X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En train de penser

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gambit
Invité




En train de penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 19:53

[i[/i]
"Mon dieu logan tout est vrai... qu'ai je fais? Ce n'est pas possible. la guilde n'a pas put m'emmener jusque la!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train de penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 19:56

"ce n'est rien Gamin, calme toi, on essayera de discuter calmement avec Callisto quand elle reviendra, pense au présent et au futur pas à ton passé." lui dit il sur un ton doux.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




En train de penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 19:58

HJ : Callisto ne reviendra pas lis :Comissariat : sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train de penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 20:00

HJ : Logan est dans la chambre, il lis pas les autres topic en principe donc ne peut pas deviner ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

En train de penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 20:02

Malicia partit dehors, désolée de laisser Bobby.

Arrow Sports
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Gambit
Invité




En train de penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 20:15

"mais logan... je veux bien oublier mon passé seulement... il me poursuit. Je ne peux pas faire un pas sans tomber sur quelqu'un qui veut ma peau...j'en peux plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train de penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 20:19

Logan se sentait pris de pitié pour ce jeune homme :"Si tu as besoin de parler à quelqu'un les professeur sont là, où viens me voir je t'écouterais toujours, mais si tu as besoin essaie de pas rester seul pendant quelque temps" lui dit il avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




En train de penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 7:58

"Merci Logan!"

Il essuyat son visage triste! Il se levat et resta un moment silencieux puis il dit a Logan

"Je vais aller dans ma chambre!"

puis il partit

Merci de mettre une flèche quant tu quittes un topic pour aller vers un autre, on s'y retrouve un peu plus facilement
Arrow chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train de penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 20:52

Logan s'inquiétait pour le petit Gambit, *pourquoi cette fille l'avais t'elle attaquée comme ça sans discuter* se demanda t'il en quittant la pièce.



Arrow sort de la pièce sans direction précise pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En train de penser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de penser
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Penser
» descente de train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser