X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 descente de train

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




descente de train Empty
MessageSujet: descente de train   descente de train EmptyDim 8 Oct - 1:20

train Arrow quai
Polaris était sortie du train quand elle s'aperçue dans quelle ville elle était tombée.Elle regarda aux alentours et ne vit que quelques personnes flanant dans les rues, des personnes communes, se tenant la main, se parlant,tranquille.Elle avança dans la ville,flanant elle aussi, pour s'accoutumer aux environs.

*C'est vraiment ici qu'il habite?Pas très terrifiant pour un mutant si connu par les mutants dans cette région.Cette ville est vraiment trop tranquille pour qu'il y habite, mais où est donc mon pére?*

Elle s'appuya sur un banc puis se laissa aller à s'assoir sur celui-çi, elle prit son visage entre ses mains et se mît à pleurer,submergée par l'angoisse de le revoir après tant d'années.

"Il faut que je me reprenne en mains,allez Lorna sois forte et tout ira bien"

Elle se redressa et commença à marcher en direction de la ville.

quai Arrow ville

Edit Modo: les actions doivent être en italique.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




descente de train Empty
MessageSujet: Re: descente de train   descente de train EmptyMar 21 Nov - 0:16

Un homme apparut soudain devant Lorna, il était habillé d'un grand imperméable noir et un chapeau couvrait son visage. Il marcha vers elle en esquissant un grand sourire

"Cela fait si longtemps que je ne t'avais vu ma fille"

Eric enleva son chapeau laissant paraître à Lorna son visage, il devait l'accueillir comm il se doit, s'était sa fille après tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




descente de train Empty
MessageSujet: Re: descente de train   descente de train EmptyDim 3 Déc - 19:03

Polaris était très choquée de le voir tout à coup,après de si longues années d'oubli, où il l'avait complétement ignorée. Elle était complétement sous le choc, incapable ni de bouger, ni de parler. Elle le regardait dans les yeux essayant de se remémorer des souvenirs de lui mais elle en était biensûr ,incapable. Elle qui avait était abandonné par ses parents quand elle était encore qu'un nourisson, elle qui était sans famille, se retrouvait devant son véritable pére.

*Oh non mon Dieu c 'est lui. Je ne l 'est jamais vu mais je le sens? c'est lui!*

"Pourquoi? Pourquoi tu m'as abandonné? Pourquoi tu as préféré t'en aller au lieu de rester avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




descente de train Empty
MessageSujet: Re: descente de train   descente de train EmptyLun 4 Déc - 0:53

Eric vit qu'elle était sur la défensive, ce qu'il comprenait aisément après tout

"Pour ton avenir Lorna, je me suis battu pour notre avenir! A nous mutant, ce sacrifice était necéssaire, je sui tellement désolé d'avoir du faire cela mais tu dois comprendre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




descente de train Empty
MessageSujet: a   descente de train EmptyDim 17 Déc - 13:44

Elle s'agenouilla parterre ne sachant pas quoi faire, ses larmes ruisselant sur son visage et finnissant leurs courses sur le sol. Elle pris son visage entre ses mains en se maudissant d'être dans un tel état.

*Oh mon dieu moi qui m'était promis de ne pas craquer...*

Elle se releva ,remis ses cheveux en place ,et esuya son visage.

"Que dois-je faire à présent? Tu es mon pére mais je ne te connais pas, quel es l'avenir auquel tu me destine?"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




descente de train Empty
MessageSujet: Re: descente de train   descente de train EmptyLun 18 Déc - 22:24

Il lui mit la main sur son épaule

"A un avenir sans souffrance Lorna, un avenir où les mutants seront acceptés cela va bien sur avec l'éradication de ceux qui ne nous accepte pas, un avenir où la mutation aura prit le dessus sur l'espèce humaine!"

Il montra une direction du doigt

"Vient avec moi lorna, aide moi à bâtir ce monde plus juste, un monde rien qu'à nous, le père et la fille!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




descente de train Empty
MessageSujet: Re: descente de train   descente de train EmptyVen 5 Jan - 22:07

[i]Elle se regarda longuement, d'un air interrogateur, ne sachant plus quoi faire,elle se suivi.[/i]

*Mais dans quoi je m'engage?Mais j'ai tellement hate de retrouver mes racines.*

"Tu veux éradiquer la race des non-mutants, mais pourquoi?Je sais que certains nous recherche mais ne serai-ce pas le temps d'une réconciliation?"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




descente de train Empty
MessageSujet: Re: descente de train   descente de train EmptySam 6 Jan - 0:00

"Il n'y aura jamais de réconcialiation Lorna, j'ai moi même était une victime des camp de concentrations nazis, c'était bien la preuve que l'homme ne sait pas accepter les différences! Qu'il n'évolue pas!"

Il s'arrêta un instant puis reprit

"Je vais juste aider l'homme à évoluer, je ne veux pas aller vers une utopie de paix, je veux faire cette guerre maintenant entre les mutants et les non mutants et la gagner pour tous les mutants, pour mon enfant, pour toi! Pour ton avenir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




descente de train Empty
MessageSujet: Re: descente de train   descente de train EmptyDim 14 Jan - 19:16

Elle s'avança vers son pére lentement et lui pris les mains.

"Jure moi que c'est la seule solution.Jure moi que cela vaut la peine et je te suivrais où que tu ailles."
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




descente de train Empty
MessageSujet: Re: descente de train   descente de train EmptyDim 14 Jan - 22:44

Il plongea son regard dans celui de sa fille un regard complice et sincère, car même si ce qu'il disait était extrême il le pensait vraiment

"Malheureusement je connais aucune autre solution, c'est la seul moyen d'avoir un bel avenir, un avenir de paix. Car malheureusement pour avoir la paix il a toujours fallut se battre, cela est paradoxal mais véridique ..."

il lui tint les mains à son tour, l'émotion commençant à la submerger

"Viens avec moi Lorna, ne restons pas séparé plus longtemps, sache que j'ai souffert autant que toi et que je sais que je ne mérite pas ton affection, je veux juste que tu acceptes la mienne, que tu accepte que je joue mon rôle de père"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




descente de train Empty
MessageSujet: Re: descente de train   descente de train EmptyJeu 8 Fév - 14:13

Elle mis ses mains dans celles de son pére et le regarda dans les yeux.[i]

"Je te suis où tu iras alors ; si c'est la seule solution"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




descente de train Empty
MessageSujet: Re: descente de train   descente de train EmptyVen 9 Fév - 1:39

Magnéto sourit, ce qui était très rare chez lui, puis il pointa sa main vers le toit de la gare et une bille métallique de 2m de diamètre s’écrasa au sol. Celle-ci s’ouvrit puis Erik fit mine à sa fille d’y monter. Pendant ce temps les gens paniquaient à l’arrivée de cette bille qui avait détruit le toit de la gare et une légère panique s’installa, ce dont Magnéto se fichait éperdument

"Je vais t’emmener dans notre nouvelle maison Lorna et nous pourrons parler plus tranquillement, loin de cette foule qui ne cesse de déranger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




descente de train Empty
MessageSujet: Re: descente de train   descente de train EmptySam 10 Fév - 22:40

Elle prit la main de son pére qui sembla l'enmener dans sa nouvelle demeure par l'intermédiaire de cette énorme bille métalique.Elle se fichait éperdument de la foule effrayée par la présence d'un tel vacarme et de mutants dans leurs gare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




descente de train Empty
MessageSujet: Re: descente de train   descente de train EmptySam 10 Fév - 22:44

"Emméne moi où tu veux, pére et fais de moi la plus puissante des mutantes jamais existée sur ce monde.Je veux faire de ce monde, un monde heureux et si cela doit passer par faire la guerre,je la ferai."

Edit modo : Attention aux doubles-post!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





descente de train Empty
MessageSujet: Re: descente de train   descente de train Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
descente de train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En train de penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser