X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En train de penser

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iceberg2
Invité




En train de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:01

Alerté par des cris et du bruit, Iceberg sortit de sa chambre et arriva à hauteur de la porte de la chambre de Kitty. Elle était a moitié ouverte et il pouvait voir Malicia dans l'entrebaillement.
Il entra et referma la porte


"Marie, il se passe quoi ici ? Ca va ?"

il entendit la réponse de Jube et fronca les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:02

Logan voyant que des élèves se battaient décida d'élever la voix : "OH, C'EST QUOI CE BORDEL ICI?" cria t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




En train de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:03

gambit se relevat et se jeta egalement sur callisto.

"Maintenant arrete, dis moi qui tu es, et pourquoi dis tu que j'ai tué ton clan?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:05

Logan attrappa Gambit et Callisto par le col et les leva du sol : "qu'est-ce qu'il vous prend, j'aimerais qu'on me réponde ici!" s'énrva t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




En train de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:06

Callisto se calma. Encore sous Gambit, elle lui dit :
"Tu es l'orchestreur du massacre des Morlocks! Tu dois t'en souvenir de ca non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg2
Invité




En train de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:06

Un livre vola en direction de Bobby qui au dernier moment créa un petit mur de glace devant lui. Le livre s'écrasa dessus et le mur tomba en un millier de petites étoiles de glaces qui s'évaporerent rapidement.

"Hey les gars, restez zen, je suis sur qu'il y a une bonne raison à tout ceci, tu es sur de ce que tu dis ?" dit il, les yeux écarquillés, sachant très bien que personne ne l'écoutait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:09

Jubilee en avait asser...

"Malicia je sort j'en peut plus..."

Dit-elle a l'oreil de celle-ci...

Jubilee sorta de le chambre...


Arrow exterieur : sport
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




En train de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:11

Gambit se rappelat de tout. il avait effectivement exterminé son peuple.
Il vit jubilee partir et les larmes commençairent a couler sur son visage.


"Mais qu'ai-je fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg2
Invité




En train de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:12

Bobby se fit bousculer par Jube qui sorta rapidement de la pièce, visiblement exaspérée.

*Bon, je comprends pas trop ce qu'il se passe mais je reste pour voir la suite des evenements*
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




En train de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:13

Callisto mit un crochet du droit à Gambit et s'enfuit par la fenêtre.

Arrow Les Rues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:13

HJ : dans vos actions pensez à prendre en compte ce que font et dises les autres personnages dans la pièces (exemple : moi qui ai posé une question et fais quelque chose!) merci.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg2
Invité




En train de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:15

Wolverine a écrit:
HJ : dans vos actions pensez à prendre en compte ce que font et dises les autres personnages dans la pièces (exemple : moi qui ai posé une question et fais quelque chose!) merci.

HJ : tu sais, quand on est trois a poster un message a une seconde d'intervalle, c'est pas forcement facile de prédire la question lol. J'ai déjà édité deux de mes messages postés ici
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg2
Invité




En train de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:16

"Euh... On la rattrape ?"

Demanda Bobby qui venait de se changer en bonhomme de neige, le sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




En train de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:17

HJ : Merci Bobby c'est vraiment vrai lol mais la je peux plus rien faire dsl Wolvie En train de penser - Page 2 Yeah_tsc
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




En train de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:17

Gambit aquiessa le coup sans rien dire, apres tout elle avait raison. Puis il tombat a genoux sur le sol. Les larmes coulaient mais ses cheveux cachaient ses yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:28

HJ du Modo : Quand vous poster dans une pièces où il y à du monde, laisser un peu de temsp entre deux post que tout le monde puisse lire et répondre si besoin ! Je tenais gambit et Callisto par le col levé du sol, une est parti par la fenêtre l'autre est tombé au sol !
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




En train de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:33

HJ : Oh ca va tu vas pas faire une histoire juste parceque tu nous tenais au col !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:34

HJ : il y à des règles à réspecter c'est pour le bien de tous. sinon chacun fais sa vie et ca devient le bordel trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




En train de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:35

HJ : Oui bon bref ca se reproduira plus voila dsl Like a Star @ heaven Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg2
Invité




En train de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:35

hj : du coup plus personne ne dis rien maintenant.

Bobby se remit sous sa forme initiale lorsque Gambit se détacha de la main de Logan pour tomber au sol, en larmes. Il était confus et préféra s'effacer discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

En train de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:38

Malicia ne comprenait rien. Enfin elle entendit Jube lui murmurer qu'elle partait. Puis elle vit Gambit qui se mit à pleurer. Elle ne savait pas trop quoi faire. Logan étant là, elle pensa qu'il pourrait rester avec Rémy.
Elle sortit donc à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Iceberg2
Invité




En train de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:40

Bobby suivit Marie n'ayant rien à faire aujourd'hui.

*J'irai bien m'entrainer dehors ou dans la salle des dangers moi... Je suis rouillé*

"Tu crois que Jubilée va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:41

Logan se baissa pour aider Gambit à se relever : "Ca va gamin? pas trop mal?" s'inquiéta t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

En train de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:43

"Bobby ! heu... Justement, j'allais la voir. Je... Euh... Enfin tu comprends ?"

Elle espérait que Bobby ne se vexerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Iceberg2
Invité




En train de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:48

Bobby baissa les yeux et remis ses lunettes bleues.

"Euh... oui, bien sur. Je vais aller m'entrainer dans le jardin, je me sens un peu rouillé en ce moment."

Il sourit et partit dehors.

[ Arrow salle d'entrainement : Entrainement glacial]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En train de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de penser   En train de penser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de penser
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Penser
» descente de train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser