X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Parc en face du Commisariat....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magnéto
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... Empty
MessageSujet: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... EmptyJeu 20 Avr - 11:39

Magnéto descendit sur le parc en face du commisariat et resta dans les cieux a veiller, attendant le denomé Hacker....
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... EmptyJeu 20 Avr - 11:58

James arriva sur les lieues, s'assit sur un banc et posa la valise près de lui.


*Je vais enfin rencontrer le tristement célèbre Magneto*
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... EmptyJeu 20 Avr - 12:01

MagnétoSescendit et dit:
"Monsieur Hacker, comment allez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... EmptyJeu 20 Avr - 12:03

*quelle importance ?*


"Bien je vous remercie alors ce projet secret, quand est-il réellement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... EmptyJeu 20 Avr - 12:07

Il sourit et dit:
"Je veut que vous piratiez l'ordinateur central de la defense du territoire des Etat-Unie, mais vous n'aurez que cessi pour le faire....."
Une valise vint a lui et il la tendit:
"Cessi est le plus perfectionner des ordinateur modifié pour etre invisible, d'ou sont nom "The Ghost", il est unique, je les volé a la Maison Blanche, tant que vous serez a mon service, il vous appartiendras. Alors pouvez vous réussir...."
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... EmptyJeu 20 Avr - 12:16

James se concentra un moment et s'introduit à distance dans l'ordinateur, il parcouru les circuits par la pensée.

*magnifique*

"sachez que je n'ai pas réellement besoin d'ordinateur intermédiaire pour m'introduire dans les réseaux informatiques gouvernementaux, mes pouvoirs ne sont pas très portés sur..........la force mais suffisamment puissant pour me permettre de fouiner dans les abysses des systèmes. Votre ordinateur est donc inutile, mais j'accepte volontiers le cadeau……invisible en plus…..parfait…..Et bien merci quand même, quelles informations voulez vous que je tire de l'ordinateur central ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... EmptyJeu 20 Avr - 12:20

Magnéto sourit et dit:
"Vous verez qu'il vous serviras pour l'avanir..."
Un disque vient et Magnéto dit:
"Vous allez transferé sur se disque les donnée suivante, tout les code d'accés au systeme de defense aéerienne, tout les codes d'accés pour les base secrete classé Omega et tout les code d'accés, de controle des missile Nucléaire du territoire americain....."
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... EmptyJeu 20 Avr - 12:24

*des missiles nucléaires ?!*

James hésita mais son visage resta impassible….

"C'est d'accord je vous contacterais pour vous remettre le disque, dernière question, quel but poursuivez vous, pas la quête aux billets verts apparement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... EmptyJeu 20 Avr - 12:31

"Voyons, ses missile peuvent etre adapter a un but, qui me ressemble plus.... Mais je ne puis trop vous en dire, je sait que vous pouvez me faire cela en quelque minutes, alors voyons...."
Il l'observa avec insistance.... et dit:
"Je ne suis pas d'un naturel ptient, alors si vous me fournissiez ses codes.... Ah, oui!! Mystique c'est procuré certain code et si il ne corresponde pas, vous ne quitterez pas se Parc vivant..."
Il tendit la main, du bosquet deux valise sortit, magnéto les prit et les ouvras. PUi dit:
"Il y a 1 million, dans chaque, 8 autre vous attende dans mon repere...."
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... EmptyJeu 20 Avr - 12:34

Mystique parvint au parc sous la forme de corbeau mais avant de toucher le sol reprit sa forme humaine elle souria assez simplement et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... EmptyJeu 20 Avr - 12:44

James sentit son coeur battre plus vite, cette apparition n'avait rien arrangé...

"Vous voulez que je pirate les systèmes maintenant ?!" dit-il d'un ton qui se voulait calme

*cette femme est bleue..........beurk...*
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... EmptyJeu 20 Avr - 12:46

*Il a les boules...*
Mystique prit un sourire moqueur et regarda Hacker.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... EmptyJeu 20 Avr - 12:50

"Oui, maintenant et les deux valises son a vous, elle seront bien vite rejoind par les huit autre, se sont des billet non marquer, les numeros de serie ne se suive pas..... Et si vou réussissez, il y en auras plein d'autre a la clé pour vous...."
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... EmptyJeu 20 Avr - 12:52

Mystique s'approcha de Magneto et posa ces deux bras sur son épaules elle regarda Hacker.
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... EmptyJeu 20 Avr - 12:59

James était à présent terrorisé mais il savait réfléchir même dans les situations critiques.

*james tu as toujours été nul en sport alors inutile d'essayer de fuir mais tu es un génie et tu arrivera à pirater ces fichus codes*

Il s'écarta le plus possible de la femme bleue *beurk (bis)* et commença a se concentrer pour pénétrer dans les systèmes du gouvernement. Une fois sur le réseaux , il pénétra dans les ordinateurs du pentagone *allez James cherche les codes cherche*………………..après plusieurs minutes il introduisit le cd dans l'ordinateur "fantôme" et transféra les données trouvées………


"C'est fait" annonça t-il d'une voix tremblante
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... EmptyJeu 20 Avr - 13:04

Magnéto se tourna vers Mystique:
"Veut tu bien verifier, je prefere la securité a l'etourdise, si il a mentis tort lui le cou net.... Je ne veut pas d'un menteur..."
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... EmptyJeu 20 Avr - 13:07

"Non je vous jure que ce sont les vrais codes" James criait presque à présent, l'idée de se "faire tordre le cou net" par cette immonde créature ne lui paraissait pas réjouissante

Il recula de quelques pas
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... EmptyJeu 20 Avr - 13:08

"Si il sont vrai tu n'as rien a craindre d'elle, Mais mystique prend une forme moins effrayante pour monsieur le peureux....."
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... EmptyJeu 20 Avr - 13:09

Mystique s'approcha de lui lentement consciente qu'il avait peur d'elle elle prit à contre coeur une forme de jeune femme seduisante. Elle s'asseya à côté de lui et verifia les codes.
"Espèce de petite larve insignifiante."
Elle continua à verifier les codes et lacha presque à contre coeur.
"Les codes sont corectes."


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... EmptyJeu 20 Avr - 13:12

IL se tourna vers Hacker et dit:
"Elle ne mord pas...."
Les deux valise s'avancérent vers le jeune homme, puis Magnéto dit:
"N'ayez peur ni d'elle, ni de moi, tant que vous m'obeirais pas et que vous ne trahirez pas, vous resterez en vie....."
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... EmptyJeu 20 Avr - 13:13

*larme insignifiante plus maline que toi en tout cas ma belle.........*

Mais James était trop peureux pour la contredire, il se contenta de la contempler de haut en bas et de regarder ensuite magnéto en lui disant d'une voix timide

"vous voyez, hein vous avez vu , les codes sont bons"
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... EmptyJeu 20 Avr - 13:16

*Malheureusement.*
"Oui esperons que la prochaine fais tu sois plus courageux. Vermisseau."
Elle souria d'un air amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... EmptyJeu 20 Avr - 13:18

*je te reduirais en miette.............si j'avais plus de muscles*

"Je peux y aller maintenant ?" Dis James en prenant les deux valises
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... EmptyJeu 20 Avr - 13:23

"Pourquoi partir, vous pouvez vous joindre a moi, les X-Men ne sont pas dupe, quand a Mystique, elle peut s'introduire facilement dans l'Institut... Et leurs expliquez....."
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Le Parc en face du Commisariat.... Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... EmptyJeu 20 Avr - 13:25

*mais moi je ne veux plus avoir affaire à vous maintenant que je cerne un peu mieux votre personnalité de sociopathe*

"c'est que je..............." dit il hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parc en face du Commisariat.... Empty
MessageSujet: Re: Le Parc en face du Commisariat....   Le Parc en face du Commisariat.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parc en face du Commisariat....
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite visite du parc
» ballade au parc
» le parc d'attraction
» Parc { libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'Institut Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser