en avait assez et haussa le ton envers Mystique
"TOI LA CHOSE je ne te parle pas ! Je suis supérieurement intelligent à toi alors ne la ramène pas, la culture c'est comme un parachute, quand on en n'a pas, on s'écrase"

HJ = > vague adaptation d'une expression...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 13:44

"Sauf que malheureusement pour toi c'est moi qui t'ecrase."
Mystique le regarda presque avec degoput mais avec un air superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 13:45

Les barres de fer du banc, entourérent Hacker et le souleverent, Magnéto dit:
"Elle est trés intelligentes et elle n'as pas besoin de pouvoir pour sa, elle pourrais te briser comme une brindille. Mais si tu decide de marcher a mes cotés tu auras une idée de la grandeur de mon projet. Les missile y sereont utile, mais par pour se que tu pense, viens avec moi et tu veras la grandeur. Tu est un diue, parmi les insecte, il est temp que tu t'en rende compte, marche dans mes pas et personnes, ne seras un probleme, tu seras riche a millions..... Quand dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 13:51

James soulevait par les barres de fers était à la merci de Magnéto, autant ne pas faire le malin...

*je suis rentré au MIT à 9 ans et elle est plus maline que moi, pauvre idiote, j'aurais dû manipuler les métaux dans mon labo' ainsi l'accident m'aurait sûrement donné de plus grands pouvoirs......mais tant pis...................riche à million..........mais dans un monde détruit..........je sens qu'il essaye de flatter mon égo afin que je le suive, psychologie de bas étage. Mais je ne suis pas en mesure de refuser...plus maintenant...*

"C'est d'accord, je marche avec vous..." dit-il dans un vague souffle de desespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 13:53

Magnéto sourit et dit:
"Tu participeras et seras le chef du Projet Vague de la Trinité....... Tu veras un grand projet ou tes capacité seront fort utile......"
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 13:56

"Très bien, j'accepte, mais je veux votre protection contre les X-Men"

*autant tout prévoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 14:00

Magnéto lui tendit la main et dit:
"Quitte a t'avoir dans mes rangs autant t'avoir vivant.... Ah, oui, si tu me trahi les X-Men seront le cadet de tes soucit je t'enverrais mon chef de guerre, Le Fléau...... Il se feras un plasir de te mettre en piece, a moi que tu prefere Mystique?"
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 14:02

Callisto arriva et dit :
Vous vouliez me parler Sire Lehnsherr ?
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 14:04

*Callisto, je vais peut être pouvoir fuir......*
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 14:07

Callisto sentit des distortions de l'air. Quelqu'un essayait de transmaettre des pensées mais malheureusement elle n'est pas télépathe... Elle regarda Hacker avec mépris et attendit la réponse d'Erik.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 14:08

IL regarda Callisto, puis Hacker et dit:
"Voici, une de mes nouvelle allié, elle travailleras pour moi en temps qu'instructrice et se feras un plasir de vous entrainer.... Callisto oui, je souhaiter vous parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 14:10

"Je vous écoute Erik."
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 14:10

*Instructrice.........manquait plus que ça*

"Bon et bien je vais vous laisser discuter ensemble......."

james recula et fit un geste de la tête pour dire au revoir à Magnéto, Mystique et Callisto...
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 14:12

Magnéto dit:
"Non, non, rester vous pouvez, je voudrais que vous esssayer de me compiler un maximun d'information officiel et officieuse sur les mutants......"
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 14:14

James s'immobilisa.

*mince !*

"Je reste"
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 14:14

"Erik j'attends, et je ne suis pas très patiente."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 14:22

Il la regarda et dit:
"Je voulez vous demander avec qui vous vous etes battue?"
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 14:23

"Moi en tout cas je ne me bas qu'avec des chiffres, voire des mots de temps en temps......"

Voyant que la plaisanterie ne faisait rire personne il la boucla.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 14:28

"Je vous est demander des information, alors trouver les moi vite.... Je vous conseil, de faire vite, ensuite vous trouverais toute les donné sur les rayons Gamma et Plasma...."
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 14:29

Crapaud arrivit
"desoler de venir comme sa mais on s'ennuye en bas et je veux bien aider hacker si il veut."
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 14:34

"Je le deconseille après il y aura un court circuit avec ta bave."
Mystique lanca un regard moqueur à Crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 14:37

"Dans combien de temps voulez vous ces infos' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 14:38

"le plus vite posible je croit allons nous y metre tout de suite."
hj:Mags et pas connecter alor je repond a sa place pour pas qu'ont soit bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parc en face du Commisariat....
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite visite du parc
» ballade au parc
» le parc d'attraction
» Parc { libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'Institut Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser