X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En train de penser

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En train de penser Empty
MessageSujet: En train de penser   En train de penser EmptyMar 18 Avr - 16:25

Lorsque tous le monde etait partis au centre commercial, Jubilee alla dans sa chambre... Elle ne savait pas trop quoi faire depuis quelque temps...

Madelyne lui avait trifouiller le cerveaux, elle attirait les garçons et se disputait avec a peut prés tous le mondes...

Elle s'allongea sur sont lit...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




En train de penser Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser EmptyMar 18 Avr - 16:30

Gambit arriva devant la porte de la chambre de jube , il voulait lui parler. il frappat et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train de penser Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser EmptyMar 18 Avr - 16:33

"Entrez !"

Dit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




En train de penser Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser EmptyMar 18 Avr - 16:38

Il ouvrit la porte timidement et dit tout bas

"Jube il faut que nous parlions..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train de penser Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser EmptyMar 18 Avr - 16:46

"Bas vien... Qu'est-ce qu'il y a ?"

Demandat-elle sans le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




En train de penser Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser EmptyMar 18 Avr - 16:57

"sa! Tu es distante je ne comprend pas. avant deja tu etais distante mais depuis que madelyne a fait je ne sais quoi dans ta tete tu l'est encore plus. Dis moi ce qui se passe, je suis la pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train de penser Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser EmptyMar 18 Avr - 17:56

"JE SAIS PAS CE QUI SE PASSE !!!!"

*J'aimerais que Kitty ou Malicia soit là pour interrompre cette conversation...*
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




En train de penser Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser EmptyMer 19 Avr - 0:15

Callisto arriva dans sa chambre par la fenêtre. Elle se déshabilla et se coucha. Elle s'endormit presque aussitôt et rêva de Nathan, des enclumes, un caniche et de La Poste.

HJ : La Poste ??? scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train de penser Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser EmptyMer 19 Avr - 15:39

Jubilee regarda Callisto se coucher...

"C'est qui celle là ?!?!!"

Demanda Jubilee a Gambit...

"Tu la connait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




En train de penser Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser EmptyMer 19 Avr - 18:04

Gambit semblait connaitre Callisto. Il etait vrai qu'il n'avait pas toujours eut une tenue exemplaire mais qu'allait il fair si toute les personne entrant a l'institut, il semblait les connaitre.

"Je... je ne sais pas, oui... non... en fait c'est plutot flou, elle me rappelle quelqu'un mais qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train de penser Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser EmptyMer 19 Avr - 18:09

Jubilee leva les yeux au ciel...

"P*tain... Tu recomences !"

Elle se leva...

"Encore une fois ton passé nous rattrape !"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




En train de penser Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser EmptyMer 19 Avr - 18:13

"Je suis desolé jube... mais qui est elle?"

Gambit deboussolé s'approchat de la jeune fille allongée, il mit sa main sur son epaule et dit.

"Hey... qui es-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




En train de penser Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser EmptyMer 19 Avr - 18:20

Callisto se réveilla. Elle se retourna et dit :
"MMhhh ???"
Elle ouvrit les yeux et vit un visage familier... Ce visage... Et soudain tout ses souvenirs remontèrent à la surface. Tout ce qu'on lui avait lavé. Elle se redressa en hurlant et lança son poing dans la figure de Gambit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train de penser Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser EmptyMer 19 Avr - 18:24

*J'en ai marre...*

Jubilee se tourna vers la porte... Elle fut soudain prise d'un mal de tête. Elle eu un nouveau flash...

Elle se retrouva a nouveau dans l'eglise au cotés de Jean et Madelyne... Magneto etait a quelques metres derriere elles... Cyclope entra dans l'eglise en courant, il avait les checheux long et son viseur montrait nettement qu'il ne lui restait qu'un seul oeil, d'autre mutants arriverent mais le flash de Jubilee s'arreta...

Jubilee avait crier durand tous le flash sans s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




En train de penser Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser EmptyMer 19 Avr - 18:28

"Mais qui es tu? jube repond moi mon coeur, sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train de penser Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser EmptyMer 19 Avr - 18:31

"Oui.. Oui je vais bien ne t'occupe pas de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




En train de penser Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser EmptyMer 19 Avr - 18:36

"MEURTRIER !!!!"
Hurla Callisto en balançant son pied dans l'entrjambe de Gambit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train de penser Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser EmptyMer 19 Avr - 18:38

"Oh ! Arretez !! Qui que vous etes arretez !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




En train de penser Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser EmptyMer 19 Avr - 18:39

gambit l'evitat de justesse en interposant ses mains. Il sautait dans tout les sens pour evité la furie qu'etait devenue callisto mais combien de temps allait il tenir comme sa. Il ne faisait qu'esquiver ses coup de plus il la trouvat tres agil mais ne savais toujours pas qui elle etait.

"Vas tu t'arreter a la fin, je ne sais meme pas qui tu es! Jube va prevenir un prof vite je ne tiendrais pas longtemps comme sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




En train de penser Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser EmptyMer 19 Avr - 18:46

"Tu as tué mon clan tout entier !!! tu vas mourir a ton tour !!"

Hurlait Callisto enragée, lançant à la figure de Gambit tout ce qu'elle avait à la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

En train de penser Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser EmptyMer 19 Avr - 18:48

Malicia entra dans la chambre, manquant de peu de se prendre un bouquin a la tete.

"Wow ! Qu'est ce qui se passe ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Callisto
Invité




En train de penser Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser EmptyMer 19 Avr - 18:49

Callisto prit Gambit par la gorge et le jeta derriere le Lit de Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train de penser Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser EmptyMer 19 Avr - 18:51

"Je sais pas !! Elle est entrer dans notre chambre, Gambit la reveiller, on sais pas qui c'est, mais lorsqu'elle s'est lever elle c'est mise a attaquer Gambit !!"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

En train de penser Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser EmptyMer 19 Avr - 19:00

"OHH! "

Malicia regarda Callisto avec des yeux ronds puis se jeta sur Callisto.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Invité
Invité




En train de penser Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser EmptyMer 19 Avr - 19:00

Logan qui se promenait dans les couloirs entendit une agitation particulière dans cette chambres, il frappa à la porte et entra :"Que se passe t'il ici?" demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En train de penser Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Penser
» descente de train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser